Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 29 sur 40 • Partagez
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
Ca c'est à force de venir directement sur le forum et de ne plus passer par le site ^^
dagjo- Headliner
Rob a écrit:Avec 2 joueurs du forum seulement, y'aurait fallu avoir une sacré chance
On est était plus de deux
samhell- Headliner
samhell a écrit:Rob a écrit:Avec 2 joueurs du forum seulement, y'aurait fallu avoir une sacré chance
sauf erreur de ma part, je n'ai vu que 2 pseudos renseignés dans les mails reçus, mais bon, j'ai surtout focalisé sur les réponses ...
dagjo a écrit:Ca c'est à force de venir directement sur le forum et de ne plus passer par le site ^^
Effectivement, je tape "G" puis enter dans safari et je débarque directement sur le forum.
J'fais vivre le forum...plutot que le site, je l'admet
aceshigh666- Headliner
Totalement pareil pour ma part, je ne passe même plus par le site
Ebrithil- Headliner
Rob a écrit:samhell a écrit:Rob a écrit:Avec 2 joueurs du forum seulement, y'aurait fallu avoir une sacré chance
sauf erreur de ma part, je n'ai vu que 2 pseudos renseignés dans les mails reçus, mais bon, j'ai surtout focalisé sur les réponses ...
ouais je me doute que tu tes focalisé sur les bonnes réponses mais on était plus nombreux que ce que tu as compté ^^
bon je ne dis pas non plus qu'on était une dizaine
Dernière édition par samhell le Dim 7 Avr - 19:25, édité 1 fois
samhell- Headliner
Moi j'ai essayer, et je n'ai trouver aucune chanson, et quand j'ai décider de vraiment chercher, le concours était fini.
Thomas a écrit:Moi j'ai essayer, et je n'ai trouver aucune chanson, et quand j'ai décider de vraiment chercher, le concours était fini.
t'as pas Shazam ?
Non, c'est quoi?Rob a écrit:Thomas a écrit:Moi j'ai essayer, et je n'ai trouver aucune chanson, et quand j'ai décider de vraiment chercher, le concours était fini.
t'as pas Shazam ?
Thomas a écrit:Non, c'est quoi?Rob a écrit:Thomas a écrit:Moi j'ai essayer, et je n'ai trouver aucune chanson, et quand j'ai décider de vraiment chercher, le concours était fini.
t'as pas Shazam ?
Une super application qui t'aurait donné une chance de gagner
C'est un programme que tu installes sur ton smartphone & qui reconnait la chanson que tu lui fais écouter !
Drev a écrit:Thomas a écrit:Non, c'est quoi?Rob a écrit:Thomas a écrit:Moi j'ai essayer, et je n'ai trouver aucune chanson, et quand j'ai décider de vraiment chercher, le concours était fini.
t'as pas Shazam ?
C'est un programme que tu installes sur ton smartphone & qui reconnait la chanson que tu lui fais écouter !
Je connaissais mais je savais pas que c'était aussi pointu sinon je pense qu'il y aurait eu des pièges
On est début avril. Une annonce (la dernière?) dans la semaine?
metalfan666- Headliner
Ah ok, mais j'ai pas de smartphone.Drev a écrit:Thomas a écrit:Non, c'est quoi?Rob a écrit:Thomas a écrit:Moi j'ai essayer, et je n'ai trouver aucune chanson, et quand j'ai décider de vraiment chercher, le concours était fini.
t'as pas Shazam ?
L'année dernière c'etait beaucoup plus rigolo avec les extraits video
Là je me suis dit "merde je reconnais rien, il me faudrait cette appli". Mais je me rappelais pas le nom
Puis quand j'ai voulu chercher...trop tard
Là je me suis dit "merde je reconnais rien, il me faudrait cette appli". Mais je me rappelais pas le nom
guiya a écrit:L'année dernière c'etait beaucoup plus rigolo avec les extraits video
Comme ça, tu l'as pour l'an prochain !
Et sinon, Rob, à quand les derniers noms ??
Ouais du coup le concours ne récompense finalement que ceux qui ont un smartphone quoi :/ (je ne râle pas, de toute façon j'ai pas participé ^^')
dagjo- Headliner
Vais-je faire le Graspop cette année ? Honnêtement, difficile de répondre. Étant nouveau sur le forum, je me dois de donner mon avis sur cette affiche 2013, mais j'ai bien peur de devoir répéter ce que beaucoup ont déjà dit ici. (Oui je vous lis depuis très longtemps en fait ) En espérant ne pas relancer un vieux débat^^ (quoique ça ferait de l'animation en attendant la prochaine annonce
Premièrement, le Graspop étant le seul festival exclusivement metal + dérivés en Belgique, c'est tout naturellement que j'y vais depuis 2006 (excepté 2008), budget étudiant oblige. Le rapport quantité/prix est imbattable et je suis sûr d'y passer un très bon moment ! Ya toujours au moins 25 groupes qui me botte.
Qu'en est-il de cette édition 2013 ? L'affiche est intéressante en elle-même, mais souffre cruellement de la comparaison avec les années antérieures Une quarantaine de groupes m'intéresse, mais le problème c'est que j'ai déjà vu presque tous les gros noms (excepté King Diamond, Down, Testament, W.A.S.P. et Hypocrisy). Si je les retire, je passe sous la barre des 20. Pour moi, il y a un sérieux manque d'inventivité dans le haut de l'affiche pour cette année !!
