Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 16 sur 40 • Partagez
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
samhell a écrit:Drev a écrit:metalfan666 a écrit:samhell a écrit:Il manque une sous TA le dimanche et on sait qu'il manque 3 groupes pour que la programmation de ce jour là soit complet. Or on s'aperçoit que Def Leppard tourne avec Whitesnake et Europe... Sans compter que Whitesnake est déjà confirmé à l'AB
Whitesnake tourne aussi avec Journey
Whitesnake + Journey, c'est une autre tournée en mai il me semble. Sinon, un petit Journey, ça me plairait bien ! Et Whitesnake sous-TA ? Ils ont bien mis KoRn en sous-TA parce que l'ancien gratteux revient... donc comme Tommy est de retour, ils pourraient bien faire de même
je ne vois pas Whitesnake faire deux date en Belgique
Le boulet, j'avais déjà oublié qu'ils étaient à l'AB...
samhell a écrit:Drev a écrit:metalfan666 a écrit:samhell a écrit:Il manque une sous TA le dimanche et on sait qu'il manque 3 groupes pour que la programmation de ce jour là soit complet. Or on s'aperçoit que Def Leppard tourne avec Whitesnake et Europe... Sans compter que Whitesnake est déjà confirmé à l'AB
Whitesnake tourne aussi avec Journey
Whitesnake + Journey, c'est une autre tournée en mai il me semble. Sinon, un petit Journey, ça me plairait bien ! Et Whitesnake sous-TA ? Ils ont bien mis KoRn en sous-TA parce que l'ancien gratteux revient... donc comme Tommy est de retour, ils pourraient bien faire de même
je ne vois pas Whitesnake faire deux date en Belgique
Surtout à 47 boules le ticket à l'AB, c'est surement en exclu
Le peu de mon budget concert qui me reste partira au biebob pour Saint Vitus et Lordi.
metalfan666- Headliner
Je viens de voir sur wikipediad que le groupe One Minute Silence se sont reformés en 2012 pour sortir un E.P. Je sais pas si une tournée est prévu mais ce serait bien sympa un passage par le GMM.
https://www.youtube.com/watch?v=B8jH-17EbDI
https://www.youtube.com/watch?v=B8jH-17EbDI
comatose- Headliner
Moi je veux Steve 'Zetro' Souza avec Hatriot pour complèter les noms manquants
Trooper- Headliner
Moi j'aimerais bien qu'ils arrêtent de changer leur photo de couverture Facebook et qu'enfin ils annoncent quelque chose !
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Moi j'aimerais bien qu'ils arrêtent de changer leur photo de couverture Facebook et qu'enfin ils annoncent quelque chose !
Tout à fait d'accord mais si c'est pour annoncer de nouveau trois ou quatre noms, autant attendre et avoir tout le reste d'un coup ....
Scalepremier- Headliner
VAN HALEN To Embark On Extensive European Tour - Mar. 12, 2013
According to David Lee Roth, VAN HALEN will embark on an Extensive European tour before the end of the year.
Et pourquoi pas au GMM ?
According to David Lee Roth, VAN HALEN will embark on an Extensive European tour before the end of the year.
Et pourquoi pas au GMM ?
Scalepremier- Headliner
guiya a écrit:Les places de TA sont déjà prises...
ben sous-ta alors -)
Scalepremier- Headliner
La seule solution serait de faire redescendre une TA au niveau de sous-TA... Donc Twisted Sister parce que le reste c'est impensable. Et ça ne s'est jamais vu auparavant... En plus, faudrait encore voir, même si l'orga tente de choper VH, si Twisted Sister et Korn accepteraient d'être déplacé sur l'horaire...
Mais c'est sûr que ça serait une idée excellente et que ça pourrait certainement faire du bien au graspop cette année :/
Mais c'est sûr que ça serait une idée excellente et que ça pourrait certainement faire du bien au graspop cette année :/
dagjo- Headliner
J'y crois pas du tout
Avant de balancer leurs TA ils ont forcément étudié les possibilités...
Avant de balancer leurs TA ils ont forcément étudié les possibilités...
Oui et c'est un manque total de respect envers le groupe. " on vous mets TA" et plus tard " A finalement on a mieux que vous". Impossible^^
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:Oui et c'est un manque total de respect envers le groupe. " on vous mets TA" et plus tard " A finalement on a mieux que vous". Impossible^^
C'est pourtant ce que le Hellfest a fait cette année, non? Faut juste dire un grand merci à Aerosmith.
metalfan666- Headliner
manque total de respect, je sais pas. Quand une festival manque de gros noms et qu'il y a un gros poisson qui apparaît je pense que le choix est vite fait quitte à un peu ennuyer un autre groupe.
Enfin comme on l'a dit, je suppose que ça a été étudié... D'autant plus que la tournée mondiale de Van Halen était +- connue
edit : Ah et puis il est juste dit "before the end of the year"... donc j'imagine que c'est vraiment mort
Enfin comme on l'a dit, je suppose que ça a été étudié... D'autant plus que la tournée mondiale de Van Halen était +- connue
edit : Ah et puis il est juste dit "before the end of the year"... donc j'imagine que c'est vraiment mort
dagjo- Headliner
En quoi le Hellfest a fait ça ? L'histoire de Whitesnake en TA n'a jamais été annoncée officiellement par le Hellfest donc ça reste des rumeurs, même s'il y avait des traces dans la presse.
