Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 5 sur 21 • Partagez
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
kurt a écrit:Drev a écrit:kurt a écrit:L'humour typique british! Je pouvais pas résister, fallait que je la placeDrev a écrit:J'adore ton image ahahah !
Perso, je ne sais pas encore si j'irai les 3 jours ou juste le dimanche !
Bizarrement, en ce qui me concerne mon samedi et mon vendredi sont bien plus chargés que le dimanche!
Va mettre ton programme dans le topic adéquat, que je check ça !
Sam, le Graspop est toujours une guerre en retard par rapport au Hell, laisse-les aller à leur vitesse
Euh, non. Y a encore 4 ans de ça c'était le Hellfest qui était en retard sur le GMM!
Puis bon, on a UN élément de la déco. Un crucifix, c'est assez banal dans l'imagerie metal. On va bien voir les autres choses qu'ils nous réservent
Il y a 4 ans le Hellfest te ramenait deja des Manowar, Machine Head, Europe, Misfist et plein d'autres groupes que le Graspop n'a jamais eu ou les a eu par la suite ... c'est sur que pendant ce temps le graspop lui avait des Slipknot, Disturbed, Korn...
samhell- Headliner
Le Hellfest était à la traîne il y a quelques années. Mais ça c'était avant... maintenant ils ont Pearl !!
Sorry, c'était plus fort que moi
Sorry, c'était plus fort que moi
J'avais pas compris que c'était de la déco Bonne idée n'empêche (à défaut d'être original) En espérant que ce soit varié et vraiment intégré au site !
Titus14- Headliner
Perso ça me laisse totalement de marbre, ça et le resto-buffet
LostWinds- Headliner
LostWinds a écrit:Perso ça me laisse totalement de marbre, ça et le resto-buffet
Moi aussi, de toute façon les déco des festivals metal se ressemblent toute, un peu comme les pochettes de CD malheureusement. Si tu n’exhibes pas un crucifix, tu n'es pas metal
Comme l'a dit je ne sais plus qui, ils font un effort, même si c'est un peu "maladroit" c'est déjà une bonne initiative !
dagjo- Headliner
Pour en revenir aux rumeurs : il parait que Wasp annulerait car Blackie se serait pété la jambe. Intox ?? Pas sur vu que l'info est confirmée par quelques sites...
Dernière édition par guiya le Ven 31 Mai - 14:47, édité 1 fois
Oui j'ai vu cette rumeur. J'ai aussi vu une rumeur sur une éventuelle annulation d'Overkill (d'ailleurs le GMM a l'air d'être leur seule date du mois de juin!)guiya a écrit:Pour en revenir aux rumeurs : il parait que Wasp annulerait car Blackie se serait pété la jambe. Intox ?? Pas sur vu que l'info est confirmé quelques sites...
kurt- Headliner
Nom didjap' ! Pourquoi ce sont des groupes qui me tentent qui sont susceptibles d'annuler ? :-/ Enfin avec un peu de chance ce serait pour un mieux...
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:Nom didjap' ! Pourquoi ce sont des groupes qui me tentent qui sont susceptibles d'annuler ? :-/ Enfin avec un peu de chance ce serait pour un mieux...
A même pas un mois du fest ça sera difficile de trouver de tels calibres. Ils vont aller te chercher Channel Zero
En 2010 ils nous avaient sorti Carcassguiya a écrit:dagjo a écrit:Nom didjap' ! Pourquoi ce sont des groupes qui me tentent qui sont susceptibles d'annuler ? :-/ Enfin avec un peu de chance ce serait pour un mieux...
A même pas un mois du fest ça sera difficile de trouver de tels calibres. Ils vont aller te chercher Channel Zero
kurt- Headliner
http://www.blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=190641
C'est confirmé, WASP annule sa tournée européenne
C'est confirmé, WASP annule sa tournée européenne
kurt a écrit:En 2010 ils nous avaient sorti Carcassguiya a écrit:dagjo a écrit:Nom didjap' ! Pourquoi ce sont des groupes qui me tentent qui sont susceptibles d'annuler ? :-/ Enfin avec un peu de chance ce serait pour un mieux...
Exact. putain s'ils font ça je vais me pisser dessus tellement j'ai pris mon pied au Neurotic le mois dernier
kurt a écrit:En 2010 ils nous avaient sorti Carcassguiya a écrit:dagjo a écrit:Nom didjap' ! Pourquoi ce sont des groupes qui me tentent qui sont susceptibles d'annuler ? :-/ Enfin avec un peu de chance ce serait pour un mieux...