Pour ce qui est des TA, c'est sur que c'est de la grosse redite (à part Maiden), mais c'est bien la première année que j'ai vraiment envie de les voir toutes les trois contre une par édition en général, donc ça ne me dérange pas trop^^
Maintenant, j'ai découvert de très bons groupes grâce à cette affiche (Clutch, Sylosis, BTBAM, Dark Funeral entre autre) et il y a d'autres groupes que je n'ai jamais vu et que j'attends avec impatience (Ghost, Grave Digger, The Ghost Inside, All That Remains).
Donc au final, je suis mitigé, car l'affiche en elle-même m'intéresse presque autant que les autres années, mais j'ai l'impression de me faire baiser par l'orga ! J'ai ce sentiment quand je vois le prix de cette année (je suis au courant de l'inflation, etc...) mais surtout quand je compare l'affiche avec d'autres festivals (et oui je parle bien entendu du Hellfest )
De toute façon, je me déciderai en juin comme chaque année
Premièrement, le Graspop étant le seul festival exclusivement metal + dérivés en Belgique, c'est tout naturellement que j'y vais depuis 2006 (excepté 2008), budget étudiant oblige. Le rapport quantité/prix est imbattable et je suis sûr d'y passer un très bon moment ! Ya toujours au moins 25 groupes qui me botte.
Qu'en est-il de cette édition 2013 ? L'affiche est intéressante en elle-même, mais souffre cruellement de la comparaison avec les années antérieures Une quarantaine de groupes m'intéresse, mais le problème c'est que j'ai déjà vu presque tous les gros noms (excepté King Diamond, Down, Testament, W.A.S.P. et Hypocrisy). Si je les retire, je passe sous la barre des 20. Pour moi, il y a un sérieux manque d'inventivité dans le haut de l'affiche pour cette année !!
Pour ce qui est des TA, c'est sur que c'est de la grosse redite (à part Maiden), mais c'est bien la première année que j'ai vraiment envie de les voir toutes les trois contre une par édition en général, donc ça ne me dérange pas trop^^
Maintenant, j'ai découvert de très bons groupes grâce à cette affiche (Clutch, Sylosis, BTBAM, Dark Funeral entre autre) et il y a d'autres groupes que je n'ai jamais vu et que j'attends avec impatience (Ghost, Grave Digger, The Ghost Inside, All That Remains).
Donc au final, je suis mitigé, car l'affiche en elle-même m'intéresse presque autant que les autres années, mais j'ai l'impression de me faire baiser par l'orga ! J'ai ce sentiment quand je vois le prix de cette année (je suis au courant de l'inflation, etc...) mais surtout quand je compare l'affiche avec d'autres festivals (et oui je parle bien entendu du Hellfest )
De toute façon, je me déciderai en juin comme chaque année
Titus14- Headliner
Oui, tu résumes un peu le sentiment général
Je me demande aussi s'il n'y aura pas encore plus de "décision dernières semaines" cette année, comme tu vas le faire...
Je me demande aussi s'il n'y aura pas encore plus de "décision dernières semaines" cette année, comme tu vas le faire...
Quantité/Prix imbattable ?
Hellfest mothafucka
Hellfest mothafucka
Dark-loque- Headliner
dagjo a écrit:Ouais du coup le concours ne récompense finalement que ceux qui ont un smartphone quoi :/ (je ne râle pas, de toute façon j'ai pas participé ^^')
Oui je suis sponsorisé par Samsumg et Nokia
Drev a écrit:
ça vient, ça vient, on est plus près de la prochaine annonce que de la précédente
Rob a écrit:Drev a écrit:
ça vient, ça vient, on est plus près de la prochaine annonce que de la précédente
excellent cette réponse
Dans ce paragraphe, tu résumes vraiment tout!Titus14 a écrit:
En ce qui me concerne, c'est une des affiches les plus attirantes du GMM, mais j'ai trop l'impression de me faire voler
Ceci dit, il vaut quand même mieux de pas trop comparer avec les fests étrangers. En Allemagne et en France, les festivals ont pas la même charge fiscale que les nôtres! On vit dans un des pays les plus taxés du monde quand même
Je trouve que la comparaison prix/taille/nombre des groupes est déja bien parlante avec le Pukkelpop et Werchter qui se situent dans la même gamme de prix
kurt- Headliner
Rob a écrit:Drev a écrit:
Et la prochaine annonce sera-t-elle aussi faiblarde que la précédente ?
Scalepremier- Headliner
Pour les taxes je ne suis pas certain. Pour moi ce qui fait la différence c'est surtout :
- en France : les subventions, et depuis peu l'adhésion du public au Hellfest (ex : les Anglais qui viennent en masse)
- en Allemagne : la taille du marché! Pays de plus de 82 millions d'habitants et de "culture" assez rock en plus
- Belgique : vous avez un max' de festoches donc forcément une concurrence de ouf', et tout ça pour 11 millions d'habitants "seulement"
Mais comme je l'ai déjà dit, s'il y avait pas le Hellfest, vers qui les regards se braquent, on serait beaucoup plus conciliants avec le GMM.
- en France : les subventions, et depuis peu l'adhésion du public au Hellfest (ex : les Anglais qui viennent en masse)
- en Allemagne : la taille du marché! Pays de plus de 82 millions d'habitants et de "culture" assez rock en plus
- Belgique : vous avez un max' de festoches donc forcément une concurrence de ouf', et tout ça pour 11 millions d'habitants "seulement"
Mais comme je l'ai déjà dit, s'il y avait pas le Hellfest, vers qui les regards se braquent, on serait beaucoup plus conciliants avec le GMM.
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40