Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 6 sur 21 • Partagez
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
LostWinds a écrit:Et moi qui me faisait une joie d'aller voir WASP ...
Bon on va voir ce qu'ils vont aller chercher à la place (y'aura remplacement seulement?)
Il y aura d'office un remplacement, ils ne vont pas laisser un trou dans leur planning & ils ont 4 semaines pour trouver un groupe pour boucher le trou
Channel Zero ? Ou alors ils montent les groupes d'un cran & rajoutent un groupe metalcore dans le genre Betraying The Martyrs comme ils l'ont fait l'an dernier...
Sinon, dans les groupes en tournée à ce moment-là, il y a Terror, Alpha Tiger, Hatebreed, Napalm Death...
C'est tellement loin que je me souviens de pas grand chose en fait, donc y a pas de risquedagjo a écrit:Pareil pour moi avec Down en 2009 : LA claque. Ca m'a fait un peu le même effet que Twisted Sister l'an passé. D'ailleurs j'ai un peu peur d'être déçu à cause de ça cette année, faudra éviter de se faire la comparaison.
Je me souviens juste que c'était énormissime
Rêve pas trop, ils vont sans doute essayer de choper un groupe du même style ou a la rigueur un groupe de thrash, mais je les vois pas rajouter du hardcoreDrev a écrit:LostWinds a écrit:Et moi qui me faisait une joie d'aller voir WASP ...
Bon on va voir ce qu'ils vont aller chercher à la place (y'aura remplacement seulement?)
Il y aura d'office un remplacement, ils ne vont pas laisser un trou dans leur planning & ils ont 4 semaines pour trouver un groupe pour boucher le trou
Channel Zero ? Ou alors ils montent les groupes d'un cran & rajoutent un groupe metalcore dans le genre Betraying The Martyrs comme ils l'ont fait l'an dernier...
Sinon, dans les groupes en tournée à ce moment-là, il y a Terror, Alpha Tiger, Hatebreed, Napalm Death...
kurt- Headliner
guiya a écrit:Pas faux! Mais bon, POD dans tous les cas non? Down on les voit relativement souvent, pas POD.
kurt a écrit:En ce qui me concerne, c'est POD quoi qu'il arrive et quel que soit le remplaçant.
Oui mais moi Anselmo c'est mon héros
metalfan666- Headliner
Déçu J'étais vraiment impatient de voir WASP que je n'avais encore jamais vu Je croise les doigts pour un remplaçant de même calibre. J'espère qu'ils vont aller piocher dans les groupes du Hellfest (et du coup, je me remet à rêver d'un At The Gates )
Titus14- Headliner
Avec Lock Up le samedi ça me parait chaud pour At the gates, même si on parle là d'un de mes groupes préférés...
Sinon ils peuvent aussi aller chercher un groupe moins gros que WASP, genre Kvelertak, et caser Hypocrisy sur le spot prévu pour WASP
guiya a écrit:Sinon ils peuvent aussi aller chercher un groupe moins gros que WASP, genre Kvelertak, et caser Hypocrisy sur le spot prévu pour WASP
Kvelertak vient d'être booké en last-minute par Heart Break Tunes pour jouer le 18 juin à Aarschot, pas sûr qu'ils les prennent du coup.
Billy Talent ne serait pas prévu au Trix le 23 juin, j'aurais pensé à eux. Dans un style très différent, certes, mais ils avaient servi de remplaçant aussi en 2010 pour je-ne-sais-plus-quel-groupe.
Un petit DragonForce peut-être? Pas le même genre mais bon.
LostWinds- Headliner
Drev a écrit:
Kvelertak vient d'être booké en last-minute par Heart Break Tunes pour jouer le 18 juin à Aarschot, pas sûr qu'ils les prennent du coup.
rhaaa pinaise j'irai bien voir ça... mais aller là-bas en semaine...
Et hop, un de mes groupes préférés en moins... bon je ne vais pas focaliser de trop comme je les ai vus au trix l'année passée, et ça résoud un choix avec POD. J'espère même qu'ils ne vont pas mettre un trop gros groupe pour ne pas me remettre un autre dilemne...
zepp99- Headliner
Iced Earth remplacerait WASP !
