Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 20 sur 40 • Partagez
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Mon prochain concert
Bon amusement! N'hésite pas à faire un report aprèsDrev a écrit:3 DOORS DOWN tonight !!!
kurt- Headliner
J'en serais également
Owen0412- Headliner
kurt
Mon live-report sera en ligne demain promis, sur Shoot Me Again & certainement sur le site de l'AB aussi !
Bon amusement! N'hésite pas à faire un report aprèsDrev a écrit:3 DOORS DOWN tonight !!!
Mon live-report sera en ligne demain promis, sur Shoot Me Again & certainement sur le site de l'AB aussi !
Je ferai un report plus complet demain mais en tout cas, une très bonne soirée ! Un peu plus d'interaction entre le public & le groupe aurait été mieux mais pour le reste, chapeau ! Le groupe était en forme, le chant au top & une set-list bien plaisante avec une reprise de Megadeth (Symphony Of Destruction) en prime ! Le tout dans le cadre parfait de l'AB
Je confirme que c'était bien sympa et agréablement surpris par la premiere partie
Owen0412- Headliner
Owen0412Je confirme que c'était bien sympa et agréablement surpris par la premiere partie
J'étais crevé & j'avais vraiment la flemme donc je ne me suis point sur place qu'à 20h40
C'était quoi la première partie ? Un groupe qui tournait avec eux ?
J'étais très bien placé, au premier balcon à droite de la scène ! Une bonne centaine de clichés ! Tu étais dans la fosse toi ? Le public était assez réservé & dans une moyenne d'âge proche de la trentaine il me semble. L'ambiance aurait pu être un poil meilleure. Mais bon, ils enchaînaient les titres tellement vite, concert de 1h20 seulement malgré 17 morceaux.
L'air de rien mon prochain concert metal ce sera probablement Channel Zero au BSF ...à moins que l'Alcatraz Music Fest ...
EDIT : hé ben non, pas de Channel Zero, c'est le jour de Belgique France et j'espère bien être au stade!
EDIT : hé ben non, pas de Channel Zero, c'est le jour de Belgique France et j'espère bien être au stade!
Ebrithil- Headliner
Outch, c'est dans longtemps ça ! L'Alcatraz me tente bien aussi !
Pas de concerts du tout prévu cet été ?
Pas de concerts du tout prévu cet été ?
A priori non, aucun festival prévu ... et les concerts de juin ne m'ont pas tapé dans l'œil ...
Je me rattraperai cet automne, avec notamment Volbeat, Amon Amarth et Avenged Sevenfold
Je me rattraperai cet automne, avec notamment Volbeat, Amon Amarth et Avenged Sevenfold
Ebrithil- Headliner
Amsterdam à priori!
C'est surtout pour 5FDP en fait...
C'est surtout pour 5FDP en fait...
Ebrithil- Headliner
J'pense que finalement ce sera le GMM! Ai pas envie de me farcir le R-Mine Festival juste pour deux groupes!
aceshigh666- Headliner
Channel Zero+Awakening Of The Ashes (entre autres) à la Fiesta du Rock samedi prochain
Y a des gens qui viennent?
Y a des gens qui viennent?
kurt- Headliner
Je n'ai plus été à la Fiesta du Rock depuis 2010 (en fait, je n'ai fait ce festival qu'en 2009 et 2010) et c'est pas forcément un festival que j'adore, je trouve leur affiche de moins en moins bonne en plus. Particulièrement cette année où à part Front 242, je trouve rien qui m'emballe.
Niveau prochain concert :
20 Juin : Fights And Fire + Black Sheep (Mons)
21 Juin : Drakkar + Black Harmonia + Fading Bliss (Chapelle-lez-Herlaimont)
22 Juin : Fête de la Musique (Charleroi)
28 Juin : The Blackberries (The Cranberries cover)
Pour Juillet, ce sera en fonction de mon boulot.
