News Metal
Page 23 sur 40 • Partagez
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: News Metal
Moi aussi! J'irai l'acheter, c'est sûr!zepp99 a écrit:Ca me plait pas mal pour l'instant...Agallouche a écrit:Moi aussi je suis convaincu... il s'annonce très bonTrooper a écrit:Moi, je suis convaincu....il restera chez le disquaire.bi3rr3 a écrit:http://www.korn.com/news/179283
On peut entendre quelques extraits de 3 nouveaux morceaux en suivant les liens.
J'attend d'écouter l'album complet pour me décider mais pour l'instant, je suis plutôt mitigé...
louis- Main Stage
Sinon, Trivium passe quand en Belgique?
Parce qu'avec une setlist pareille j'veux bien les voir une 4eme fois moi...
http://www.setlist.fm/setlist/trivium/2013/garrick-centre-winnipeg-mb-canada-6bc7a2f6.html
Parce qu'avec une setlist pareille j'veux bien les voir une 4eme fois moi...
http://www.setlist.fm/setlist/trivium/2013/garrick-centre-winnipeg-mb-canada-6bc7a2f6.html
Ebrithil- Headliner
En février/mars
aceshigh666- Headliner
?aceshigh666 a écrit:En février/mars
Après la tournée Australienne qui se termine début mars alors ?
Sympa la setlist à base de Shogun sinon
Oui le titre Shogun bien que long est vraiment énorme !guiya a écrit:?aceshigh666 a écrit:En février/mars
Après la tournée Australienne qui se termine début mars alors ?
Sympa la setlist à base de Shogun sinon
Agallouche- Headliner
Sérieux, voir Shogun en live, miam!
Ebrithil- Headliner
D'après certains flyers qui ont été distribués ce soir, Limp Bizkit sera au Trix en novembre
Sead08- Headliner
Ce serait pas un peu trop petit pour eux? Je les voyais plus a Forest National au Lotto Arena.Sead08 a écrit:D'après certains flyers qui ont été distribués ce soir, Limp Bizkit sera au Trix en novembre
Le Trix?Thomas a écrit:Ce serait pas un peu trop petit pour eux? Je les voyais plus a Forest National au Lotto Arena.Sead08 a écrit:D'après certains flyers qui ont été distribués ce soir, Limp Bizkit sera au Trix en novembre
A l'AB je veux bien mais le Trix...ca va encore vite partir!
Une idée de la date?
kurt- Headliner
on sait qui fait le concert ? Rocklive ou Heartbreaktunes?Sead08 a écrit:D'après certains flyers qui ont été distribués ce soir, Limp Bizkit sera au Trix en novembre
samhell- Headliner
Que ce soit le Trix avec 1500 personnes ou l'AB avec 2000, ça me parait vachement petit dans les deux cas... Les flyers étaient d'Heart Break Tunes ou une autre orga à part ? Même s'ils évoluent bien, je serais étonné que HBT les choppe !
Il s'agit d'un flyer reprenant tous les concerts du Biebob à venir. Il est marqué Limp Bizkit 5 novembre Trix Anvers. Les portes ouvriront à 19h30 et le concert à 20h15 et il est écrit en néerlandais "onder voorbehoud" --> sous réserve !
On a tous été surpris quand on a vu ça. Mais donc apparemment c'est pas encore si sur que ça soit annoncé officiellement mais ils projettent de booker le groupe !
Sinon le Tivoli Oudegracht, la salle où ils sont officiellement confirmés le lendemain est encore plus petite que le Trix
On a tous été surpris quand on a vu ça. Mais donc apparemment c'est pas encore si sur que ça soit annoncé officiellement mais ils projettent de booker le groupe !
Sinon le Tivoli Oudegracht, la salle où ils sont officiellement confirmés le lendemain est encore plus petite que le Trix
Sead08- Headliner
Super bizarre en effet !
Puis il me semblait avoir eu vent d'une petite tournée en 2014, enfin au moins côté UK...
Puis il me semblait avoir eu vent d'une petite tournée en 2014, enfin au moins côté UK...
je comprend mieux pourquoi il ont encore reculé d'un jour la date de Hardcore Superstar et Buckcherry
samhell- Headliner
J'espère que ce concert se fera, j'ai vraiment envie de les voir en salle!
C'est le Kerrang tourguiya a écrit:Super bizarre en effet !
kurt- Headliner
J'avais peut-être raté l'info?
Alcatraz Metal Festival 2014 - 09 Août - Kortrijk
Arch Enemy
W.A.S.P.
Arch Enemy
W.A.S.P.
Pas vraiment une nouveauté çaguiya a écrit:J'avais peut-être raté l'info?
Arch Enemy
W.A.S.P.
Trooper- Headliner
lol je me perds tout seulTrooper a écrit:Pas vraiment une nouveauté çaguiya a écrit:J'avais peut-être raté l'info?
Arch Enemy
W.A.S.P.
Oui déjà dit, du coup je me demande toujours si le Graspop parviendra à chopper W.A.S.P. ? Ça me semble peu plausible
Titus14- Headliner
Ce qui est bizarre c'est que Hardcore Superstar est programmé au Biebob et non au Trixsamhell a écrit:je comprend mieux pourquoi il ont encore reculé d'un jour la date de Hardcore Superstar et Buckcherry
Sead08- Headliner
ah ouais j'avais même pas fait gaffe!! pour moi c'était obligatoirement au Trix!Sead08 a écrit:Ce qui est bizarre c'est que Hardcore Superstar est programmé au Biebob et non au Trixsamhell a écrit:je comprend mieux pourquoi il ont encore reculé d'un jour la date de Hardcore Superstar et Buckcherry
samhell- Headliner
Hummmm, c'est bon ça ! Après on peut toujours rêver d'un petit passage par chez nous... Y'a bien eut une tournée Rob Zombie + Manson il n'y a pas si longtemps que ça, alors pourquoi pas Rob Zombie + KornThomas a écrit:Ils ont vraiment de la chance aux States
Pour Limp Bizkit, ils ont annoncé des dates aux Pays Bas, en Suède et en Finlande du 6 au 12 novembre. Ca se rapproche !
Aux US j'ai eu vent aussi d'un package Carcass + Black Dahlia + Gorguts au printemps prochain !
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40