Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 28 sur 40 • Partagez
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
Pour les frais, j'en avais parlé déjà, c'est pour les fest hollandais genre Neurotic ou Fortarock que c'est souvent la misère comme ça. Si le GMM s'y met ça craint
Pour Zombie il me semble que ce n'est pas possible en raison d'une tournée US
guiya a écrit:Pour les frais, j'en avais parlé déjà, c'est pour les fest hollandais genre Neurotic ou Fortarock que c'est souvent la misère comme ça. Si le GMM s'y met ça craint
Ca doit être partout pareil maintenant... 8€ de frais également pour Werchter.
Anakin_WK- Headliner
les tickets sont de nouveau en vente chez Metaltix! (les tickets se vendent si mal que ça?) Peut être une future remise en vente chez free record shop? Allez on y croit
kurt- Headliner
kurt a écrit:les tickets sont de nouveau en vente chez Metaltix! (les tickets se vendent si mal que ça?) Peut être une future remise en vente chez free record shop? Allez on y croit
Comme je l'avais dit, c'étaitu ne très mauvaise idée de supprimer la vente des tickets sur Metaltix pour les allemands!
samhell- Headliner
je viens de voir le prix des tickerts sur Metaltix! C'est franchement déconné. Le prix du tickets est 16.50€ plus cher que le prix affiché sur le site du graspop et faut encore ajoutés 6.60€ pour les frais d'envoi. ce qui fait que le ticket revient à 183.1€!!!!
samhell- Headliner
samhell a écrit:je viens de voir le prix des tickerts sur Metaltix! C'est franchement déconné. Le prix du tickets est 16.50€ plus cher que le prix affiché sur le site du graspop et faut encore ajoutés 6.60€ pour les frais d'envoi. ce qui fait que le ticket revient à 183.1€!!!!
putain sérieux?!
Bon alors le moyen le moins cher pour les tickets c'est lequel au final?
guiya a écrit:samhell a écrit:je viens de voir le prix des tickerts sur Metaltix! C'est franchement déconné. Le prix du tickets est 16.50€ plus cher que le prix affiché sur le site du graspop et faut encore ajoutés 6.60€ pour les frais d'envoi. ce qui fait que le ticket revient à 183.1€!!!!
putain sérieux?!
Le racket
comatose- Headliner
aller dans un des 4 petits magasins de Flandre où ils en vendent à mon avisguiya a écrit:samhell a écrit:je viens de voir le prix des tickerts sur Metaltix! C'est franchement déconné. Le prix du tickets est 16.50€ plus cher que le prix affiché sur le site du graspop et faut encore ajoutés 6.60€ pour les frais d'envoi. ce qui fait que le ticket revient à 183.1€!!!!
putain sérieux?!
on dirait vraiment qu'ils font tout à l'envers cette année
kurt- Headliner
kurt a écrit:aller dans un des 4 petits magasins de Flandre où ils en vendent à mon avisguiya a écrit:samhell a écrit:je viens de voir le prix des tickerts sur Metaltix! C'est franchement déconné. Le prix du tickets est 16.50€ plus cher que le prix affiché sur le site du graspop et faut encore ajoutés 6.60€ pour les frais d'envoi. ce qui fait que le ticket revient à 183.1€!!!!
putain sérieux?!
Et dans ces fameux magasins, on les a pour 160€ tout rond ou il faut payer au minimum 168,60€ ?
Sead08- Headliner
re
samhell a écrit:je viens de voir le prix des tickerts sur Metaltix! C'est franchement déconné. Le prix du tickets est 16.50€ plus cher que le prix affiché sur le site du graspop et faut encore ajoutés 6.60€ pour les frais d'envoi. ce qui fait que le ticket revient à 183.1€!!!!
C'est rien de nouveau ils sont toujours beaucoup plus chére.
En 2008 avec la FNAC ça allez trés bien, mais sûrement pas assez rentable pour le GMM.
metalgod- Headliner
Le Hellfest donnera son running order la semaine prochaine
Allez on y croit, le GMM balancera ses derniers noms et le running order aussi
les derniers noms c'est pas inenvisageable (même si je pense qu'ils vont les annoncer en 2 fois), par contre le running order tu ferais mieux de pas trop y croire, ils l'envoient jamais avant fin avril/début maiguiya a écrit:Le Hellfest donnera son running order la semaine prochaine
kurt- Headliner
metalgod a écrit:samhell a écrit:je viens de voir le prix des tickerts sur Metaltix! C'est franchement déconné. Le prix du tickets est 16.50€ plus cher que le prix affiché sur le site du graspop et faut encore ajoutés 6.60€ pour les frais d'envoi. ce qui fait que le ticket revient à 183.1€!!!!
