L'affiche du Graspop 2009
Page 6 sur 43 • Partagez
Page 6 sur 43 • 1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43
Re: L'affiche du Graspop 2009
chimaira54 a écrit:jay-freak a écrit:chimaira54 a écrit:Svp !!! Kreator ils nous faut kreator ^^ ! Stratovarius aussi j'aimerais bien
Kreator, Destruction et Sodom ^^
serieusement si les trois la sont confirmés alors la je signe direct quoi rajoute a ca sacred reich deja annoncé et le reste de l'affiche franchement ca me botte assez
ouai clairement je me poserais plus de question j'irais aussi
rodox a écrit:FAITH NO MORE sera en europe cet été suite à leur reformation d'apres vs-webzine !
vu que je les avais jamais vu à l'epoque ça serait cool qu'ils viennent au graspop,
merci les gars
Effectivement, j'ai eu vent de cette nouvelle il y a quelques jours,nous verrons s'ils font les Fest
ou bien une tournée classique, il paraitrait qu'il y a déjà des dates prévues en Angleterre.
Vive Mike Patton
Il y a aussi les Black Crowes dans le coin cet été.
El Brujo- Main Stage
Bonjour
Je viens d'arriver sur le forum, alors s'il vous plait ne m'en voulez pas si je pose des questions stupides.
J'ai lu dans un magazine la liste des groupes présents au Graspop 2009, et il y en a beaucoup plus que sur le site du Festival.
Il y a notamment Stratovarius, Dragonforce, Alestorm, Alice Cooper, Bullet for my Valentine, Edguy, et bien d'autres.
Je voulais savoir si vous aviez une explication et des renseignements à ce sujet.
Merci
Je viens d'arriver sur le forum, alors s'il vous plait ne m'en voulez pas si je pose des questions stupides.
J'ai lu dans un magazine la liste des groupes présents au Graspop 2009, et il y en a beaucoup plus que sur le site du Festival.
Il y a notamment Stratovarius, Dragonforce, Alestorm, Alice Cooper, Bullet for my Valentine, Edguy, et bien d'autres.
Je voulais savoir si vous aviez une explication et des renseignements à ce sujet.
Merci
Estel25- Main Stage
salut à toi !Estel25 a écrit:Bonjour
Merci
à mon avis il vaut mieux compter sur l'affiche "officielle" qui n'est pas encore definitive,car entre suppositions,rumeurs,desirs,infos bien sourcées etc.. l'affiche n'est jamais la meme !
le Hellfest va devoiler son affiche le 5 mars vu que pour le moment ya pas mal de similitudes..ça fera encore des "si" !
rodox- Main Stage
Merci, dans ce cas j'attendrai de nouvelles infos sur le site.
En voyant ça je me suis dit que dans un magazine, ils devaient être bien informés, mais quand même pas plus que sur le site officiel.
Je surveillerai ça.
En voyant ça je me suis dit que dans un magazine, ils devaient être bien informés, mais quand même pas plus que sur le site officiel.
Je surveillerai ça.
Estel25- Main Stage
We gonna Burn in hell wohooo (
Rah j'les veux au Graspop x(
Sinon franchement le dernier album de Lamb of god plus je l'écoute plus j'adhère, vraiment bon!
Ill Nino je sais pas trop, s'fait longtemps que j'ai plus écouté (depuis "this is war" je crois)
J'espère qu'on aura deux trois gros noms pour la sortie des places en magasin;
Parce que franchement un Korn, Chimaira ou Twisted en plus ça me botterait bien le cul
Rah j'les veux au Graspop x(
Sinon franchement le dernier album de Lamb of god plus je l'écoute plus j'adhère, vraiment bon!
Ill Nino je sais pas trop, s'fait longtemps que j'ai plus écouté (depuis "this is war" je crois)
J'espère qu'on aura deux trois gros noms pour la sortie des places en magasin;
Parce que franchement un Korn, Chimaira ou Twisted en plus ça me botterait bien le cul
Koma- Headliner
rodox a écrit:FAITH NO MORE sera en europe cet été suite à leur reformation d'apres vs-webzine !
vu que je les avais jamais vu à l'epoque ça serait cool qu'ils viennent au graspop,
merci les gars
Faith no more aurait des chances de venir au GMM ??? Wahou, ça serait une des bonnes nouvelles de diou.
SpaceBeer- Headliner
Jsais pas pourquoi,mais je les sens plus à Werchter.SpaceBeer a écrit:rodox a écrit:FAITH NO MORE sera en europe cet été suite à leur reformation d'apres vs-webzine !
merci les gars
Faith no more aurait des chances de venir au GMM ??? Wahou, ça serait une des bonnes nouvelles de diou.
bi3rr3- Headliner
Korn vient d'annoncer ses dates pour sa mini tournée de juin.
Malheureusement, aucune ne concerne le Graspop pour le moment.
Malheureusement, aucune ne concerne le Graspop pour le moment.
