Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 17 sur 40 • Partagez
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
Pourquoi pas les Dropkick en Sous sous ta ?
Slash- Headliner
les mecs remplissent la Lotto Arena quand même.Slash a écrit:Pourquoi pas les Dropkick en Soussousta ?
Mais je sais pas si il y a de tournée prévu en juin pour ces jeunes gens
Peut être Def Leppard?
kurt- Headliner
N'oubliez pas que Soulfly a des dates près du GMM et que Max n'était pas là en 2012
on est à 100 jours du fest!
Ca fait un petit moment qu'on a pas eu d'annonce...
kurt- Headliner
kurt a écrit:les mecs remplissent la Lotto Arena quand même.Slash a écrit:Pourquoi pas les Dropkick en Soussousta ?
Mais je sais pas si il y a de tournée prévu en juin pour ces jeunes gens
Peut être Def Leppard?
Def Leppard, ce serait bien.
sbruls- Headliner
kurt a écrit:on est à 100 jours du fest!
Ce serait sympa d'en avoir une demain... genre 10 noms au moins avec la sous-TA manquante
Si c'est Soulfly, je me tire une belle ! Mais on n'en a pas beaucoup parlé & ce ne serait pas un choix étonnant vu les antécédents du GMM...
Je verrais plus Soulfly le vendredi ou le samedi avant Korn ou Within plutôt que le dimanche. Ca ferait un peu léger comme sous-TA et ils sont pas spécialement plus gros qu'In Flames
kurt- Headliner
A voir les rumeurs, je compte vraiment pas sur cette dernière sous-ta perso :-/ (enfin Def Leppard aurait un peu de gueule mais j'aime vraiment pas )
dagjo- Headliner
Mais qu'ils balancent le reste de l'affiche vite maintenant, c'est usant là. Surtout que les fests d'août ont entammé leur comm' ...
guiya a écrit:Mais qu'ils balancent le reste de l'affiche vite maintenant, c'est usant là. Surtout que les fests d'août ont entammé leur comm' ...
Tu demandes au Graspop de se presser là ?? Demande à mon grand-père de faire les Jeux Olympiques, tu as plus de chances de réussites
Def Leppard en sous TA? Vu la taille des autres sous TA, c'est juste impossible. Def est trop gros.
on est pas en Angleterre hein! La dernière fois qu'ils sont venus ils jouaient dans l'apremMS666 a écrit:Def Leppard en sous TA? Vu la taille des autres sous TA, c'est juste impossible. Def est trop gros.
kurt- Headliner
kurt a écrit:on est pas en Angleterre hein! La dernière fois qu'ils sont venus ils jouaient dans l'apremMS666 a écrit:Def Leppard en sous TA? Vu la taille des autres sous TA, c'est juste impossible. Def est trop gros.
Ok me suis trompé mais au finish ça change rien, je viens de relire l'interview de Ben à Ouest Français et voila ce qu'il dit sur Def Leppard:
"Le Hellfest a pris tout le monde de cours en décrochant l’exclusivité Def Leppard. Pourquoi ce choix ?
Ce n’est pas un secret, on avait beaucoup misé sur la venue d’Aerosmith au Hellfest. Un groupe très grand public et en même temps une vraie légende du rock. Finalement, sa tournée européenne a été annulée au dernier moment. Or il se trouve que l’agent d’Aerosmith est aussi celui de Def Leppard. Il était aussi déçu que nous. Financièrement, il avait monté une tournée pour rien. De mon côté, j’avais déjà prévu d’aller voir Def Leppard à Las Vegas mais pour les programmer en 2014. Ils vont venir dès cette année pour une date unique en Europe"
Donc c'est mort aussi.
MS666 a écrit:kurt a écrit:on est pas en Angleterre hein! La dernière fois qu'ils sont venus ils jouaient dans l'apremMS666 a écrit:Def Leppard en sous TA? Vu la taille des autres sous TA, c'est juste impossible. Def est trop gros.
Ok me suis trompé mais au finish ça change rien, je viens de relire l'interview de Ben à Ouest Français et voila ce qu'il dit sur Def Leppard:
"Le Hellfest a pris tout le monde de cours en décrochant l’exclusivité Def Leppard. Pourquoi ce choix ?
Ce n’est pas un secret, on avait beaucoup misé sur la venue d’Aerosmith au Hellfest. Un groupe très grand public et en même temps une vraie légende du rock. Finalement, sa tournée européenne a été annulée au dernier moment. Or il se trouve que l’agent d’Aerosmith est aussi celui de Def Leppard. Il était aussi déçu que nous. Financièrement, il avait monté une tournée pour rien. De mon côté, j’avais déjà prévu d’aller voir Def Leppard à Las Vegas mais pour les programmer en 2014. Ils vont venir dès cette année pour une date unique en Europe"
Donc c'est mort aussi.
