L'affiche du Graspop 2009
Page 2 sur 43 • Partagez
Page 2 sur 43 • 1, 2, 3 ... 22 ... 43
Re: L'affiche du Graspop 2009
ça y est moi j'ai déjà ma place pour le Helfest !
Twisted sister devrais confirmer d'ici peu ?
rodox- Main Stage
rodox a écrit:ça y est moi j'ai déjà ma place pour le Helfest !
Malheureusement je n'ai pas les mêmes infos que toi sur Twisted,
il semblerait que le groupe demande trop de pognon d'après quelques commentaires
lors du concert de Marillion.
El Brujo- Main Stage
peut etre au GMM esperons (sans trop y croire)
sinon tankard ilsont prevu quelque chose entre le 20 juin et le 11 juillet?
sinon tankard ilsont prevu quelque chose entre le 20 juin et le 11 juillet?
Faut bien garder en tête qu'il n'y a plus qu'une petite dizaine de groupes "Top" à connaître car la quinzaine de "seconds couteaux" du Metaldome n'est pas encore connue et en considérant que l'affiche totale est de 70 groupes... Faîtes le calcul
Nan je dis ça pour éviter les crises de nerf quand la prochaine fournée sera annoncée, autant être psychologiquement prêt
Nan je dis ça pour éviter les crises de nerf quand la prochaine fournée sera annoncée, autant être psychologiquement prêt
Rob a écrit:Faut bien garder en tête qu'il n'y a plus qu'une petite dizaine de groupes "Top" à connaître car la quinzaine de "seconds couteaux" du Metaldome n'est pas encore connue et en considérant que l'affiche totale est de 70 groupes... Faîtes le calcul
Si dans tous les groupe déjà annoncé aucun groupe ne fait le metaldome, il ne reste meme pas 10 gros groupe! Mais en sachant que cette année la formule du metaldome change un peu on ne sait jamais; Je rapelle qu'on a déjà eu un belphegor au metaldome
samhell- Headliner
samhell a écrit:Rob a écrit:Faut bien garder en tête qu'il n'y a plus qu'une petite dizaine de groupes "Top" à connaître car la quinzaine de "seconds couteaux" du Metaldome n'est pas encore connue et en considérant que l'affiche totale est de 70 groupes... Faîtes le calcul
Si dans tous les groupe déjà annoncé aucun groupe ne fait le metaldome, il ne reste meme pas 10 gris groupe! Mais en sachant que cette année la formule du metaldome cgange un peu on ne sait jamais; Je rapelle qu'on a déjà eu un belphegor au metaldome
Le nom va changer mais la formule reste la même, c'est un tremplin pour les groupes en devenir, or les groupes annoncés ont tous déjà au moins un petit palmarès donc il m'étonnerait de les retrouver là.
De toute façon y a des "petits" qui font autant plaisir que les gros!
Graptemys- Headliner
surtout les "gros" de cette années mais bon ...Graptemys a écrit:De toute façon y a des "petits" qui font autant plaisir que les gros!
Vous pensez qu'on saura à quel moment quel groupe fait quel jour ? Enfin le programme jour par jour
Camerata a écrit:Vous pensez qu'on saura à quel moment quel groupe fait quel jour ? Enfin le programme jour par jour
Ca c'est vraiment une histoire de 2 ou 3 semaines avant, pas plus tôt
Jeff- Modérateur
Camerata a écrit:Vous pensez qu'on saura à quel moment quel groupe fait quel jour ? Enfin le programme jour par jour
On le sait déjà ça pour les groupes confirmés. (Voir ici). Les derniers "gros noms" d'ici au 15 mars. Pas avant fin mars pour connaître la liste définitive du Metaldome et pas avant la deuxième quinzaine de mai pour la répartition des groupes par scène.
c'est bizarre Exodus annonce pas la date sur leur site
en plus en juin ils sont a porto Rico, ai, ai ,ai
rodox- Main Stage
rodox a écrit:c'est bizarre Exodus annonce pas la date sur leur site
Rassures toi, c'est bien annoncé sur leur myspace
oufffffRob a écrit:rodox a écrit:c'est bizarre Exodus annonce pas la date sur leur site
Rassures toi, c'est bien annoncé sur leur myspace
rodox- Main Stage
mais au fait je viens de voir que ca va etre chaud pour motorhead !!!