Issues- Headliner
bi3rr3 a écrit:J'étais complètement dégommé à la fin,j'avais tellement gueulé et sauté que j'en pouvais plus. Je me souviens que la dernière,c'était Liar et que j'avais du mal à tenir debout et que je savais plus parler, c'était vraiment un putain de concert. C'était aussi la bonne époque parce qu'on pouvait encore faire des slam.
Ce concert était génial, si un mecs parmi vous a eu la mâchoire cassée pendant le concert d'ill niño en 2006, je tiens à confesser que c'est moi... Pas fait exprès mais j'ai senti un bruit d'os qui craquait sous ce coup.
Entre nous, peu de gens en ont qqchose à foutre qu'on "puisse" faire des slams ou pas. On va nous interdir les pogos bientot, peut etre meme de bousculer quelqu'un... Les gars le metal c'est pas un concert de Chantal Goya.
madddude- Marquee
ça me botterais bien aussi (mais je préférais 1milliard de fois voir les gros de POISON IDEA ! )SpaceBeer a écrit:
rodox- Main Stage
Mouais mais là impossible, depuis que PIg est décédé, le groupe ne fait plus rien, du moins en grosses tournées. (Déjà que les voir ça relevait du miracle biblique... ). Mais à choisir rodox c'est clair, moi aussi Poison, aucun autre plan sur la comète là-dessus. Mais Faith no more, c'est la grande classe.
SpaceBeer- Headliner
Nouveaux noms pour le Metalway de Zaragoza :
Children of Bodom, Gotthard, Paradise Lost et Tarja
Good day
Children of Bodom, Gotthard, Paradise Lost et Tarja
Good day
El Brujo- Main Stage
samhell- Headliner
MTV Espagne vient de confirmer Guns'n Roses au Kobetasonik de Bilbao, d'autres dates devraient arriver. Enfin pour le moment aucune confirmation sur le site du groupe.
Etienne Wilkens- Headliner
samhell a écrit:Nouveau groupe confirmé!!!
All Shall Perish
http://www.mad-tourbooking.de/pages/tour.html
c'est pas mal comme groupe le chanteur a plutôt une voix impressionnante l'alternance gut et criard me plait bien
chimaira54- Headliner
Quand je vois l'affiche, je me dis qu'il y a moyen que celle du gras soit vraiment excellente ou alors complètement naze.
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:Quand je vois l'affiche, je me dis qu'il y a moyen que celle du gras soit vraiment excellente ou alors complètement naze.
L'affiche n'est jamais excellente pour tout le monde, ni naze pour personne, ou réciproquement
Depuis que je connais les Gras et depuis que l'internet existe pour se défouler, je n'ai jamais vu une affiche faire l'unanimité, je vois pas pourquoi cela aurait commencé cette année.
Jvoulais juste dire par là qu'il y a plein de noms dans les autres fest que j'adorerais (re)voir mais que je serais vachement déçu de pas les voir venir au gras (même si il y a déjà assez de noms pour que je bouge mon cul).Rob a écrit:bi3rr3 a écrit:Quand je vois l'affiche, je me dis qu'il y a moyen que celle du gras soit vraiment excellente ou alors complètement naze.
L'affiche n'est jamais excellente pour tout le monde, ni naze pour personne, ou réciproquement
Depuis que je connais les Gras et depuis que l'internet existe pour se défouler, je n'ai jamais vu une affiche faire l'unanimité, je vois pas pourquoi cela aurait commencé cette année.
bi3rr3- Headliner
l'affiche de 2007 a quand même recu l'unanimité auprès de mes proches.
Christoune- Headliner
Christoune a écrit:l'affiche de 2007 a quand même recu l'unanimité auprès de mes proches.
J'en connais pas mal qui l'on trouvé "trop heavy"
Rob a écrit:Christoune a écrit:l'affiche de 2007 a quand même recu l'unanimité auprès de mes proches.
J'en connais pas mal qui l'on trouvé "trop heavy"
Aie aie aie j'aurai trop aimé être là en 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tanpis ! Affiche sublime à mon gout, quoique celle de cette année est elle est bien aussi !
Tuska- Main Stage
Rob a raison dans le sens ou je me suis imprégné de l'affiche 2009 ! J'ai été reçu par un moine tibétain, qui m'a aidé à prendre du recul, et finalement, bah si on fait abstraction de tout ce qu'on n'aime pas, je vois qu'il y a déjà 5 groupes que j'aime bien le dimanche. Plus le reste des confirmations, plus notre rencontre, faire connaissance, et visiter quelques buvettes... L'un dans l'autre on devrait passer une bonne journée. Une année comme ça, une autre année différemment, c'est ce que la sagesse m'a enseigné.
SpaceBeer- Headliner
Les Gun's au Kobetasonik ? Pourquoi pas au Graspop ?
Machine Head aussi ca me ferrait tres plaisir
Machine Head aussi ca me ferrait tres plaisir
Jeff- Modérateur
Page 6 sur 43 • 1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43