L'affiche du Graspop 2009
Page 12 sur 43 • Partagez
Page 12 sur 43 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43
Re: L'affiche du Graspop 2009
jay-freak a écrit:El Brujo a écrit:jay-freak a écrit:El Brujo a écrit:Comme dit Trooper quand on est fan on compte pas.
Oué mais bon ya "fan" et "taré" suis fan de priest au point de m'etre fait tatouerleur croix sur le coeur et j'ai leur disco de rocka rolla à Nostradameus, Slipknot aussi suis très fan, ces gars là m'ont initié au metal.
Mais voilà faut pouvoir relativiser de temps en temps, je crois que si Slipknot reviens l'année prochaine au GMM, jme dirais oué non c'est bon pas encore quoi...
Eh bien moi si j'avais pu me faire une tournée d'un de mes groupes préférés c'est sans hésitation que je l'aurai faite, chacun sa façon de pensée et je comprends tout à fait Trooper (et avec un pseudo comme celui là il ne peut être qu'un grand fan de Maiden)
Pour moi c'est un pauvre gars qui passe à coté de beaucoup de choses et je trouve ridicule d'idolatré autant un groupe...Mais comme tu l'a dis chacun sa façon de penser hein ?!
Après si il a 40 balais je peus comprendre mais à 20 ans je trouve ca vraiment triste...
Ma discographie pourrait te surprendre...
De toute façon je fais ce que je veux, Maiden est à part, et alors...Ca ne m'empeche pas d'écouter d'autres groupes (et de l'extreme).
Après, pour moi, il y a aussi plein de groupes qui ressemblent à rien (là c'est personnel, vous l'aurez compris) et je comprend que l'on crache de plus en plus sur le metal...
Dernière édition par . TROOPER . le Ven 6 Mar - 17:12, édité 3 fois
. TROOPER .- Main Stage
Je sais pas pourquoi (peut-être parce que j'ai vachemlent envie qu'ils viennent)mais jsens bien machine head.
bi3rr3- Headliner
Tuska a écrit:Non t'es pas seule... les gens du forum on s'retrouve là-bas ?caliell a écrit:Cette année c'est toute seule aussi...
Veux bien me dévouer pour vous servir de chevalier servant mais je doute que ma femme apprécie le geste...
2NI- Headliner
. TROOPER . a écrit:jay-freak a écrit:El Brujo a écrit:jay-freak a écrit:El Brujo a écrit:Comme dit Trooper quand on est fan on compte pas.
Oué mais bon ya "fan" et "taré" suis fan de priest au point de m'etre fait tatouerleur croix sur le coeur et j'ai leur disco de rocka rolla à Nostradameus, Slipknot aussi suis très fan, ces gars là m'ont initié au metal.
Mais voilà faut pouvoir relativiser de temps en temps, je crois que si Slipknot reviens l'année prochaine au GMM, jme dirais oué non c'est bon pas encore quoi...
Eh bien moi si j'avais pu me faire une tournée d'un de mes groupes préférés c'est sans hésitation que je l'aurai faite, chacun sa façon de pensée et je comprends tout à fait Trooper (et avec un pseudo comme celui là il ne peut être qu'un grand fan de Maiden)
Pour moi c'est un pauvre gars qui passe à coté de beaucoup de choses et je trouve ridicule d'idolatré autant un groupe...Mais comme tu l'a dis chacun sa façon de penser hein ?!
Après si il a 40 balais je peus comprendre mais à 20 ans je trouve ca vraiment triste...
Ma discographie pourrait te surprendre...
De toute façon je fais ce que je veux, Maiden est à part, et alors...Ca ne m'empeche pas d'écouter d'autres groupes (et de l'extreme).
Après, pour moi, il y a aussi plein de groupes qui ressemblent à rien (là c'est personnel, vous l'aurez compris) et je comprend que l'on crache de plus en plus sur le metal...
