Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 15 sur 40 • Partagez
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
aceshigh666 a écrit:FloTeur a écrit:Je le savais, dès que j'ai vu Cooper au GMM je me suis dit qu'ils allaient retourner au lokerse comme il y a 3 ans...
hein?
Je n'aurais pas dit mieux
FloTeur a écrit:Je le savais, dès que j'ai vu Cooper au GMM je me suis dit qu'ils allaient retourner au lokerse comme il y a 3 ans...
Abus de Gueuze nuit
aceshigh666- Headliner
Drev a écrit:aceshigh666 a écrit:FloTeur a écrit:Je le savais, dès que j'ai vu Cooper au GMM je me suis dit qu'ils allaient retourner au lokerse comme il y a 3 ans...
hein?
Je n'aurais pas dit mieux
J'ai du loupé un épisode COOPER au GMM,
metalgod- Headliner
Dons si au Lokerse on a déjà Deep Purple, Motorhead, Alice Cooper et Sabaton, qui va faire la sous ta du dimanche au gmm?
MS666 a écrit:Dons si au Lokerse on a déjà Deep Purple, Motorhead, Alice Cooper et Sabaton, qui va faire la sous ta du dimanche au gmm?
Nightwish
samhell- Headliner
samhell a écrit:MS666 a écrit:Dons si au Lokerse on a déjà Deep Purple, Motorhead, Alice Cooper et Sabaton, qui va faire la sous ta du dimanche au gmm?
Nightwish
Possible! Ou alors ça sera quand-même In Flames
samhell a écrit:MS666 a écrit:Dons si au Lokerse on a déjà Deep Purple, Motorhead, Alice Cooper et Sabaton, qui va faire la sous ta du dimanche au gmm?
Nightwish
Ca vous dit un nouveau groupe?
samhell- Headliner
samhell a écrit:Ca vous dit un nouveau groupe?
Halestorm?
metalfan666- Headliner
metalfan666 a écrit:samhell a écrit:Ca vous dit un nouveau groupe?
Halestorm?
non
samhell- Headliner
Tu titilles ma curiosité, c'est qui?
metalfan666- Headliner
Le groupe ce trouve ici: http://intothefest.blogspot.be/2013/03/un-groupe-de-plus-au-graspop.html
samhell- Headliner
J'aurais du me dire d'aller voir sur Into the Fest
metalfan666- Headliner
guiya a écrit:samhell a écrit:MS666 a écrit:Dons si au Lokerse on a déjà Deep Purple, Motorhead, Alice Cooper et Sabaton, qui va faire la sous ta du dimanche au gmm?
Nightwish
Possible! Ou alors ça sera quand-même In Flames
Ils ne vont pas monter In Flames d'un cran comme ça, ni vu ni connu... ce serait très décevant en tout cas ! A défaut de trouver mieux, c'est déjà bien, c'est une valeur sûre. Vu les dernières confirmations du Lokerse Feesten, c'est ce qu'il me parait le plus réalisable !
Ou alors le Graspop paye Rob Zombie pour une exclu européene ?
aceshigh666 a écrit:FloTeur a écrit:Je le savais, dès que j'ai vu Cooper au GMM je me suis dit qu'ils allaient retourner au lokerse comme il y a 3 ans...
hein?
Sorry, je voulais parler du Wacken^^ sinon pour l'abus, c'était de l'Orval^^
FloTeur- Main Stage
FloTeur a écrit:aceshigh666 a écrit:FloTeur a écrit:Je le savais, dès que j'ai vu Cooper au GMM je me suis dit qu'ils allaient retourner au lokerse comme il y a 3 ans...
hein?
Tu es pardonné.
