News Metal
Page 31 sur 40 • Partagez
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: News Metal
Je n'ai toujours pas eu le temps d'écouter le dernier album... mais n'ayant jamais vu Trivium en salle, j'y serai !Agallouche a écrit:Clairement... De plus je n'aime pas trop le dernière album. Se sera sans moi cette foisDrev a écrit:Sans KSE & au Trix, pas à l'AB... fuck !
Je ne sais pas si je vais y aller étant donné que le nouvel album ne me passionne pas plus que ça. Déçu que ça ne soit pas à l'AB
Titus14- Headliner
Au moins on sait déjà que Trivium va tourner aussi cet été donc cette tournée peut être "accessoire" pour ceux qui n'aiment pas spécialement le dernier album ou n'ont pas envie de trop bouger pour els voir...
Pourtant moi j'adore le dernier album...et je réserve dès que possible
aceshigh666- Headliner
Qui organise? Rocklive?
aceshigh666- Headliner
Ils passent de l'AB au Trix? Ca sera surement sans moi aussi, pas trop fan du dernier album et leur prestation aux Lokerse Feesten m'avait un peu déçu
C'est quoi le problème de passer de l'AB au Trix? De mémoire, la capacité des deux salles sont quasi équivalentes non? (1.8k)primo_victoria a écrit:Ils passent de l'AB au Trix? Ca sera surement sans moi aussi, pas trop fan du dernier album et leur prestation aux Lokerse Feesten m'avait un peu déçu
aceshigh666- Headliner
Le Trix fait 1100 & l'AB 1800 / 2000. Il faut dire aussi qu'à l'AB, ils étaient accompagnés de gros calibres comme In Flames ou As I Lay Dying. Ici, pas de Killswitch Engage apparemment. Du coup, KSE feront une tournée en Europe seuls ?
Trivium serait passé à l'AB, j'aurais pu passer outre leur dernier album chiant comme la mort, mais le Trix, trop loin pour moi!
Ebrithil- Headliner
Il se laisse écouter le dernier Trivium même si assez répétitif.
Ils seront certainement au GMM, donc je sais pas si j'irai
Mais Ab ou TRix, moi peu importe, si j'aime et envie de voir, je me déplace
Ils seront certainement au GMM, donc je sais pas si j'irai
Mais Ab ou TRix, moi peu importe, si j'aime et envie de voir, je me déplace
Trooper- Headliner
Surement juste un effet visuel alors mais j'avais l'impression que l'AB était bien plus grand (les balcons sans doute). Puis c'est vrai que cette fois les première parties ne sont pas du niveau de Caliban et As I Lay Dying!aceshigh666 a écrit:C'est quoi le problème de passer de l'AB au Trix? De mémoire, la capacité des deux salles sont quasi équivalentes non? (1.8k)primo_victoria a écrit:Ils passent de l'AB au Trix? Ca sera surement sans moi aussi, pas trop fan du dernier album et leur prestation aux Lokerse Feesten m'avait un peu déçu
Trix 1100primo_victoria a écrit:Surement juste un effet visuel alors mais j'avais l'impression que l'AB était bien plus grand (les balcons sans doute). Puis c'est vrai que cette fois les première parties ne sont pas du niveau de Caliban et As I Lay Dying!aceshigh666 a écrit:C'est quoi le problème de passer de l'AB au Trix? De mémoire, la capacité des deux salles sont quasi équivalentes non? (1.8k)primo_victoria a écrit:Ils passent de l'AB au Trix? Ca sera surement sans moi aussi, pas trop fan du dernier album et leur prestation aux Lokerse Feesten m'avait un peu déçu
AB 1800
Dark-loque- Headliner
Surtout le déplacement qui est pas simple Dégouté
Owen0412- Headliner
Rumeurs de tournée : Drowning Pool et POD, en avril 2014.
Pour l'instant le UK serait booké, pour le reste de l'Europe je ne sais pas...
Ce serait tout bon ça !guiya a écrit:Rumeurs de tournée : Drowning Pool et POD, en avril 2014.
Arf, j'avais 1.4k en tête pour le Trix!Dark-loque a écrit:Trix 1100primo_victoria a écrit:Surement juste un effet visuel alors mais j'avais l'impression que l'AB était bien plus grand (les balcons sans doute). Puis c'est vrai que cette fois les première parties ne sont pas du niveau de Caliban et As I Lay Dying!aceshigh666 a écrit:C'est quoi le problème de passer de l'AB au Trix? De mémoire, la capacité des deux salles sont quasi équivalentes non? (1.8k)primo_victoria a écrit:Ils passent de l'AB au Trix? Ca sera surement sans moi aussi, pas trop fan du dernier album et leur prestation aux Lokerse Feesten m'avait un peu déçu
AB 1800
aceshigh666- Headliner
Je pensais aussi que c'était plus grand que ça mais pourtant, non. Le site dit eux-mêmes que la capacité est de 1100. Par contre, le site de l'AB dit que leur grande salle fait 2000... pas 1800.aceshigh666 a écrit:Arf, j'avais 1.4k en tête pour le Trix!Dark-loque a écrit:Trix 1100primo_victoria a écrit:Surement juste un effet visuel alors mais j'avais l'impression que l'AB était bien plus grand (les balcons sans doute). Puis c'est vrai que cette fois les première parties ne sont pas du niveau de Caliban et As I Lay Dying!aceshigh666 a écrit:C'est quoi le problème de passer de l'AB au Trix? De mémoire, la capacité des deux salles sont quasi équivalentes non? (1.8k)primo_victoria a écrit:Ils passent de l'AB au Trix? Ca sera surement sans moi aussi, pas trop fan du dernier album et leur prestation aux Lokerse Feesten m'avait un peu déçu
AB 1800
L'AB c'est 1800 selon le rider technique je pense...
aceshigh666- Headliner
C'est aussi ce qui m'a toujours été dit. Mais sur leur site, ils disent 2000. Enfin bon, on se dira qu'on n'est pas à 200 près...aceshigh666 a écrit:L'AB c'est 1800 selon le rider technique je pense...
C'est 1800, vous inquiétez pas je suis bien informé...
Dark-loque- Headliner
et le trix c'est 1200
samhell- Headliner
Pourtant, quand ils envoient les infos techniques de la salle pour la louer, ils te disent 1100 personnes...samhell a écrit:et le trix c'est 1200
Bizarre car hier pour Limp Bizkit on était 1200Drev a écrit:Pourtant, quand ils envoient les infos techniques de la salle pour la louer, ils te disent 1100 personnes...samhell a écrit:et le trix c'est 1200
samhell- Headliner
Bizarre en effet !samhell a écrit:Bizarre car hier pour Limp Bizkit on était 1200Drev a écrit:Pourtant, quand ils envoient les infos techniques de la salle pour la louer, ils te disent 1100 personnes...samhell a écrit:et le trix c'est 1200
Voici les dates allemandes de Black Sabbath:
08.06. -SO- Berlin / Wuhlheide (plus Soundgarden)
13.06. -FR- München / Königsplatz (plus Soundgarden)
24.06. -DI- Stuttgart / Schleyer-Halle (plus Soundgarden)
27.06. -FR- Essen / Stadion
08.06. -SO- Berlin / Wuhlheide (plus Soundgarden)
13.06. -FR- München / Königsplatz (plus Soundgarden)
24.06. -DI- Stuttgart / Schleyer-Halle (plus Soundgarden)
27.06. -FR- Essen / Stadion
samhell- Headliner
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40