T'as bien raison d'être fan de Maiden, ils sont top, je regrette trop de les avoir découvert seulement le mois dernier, pfff
Maiden c'est vrai que c'est géniale (vu 13 fois en live sur les 10 dernières années) et fan ultime (comme trooper je pense). Mais c'est vrai aussi qu'il faut pas oublier tous le reste autours qui est très bon :-)
Cela dit, si les gens sur ce forum parlent festival, c'est qu'ils sont assez ouvert pour comprendre qu'il y a pas que maiden sur terre
Moi ce qui me déciderais à venir au Graspop pour la 2eme fois cette année c'est Queensryche et Nevermore que je meurt d'envie de voir :-)
Cela dit, si les gens sur ce forum parlent festival, c'est qu'ils sont assez ouvert pour comprendre qu'il y a pas que maiden sur terre
Moi ce qui me déciderais à venir au Graspop pour la 2eme fois cette année c'est Queensryche et Nevermore que je meurt d'envie de voir :-)
Amaley- Main Stage
Moi je compte déja les jours jusqu'au GMM, g déja mon e-ticket!
Une petit Children of Bodom et Edguy ça me ferait bien plaise , mais bon ce serait que du bonus l'affiche me convient tout à fait.
Une petit Children of Bodom et Edguy ça me ferait bien plaise , mais bon ce serait que du bonus l'affiche me convient tout à fait.
deathangel54- Metal Dome
deathangel54 a écrit:Moi je compte déja les jours jusqu'au GMM, g déja mon e-ticket!
Bienvenue chez les fous Death Angel !
Ravi de rencontrer quelqu'un qui adhère à l'affiche 2009
Merci !
Ca fait un moment que je suis ce forum , je veux pas passer de la pommade mais c ici que j'ai su en 1er les noms qui tombaient pour le GMM ( ca m'éclate en fait c devenu un vrai jeu de piste tous les ans pour savoir quel group ramène sa fraise à DESSEL )...alors bon plutot que d'être passive je me suis inscrite au forum !
En plus g u envie de réagir concernant les critiques du GMM.
Ca va faire mon 4ème GMM et franchement personne ne peut être déçu par les affiches tous les ans : du moment que t métalleux tu y trouveras forcément ton compte !
Ca fait un moment que je suis ce forum , je veux pas passer de la pommade mais c ici que j'ai su en 1er les noms qui tombaient pour le GMM ( ca m'éclate en fait c devenu un vrai jeu de piste tous les ans pour savoir quel group ramène sa fraise à DESSEL )...alors bon plutot que d'être passive je me suis inscrite au forum !
Ca va faire mon 4ème GMM et franchement personne ne peut être déçu par les affiches tous les ans : du moment que t métalleux tu y trouveras forcément ton compte !
deathangel54- Metal Dome
u faildeathangel54 a écrit:Merci !
Christoune- Headliner
cette année franchement c'est la premiere fois que je suis vraiment déçu. Bien sur ya quelque bons groupe + des groupes qui doivent etre sympa a voir en live et ça remplit ta journée mais voila c'est pas ce que le graspop avait l'habitude de proposé. Les autres années on pouvait raler pcq y'avais pas assez d'extreme mais bon y'avais quand meme des gros noms et des truc vraiment respectable la je sais pas ... j'ai l'impression que c'est devenu un truc pour kikoolol presque ya 7groupes qui m'interesse vraiment ... et pourtant je suis pas difficile... après ya des groupes que j'aime pas qui y sont mais que je respecte et qui donne du poids a l'affiche quand meme (genre DT et Blind Guardian) mais bon ... enfin je critiquerai pas trop pcq jvais m'en prendre plein la gueule après mais trivium et compagnie merci quoi -__-
Pourtant y'avais moyen de faire un putain de truc suffit de voir l'affiche du hellfest y'en a pour tout le monde pourtant j'ai tjr defendu le graspop face au hellfest mais la ya pas photo ^^' ça me fait presque mal au coeur de le dire xD
Pourtant y'avais moyen de faire un putain de truc suffit de voir l'affiche du hellfest y'en a pour tout le monde pourtant j'ai tjr defendu le graspop face au hellfest mais la ya pas photo ^^' ça me fait presque mal au coeur de le dire xD
dagjo- Headliner
sur le coup j'aurais presque été content que maiden vienne ...
