News Metal
Page 35 sur 40 • Partagez
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: News Metal
Chez EMP, ils font un calendrier de l'avent avec une/des offres tous les jours.
AddicTtoMetaL- Headliner
Il y a aussi un calendrier de l'avant chez Impericon avec des cadeaux à gagner tous les jours !
Au sujet de Maiden
C'est la suite de la tournée Maiden England. Mais vu la modification de l'affiche, surtout au niveau du cheval...on peut penser à un petit peu + de Somewhere In Time!
En gros, quelques gros festival + quelques dates en stade/grande salle et le final au Sonisphere UKIRON MAIDEN will return to Europe in Summer 2014 starting in late May with a short run of major festivals and a few select arena shows to round off their Maiden England World Tour which ends with a headline performance at the UK Sonisphere Festival in July as part of the 40th Anniversary celebrations at Knebworth Park. By the end of the tour the band will have played 102 shows in 32 countries to well over two million fans since starting in the USA in June 2012
C'est la suite de la tournée Maiden England. Mais vu la modification de l'affiche, surtout au niveau du cheval...on peut penser à un petit peu + de Somewhere In Time!
aceshigh666- Headliner
Nick Catanese se barre de Black Label Society
aceshigh666- Headliner
Oui, ça serait cool de changer un peu la setlist pour ceux qui auront déjà vu la tournée cette année...aceshigh666 a écrit:Au sujet de MaidenEn gros, quelques gros festival + quelques dates en stade/grande salle et le final au Sonisphere UKIRON MAIDEN will return to Europe in Summer 2014 starting in late May with a short run of major festivals and a few select arena shows to round off their Maiden England World Tour which ends with a headline performance at the UK Sonisphere Festival in July as part of the 40th Anniversary celebrations at Knebworth Park. By the end of the tour the band will have played 102 shows in 32 countries to well over two million fans since starting in the USA in June 2012
Jim ne participera pas à la prochaine tournée de Stone Sour car il doit composer le nouvel album de SlipKnot... Et Corey ?!
SlipKnot : Graspop 2009 - 2011 - 2013 - 2015...
Han par pitié non, j'en peux plusDrev a écrit:Jim ne participera pas à la prochaine tournée de Stone Sour car il doit composer le nouvel album de SlipKnot... Et Corey ?!
comatose- Headliner
Maiden confirmé au Greenfield
aceshigh666- Headliner
Corey participe peu au album de slipknot je crois. C'est habituellement Joey, le Clown et Paul Gray.Drev a écrit:Jim ne participera pas à la prochaine tournée de Stone Sour car il doit composer le nouvel album de SlipKnot... Et Corey ?!
Colas.T- Main Stage
C'était* Paul Gray
Dim_- Headliner
Je ne sais pas si ça a été dit, mais voici le site où l'on peut voir les titres pour lesquels les gens ont le plus voté pour la prochaine tournée de Metallica, le tout par date : http://www.metallicabyrequest.com/
C'est marrant de voir les différences par pays
Les setlists du 8 et 9 Juillet sont vachement original comparé aux autresPriad a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit, mais voici le site où l'on peut voir les titres pour lesquels les gens ont le plus voté pour la prochaine tournée de Metallica, le tout par date : http://www.metallicabyrequest.com/
comatose- Headliner
Oui, c'est vraiment surprenantcomatose a écrit:Les setlists du 8 et 9 Juillet sont vachement original comparé aux autresPriad a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit, mais voici le site où l'on peut voir les titres pour lesquels les gens ont le plus voté pour la prochaine tournée de Metallica, le tout par date : http://www.metallicabyrequest.com/
Trooper- Headliner
Les gens sont vraiment des blaireaux, on leur laisse le choix de prendre des morceaux complétement inédits et d'entendre ENFIN autre chose dans un concert de Metallica et ces cons te REFONT LA MEME PUTAIN DE SET LIST QU'ON SE TAPE DEPUIS DES ANNEES !
Heureusement que les Tchèques et les Autrichiens ont un cerveau...
Dark-loque- Headliner
Mgla s'ajoute à l'affiche du Thronefest ( avec déjà 1349 , Tsjuder , Enthroned , Fides Inversa and Kult)
Encore une putain d'affiche de prévue
Agallouche- Headliner
Je n'arrive pas à bien lire mais j'ai l'impression qu'à part Munich, tout se fait dans les pays de l'est, non ?guiya a écrit:
Je ne pense pas que ce soit Munich
aceshigh666- Headliner
Les gens qui ont vu 50 fois Metallica ont sans doute choisis des morceaux plus rares en live. Mais si ça se trouve t'as la moitié des gens qui ont voté qui n'ont jamais vu Metallica, ou alors juste une fois. Du coup ils veulent leur 'best of'...Dark-loque a écrit:Les gens sont vraiment des blaireaux, on leur laisse le choix de prendre des morceaux complétement inédits et d'entendre ENFIN autre chose dans un concert de Metallica et ces cons te REFONT LA MEME PUTAIN DE SET LIST QU'ON SE TAPE DEPUIS DES ANNEES !
J'avoue que moi, n'ayant jamais vu Metallica, je préfère avoir les gros classique plutôt que les raretés.Priad a écrit:Les gens qui ont vu 50 fois Metallica ont sans doute choisis des morceaux plus rares en live. Mais si ça se trouve t'as la moitié des gens qui ont voté qui n'ont jamais vu Metallica, ou alors juste une fois. Du coup ils veulent leur 'best of'...Dark-loque a écrit:Les gens sont vraiment des blaireaux, on leur laisse le choix de prendre des morceaux complétement inédits et d'entendre ENFIN autre chose dans un concert de Metallica et ces cons te REFONT LA MEME PUTAIN DE SET LIST QU'ON SE TAPE DEPUIS DES ANNEES !
comatose- Headliner
Je les ai vu 25 fois donc j'ai presque tout entendu mais ma setlist sera un best of de tous leurs albums et 17 morceaux, c'est peucomatose a écrit:J'avoue que moi, n'ayant jamais vu Metallica, je préfère avoir les gros classique plutôt que les raretés.Priad a écrit:Les gens qui ont vu 50 fois Metallica ont sans doute choisis des morceaux plus rares en live. Mais si ça se trouve t'as la moitié des gens qui ont voté qui n'ont jamais vu Metallica, ou alors juste une fois. Du coup ils veulent leur 'best of'...Dark-loque a écrit:Les gens sont vraiment des blaireaux, on leur laisse le choix de prendre des morceaux complétement inédits et d'entendre ENFIN autre chose dans un concert de Metallica et ces cons te REFONT LA MEME PUTAIN DE SET LIST QU'ON SE TAPE DEPUIS DES ANNEES !
Trooper- Headliner
Putain décidément faut que je me mette davantage au Black : je suis en train d'écouter With Hearts Toward None sur youtube et c'est clairement bonAgallouche a écrit:Mgla s'ajoute à l'affiche du Thronefest ( avec déjà 1349 , Tsjuder , Enthroned , Fides Inversa and Kult)
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40