Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 7 sur 40 • Partagez
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Mon prochain concert
Colas.T a écrit:Pour moi Dimanche, ca sera Enter Shikari et Cancer Bats
Je voudrais y aller mais je n'ai trouvé personne pour le transport (le dernier train pour Bruxelles est à 22h)
JH a écrit:Black Light Burns
Vivement dimanche...en espérant ne pas avoir d'annulation.
Colas.T a écrit:Pour moi Dimanche, ca sera Enter Shikari et Cancer Bats
J'y serais aussi pour BLB
Par contre, moche que Cancer Bats et Enter Shikari soient le même jour >_<
comatose- Headliner
je veux un rapport complet sur le concert de BLB!!comatose a écrit:JH a écrit:Black Light Burns
Vivement dimanche...en espérant ne pas avoir d'annulation.Colas.T a écrit:Pour moi Dimanche, ca sera Enter Shikari et Cancer Bats
kurt- Headliner
Et avec les photos.kurt a écrit:je veux un rapport complet sur le concert de BLB!!comatose a écrit:JH a écrit:Black Light Burns
Vivement dimanche...en espérant ne pas avoir d'annulation.Colas.T a écrit:Pour moi Dimanche, ca sera Enter Shikari et Cancer Bats
JH- Main Stage
UndercoreBXl ASBL presents you :
Desecrated Sphere (BRA) Death Metal
http://www.myspace.com/desecratedsphere
+
Excavated (Be) Death Metal
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fmyspace.com%2Fexcavated&h=eAQGdcWVH&s=1
+
Vorax Virosus (Be) Death Metal
https://www.facebook.com/pages/Vorax-Virosus/301078076573989?ref=ts&fref=ts
Place : DNA, Plattesteen, 18/20, 1000 Brussels
Date : Monday 28th of January 2013
Price : 5€
Doors : 19.00
Start : 19.30
Come and support!
Vorax Virosus 1rst show and 1rst Demo Release!
Demain soir ! Ca tente quelqu'un ?
guiya a écrit:Ha ha tu vas aller voir du death toi ?
Eh ouais ! Qui l'eut cru ? Je verrai bien ce que ça donne... la dernière fois que j'ai été voir un concert 100%, c'était avec Vader, j'ai fini dans un fauteuil au fond de la salle... on verra cette fois-ci
J'y vais en guest & je n'ai pas encore été au DNA cette année, donc c'est l'occasion & il n'y a rien de mieux pour commencer la semaine
Quelle horreur... j'avais oublié à quel point j'avais horreur du death
Le premier groupe faisait vachement penser à du grind... une vraie boucherie ! Guiya, je ne comprends vraiment pas tes goûts sur ce coup-là
Le premier groupe faisait vachement penser à du grind... une vraie boucherie ! Guiya, je ne comprends vraiment pas tes goûts sur ce coup-là
Le metal extreme il y a que ça de vrai
Dark-loque- Headliner
Mon prochain concert à la Taverne du Théâtre à La Louvière, le Samedi 22 Février
comatose- Headliner
Drev a écrit:Quelle horreur... j'avais oublié à quel point j'avais horreur du death
Pas assez GAY pour toi sûrement
Ils étaient peut-être mauvais hein, ça existe les groupes répétitifs et/ou mauvais, surtout dans l'extreme.
Il faut s'initier progressivement sinon
guiya a écrit:Drev a écrit:Quelle horreur... j'avais oublié à quel point j'avais horreur du death
Ils étaient peut-être mauvais hein, ça existe les groupes répétitifs et/ou mauvais, surtout dans l'extreme.
Tu sais, même des groupes comme VADER, je n'aime pas donc que le groupe soit bon ou mauvais, ça ne passe pas
Drev a écrit:guiya a écrit:Drev a écrit:Quelle horreur... j'avais oublié à quel point j'avais horreur du death
Tu sais, même des groupes comme VADER, je n'aime pas donc que le groupe soit bon ou mauvais, ça ne passe pas
Hérétique
samhell- Headliner
Drev a écrit:guiya a écrit:Drev a écrit:Quelle horreur... j'avais oublié à quel point j'avais horreur du death
Avant d'aller là faut commencer avec du At the gates. Ils ont tellement été repompé par la scène metalcore qu'on peut même plus voir ça comme du death maintenant (enfin disons leurs 2 derniers albums). Mais ça fait un bon point de départ. Si déjà ça tu n'aimes pas alors tu peux laisser tomber (ou éventuellement tenter des trucs plus modernes comme Decrepit Birth)
Du peu que j'ai écouté, je n'aime pas At The Gates non plus
Prochain concert : We Are The Ocean + Yashin au Koko à Londres
Déjà mieux pour moi
Déjà mieux pour moi
Drev a écrit:Du peu que j'ai écouté, je n'aime pas At The Gates non plus
Déjà mieux pour moi
Hérétique et gay en plus de ça
Ebrithil ??
guiya a écrit:Drev a écrit:Du peu que j'ai écouté, je n'aime pas At The Gates non plus
Déjà mieux pour moi
Hérétique et gay en plus de ça
Ebrithil ??
Ne me confondez pas avec Ebrithil hein oh !
Du coup j'imagine que tu n'iras pas voir Lock Up et toute la clique mi-février ?
Go fuck yourselves!!!!
Ebrithil- Headliner
guiya a écrit:Du coup j'imagine que tu n'iras pas voir Lock Up et toute la clique mi-février ?
Si sûrement parce que Martyr Defiled, certains morceaux passent encore bien & puis, qualitativement, c'est une belle affiche donc j'irai sûrement
Drev a écrit:guiya a écrit:Du coup j'imagine que tu n'iras pas voir Lock Up et toute la clique mi-février ?
Si sûrement parce que Martyr Defiled, certains morceaux passent encore bien & puis, qualitativement, c'est une belle affiche donc j'irai sûrement
Si mes oreilles tiennent le choc des prochains concerts et si je peux prendre congé le lendemain je vais essayer de venir car j'ai très envie de voir Lock Up en salle. Et l'affiche est assez motivante c'est vrai... Mais ça fait beaucoup de "si"
guiya a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:Du coup j'imagine que tu n'iras pas voir Lock Up et toute la clique mi-février ?
Si mes oreilles tiennent le choc des prochains concerts et si je peux prendre congé le lendemain je vais essayer de venir car j'ai très envie de voir Lock Up en salle. Et l'affiche est assez motivante c'est vrai... Mais ça fait beaucoup de "si"
Ca serait bien, histoire de boire une pinte ensemble hehe
Ils devaient tourner un peu côté UK en février mais pas possible car pas de visa ces branques!
J'aimerais vraiment les revoir ceux là, j'adore
guiya a écrit:Ils devaient tourner un peu côté UK en février mais pas possible car pas de visa ces branques!
Ils n'ont pas commencé les démarches assez vites ces cons ?
Drev a écrit:guiya a écrit:Ils devaient tourner un peu côté UK en février mais pas possible car pas de visa ces branques!
Ils n'ont pas commencé les démarches assez vites ces cons ?
Yes. Puis il me fait peur Michael Keene...apparemment son diktat fait chier les autres. Le batteur vient d'être remplacé par celui de The Haarp Machine (où là pour le coup ils se sont tous tirés sauf le gratteux) et c'est peut-être pas fini...
"We unfortunately will have to reschedule our upcoming dates in the UK. We were not granted work visas and therefore, cannot make it over. Thank you to everyone who bought tickets and we will make up the dates as soon as possible." - Michael Keene
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40