Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 7 sur 21 • Partagez
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
Bon ben Iced Earth ou P.O.D.? Devrai choisir au feeling.
http://www.graspop.be/sites/default/files/GMM13-TimeSchedule.pdf?d=03062013
Down est repassé en mainstage?
metalfan666- Headliner
metalfan666 a écrit:Bon ben Iced Earth ou P.O.D.? Devrai choisir au feeling.
Terrible bonne nouvelle si c'est le cas !
Sead08- Headliner
Pour moi ça ne change pas grand chose j'irai voir iced earth et pas POD.
Pour Down ça doit être une erreur vu que s'ils échangent leur place avec The Devil Wears Prada... A mon avis, le mec qui s'est occupé du nouvel horaire s'est planté et a repris le premier comme base. (Ou alors le problème avec Down ou TDWP s'est réglé ^^)
Pour Down ça doit être une erreur vu que s'ils échangent leur place avec The Devil Wears Prada... A mon avis, le mec qui s'est occupé du nouvel horaire s'est planté et a repris le premier comme base. (Ou alors le problème avec Down ou TDWP s'est réglé ^^)
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:Pour moi ça ne change pas grand chose j'irai voir iced earth et pas POD.
Ce qui est bizarre c'est que quand tu vas sur le site officiel du fest, dans la partie line up --> BANDS, ils indiquent qu'ils sont de nouveau en main stage, pareil dans la partie STAGES. Ca a l'air d'être résolu ! je l'espère
Sead08- Headliner
Encore une fois vive l'orga et la comm du Graspop qui nous aident toujours avec ses plans biens clairs.
metalfan666- Headliner
Sead08 a écrit:
Ce qui est bizarre c'est que quand tu vas sur le site officiel du fest, dans la partie line up --> BANDS, ils indiquent qu'ils sont de nouveau en main stage, pareil dans la partie STAGES. Ca a l'air d'être résolu ! je l'espère
Bon bah j'ai rien dit alors !
dagjo- Headliner
Oh yeah Steak Number Eight! Ils sont excellents! Je vous conseille d'aller jeter une oreille avant de dire que c'est un mauvais remplacement
Down en Mainstage alors ou pas?
Down en Mainstage alors ou pas?
kurt- Headliner
J'espère vraiment pour down et hypo que c'est pas une erreur :s car le choix est ignoble!
Iced Earth c'est un gros nom et ça me tente d'aller les voir même si je connais rien à ce groupe, si ça me saoule j'irai voir pod : /
Iced Earth c'est un gros nom et ça me tente d'aller les voir même si je connais rien à ce groupe, si ça me saoule j'irai voir pod : /
Dim_- Headliner
Je pourrai enfin voir ce que donne le nouveau chanteur en live pour Iced Earth!
LostWinds- Headliner
Steak number eight se font bouder... Alors je comprend la frustration des fans d'Overkilll mais c'est pour moi un très bon groupe Stoner/pop malgrès leur âge de lycéen. C'est très mature avec un gros son plein d'ambiance, dans un style Neurosis en plus poppy
dazeddive- Metal Dome
dazeddive a écrit:Steak number eight se font bouder... Alors je comprend la frustration des fans d'Overkilll mais c'est pour moi un très bon groupe Stoner/pop malgrès leur âge de lycéen. C'est très mature avec un gros son plein d'ambiance, dans un style Neurosis en plus poppy
Oui, la qualité musical est la mais leur place si haut dans l'horaire ( il passe sur le même créneau que Caliban ) n'est pas bien vu.
Personnellement, je m'en fous car des deux groupes qui ont annulés et des deux qui se sont rajoutés je n'irai en voir aucuns
Agallouche- Headliner
Ils rencontrent de plus en plus de succès en Flandre! Ils sont peut être encore un peu justes pour jouer aussi hauts, mais l'orga a sans doute pas voulu se casser le cul. Puis je vois pas trop pourquoi se plaindre qu'un groupe comme Steak N8 soit si haut alors que tout le monde trouvait normal d'avoir WASP TA de marquee et Saxon sous TA...Agallouche a écrit:dazeddive a écrit:Steak number eight se font bouder... Alors je comprend la frustration des fans d'Overkilll mais c'est pour moi un très bon groupe Stoner/pop malgrès leur âge de lycéen. C'est très mature avec un gros son plein d'ambiance, dans un style Neurosis en plus poppy
Oui, la qualité musical est la mais leur place si haut dans l'horaire ( il passe sur le même créneau que Caliban ) n'est pas bien vu.
Personnellement, je m'en fous car des deux groupes qui ont annulés et des deux qui se sont rajoutés je n'irai en voir aucuns
EDIT: Et accessoirement je trouve ça vraiment bien qu'un groupe belge soit si bien exposé! Il faut un peu promouvoir le made in Belgium!
kurt- Headliner
Non, moi je ne trouve pas ça normal ! Tout comme The Devil Wears Prada si haut & Escape The Fate si bas... mais bon, c'est le Graspop. De toutes façons, on a déjà débattu pendant des mois de la qualité de l'affiche & ça ne va pas vraiment s'arranger maintenant
Ce que je vais dire n'a rien a voir, mais Werchter va ajouter une 4e scène l'an prochain. Et pendant ce temps là au Graspop, on évolue surtout pas! Évoluer c'est pour les faibles
kurt- Headliner
On va dire que ça va rester ainsi pour Down mais ils devraient quand même communiquer sur ce retour en Main Stage...