Oui c'est un coup du genre que j'espère D'ailleurs ça m'avait dégouté, je venais de revendre mes places, on avait décidé de plus y aller avec des potes (notamment à cause du coup Soulfly et puis des problèmes de running order). Je ne sais plus quel groupe que je n'aimais pas avait annulé et BOUM Carcass... Les enflures
dagjo- Headliner
Bon ben W.A.S.P. annule sa tournée. Ce sera P.O.D. mon dernier groupe samedi sauf si ils sortent un énorme groupe mais ce serait étonnant. Ce qui serait cool c'est que Down passe TA de marquee
metalfan666- Headliner
re
metalfan666 a écrit:Ce qui est le plus râlant c'est que c'est de l’argent investit quelque part qui ne sera pas consacré ailleurs à quelque chose d'utile comme... une seconde open air. Le ticket revient à 170 boules environ avec les taxes dessus en plus alors je sais que c'est le prix général de tous les festivals qui est en hausse mais raison de plus! Surtout que c'est quelque chose que la plupart des gens vont pas côtoyer, pas comme... une seconde open air. Déjà qu'on paye 170 pour le ticket si en plus on doit prendre l'argent pour un resto par jour (y aura d'office des gens qui le feront) ça revient à 260€ en plus le budget boissons, sans exagérer on arrive facile à 300€ rajoutons à ça un ou deux t-shirts,... Alors un Graspop a plus du double du prix c'est pas pour moi qui économise un an pour aller au Graspop et qui essaye de m'en sortir avec une histoire de 250€.
Y a des gens qui ont le budget pour, tant mieux pour eux, même parmi cette minorité de gens ils iront pas tous au restaurant. C'est de l'argent investit pour une minorité pas comme... pour une seconde open air par exemple qui serait utilisée par beaucoup plus de gens qu'un restaurant.
la seconde scéne coute de l'argent et le restaurant raméne de l'argent, argent, argent ils sont la pour faire du blés les
metalgod- Headliner
metalfan666 a écrit:Bon ben W.A.S.P. annule sa tournée. Ce sera P.O.D. mon dernier groupe samedi sauf si ils sortent un énorme groupe mais ce serait étonnant. Ce qui serait cool c'est que Down passe TA de marquee
Oui il faut qu'ils en profitent pour refaire un peu leur running order... A moins qu'ils trouvent un groupe similaire à WASP au niveau style et renommée
Non mais ho! J'ai pas envie d'avoir de clash entre POD et Down moi!guiya a écrit:metalfan666 a écrit:Bon ben W.A.S.P. annule sa tournée. Ce sera P.O.D. mon dernier groupe samedi sauf si ils sortent un énorme groupe mais ce serait étonnant. Ce qui serait cool c'est que Down passe TA de marquee
Oui il faut qu'ils en profitent pour refaire un peu leur running order... A moins qu'ils trouvent un groupe similaire à WASP au niveau style et renommée
kurt- Headliner
metalfan666 a écrit:Bon ben W.A.S.P. annule sa tournée. Ce sera P.O.D. mon dernier groupe samedi sauf si ils sortent un énorme groupe mais ce serait étonnant. Ce qui serait cool c'est que Down passe TA de marquee
Parle pas de malheur ... déjà que je gueule car Down est maintenant en même temps qu'Hypocrisy s'ils passent en TA de marquee.. ca serait le ponpon .... POD vs Down impossible de choisir
samhell- Headliner
Bien vu j'y avais même pas pensé. Down/P.O.D. ce serait vraiment dur même si je finirais par aller voir Down.
metalfan666- Headliner
Pas faux! Mais bon, POD dans tous les cas non? Down on les voit relativement souvent, pas POD.
Down en TA de marquee ça me tente bien perso, un set plus long serait le bienvenu ! Enfin faut dire que POD ne m'intéresse pas trop ( et puis c po du maital lol)
dagjo- Headliner
En ce qui me concerne, c'est POD quoi qu'il arrive et quel que soit le remplaçant. Mais putain ça me ferait bien mal au cul de rater Down
Leur concert de 2009 m'avait mit une de ces baffes!
Leur concert de 2009 m'avait mit une de ces baffes!
kurt- Headliner
Pareil pour moi avec Down en 2009 : LA claque. Ca m'a fait un peu le même effet que Twisted Sister l'an passé. D'ailleurs j'ai un peu peur d'être déçu à cause de ça cette année, faudra éviter de se faire la comparaison.
dagjo- Headliner
Et moi qui me faisait une joie d'aller voir WASP ...
Bon on va voir ce qu'ils vont aller chercher à la place (y'aura remplacement seulement?)
Bon on va voir ce qu'ils vont aller chercher à la place (y'aura remplacement seulement?)
LostWinds- Headliner
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21