Quant à Van Halen, ils ont dit avant la fin de l'année... on est en mars... je les vois plutôt faire une grosse tournée en automne & venir sur les festivals en été 2014 ! A moins que ce soit la dernière TA du Hellfest & que le Graspop passe à côté... mais j'en doute quand même.
Quant à Van Halen, ils ont dit avant la fin de l'année... on est en mars... je les vois plutôt faire une grosse tournée en automne & venir sur les festivals en été 2014 ! A moins que ce soit la dernière TA du Hellfest & que le Graspop passe à côté... mais j'en doute quand même.
Drev a écrit:En quoi le Hellfest a fait ça ? L'histoire de Whitesnake en TA n'a jamais été annoncée officiellement par le Hellfest donc ça reste des rumeurs, même s'il y avait des traces dans la presse.
ZZ Top était prévu TA, non?
metalfan666- Headliner
metalfan666 a écrit:Drev a écrit:En quoi le Hellfest a fait ça ? L'histoire de Whitesnake en TA n'a jamais été annoncée officiellement par le Hellfest donc ça reste des rumeurs, même s'il y avait des traces dans la presse.
ZZ Top était prévu TA, non?
C'est ce qu'on s'est toujours dit... pourtant, sur leurs sites officiels, Kiss & ZZ Top ont toujours indiqué venir le même jour au Hellfest. Donc je pense que ça devait être prévu
http://www.rockyourlife.fr/app/webroot/files/images/News/HF20133.jpg
Qu'on arrête de dire que l'affiche du GMM est incompréhensible si pour eux c'est normal de mettre Kiss, ZZ Top et Whitesnake sur la même ligne mais que depuis le début il n'y a que Kiss prévu comme TA.
Qu'on arrête de dire que l'affiche du GMM est incompréhensible si pour eux c'est normal de mettre Kiss, ZZ Top et Whitesnake sur la même ligne mais que depuis le début il n'y a que Kiss prévu comme TA.
metalfan666- Headliner
metalfan666 a écrit:http://www.rockyourlife.fr/app/webroot/files/images/News/HF20133.jpg
L'affiche du Hellfest est différente de celle du Graspop. Il y a plus de 3 "TA" par scène avec eux. Regarde pour la Main Stage 2, KoRn & Bullet For My Valentine sont au même rang pourtant B4MV joue sous-TA sur cette scène-là. Donc on ne peut pas trop comparer les 2. Mais je suis d'accord que ce n'est pas la plus claire possible (mais plus que celle du GMM quand mêmeà
Drev a écrit:metalfan666 a écrit:http://www.rockyourlife.fr/app/webroot/files/images/News/HF20133.jpg
L'affiche du Hellfest est différente de celle du Graspop. Il y a plus de 3 "TA" par scène avec eux. Regarde pour la Main Stage 2, KoRn & Bullet For My Valentine sont au même rang pourtant B4MV joue sous-TA sur cette scène-là. Donc on ne peut pas trop comparer les 2. Mais je suis d'accord que ce n'est pas la plus claire possible (mais plus que celle du GMM quand mêmeà
Voila on va quand même pas relayer ZZ top dans les petits groupes car ils ne sont pas le dernier à monter sur la mainstage 1 ce jour là. Et puis faut pas oublier que parfois le bookeur impose des conditions même sur un flyer. ( je veux que le logo de mon groupe soit au dessus de ce groupe,....)
samhell- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:metalfan666 a écrit:http://www.rockyourlife.fr/app/webroot/files/images/News/HF20133.jpg
Voila on va quand même pas relayer ZZ top dans les petits groupes car ils ne sont pas le dernier à monter sur la mainstage 1 ce jour là. Et puis faut pas oublier que parfois le bookeur impose des conditions même sur un flyer. ( je veux que le logo de mon groupe soit au dessus de ce groupe,....)
Comme Danzig qui annulé le Sonisphere Espagnol parce que leur logo n'était pas assez visible... ou une histoire du genre. Ils demandent déjà pas mal de thune, faut pas exagérer quand même !
Drev a écrit:samhell a écrit:Drev a écrit:metalfan666 a écrit:http://www.rockyourlife.fr/app/webroot/files/images/News/HF20133.jpg
Comme Danzig qui annulé le Sonisphere Espagnol parce que leur logo n'était pas assez visible... ou une histoire du genre. Ils demandent déjà pas mal de thune, faut pas exagérer quand même !
J' y pensais même plus mais oui c'est bien ça
samhell- Headliner
Pas de Chevelle. Dommage
Due to time constraints on producing our next album, set to be finished at the end of 2013, London will be our only show in Europe for this trip. We apologize, but we will be back soon! Here is the link to get tickets to the London show, they are going fast:
http://www.ticketweb.co.uk/event/YDH2705?
samhell a écrit:MS666 a écrit:Dons si au Lokerse on a déjà Deep Purple, Motorhead, Alice Cooper et Sabaton, qui va faire la sous ta du dimanche au gmm?
Nightwish
Au final, impossible car le dimanche 30 Juin, ils seront au Tuska Open Air, Helsinki.
Donc à moins d'une énorme surprise, je vois pas qui pourra etre sous TA au In Flames.
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40