News Metal
Page 19 sur 40 • Partagez
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: News Metal
Y'en a qui se plaignent du graphisme de l'affiche du GMM...
Bizarre de voir des groupes comme KORN, VOLBEAT etc... en aussi petits caractères
zepp99- Headliner
C'est l'Australie, c'est normal. Volbeat sont quasiment inconnus là bas. Korn est quand même sur la même ligne que Placebo et Rob Zombie, ça va quoizepp99 a écrit:
Y'en a qui se plaignent du graphisme de l'affiche du GMM...
Bizarre de voir des groupes comme KORN, VOLBEAT etc... en aussi petits caractères
Puis le graphisme de l'affiche du GMM est dégueulasse chaque année. Ici c'est un style particulier, on aime ou on aime pas, mais je trouve que ça correspond parfaitement avec l'image du festival
En tout cas, cette annonce vend déjà du rêve
Stone Temple Pilots, Alice In Chains, Rob Zombie, Placebo, Korn, Alter Bridge, Trivium, Down, Biffy Clyro, Asking Alexandria, Alkaline Trio, Baroness, Mushroomhead (qu'ils sont rares ceux-là!), Skindred, Whitechapel et Walking Papers
Par contre Green Day et A7X headliners ça me plait moins que Metallica, LP, Blink 182 de l'an dernier ou SOAD+Slipknot de 2011
kurt- Headliner
Ils fond une grosse tournée en Amérique du nord en septembre/octobre + Soundwave en février / mars. Espérons qu'ils passent en Europe pour l'été et les festivals !kurt a écrit:[...] Mushroomhead (qu'ils sont rares ceux-là!) [...]
Rentre chez soi après l'anniversaire et apprendre qu'un groupe que l'on adore se sépare, c'est nul
Bref, Clawfinger, c'est fini, voici leur message :
Sometimes you grow together, sometimes you grow apart, sometimes you don't grow anywhere but you still keep on going anyway for lack of better options because its all you know how to do! Anyway the simple truth here and now is that Clawfinger are calling it a day, throwing in the towel, going fishing, quitting and moving on to pursue other goals in life! After 20 years, 7 albums, more than a thousand gigs and 10 million beers consumed together it's simply time to put the band to rest and do other things! Nothing is of course ever carved in stone but please don't hold your breath, that is if anyboby out there is stupid enough to even consider doing so!
It's been one hell of a ride, no doubt about it, bumpy yes, long and winding yes, full of dead ends and wrong turns but all the same one hell of a fucking ride, an experience to remember and treasure for life! All our love, repsect and admiration goes out to the people who have supported us along the way, the fans most of all because you've always been the fuel on our fire but hell, even the records companies deserve a little thanking at a time like this:D There are too many people to thank but you know who you are and if you've been there for us so respect to you all for the love, patience and understanding you've shown us through the years. You're dedication has been priceless and maybe we'll see you out there again for the 30th anniversary if we decide to try & cash-in on past achievements with the old classic reunion trick, only time will tell!
Thank you for everything, respect and one love to you all! Clawfinger.
Bref, Clawfinger, c'est fini, voici leur message :
Sometimes you grow together, sometimes you grow apart, sometimes you don't grow anywhere but you still keep on going anyway for lack of better options because its all you know how to do! Anyway the simple truth here and now is that Clawfinger are calling it a day, throwing in the towel, going fishing, quitting and moving on to pursue other goals in life! After 20 years, 7 albums, more than a thousand gigs and 10 million beers consumed together it's simply time to put the band to rest and do other things! Nothing is of course ever carved in stone but please don't hold your breath, that is if anyboby out there is stupid enough to even consider doing so!
It's been one hell of a ride, no doubt about it, bumpy yes, long and winding yes, full of dead ends and wrong turns but all the same one hell of a fucking ride, an experience to remember and treasure for life! All our love, repsect and admiration goes out to the people who have supported us along the way, the fans most of all because you've always been the fuel on our fire but hell, even the records companies deserve a little thanking at a time like this:D There are too many people to thank but you know who you are and if you've been there for us so respect to you all for the love, patience and understanding you've shown us through the years. You're dedication has been priceless and maybe we'll see you out there again for the 30th anniversary if we decide to try & cash-in on past achievements with the old classic reunion trick, only time will tell!
