Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 5 sur 40 • Partagez
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
Scalepremier a écrit:colouk a écrit:J'espère quand même qu'ils vont sortir quelque chose cette semaine... honnêtement j'hésite toujours pour ma place et je dois pas être le seul, ça serait bien qu'ils mettent tout le monde d'accord.
C'est pas un peu tôt pour cloturer l'affiche ?
je pense qu'ils balanceront les 20 derrniers en une fois mais pas avant la mi mars... enfin ce n'est que mon opinion...
Oui je pense aussi que c'est un peu tôt pour clôturer mais bon.... actuellement le line-up proposé ne suffit pas à décider certaines personnes et à trop attendre les gens risquent bien de se tourner vers d'autres cieux.
Moi pour ma part les dates ne collent pas avec les autres donc la question ne se pose pas, mais si l'affiche ne m'emballe pas plus que ça j'hésiterai fortement à prendre congés pour y aller.
colouk- Main Stage
Chevelle... un groupe qui ne tourne jamais en Europe mais qui est relativement 'gros' aux US et qui peut s’intégrer facilement sur des affiches différentes (typées rock, ou metal ou… ah merde je vais releancer le débat ).
Ils ont posté ceci :
Ils ont posté ceci :
J'aimerais beaucoup voir un jour...Click "LIKE" if you would like to see us in Europe!
C'est quand même bien calme ....
samhell- Headliner
Bouarf, tout a été dit, on peut pas radoter encore et encore et le graspop ne nous donne pas grand chose a manger donc pas grand chose a dire surtout que d'année en année, il y a de moins en moins de fuites :-/
dagjo- Headliner
samhell a écrit:C'est quand même bien calme ....
Si seulement ça pouvait être le calme avant la tempête...
Drev a écrit:samhell a écrit:C'est quand même bien calme ....
Si seulement ça pouvait être le calme avant la tempête...
eh ouais mais pour l'instant aucune infos sur la prochaine annonce
samhell- Headliner
Alors Rob tu n'a pas un truc à nous mettre sous la dent?
samhell- Headliner
J'hésite encore pour mon programme de juin donc ne serait-ce que pour caler les congés c'est vrai que ça serait bien d'avoir des news
Mais oui quoi, il se fait si discret...samhell a écrit:Alors Rob tu n'a pas un truc à nous mettre sous la dent?
Ou il fait comme le pape, il démissionne?
JH- Main Stage
New acts confirmed: Papa Roach, P.O.D. and The Dillinger Escape Plan are joining Graspop Metal Meeting this summer!
Source: facebook du GMM
sbruls- Headliner
a ta été plus rapide que moi !
L0uMiS- Modérateur
Hopla, trois noms balancés à l'arrache comme ça sans trop savoir pourquoi. Définitivement, je ne comprendrai jamais la politique de com
Mais bon, trois noms vraiment sympas, ça fait plaisir. Au moins, le GMM n'est pas passé à côté de POD.
Mais bon, trois noms vraiment sympas, ça fait plaisir. Au moins, le GMM n'est pas passé à côté de POD.
Issues- Headliner
sbruls a écrit:New acts confirmed: Papa Roach, P.O.D. and The Dillinger Escape Plan are joining Graspop Metal Meeting this summer!
Juste 3 noms, les radins...
sbruls a écrit:New acts confirmed: Papa Roach, P.O.D. and The Dillinger Escape Plan are joining Graspop Metal Meeting this summer!
Même si c'est balancé à l'arrache 3 noms qui me font super plaisir
Agallouche- Headliner
Ah ben en voilà une bonne raison d'aller au Graspop... Je n'ai jamais vu P.O.D
Papa Roach cela aurait été hallucinant qu'ils ne les bookent pas donc au final c'est tout sauf une surprise mais ça fait plaisir quand même quant à Dillinger.... Mouais... vus 2 fois et 2 fois terriblement déçu... donc... on verra s'il n'y a rien d'autre sous l'autre Marquee...
Papa Roach cela aurait été hallucinant qu'ils ne les bookent pas donc au final c'est tout sauf une surprise mais ça fait plaisir quand même quant à Dillinger.... Mouais... vus 2 fois et 2 fois terriblement déçu... donc... on verra s'il n'y a rien d'autre sous l'autre Marquee...
colouk- Main Stage
ahaha énorme ce qu'il ont fait sur leur site!
Mettre une petite banderole pour montrer quelle groupes sont là pour la première fois ...
Le Hellfest devrait faire pareil tiens
Mettre une petite banderole pour montrer quelle groupes sont là pour la première fois ...
Dernière édition par samhell le Jeu 21 Fév - 11:17, édité 1 fois
samhell- Headliner
samhell a écrit:ahaha énorme ce qu'il ont fait sur leur mettre!
Mettre une petite banderole pour montrer quelle groupes sont la pour la première fois ...
Euh... pas compris
Bah ça fait genre "Yeahhh on innove on est des putains de tueurs de l'organisation ont a ENFIN eu ce groupe" :p
Par contre contrairement à d'autres moi je suis parti pris pour des petites annonces de 3/4 groupes mais plus régulièrement... Je trouve cela plus adrénalinant que "Tiens, prends 10 noms dans la gueule et reviens dans un mois"
Par contre contrairement à d'autres moi je suis parti pris pour des petites annonces de 3/4 groupes mais plus régulièrement... Je trouve cela plus adrénalinant que "Tiens, prends 10 noms dans la gueule et reviens dans un mois"
colouk- Main Stage
guiya a écrit:Cool les noms!
Ils jouent quel jour? J espère pod le samedi
C'est bien cà
Papa Roach le vendredi, POD le samedi et Dillinger Escape Plan le dimanche
samhell- Headliner
guiya a écrit:Cool les noms!
Ils jouent quel jour? J espère pod le samedi
Papa vendredi POD samedi et TDE dimanche. la répartition est sur le site
Agallouche- Headliner
Fais chier, je supporte pas Dillinger Escape Plan, c'est vraiment de la musique pour gravement atteints mentalement!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Fais chier, je supporte pas Dillinger Escape Plan, c'est vraiment de la musique pour gravement atteints mentalement!
Ha ah je vois que je ne suis pas le seul à avoir du mal :p
colouk- Main Stage
C'est bon, je peux venir au GMM cette année
J'aimerais encore juste un groupe sous TA genre vieux de la vieille, mais je suis déjà satisfait de l'affiche
J'aimerais encore juste un groupe sous TA genre vieux de la vieille, mais je suis déjà satisfait de l'affiche
FloTeur- Main Stage
Pas étonnant de voir Papa Roach le vendredi vu qu'il manquait plusieurs nom ronflants pour la Main Stage. Dommage, j'aurais préféré qu'ils jouent le dimanche, dommage !
L'affiche du dimanche a vraiment de la gueule en tout cas
Il manque 3 groupes le dimanche dont une sous-TA, 4 groupes pour le samedi & tout de même 10 groupes pour le vendredi !! Mais il n'y a quasi que des petits groupes le samedi... Il y a 7 groupes importants & 14 petits groupes...
Et je viens de voir la nouvelle page pour les nouveaux noms... c'est vachement con effectivement
L'affiche du dimanche a vraiment de la gueule en tout cas
Il manque 3 groupes le dimanche dont une sous-TA, 4 groupes pour le samedi & tout de même 10 groupes pour le vendredi !! Mais il n'y a quasi que des petits groupes le samedi... Il y a 7 groupes importants & 14 petits groupes...
Et je viens de voir la nouvelle page pour les nouveaux noms... c'est vachement con effectivement
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40