En 2008 avec la FNAC ça allez trés bien, mais sûrement pas assez rentable pour le GMM.
bah d'après les échos de nos amis allemands, c'est la première fois qu'ils sont aussi cher ...
samhell- Headliner
re
samhell a écrit:metalgod a écrit:samhell a écrit:je viens de voir le prix des tickerts sur Metaltix! C'est franchement déconné. Le prix du tickets est 16.50€ plus cher que le prix affiché sur le site du graspop et faut encore ajoutés 6.60€ pour les frais d'envoi. ce qui fait que le ticket revient à 183.1€!!!!
bah d'après les échos de nos amis allemands, c'est la première fois qu'ils sont aussi cher ...
Le hazard fait que l'année derniére, j'avais jeté un oeil et c'était plus cher que sur le site du GMM maintenant de combien je ne pourrais pas te le dire
metalgod- Headliner
metalgod a écrit:samhell a écrit:metalgod a écrit:samhell a écrit:je viens de voir le prix des tickerts sur Metaltix! C'est franchement déconné. Le prix du tickets est 16.50€ plus cher que le prix affiché sur le site du graspop et faut encore ajoutés 6.60€ pour les frais d'envoi. ce qui fait que le ticket revient à 183.1€!!!!
Le hazard fait que l'année derniére, j'avais jeté un oeil et c'était plus cher que sur le site du GMM maintenant de combien je ne pourrais pas te le dire
ouais forcement que c'est plus cher, il faut bien que Metaltix prennent sa commission mais de 16.50€ .... c'est exagéré
samhell- Headliner
Un groupe qui serait sympa c'est nazareth, en plus ils ne sont jamais venus
FloTeur- Main Stage
Sead08 a écrit:kurt a écrit:aller dans un des 4 petits magasins de Flandre où ils en vendent à mon avisguiya a écrit:samhell a écrit:je viens de voir le prix des tickerts sur Metaltix! C'est franchement déconné. Le prix du tickets est 16.50€ plus cher que le prix affiché sur le site du graspop et faut encore ajoutés 6.60€ pour les frais d'envoi. ce qui fait que le ticket revient à 183.1€!!!!
putain sérieux?!
Et dans ces fameux magasins, on les a pour 160€ tout rond ou il faut payer au minimum 168,60€ ?
J'imagine que, comme dans tout magasin, il y aura une commission à payer. Au Free Record Shop me semble que c'était 4€/ticket
Tu vas me dire "4€ de plus ou de moins, on est pas à ça près"... Mais bon merde c'est quand même doubler les frais !
dagjo- Headliner
rob, tu peux me dire combien de personne ont répondu correctement au concours ?
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:rob, tu peux me dire combien de personne ont répondu correctement au concours ?
http://www.graspop-festival.fr/concours-gmm-2013/
Shit!!! J'avais meme pas vu qu'il y avait un concours... Et Shazam a tout trouvé sauf parkway drive que j'avais!!!!
aceshigh666- Headliner
Moi non plus j'ai même pas vu que y'avait un concours ... pourtant on peut pas dire que j'passe pas ma vie sur ce forum
Ebrithil- Headliner
fallait aller sur le site! Puis ils en ont fait la pub sur le Facebook du GMMEbrithil a écrit:Moi non plus j'ai même pas vu que y'avait un concours ... pourtant on peut pas dire que j'passe pas ma vie sur ce forum
kurt- Headliner
désolé pour le double post, mais je pense à ça:
On sait comment ça va se passer le dimanche avec King Diamond? Comment ça va s'organiser? Y aura 2 groupes en plus en marquee, pas de groupe en marquee entre In Flames et Maiden? Un groupe en moins en mainstage?
On sait comment ça va se passer le dimanche avec King Diamond? Comment ça va s'organiser? Y aura 2 groupes en plus en marquee, pas de groupe en marquee entre In Flames et Maiden? Un groupe en moins en mainstage?
kurt- Headliner
Pour ceux qui n'ont pas vu le concours, ne vous inquiétez pas, personne du forum a gagné
samhell- Headliner
Avec 2 joueurs du forum seulement, y'aurait fallu avoir une sacré chance
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40