Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 24 sur 40 • Partagez
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Fou du Foot
Italie-Brésil, 2-2 ...
Goal de ouf de Balotelli, énièmes matchs nazes de Hulk et Neymar en Seleccao...
Ces mecs vont au devant d'une énooooooooorme déception en 2014... quels beaux produits marketing ces brésiliens. Quelles belles arnaques, surtout...
Ces mecs vont au devant d'une énooooooooorme déception en 2014... quels beaux produits marketing ces brésiliens. Quelles belles arnaques, surtout...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Italie-Brésil, 2-2 ...
J'ai regardé le match d'un oeil... L'Italie est bien revenue mais je ne suis aps aussi catéogorique que toi pour les Brésiliens. Ils seront à domicile, ça va les porter et il y a encore une bonne année pour les préparer. Rappelle toi France'98, Corée'02 etc
J'y crois honnêtement pas une seconde à cette génération brésilienne. Bien sûr ils ont des qualités mais ils se voient déjà champions... ils n'ont pas les individualités de 2002
Ebrithil- Headliner
Les Belges ce soir ! Va t’ont mangé de la Macédoine de fruits? J’espère en tout cas un 6/6 serait très bénéfique
Slash- Headliner
Même si il faut respecter cette équipe de Macédoine, elle est loin d'être un foudre de guerre sur papier. Leur gros résultat récent c'était cette victoire en amical face au Danemark, ok... mais si on a réussi à aller gagner 0-3 en Serbie, cette équipe là ne doit pas nous faire peur!
Ebrithil- Headliner
Personne ne parle de la retraite d'Owen ou personne n'était au courant
Owen0412- Headliner
Il a eu le ballon d'or et gagné des titres, mais il aurait avoir une carrière bien meilleure sans es blessures...
Perso Owen je le considérais comme à la retraite depuis des années
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Perso Owen je le considérais comme à la retraite depuis des années
Et Torres? Le seul joueur encore sous (énorme) contrat qui a le meme rendement qu'un retraité
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Ebrithil a écrit:Perso Owen je le considérais comme à la retraite depuis des années
Et Torres? Le seul joueur encore sous (énorme) contrat qui a le meme rendement qu'un retraité
Pas faux...
Owen j'étais très fan quand il était a Liverpool mais il a été s'enterrer au Real. Il aurait du revenir a Liverpool après et pas cirer le banc a Man U
Sinon mi temps du match Macédoine - Belgique 0-1 pour les Belges (De Bruyne)
Come on Come on Belgium
Slash- Headliner
Quelqu'un a regardé le matche ? Une belle victoire ou un matche moyen ? En tout cas, maintenant qu'on a pris 3 points à l'extérieur, j'espère qu'on prendra les 3 points à domicile la semaine prochaine
On est quand même premier du groupe, grâce à une meilleure différence de buts sur les Croates
On est quand même premier du groupe, grâce à une meilleure différence de buts sur les Croates
Drev a écrit:Quelqu'un a regardé le matche ? Une belle victoire ou un matche moyen ? En tout cas, maintenant qu'on a pris 3 points à l'extérieur, j'espère qu'on prendra les 3 points à domicile la semaine prochaine
Match moyen voir mauvais...
Et les Espingouin qui font match nul contre la Finlande...
Faut qu'on fasse gaffe car si on finit 2ème, on pourrait se bouffer ces guignols en barrage!
aceshigh666- Headliner
Match quand même très moyen des Belges, on a eu de la chance d'avoir un bon gardien!
Sinon, je sais pas ce qu'il a mangé le Verma mais il était nettement plus en forme que lors de ces dernières sorties avec les Gunners!
Sinon, je sais pas ce qu'il a mangé le Verma mais il était nettement plus en forme que lors de ces dernières sorties avec les Gunners!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Match quand même très moyen des Belges, on a eu de la chance d'avoir un bon gardien!
Oui globalement bonne défense juste Alderweireld ou sa va pas trop flanc droit, match moyen oui, pas énormément d'action, les belges on pas été très dangereux
Slash- Headliner
Slash a écrit:kurt a écrit:Match quand même très moyen des Belges, on a eu de la chance d'avoir un bon gardien!
Oui globalement bonne défense juste Alderweireld ou sa va pas trop flanc droit, match moyen oui, pas énormément d'action, les belges on pas été très dangereux
Ben moi j'ai toujours un problème avec notre défense. Assez paradoxalement on ne prend pas de but en trois matches et pourtant, quels boulevards à répétition. Si on en prend 3 contre la macédoine y'a rien à dire. J'attends de voir contre une équipe de gros calibre ce que ça donnerait. A croire qu'ils ne savent pas ce que ça veut dire de marquer un homme...