Christoune- Headliner
Pour ma part chaque année je surpris et satisfait de plus en plus par le GMM...
jay-freak- Headliner
j'attend vraiment les derniers noms avec impatience mais je n'y crois pas ... jvois pas comment avec 10noms ils pourront rivaliser avec les autres fest ...
dagjo- Headliner
Certes, nous avons eu droit à quelques légendes les éditions précédentes avec Aerosmith, Maiden, Kiss, Ozzy Osbourne, les Guns mais bon, à part ces têtes d'affiche que nous n'avons pas cette année ( Cette année les légendes ne tournent pas) (et je ne veux pas faire offense aux fans de Motley Crue, Slipknot et Manson), le reste de l'affiche provisoire est assez homogène dans la qualité et je suis persuadé que chacun peut y trouver son compte.
Cette année, je rêvais de voir ou de revoir Motley Crue, Disturbed, Heaven and Hell, Trivium, Killswitch, Lamb of God, God Forbid, Papa Roach, Volbeat, Down, Anthrax, Legion of the damned, Dagoba et ils sont tous là nom de dieu ! Alors je vais pas braire. L'affiche du Hellfest, même si on est forcé de reconnaître qu'ils ont mis les moyens, ne me fait pas plus rêver que ça. Je voulais aussi Megadeth, ils n'y sont pas, Kreator idem. Manowar bof, Europe bof et pour le reste c'est à peu près les mêmes.
Et pis il en reste encore une dizaine à connaître et là dedans il y aura au moins 3 ou 4 "pointures" qui viendront équilibrer l'affiche.
Les ventes ont semble t-il bien démarré, il doit donc y avoir des fans de cette affiche.
Cette année, je rêvais de voir ou de revoir Motley Crue, Disturbed, Heaven and Hell, Trivium, Killswitch, Lamb of God, God Forbid, Papa Roach, Volbeat, Down, Anthrax, Legion of the damned, Dagoba et ils sont tous là nom de dieu ! Alors je vais pas braire. L'affiche du Hellfest, même si on est forcé de reconnaître qu'ils ont mis les moyens, ne me fait pas plus rêver que ça. Je voulais aussi Megadeth, ils n'y sont pas, Kreator idem. Manowar bof, Europe bof et pour le reste c'est à peu près les mêmes.
Et pis il en reste encore une dizaine à connaître et là dedans il y aura au moins 3 ou 4 "pointures" qui viendront équilibrer l'affiche.
Les ventes ont semble t-il bien démarré, il doit donc y avoir des fans de cette affiche.
Décidement Rob, t'y tiens a ton Lamb Of God
Sinon j'suis heureux pour Motley, content de voir Slipknot en TA pour avoir un "Gros show" d'eux, mais continue a penser que Manson n'a rien a faire la
Me manque 2 ou 3 "pointures" pour vraiment me combler, et penser que l'une d'entre elles est deja Nightwish si l'ont croit le site allemand est desolant...
Bref, Je veux MACHINE HEAD et SOULFY comme au Hellfest, et j'serais super Happy
Sinon j'suis heureux pour Motley, content de voir Slipknot en TA pour avoir un "Gros show" d'eux, mais continue a penser que Manson n'a rien a faire la
Me manque 2 ou 3 "pointures" pour vraiment me combler, et penser que l'une d'entre elles est deja Nightwish si l'ont croit le site allemand est desolant...
Bref, Je veux MACHINE HEAD et SOULFY comme au Hellfest, et j'serais super Happy
Jeff- Modérateur
Rob a écrit:Certes, nous avons eu droit à quelques légendes les éditions précédentes avec Aerosmith, Maiden, Kiss, Ozzy Osbourne, les Guns mais bon, à part ces têtes d'affiche que nous n'avons pas cette année ( Cette année les légendes ne tournent pas) (et je ne veux pas faire offense aux fans de Motley Crue, Slipknot et Manson), le reste de l'affiche provisoire est assez homogène dans la qualité et je suis persuadé que chacun peut y trouver son compte.