Sinon apparemment W.A.S.P. a promis de revenir en 2014 donc on tient déjà un groupe. Mtn entre le dire et le faire... Et ma source est pas très fiable --> 7S7 ^^
http://www.7sur7.be/7s7/fr/9101/Festivals-et-concerts/article/detail/1645072/2013/06/03/Graspop-Iced-Earth-et-Steak-Number-Eight-remplacent-W-A-S-P-et-Overkill.dhtml
Sinon apparemment W.A.S.P. a promis de revenir en 2014 donc on tient déjà un groupe. Mtn entre le dire et le faire... Et ma source est pas très fiable --> 7S7 ^^
http://www.7sur7.be/7s7/fr/9101/Festivals-et-concerts/article/detail/1645072/2013/06/03/Graspop-Iced-Earth-et-Steak-Number-Eight-remplacent-W-A-S-P-et-Overkill.dhtml
Sead08- Headliner
kurt a écrit:Ce que je vais dire n'a rien a voir, mais Werchter va ajouter une 4e scène l'an prochain. Et pendant ce temps là au Graspop, on évolue surtout pas! Évoluer c'est pour les faibles
Oui j'ai vu ça et ça ne va certainement pas faire baisser le prix du billet entre nous
Sead08- Headliner
L'arrivée d'Iced Earth règle le problème, je me tournerai du coup probablement vers POD !! L'annulation d'Overkill est dommage, mais du coup j'irais voir Caliban sans regret. Je ne connais pas Steak N8 (et pas envie de le découvrir pour le moment sinon j'aurais ptet un nouveau dilemme) !
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre un horaire définitif et officiel pour clarifier tout ça...
Ça serait cool que WASP revienne l'année prochaine par contre
Et pour l'évolution des scènes au Graspop, c'est beau de rêver alors qu'on sait déjà que l'année prochaine, ils vont investir dans un thalasso pour retaper les plus de 40 ans entre deux concerts
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre un horaire définitif et officiel pour clarifier tout ça...
Ça serait cool que WASP revienne l'année prochaine par contre
Et pour l'évolution des scènes au Graspop, c'est beau de rêver alors qu'on sait déjà que l'année prochaine, ils vont investir dans un thalasso pour retaper les plus de 40 ans entre deux concerts
Titus14- Headliner
Il y avait eu une interview de l'orga l'an passé je pense.
On demandait un peu quoi pour un double mainstage, l'orga a dit qu'il voulait garder les marquee.
Perso niveau ambiance je préfère de loin les marquee, maintenant le prob c'est le son souvent pas top la dedans. Enfin j'ai l'impression que ça va un peu mieux maintenant.
On demandait un peu quoi pour un double mainstage, l'orga a dit qu'il voulait garder les marquee.
Perso niveau ambiance je préfère de loin les marquee, maintenant le prob c'est le son souvent pas top la dedans. Enfin j'ai l'impression que ça va un peu mieux maintenant.
Dim_- Headliner
Titus14 a écrit:
Ca c'est une bonne idée...
Scalepremier- Headliner
Titus14 a écrit:
Et pour l'évolution des scènes au Graspop, c'est beau de rêver alors qu'on sait déjà que l'année prochaine, ils vont investir dans un thalasso pour retaper les plusde 40 ans entre deux concerts
Remplacer le texte en rouge par "les plus jeunes qui n'ont pas de résistance et ne savent pas se lever le matin...
zepp99- Headliner
zepp99 a écrit:Titus14 a écrit:
Et pour l'évolution des scènes au Graspop, c'est beau de rêver alors qu'on sait déjà que l'année prochaine, ils vont investir dans un thalasso pour retaper les plusde 40 ans entre deux concerts
Remplacer le texte en rouge par "les plus jeunes qui n'ont pas de résistance et ne savent pas se lever le matin...
Juste aussi Zepp. Mais un petit sauna et un massage de temps à autre seraient les bienvenus aussi
Scalepremier- Headliner
Allez au Tomorrowland les "jeunes vieux" hein, il y a des jacuzzis là-bas
Got my ticket
Content pour Iced Earth, maintenant la ou je n'avais pas de dilemne j'en ai un. Est-ce que POD c'est du bon en live? Parce qu'aller voir un groupe parce qu'il se fait rare, s'il est pourrave sur scène, cela ne m'intéresse pas. Une idée de ce que cela donne donc?
Koma- Headliner
Drev a écrit:Allez au Tomorrowland les "jeunes vieux" hein, il y a des jacuzzis là-bas
J'ai aussi une autre idée. L'orga devraient imposer d'office un jeune au service des quadras pour aller chercher ses bières, ses frites, gonfler son matelas,.... Ca serait une belle solidarité, non ?
Scalepremier- Headliner
Entre ceux qui veulent une seconde scène open-air & ceux qui veulent des domestiques, je pense que le GMM a du boulot !!
Au fait, personne n'a des infos sur la vente des ticket ? Ca se vend bien ?
Au fait, personne n'a des infos sur la vente des ticket ? Ca se vend bien ?
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21