News Metal
Page 36 sur 40 • Partagez
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: News Metal
Clairement cette album est une petite perle du genre.guiya a écrit:Putain décidément faut que je me mette davantage au Black : je suis en train d'écouter With Hearts Toward None sur youtube et c'est clairement bonAgallouche a écrit:Mgla s'ajoute à l'affiche du Thronefest ( avec déjà 1349 , Tsjuder , Enthroned , Fides Inversa and Kult)
Encore une putain d'affiche de prévue
Agallouche- Headliner
Petite news: CANNIBAL CORPSE devrait passer du temps en studio entre février et avril 2014, pour y enregistrer le successeur de Torture (2012).
Le 13ème album du groupe va être mis en boîte en compagnie de Mark Lewis (Trivium, Deicide, Six Feet Under) et devrait sortir avant la fin de l'année prochaine.
Le 13ème album du groupe va être mis en boîte en compagnie de Mark Lewis (Trivium, Deicide, Six Feet Under) et devrait sortir avant la fin de l'année prochaine.
Trooper- Headliner
Vite ! Des clous ! Des planches ! Condamnez les portes du studio !Drev a écrit:Emmure entrent en studio le 1 janvier...!
Dark-loque- Headliner
Le groupe de rock progressif TRANSATLANTIC sortira son 4ème album Kaleidoscope le 27 janvier chez InsideOut Music.
Voici son tracklisting: 1. Into the Blue - 2. Shine - 3. Black as the Sky - 4. Beyond the Sun - 5. Kaleidoscope.
Pour rappel TRANSATLANTIC se compose de Mike Portnoy (ex-Dream Theater), Neal Morse (ex-Spock's Beard), Roine Stolt (The Flower Kings) et Pete Trewavas (Marillion).
Voici son tracklisting: 1. Into the Blue - 2. Shine - 3. Black as the Sky - 4. Beyond the Sun - 5. Kaleidoscope.
Pour rappel TRANSATLANTIC se compose de Mike Portnoy (ex-Dream Theater), Neal Morse (ex-Spock's Beard), Roine Stolt (The Flower Kings) et Pete Trewavas (Marillion).
Trooper- Headliner
PRIMAL FEAR a dévoilé un premier extrait de son 10ème album, Delivering The Black, qui sortira le 24 janvier 2014 via Frontiers Records. Il s'agit du single 'When Death Comes Knocking' disponible ci-dessous.
Tracklist de l'album : 'King For a Day' - 'Rebel Faction' - 'When Death Comes Knocking' - 'Alive & On Fire' - 'Delivering the Black' - 'Road to Asylum' - 'One Night In December' - 'Never Pray for Justice' - 'Born with a Broken Heart' (feat. Liv Kristine de Leaves' Eyes) - 'Innocent Man'* - 'Inseminoid; Man Without Shadow'* (* = bonus pour l'édition deluxe)
L'album a été produit par Mat Sinner et enregistré avec Achim Koehler. Le mixage a été réalisé par Jacob Hansen.
Tracklist de l'album : 'King For a Day' - 'Rebel Faction' - 'When Death Comes Knocking' - 'Alive & On Fire' - 'Delivering the Black' - 'Road to Asylum' - 'One Night In December' - 'Never Pray for Justice' - 'Born with a Broken Heart' (feat. Liv Kristine de Leaves' Eyes) - 'Innocent Man'* - 'Inseminoid; Man Without Shadow'* (* = bonus pour l'édition deluxe)
L'album a été produit par Mat Sinner et enregistré avec Achim Koehler. Le mixage a été réalisé par Jacob Hansen.
Trooper- Headliner
Dark-loque a écrit:Vite ! Des clous ! Des planches ! Condamnez les portes du studio !Drev a écrit:Emmure entrent en studio le 1 janvier...!
j'allais répondre pour ma part : ça va, ils sortiront le 3 janvier avec le même album que d'habitude
J'ai trouvé une partition !guiya a écrit:Dark-loque a écrit:Vite ! Des clous ! Des planches ! Condamnez les portes du studio !Drev a écrit:Emmure entrent en studio le 1 janvier...!
j'allais répondre pour ma part : ça va, ils sortiront le 3 janvier avec le même album que d'habitude
E : 0---1-----0-1-0--------0----0--0-0----1----0-1------0-1-0-----1----0-0-0-0-0-0-1
Pas besoin des autres cordes !
