News Metal
Page 7 sur 40 • Partagez
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: News Metal
Drev a écrit:guiya a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:A Paris ils font l'Olympia avec ce line up.
Esperons une date au Luxembourg, sinon j'essaierai de venir voir ça chez vous
Viens voir ça chez nous, l'AB est une si belle salle !
Oui c'est tentant, vraiment !
J'adore Carcass mais du coup ça me déçoit un peu qu'ils ne tournent pas en TA. Je comprends pas ce choix. Quand je vois l'attente suscitée au Neurotic ils n'auraient pas de mal à remplir des salles, même plus petites.
Rien ne dit qu'ils n'auront pas un long set
Oui ça se peut !
Tu assures le logement sur place?
Une date a été annoncée à Tilburg le vendredi 8 novembre, c'est pas mal aussi ça comme jour. Enfin on verra
guiya a écrit:Une date a été annoncée à Tilburg le vendredi 8 novembre, c'est pas mal aussi ça comme jour. Enfin on verra
Je suis sûr que si tu en as la possibilité, tu feras les deux !
Drev a écrit:guiya a écrit:Une date a été annoncée à Tilburg le vendredi 8 novembre, c'est pas mal aussi ça comme jour. Enfin on verra
Je suis sûr que si tu en as la possibilité, tu feras les deux !
Non non je suis raisonnable
Puis d'ici là il y aura d'autres concerts annoncés et j'aurai des contraintes à la maison ou au boulot donc si ça tombe je ne pourrai rien faire
edit : toutes les dates officielles (donc programme encore incomplet) sont sur le site de Amon Amarth : http://amonamarth.com/tour/
Ah tiens j'y repense, au Soni j'ai récupéré des flyers dont certains annoncent une tournée Enter Shikari + Hacktivist (en novembre je crois)
C'est sans doute l'annonce que Enter Shikari doivent faire lundi prochain. Mais normalement, pas de date Belge ni Luxembourgeoise. Seulement Hollande, France et Allemagneguiya a écrit:Ah tiens j'y repense, au Soni j'ai récupéré des flyers dont certains annoncent une tournée Enter Shikari + Hacktivist (en novembre je crois)
kurt- Headliner
kurt a écrit:C'est sans doute l'annonce que Enter Shikari doivent faire lundi prochain. Mais normalement, pas de date Belge ni Luxembourgeoise. Seulement Hollande, France et Allemagneguiya a écrit:Ah tiens j'y repense, au Soni j'ai récupéré des flyers dont certains annoncent une tournée Enter Shikari + Hacktivist (en novembre je crois)
Et pourquoi ils nous nient ceux-là ?
Et un musicos de plus qui se bat contre cette saloperie de crabe
http://www.rollingstone.com/music/news/def-leppards-vivian-campbell-has-cancer-20130610
On ne peut que lui souhaiter bon courage ...
http://www.rollingstone.com/music/news/def-leppards-vivian-campbell-has-cancer-20130610
hXcRules- Headliner
Bad news
Allez, pour se redonner le sourire, matez cette vidéo !! En attendant Green Day à l'Emirates Stadium, Bohemian Rapsody est passé dans les baffles & tout le stade s'est mis à chanter
Allez, pour se redonner le sourire, matez cette vidéo !! En attendant Green Day à l'Emirates Stadium, Bohemian Rapsody est passé dans les baffles & tout le stade s'est mis à chanter
Drev a écrit:CARNIFEX remplace MISS MAY I à l'affiche du Never Say Die !
Voilà qui est mieux déjà
hXcRules a écrit:Et un musicos de plus qui se bat contre cette saloperie de crabe
Ouf j'ai eu peur, il a de la chance dans son malheur si on peut dire car ce cancer se soigne très bien. En espérant qu'il l'ai découvert assez tôt.
Nouvelles annonces de concert aujourd'hui plutôt intéressantes :
- While She Sleeps à la JC Kavka le samedi 14 septembre
- Bitter Verses à la Péniche Fulmar le mercredi 18 septembre (organisé par Bibi)
- Wednesday 13 au Magasin 4 le dimanche 24 novembre
Oh que cet automne va être bon
- Bitter Verses à la Péniche Fulmar le mercredi 18 septembre (organisé par Bibi)
Drev a écrit:Nouvelles annonces de concert aujourd'hui plutôt intéressantes :
Enorme pour Wednesday 13, j'en serais surement :oen plus, ça fait un bon moment que je n'ai plus été au Magasin 4
comatose- Headliner
Drev a écrit:Nouvelles annonces de concert aujourd'hui plutôt intéressantes :
Bitter verses je ne connais pas
Wednesday 13 je déteste
While she sleeps je prends Tu as le reste des dates?
guiya a écrit:Drev a écrit:Nouvelles annonces de concert aujourd'hui plutôt intéressantes :
Bitter verses je ne connais pas
Wednesday 13 je déteste
While she sleeps je prends :)Tu as le reste des dates?
Je te conseille d'écouter Bitter Verses, c'est du hardcore allemand un peu old school à la Walls Of Jericho avec une chanteuse au chant bien évidemment. Ils passent à Karlsruhe le 26 octobre. Je pense que c'est la date la plus proche de chez toi pour l'instant.
Quant à While She Sleeps, je ne connais pas les autres dates, désolé. Je sais juste qu'ils seront à Eindhoven le lendemain.
Je ne vais pas aller si loin pour un petit groupe comme ça, mais merci pour l'info
Pour WSS je vais checker ça ce soir et voir si ça va pas se faire à Trèves
Pour WSS je vais checker ça ce soir et voir si ça va pas se faire à Trèves
Megadeth New Album ‘Super Collider’ Debuts #6 on Billboard’s Top 200 Chart
Mais c'est pas possible!!! C'est album est mou, sans inspiration!
Mais c'est pas possible!!! C'est album est mou, sans inspiration!
Pour Drev :
A Day To Remember - UK Tour - February 2014
Sûrement des dates dans le reste de l'Europe, ou alors ils reviendront 2-3 mois autour du Groezrock...
Sûrement des dates dans le reste de l'Europe, ou alors ils reviendront 2-3 mois autour du Groezrock...
Ca, je peux surtout pas manquer.Drev a écrit:VOLBEAT dans le bas de ma rue le 7 novembre (Forest National)
guiya a écrit:Pour Drev :
J'espère bien ! Je m'attendais à ce qu'ils tournent en automne mais il faut croire qu'ils seront aux Etats-Unis alors. Trop hâte de les revoir
Après Amon Amarth, au tour de Volbeat Bruxelles gère pour le moment.
Titus14- Headliner
Par contre rien d'annoncé au Luxembourg à part Airbourne en novembre
Dropkick- Headliner
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40