Tout à fait d'accord avec toi, tu viens de résumer ce que j'ai essayer d'expliquer sur plusieurs pages. Kreator je pense que l'on a notre chance, Machine head et Soulfly aussi. Comme toi le Hellfest a mis lesm oyens mais ca neme fais pas plus rever que ca, ils n'ont que 10 groupes "en plus" que nous mais c'est pas pour autant que le GMM a une affiche de "merde" cette année.
jay-freak- Headliner
il reste 28 noms au gmm pour réparer ses conneries, pas 10 ni 30, mais 28 (dans l'hypothese ou il y a 70 groupes).
vous êtes vraiment content avec pas grand chose si vous êtes satisfait de l'affiche du gmm.
je ne veux pas lancer de débat, ni le relancer, je m'exprime et c'est tout on en parle pu.
vous êtes vraiment content avec pas grand chose si vous êtes satisfait de l'affiche du gmm.
je ne veux pas lancer de débat, ni le relancer, je m'exprime et c'est tout on en parle pu.
Christoune- Headliner
Bah on est simplement contents avec les groupes que l'on aime et que l'on écoutent.
J'ai pas besoin d'une grosse TA comme KISS pour etre content, meme si j'aime ces derniers...
J'ai pas besoin d'une grosse TA comme KISS pour etre content, meme si j'aime ces derniers...
jay-freak- Headliner
Mais ya pas que les TA dans la vie ^^' puis je pense vraiment pas que Christoune parle de noms de ce genre ... mais voila d'habitude c'est bien plus equilibré la j'ai l'impression que ça devient Kikoolol Metal meeting. Les tete d'affiche du hellfest sont les meme sauf pour manowar mais bon j'suis vraiment pas un grand fan ça me plait autant que slipknot donc ça n'a rien a voir. Suffit de comparer les noms je comprends pas le GMM sur ce coup surtout si Nightwhish vient... deja qu'on a pas mal de groupe a la trivium, disturbed et co
edit : enfin ça sert a rien de tergiverser on peut rien y faire... mais bon je rage un peu je pensais que j'aurais jamais été déçu de l'affiche du graspop et en fait... si ^^'
edit : enfin ça sert a rien de tergiverser on peut rien y faire... mais bon je rage un peu je pensais que j'aurais jamais été déçu de l'affiche du graspop et en fait... si ^^'
dagjo- Headliner
Christoune a écrit:il reste 28 noms au gmm pour réparer ses conneries, pas 10 ni 30, mais 28 (dans l'hypothese ou il y a 70 groupes).
Il reste à peine 10 groupes à connaître, les autres seront les seconds couteaux du Metal Dome et je les intègre pas vraiment dans l'affiche car la plupart de ces groupes sont inconnus et ce n'est pas pour eux que je me déplace à Dessel.
Pour moi, le Metaldome, c'est juste le dimanche soir pour la dernière bière devant Action in DC
Sinon, avec un peu d'objectivité, on s'aperçoit cette année qu'aucune affiche n'est parfaite par manque de véritable grosse pointure. Une fois qu'on a intégré cela, on se dit que le Graspop n'est pas si mal que ça.
C'est bien ce que je disais plus haut, il faut être un peu objectif, ce n'est pas parce qu'on n'apprècie pas certains groupes que l'affiche n'est pas bonne. Elle a l'avantage cette année d'être assez homgène entre les différentes tendances du Metal. Reconnaissons lui au moins ce méritedagjo a écrit:deja qu'on a pas mal de groupe a la trivium, disturbed et co
c'est tout à fait vrai, difficile quand meme de pas y trouver son compte yen a quasiment pour tous les gouts meme pour les dommeux gothiques dépressifs comme Christoune ya Wolves in the throne room cette année ^^
jay-freak- Headliner
Christoune a écrit:il reste 28 noms au gmm pour réparer ses conneries, pas 10 ni 30, mais 28 (dans l'hypothese ou il y a 70 groupes).
Oh oui !!! D'accord surtout avec les derniers mots : " C'est tout on n'en parle plus. "
SpaceBeer- Headliner
espérons que Soulfly vienne et pourquoi pas un petit dark tranquillity et ça sera le plus beau fest' de ma vie
Fabix Roi Du X- Main Stage
Je viens de voir que Caliban sera au pacrock de pont-à-celles. Jdois dire que là,j'espère à mort qu'ils viendront au gras.(ça ne fera que la 4ème fois que je les vois mais jm'en fous^^)
bi3rr3- Headliner
Page 12 sur 43 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43