Sead08- Headliner
Sur le Facebook du groupe, il annonce sa participation au festival. Pas encore eu d'annonce du Graspop par contre.
Même si je n'aime pas ( et je m'en fous vu qu'il y a P.O.D) c'est un bon remplaçant.
Même si je n'aime pas ( et je m'en fous vu qu'il y a P.O.D) c'est un bon remplaçant.
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:Sur le Facebook du groupe, il annonce sa participation au festival. Pas encore eu d'annonce du Graspop par contre.
Info qui a été relayée directement par ashladan également
Sead08- Headliner
Bon maintenant j'espère qu'Overkill va rester en place mais je doute...
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Bon maintenant j'espère qu'Overkill va rester en place mais je doute...
Pourquoi ils devraient bouger ?
Drev a écrit:Sead08 a écrit:Bon maintenant j'espère qu'Overkill va rester en place mais je doute...
Ben ils ont enlevé leur date de passage au Graspop sur leur site et y a des rumeurs comme quoi ils annuleraient également, ce que je n'espère pas !
Sead08- Headliner
Et voilà Overkill annule... Remplacé par Steak Number Eight !
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Drev a écrit:Sead08 a écrit:Bon maintenant j'espère qu'Overkill va rester en place mais je doute...
Ben ils ont enlevé leur date de passage au Graspop sur leur site et y a des rumeurs comme quoi ils annuleraient également, ce que je n'espère pas !
Overkill annule aussi.
FESTIVAL UPDATE: Much to our regret both W.A.S.P. and Overkill have been forced to cancel their Graspop show for Saturday 29 June. W.A.S.P. frontman Blackie Lawless has suffered a broken leg in a car crash. As a result, W.A.S.P. have been forced to cancel their 2013 European summer festival dates, including Graspop Metal Meeting. On the upside, we are pleased to report we have found a suitable replacement in Iced Earth! Overkill is being replaced with Steak Number Eight
(facebook du graspop)
sbruls- Headliner
Bon ben, deux groupes que je voulais voir, ça m'enlève définitivement l'envie de faire les 3 jours.
C'est décidé je ferai juste le dimanche
zepp99- Headliner
Ils déconnent pour le remplacement de Overkill. Autant Iced Earth c'est bien joué, mais là...
guiya a écrit:Ils déconnent pour le remplacement de Overkill. Autant Iced Earth c'est bien joué, mais là...
C'est peut être pas aussi simple d'avoir des groupes de rechange d'une aussi grande importance qui soient libres à une telle tranche horaire à une telle date dans telle région. C'est normal qu'ils aillent vers du belge au final mais ça fait mal sur le coup...
Sead08- Headliner
Ils ont déjà bien géré avec le remplacement de W.A.S.P, ils ne pouvaient pas tout réussir à merveille ! Et puis, c'est un festival belge donc c'est toujours sympa qu'ils se tournent vers nos groupes "locaux"
Tu aurais préféré Channel Zero ?
Drev a écrit:Ils ont déjà bien géré avec le remplacement de W.A.S.P, ils ne pouvaient pas tout réussir à merveille ! Et puis, c'est un festival belge donc c'est toujours sympa qu'ils se tournent vers nos groupes "locaux"
lol oui c'est sûr que vu comme ça...
C'est certain que ce n'est pas évident. Mais contrairement à ce qui s'est passé ce week end au Fortarock avec l'annulation dernière minute de Five Finegr Death Punch au profit de Textures, j'ai l'impression qu'ils ne se sont pas donnés beaucoup de temps et qu'ils sont allés directement taper dans la liste "groupe roue de secours qu'on a prévenu de rester dispo au cas où". Ils avaient encore quelques jours après tout. J'ai aucune idée des conditions mais l'exemple Vektor aurait bien donné : groupe de techno-thrash encore peu connu, qui n'a pas beaucoup de dates et qui monte bien. Ils sont au Hellfest d'ailleurs...
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21