HAZARD, DE BRUYNE, WITSEL et COURTOIS excellents. Par contre je me demande si FELLAINI a vraiment la motivation, à part récupérer 3 ballons on ne l'a pas beaucoup vu sauf sur son raté seul devant le gardien. BENTEKE a été étouffé, n'a rien touché non plus. ALDERWEIRELD à la ramasse.
Et en occasions franches, on a assez avec trois doigts pour les compter. Heureusement que le fond de jeu n'est pas mauvais
zepp99- Headliner
Je trouve que le seul gros avantage d'hazard en équipe nationale, c'est sa réputation.
Il y a toujours 2 hommes sur lui, ce qui laisse bien souvent un autre diable seul!
Les deux seuls qui ont fait un bon match d'un bout à l'autre...c'est Courtois et Witsel.
Ce sont les seuls qui ont toujours bossé sans rien perdre!
Il y a toujours 2 hommes sur lui, ce qui laisse bien souvent un autre diable seul!
Les deux seuls qui ont fait un bon match d'un bout à l'autre...c'est Courtois et Witsel.
Ce sont les seuls qui ont toujours bossé sans rien perdre!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Drev a écrit:Quelqu'un a regardé le matche ? Une belle victoire ou un matche moyen ? En tout cas, maintenant qu'on a pris 3 points à l'extérieur, j'espère qu'on prendra les 3 points à domicile la semaine prochaine
Faut qu'on fasse gaffe car si on finit 2ème, on pourrait se bouffer ces guignols en barrage!
C'est ce à quoi j'ai pensé en voyant leur nul contre la Finlande... j'espère qu'ils battront la France mardi !! Même si l'idéal serait quand même de finir premier de notre groupe
Drev a écrit:aceshigh666 a écrit:Drev a écrit:Quelqu'un a regardé le matche ? Une belle victoire ou un matche moyen ? En tout cas, maintenant qu'on a pris 3 points à l'extérieur, j'espère qu'on prendra les 3 points à domicile la semaine prochaine
C'est ce à quoi j'ai pensé en voyant leur nul contre la Finlande... j'espère qu'ils battront la France mardi !! Même si l'idéal serait quand même de finir premier de notre groupe
EDIT : OUPS SORRY, J'AVAIS PAS CAPTE QUE TU PARLAIS DU GROUPE DE LA FRANCE...
zepp99- Headliner
Drev a écrit:aceshigh666 a écrit:Drev a écrit:Quelqu'un a regardé le matche ? Une belle victoire ou un matche moyen ? En tout cas, maintenant qu'on a pris 3 points à l'extérieur, j'espère qu'on prendra les 3 points à domicile la semaine prochaine
Non non non messieurs!! Que la France termine première de son groupe, et la Belgique aussi tant qu'à faire!
zepp99 a écrit:Drev a écrit:aceshigh666 a écrit:Drev a écrit:Quelqu'un a regardé le matche ? Une belle victoire ou un matche moyen ? En tout cas, maintenant qu'on a pris 3 points à l'extérieur, j'espère qu'on prendra les 3 points à domicile la semaine prochaine
EDIT : OUPS SORRY, J'AVAIS PAS CAPTE QUE TU PARLAIS DU GROUPE DE LA FRANCE...
Sorry, j'ai parlé de plusieurs équipes différentes en seulement 2 phrases
On est seulement à mi-parcours mai si on n'accroche pas la première place & que certaines grosses nations se plantent, on pourrait se retrouver avec le Portugal, l'Espagne ou l'Angleterre en barrage...
Match moyen mais avant, les matchs moyens, on les perdait! ça change... sinon je sais pas ce qu'il faut qu'Hazard fasse de plus, il a été le joueur le plus dangereux des Diables. De Bruyne, heureusement pour lui qu'il met son goal parce qu'il ratait TOUT Benteke totalement invisible aussi...
Fellaini, il est temps qu'on arrête de s'obstiner avec ce type en équipe nationale il n'apporte rien, même Defour serait mieux...
Fellaini, il est temps qu'on arrête de s'obstiner avec ce type en équipe nationale il n'apporte rien, même Defour serait mieux...
Ebrithil- Headliner
FRANCE ESPAGNE 0-1
zepp99- Headliner
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 24 sur 40