Oui oui c'est du riff binaire
Dark-loque- Headliner
Ah les mauvais ! Même si je suis d'accord que ce n'est pas le groupe qui varie le plus dans ces morceaux, ça envoie quand même la patate en live ! Et tocDark-loque a écrit:J'ai trouvé une partition !guiya a écrit:Dark-loque a écrit:Vite ! Des clous ! Des planches ! Condamnez les portes du studio !Drev a écrit:Emmure entrent en studio le 1 janvier...!
E : 0---1-----0-1-0--------0----0--0-0----1----0-1------0-1-0-----1----0-0-0-0-0-0-1
Pas besoin des autres cordes !
Oui oui c'est du riff binaire
Perso je supporte pas non plus ce groupe
Dim_- Headliner
Metallica en Antarctique avec Coca-Cola...
Agallouche- Headliner
Manowar annoncent déjà des dates pour... 2015 !!
Une tournée mondiale sur 2014 & 2015. Rien en Belgique pour l'instant. La date la plus proche actuellement est à Francfort le 17/01/2015 !
Une tournée mondiale sur 2014 & 2015. Rien en Belgique pour l'instant. La date la plus proche actuellement est à Francfort le 17/01/2015 !
guiya a écrit:En parlant de Graspop, ya Cynic qui a sorti ce nouveau morceau.
Oui oui c'est Cynic
mais ils changent carrément de style là non ? j'aimais mieux avant perso
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:guiya a écrit:En parlant de Graspop, ya Cynic qui a sorti ce nouveau morceau.
Oui oui c'est Cynic
mais ils changent carrément de style là non ? j'aimais mieux avant perso
Le virage était amorcé mais là ils ont viré de bord !
Pour comparer :
En 1993 :
En 2008 :
guiya a écrit:En parlant de Graspop, ya Cynic qui a sorti ce nouveau morceau.
Oui oui c'est Cynic
oh shit tu es sur que c'est le même cynic et pas un autre groupe qui s'appelle aussi comme çà ^^
samhell- Headliner
samhell a écrit:guiya a écrit:En parlant de Graspop, ya Cynic qui a sorti ce nouveau morceau.
Oui oui c'est Cynic
oh shit tu es sur que c'est le même cynic et pas un autre groupe qui s'appelle aussi comme çà ^^
Je me demande en effet si ce n'est pas un fake ou un homonyme. Mais... enfin on verra si d'autres morceaux sont postés.
guiya a écrit:samhell a écrit:guiya a écrit:En parlant de Graspop, ya Cynic qui a sorti ce nouveau morceau.
Oui oui c'est Cynic
Je me demande en effet si ce n'est pas un fake ou un homonyme. Mais... enfin on verra si d'autres morceaux sont postés.
Visiblement c'est bien un morceau qui sera sur leur album qui sortira en février ! :S
Sead08- Headliner
Joey Jordison quitte Slipknot
http://www.blabbermouth.net/news/slipknot-parts-ways-with-drummer-joey-jordison/
http://www.blabbermouth.net/news/slipknot-parts-ways-with-drummer-joey-jordison/
Thomas a écrit:Joey Jordison quitte Slipknot
WTF ?! SlipKnot sans Joey...
Drev a écrit:Thomas a écrit:Joey Jordison quitte Slipknot
WTF ?! SlipKnot sans Joey...
Aie aie!
Je viens de voir l'info et je voulais justement réagir ici.
Quelles raisons à votre avis?
Jordison participait aux compos non? Ca va être chaud de le remplacer vu son niveau
rhaaaa putain je suis vraiment deg'
samhell- Headliner
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40