Date unique... deux jours arès ils ont une tournée espagnole jusqu'au 28, avec Whitesnake...
zepp99- Headliner
C'est juste de la bonne comm' de Ben ça. En réalité si tu vas sur le site de Leppard, tu vois qu'ils ont une tournée espagnole fin juin qui s'arrête justement le 28, juste à temps pour remonter tranquillement le matos vers le GMM
kurt- Headliner
Si on peut même plus se fier à l'organisateur d'un fest pour avoir des info. véridiques pfff
Mouais enfin je sais pas ce qu'il lui a pris de dire "date unique"...ou alors ya eu de la re-négo par après
guiya a écrit:Mouais enfin je sais pas ce qu'il lui a pris de dire "date unique"...ou alors ya eu de la re-négo par après
Peut-être que c'est le seul festival qu'ils feront en Europe cet été...
Pour le Hellfest c'est une date unique!! Pourquoi, car il feront un show exclusif basé sur l'album Hysteria et les grand classique. Ce show ne sera pas fait sur les dates espagnoles et autres
samhell- Headliner
pourtant les dates espagnoles et américaines sont notées dans la tournée "Viva Hysteria", soit la même qu'au Hellfestsamhell a écrit:Pour le Hellfest c'est une date unique!! Pourquoi, car il feront un show exclusif basé sur l'album Hysteria et les grand classique. Ce show ne sera pas fait sur les dates espagnoles et autres
kurt- Headliner
Donc voilà il aura rien d'unique ce show, ou alors à quelques chansons près.
Du coup ça reste possible pour le GMM, à moins d'un "festival only" du Hellfest
Du coup ça reste possible pour le GMM, à moins d'un "festival only" du Hellfest
kurt a écrit:pourtant les dates espagnoles et américaines sont notées dans la tournée "Viva Hysteria", soit la même qu'au Hellfestsamhell a écrit:Pour le Hellfest c'est une date unique!! Pourquoi, car il feront un show exclusif basé sur l'album Hysteria et les grand classique. Ce show ne sera pas fait sur les dates espagnoles et autres
normale pour la tournée américaine, Ben n'a pas dit que c'était une exclu Mondiale. Le show spéciale était faite pour cette tournée américaine qui se fait exclusivement à Las Vega.
Concernant les dates espagnoles, je vois mal donner un autre nom pour quelques dates espagnoles et quand tu clique sur les liens pour acheter ces tickets. Il n'y a aucune mention qui fait référence à une setlist spéciale sur Hysteria
samhell- Headliner
ben si justement, si ces dates espagnoles faisaient partie d'une tournée différente, ça serait mentionné! Ou alors, il serait indiqué que la date du Hellfest est spéciale sur le site de Leppard, or, ce n'est pas le cas
en fait, vu la rapidité avec laquelle ça s'est fait pour Leppard et vu la lenteur que met Ben pour annoncer le dernier headliner, j'aurais tendance à penser que les Britanniques sont prévus au Hellfest depuis le début et que tout ce cinéma n'est que de la comm' pour faire genre "regardez comment je suis fort"
en fait, vu la rapidité avec laquelle ça s'est fait pour Leppard et vu la lenteur que met Ben pour annoncer le dernier headliner, j'aurais tendance à penser que les Britanniques sont prévus au Hellfest depuis le début et que tout ce cinéma n'est que de la comm' pour faire genre "regardez comment je suis fort"
kurt- Headliner
Possible mais tiré par les cheveux quand-même, non ?
Je dirais plutôt que Ben a négocié une date et que d’autres promoteurs se sont engouffrés dans la brèche ouverte
J'imaginerai bien une re-négo du contrat excluant d'autres dates en fest cela dit...
Je dirais plutôt que Ben a négocié une date et que d’autres promoteurs se sont engouffrés dans la brèche ouverte
J'imaginerai bien une re-négo du contrat excluant d'autres dates en fest cela dit...
kurt a écrit:ben si justement, si ces dates espagnoles faisaient partie d'une tournée différente, ça serait mentionné! Ou alors, il serait indiqué que la date du Hellfest est spéciale sur le site de Leppard, or, ce n'est pas le cas
Ouais bien sur et en faite le graspop va rétrograder Twisted Sister en Sous TA car depuis le début AC DC était prévu ...
samhell- Headliner
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40