Niveau prochain concert :
20 Juin : Fights And Fire + Black Sheep (Mons)
21 Juin : Drakkar + Black Harmonia + Fading Bliss (Chapelle-lez-Herlaimont)
22 Juin : Fête de la Musique (Charleroi)
28 Juin : The Blackberries (The Cranberries cover)
Pour Juillet, ce sera en fonction de mon boulot.
comatose- Headliner
Bon alors ce petit week end coupé du monde fut quand-même productif :
- Places Main Square (vendredi) dans la poche
- Plan babysitting pour le samedi du Graspop réactivé
- Places pour le Rock a Field... gagnées dans un jeu concours
Juste le Hellfest qui, malgré une ouverture, est finalement tombé aux oubliettes à nouveau (snif).
Du coup prochain concert = SUMMERBLAST ce samedi, et peut-être Papa Roach au Luxembourg le lendemain si je suis motivé...
- Places Main Square (vendredi) dans la poche
- Plan babysitting pour le samedi du Graspop réactivé
- Places pour le Rock a Field... gagnées dans un jeu concours
Juste le Hellfest qui, malgré une ouverture, est finalement tombé aux oubliettes à nouveau (snif).
Du coup prochain concert = SUMMERBLAST ce samedi, et peut-être Papa Roach au Luxembourg le lendemain si je suis motivé...
Du bon & du moins bon donc... dommage pour le Hellfest
Mais cool pour le samedi au Graspop ! J'aimerais bien revoir Papa Roach en salle... si seulement j'avais une voiture & un peu plus de thune ! On essayera de se croiser au Main Square en tout cas
Mais cool pour le samedi au Graspop ! J'aimerais bien revoir Papa Roach en salle... si seulement j'avais une voiture & un peu plus de thune ! On essayera de se croiser au Main Square en tout cas
Effectivement ! Ce sera d'ailleurs beaucoup plus simple de se croiser là-bas
Moi par contre, je vais peut-être devoir annuler ma venue au Graspop le dimanche
Moi par contre, je vais peut-être devoir annuler ma venue au Graspop le dimanche
Dommage mais ton planning est déjà hyper chargé donc tu as de quoi te satisfaire
Déjà le Hellfest...
Déjà le Hellfest...
Le Hellfest va être énorme, c'est certain !! Mais je suis un éternel insatisfait
Papa Roach fait un concert à l'AB en novembre
Sinon pour le concert de 3 Doors Down :
La première partie c'était Prime Circle un groupe du genre 3 Doors Down/Nickelback vraiment bon
Tu as vraiment raté un groupe vraiment bon et sympa
Effectivement j'étais placé dans la fosse dans les 3 premiers rang et le public était assez "agé" et l'ambiance était sympa mais sans plus. Sinon c'est vrai qu'appart les "God bless" et "thank you very much my friends", la communication était pas top même s'ils avaient l'air vraiment sincère
Sinon pour le concert de 3 Doors Down :
La première partie c'était Prime Circle un groupe du genre 3 Doors Down/Nickelback vraiment bon
Tu as vraiment raté un groupe vraiment bon et sympa
Effectivement j'étais placé dans la fosse dans les 3 premiers rang et le public était assez "agé" et l'ambiance était sympa mais sans plus. Sinon c'est vrai qu'appart les "God bless" et "thank you very much my friends", la communication était pas top même s'ils avaient l'air vraiment sincère
Owen0412- Headliner
Il avait l'air vraiment sincère, c'est ça qui est étonnant ! Il aurait pu dire quelques mots en plus. Le reste du groupe était souvent assez en retrait par rapport à lui. Mais bon, une très belle soirée & j'ai hâte de voir ce que ça donnera sur la Main Stage du Hellfest ce weekend
Quelqu'un en avait parlé mais c'est confirmé par le groupe. Tournée d'enter shikari en France , uk , Allemagne et pays bas mais aucune date en Belgique :-(
( je ne sais pas mettre le lien de mon gsm sorry)
( je ne sais pas mettre le lien de mon gsm sorry)
Agallouche- Headliner
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40