le 26 ils sont en espagne au Metalway Festival Interpenas et le 28 au DEVILSIDE Open Air en allemagne meme si c'est possible ca reste dur vu qu'en plus le samedi c'est slpknot, killswitch engage, lacuna coil, hatebreed, ... pas trop le meme style ... j'ai peur la !!!!
le 26 ils sont en espagne au Metalway Festival Interpenas et le 28 au DEVILSIDE Open Air en allemagne meme si c'est possible ca reste dur vu qu'en plus le samedi c'est slpknot, killswitch engage, lacuna coil, hatebreed, ... pas trop le meme style ... j'ai peur la !!!!
goigoi a écrit:mais au fait je viens de voir que ca va etre chaud pour motorhead !!!
Pourquoi, tu y croyais encore
On pouvait espérer
Graptemys- Headliner
ah d'accord, merci Le vendredi me tente assez mais ça fait vachement loin de chez moi alors...j'attends de voir si Motley vient au Hellfest, ça sera beaucoup plus près lol
Camerata a écrit:ah d'accord, merci Le vendredi me tente assez mais ça fait vachement loin de chez moi alors...j'attends de voir si Motley vient au Hellfest, ça sera beaucoup plus près lol
D'apres Zegut, Motley et Manson seront present au Hellfest, moi je les vois au Kobetasonik de Bilbao et Manson vient d'etre confirmer au Download (ou il y a egalement Slipknot).
Cette année c'est moi ou les affiches se ressemblent enormement??
Sinon peut etre une chance pour vous d'avoir les ZZ Top a Dessel, ils viennent d'etre confirmé au Download.
Etienne Wilkens- Headliner
bah j'avais grand espoir ouai ca aurait bien remonter l'affiche (du moins pour moi !!)Rob a écrit:goigoi a écrit:mais au fait je viens de voir que ca va etre chaud pour motorhead !!!
Pourquoi, tu y croyais encore
sinon ZZ Top ouai ca pourait etre bien bien cool de voir les barbues j'ai faillit les voir aux vieilles charrues l'annee derniere
Lol j'allais dire pareil, les "barbus" ça rattraperait vachement l'affiche!
Si elles se ressemblent toutes je pensent que c'est parce qu'une fois qu'un artiste tourne il fait tous les fest sur son chemin (pour gagner du temps)
Si elles se ressemblent toutes je pensent que c'est parce qu'une fois qu'un artiste tourne il fait tous les fest sur son chemin (pour gagner du temps)
Graptemys- Headliner
L'an dernier le Kobetasonik et le Graspop avaient les même têtes d'affiches, Judas et Kiss (pas Maiden car le festival basque ne se deroule que sur 2 jours), le Download avait Kiss et TA et Judas en sous tête, cette années c'est pareil, Graspop, Kobeta, Download, Hellfest d'apres Francis Zegut aussi.
Je me repete, j'ai dis ca ya quelques postes mais je trouve ca quand même assez fou ce manque d'originalité entre les fests.
Etant un petit nouveau dans le milieu des festival (deux Graspop, une journée du Kobetasonik l'an dernier et le Kobetasonik cette année) je me pose cette question, est-ce que ce fut toujours le cas?
Malgres ton com apparu au moment ou j'ecrivai je pose toujours la questions aux habitués des fest ^^.
Je me repete, j'ai dis ca ya quelques postes mais je trouve ca quand même assez fou ce manque d'originalité entre les fests.
Etant un petit nouveau dans le milieu des festival (deux Graspop, une journée du Kobetasonik l'an dernier et le Kobetasonik cette année) je me pose cette question, est-ce que ce fut toujours le cas?
Malgres ton com apparu au moment ou j'ecrivai je pose toujours la questions aux habitués des fest ^^.
Etienne Wilkens- Headliner
Graptemys a écrit:
C'est surtout que les orgas prèfèrent acheter des groupes qui tournent, c'est moins cher que de les faire venir
Donc voilà pourquoi tous les festivals ont sensiblement la même affiche.
Page 2 sur 43 • 1, 2, 3 ... 22 ... 43