Sinon on pourrait avoir Def Leppard en sous-TA. Ils sont en Espagne jusqu'au 28.
metalfan666- Headliner
Objectivement, ça donnerait un gros nom en plus donc pourquoi pas... Mais perso je supporte pas ce groupe, et en 2008 j'avais trouvé leur concert un peu pourri :-/
dagjo- Headliner
metalfan666 a écrit:FloTeur a écrit:aceshigh666 a écrit:FloTeur a écrit:Je le savais, dès que j'ai vu Cooper au GMM je me suis dit qu'ils allaient retourner au lokerse comme il y a 3 ans...
hein?
Tu es pardonné.
Sinon on pourrait avoir Def Leppard en sous-TA. Ils sont en Espagne jusqu'au 28.
Effectivement, je viens de voir ça... alors que la date au Hellfest n'est pas affichée sur leur Facebook. Ben avait dit qu'il n'était pas prévu qu'ils fassent de festivals en 2013 mais une tournée est peut-être prévue quand même ?
Drev a écrit:metalfan666 a écrit:FloTeur a écrit:aceshigh666 a écrit:FloTeur a écrit:Je le savais, dès que j'ai vu Cooper au GMM je me suis dit qu'ils allaient retourner au lokerse comme il y a 3 ans...
hein?
Tu es pardonné.
Effectivement, je viens de voir ça... alors que la date au Hellfest n'est pas affichée sur leur Facebook. Ben avait dit qu'il n'était pas prévu qu'ils fassent de festivals en 2013 mais une tournée est peut-être prévue quand même ?
Sur le site de Def Leppard il est marqué qu'ils sont au Hellfest: http://www.defleppard.com/tours/viva-hysteria-2013
metalfan666- Headliner
ouais faut toujours aller voir sur le site officiel des groupes :p
Sinon c'est possible mais bon a mon avis ca se fera pas ...
Il manque une sous TA le dimanche et on sait qu'il manque 3 groupes pour que la programmation de ce jour là soit complet. Or on s'aperçoit que Def Leppard tourne avec Whitesnake et Europe... Sans compter que Whitesnake est déjà confirmé à l'AB
Sinon c'est possible mais bon a mon avis ca se fera pas ...
Il manque une sous TA le dimanche et on sait qu'il manque 3 groupes pour que la programmation de ce jour là soit complet. Or on s'aperçoit que Def Leppard tourne avec Whitesnake et Europe... Sans compter que Whitesnake est déjà confirmé à l'AB
samhell- Headliner
samhell a écrit:Il manque une sous TA le dimanche et on sait qu'il manque 3 groupes pour que la programmation de ce jour là soit complet. Or on s'aperçoit que Def Leppard tourne avec Whitesnake et Europe... Sans compter que Whitesnake est déjà confirmé à l'AB
Whitesnake tourne aussi avec Journey
metalfan666- Headliner
metalfan666 a écrit:samhell a écrit:Il manque une sous TA le dimanche et on sait qu'il manque 3 groupes pour que la programmation de ce jour là soit complet. Or on s'aperçoit que Def Leppard tourne avec Whitesnake et Europe... Sans compter que Whitesnake est déjà confirmé à l'AB
Whitesnake + Journey, c'est une autre tournée en mai il me semble. Sinon, un petit Journey, ça me plairait bien ! Et Whitesnake sous-TA ? Ils ont bien mis KoRn en sous-TA parce que l'ancien gratteux revient... donc comme Tommy est de retour, ils pourraient bien faire de même
Drev a écrit:metalfan666 a écrit:samhell a écrit:Il manque une sous TA le dimanche et on sait qu'il manque 3 groupes pour que la programmation de ce jour là soit complet. Or on s'aperçoit que Def Leppard tourne avec Whitesnake et Europe... Sans compter que Whitesnake est déjà confirmé à l'AB
Whitesnake + Journey, c'est une autre tournée en mai il me semble. Sinon, un petit Journey, ça me plairait bien ! Et Whitesnake sous-TA ? Ils ont bien mis KoRn en sous-TA parce que l'ancien gratteux revient... donc comme Tommy est de retour, ils pourraient bien faire de même
je ne vois pas Whitesnake faire deux date en Belgique
samhell- Headliner
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40