Thank you for everything, respect and one love to you all! Clawfinger.
comatose- Headliner
Décès de Joey LaCaze, batteur de EyeHateGod et Outlaw Order (entre autres) :
http://www.roadburn.com/2013/08/r-i-p-eyehategod-drummer-joey-lacaze/
http://www.roadburn.com/2013/08/r-i-p-eyehategod-drummer-joey-lacaze/
hXcRules- Headliner
Année de merde...j'avais discuté avec lui il y a quelques semaines à peine...
Dark-loque- Headliner
Moi ce qui m'a fait le plus rire, c'est Robin Thicke déguisé (involontairement) en Beetlejuice ou en vendeur de chez Foot Locker
Mais c'est clair, pour avoir le truc cette nuit, que l'attitude de Cyrus est vulgaire..dommage car à la base, elle n'est pas moche et ça musique m'insupporte bien moins que celle de Bieber ou des One Direction
Mais c'est clair, pour avoir le truc cette nuit, que l'attitude de Cyrus est vulgaire..dommage car à la base, elle n'est pas moche et ça musique m'insupporte bien moins que celle de Bieber ou des One Direction
aceshigh666- Headliner
Du gros n'importe quoi ce qu'elle a fait là... elle veut changer sa réputation de gamine héroïne pour petites filles mais là,elle passe juste pour une fille vulgaire en pleine crise d'adolescence...
Pour mémoire, les Disney-girls qu'étaient Britney Spears ou Cristina Aguilera avaient fait le même genre de truc.
C'est du marketing tout ça : elle a 20 ans, elle doit changer de cible.
Ca m'a bien fait marrer en tout cas
Vieux lubriqueguiya a écrit:Pour mémoire, les Disney-girls qu'étaient Britney Spears ou Cristina Aguilera avaient fait le même genre de truc.
Moi ça me dérange pas que Christina Aguilera aie fait ça me rappelle du clip de Candyman à l'époque, bon dieu (bon, depuis elle a enflé comme un cachalot, RIP mon fantasme d'adolescence )
Ebrithil- Headliner
J'ai dit "marrer", pas autre chose heinMS666 a écrit:Vieux lubriqueguiya a écrit:Pour mémoire, les Disney-girls qu'étaient Britney Spears ou Cristina Aguilera avaient fait le même genre de truc.
La photo de famille Will Smith était super aussi
Bon sinon, retour au metal : Carcass a posté une autre chanson de l'album à venir (je n'ai pas le lien ici, sorry) et ça démonte
Le morceau de Carcass:guiya a écrit:
Bon sinon, retour au metal : Carcass a posté une autre chanson de l'album à venir (je n'ai pas le lien ici, sorry) et ça démonte
http://thegauntlet.com/article/28753/Exclusive-Song-Premiere-Carcass-Unfit-For-Human-Consumption-
sbruls- Headliner
Excellent, vivement le 10/11 à l'ABsbruls a écrit:Le morceau de Carcass:guiya a écrit:
http://thegauntlet.com/article/28753/Exclusive-Song-Premiere-Carcass-Unfit-For-Human-Consumption-
Trooper- Headliner
il y a quelques années .. 2 ans je crois Jennifer Lopez avait fait le même avec Pitbull et qui entre parenthèse avait la gauleaceshigh666 a écrit:Moi ce qui m'a fait le plus rire, c'est Robin Thicke déguisé (involontairement) en Beetlejuice ou en vendeur de chez Foot Locker
et là personnes n'a rien dit ... comme quoi plus on avance et pire c'est
samhell- Headliner
Moi qui pensais que les gens au Graspop étaient dégueulasses ! Apparemment il y a pire
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2403467/Reading-Festival-2013--fetch-dustpan-brush.html
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2403467/Reading-Festival-2013--fetch-dustpan-brush.html
Agallouche- Headliner
TrashAgallouche a écrit:Moi qui pensais que les gens au Graspop étaient dégueulasses ! Apparemment il y a pire
incroyable le nombre de tentes qui ont été laissé à l'abandon Oo
samhell- Headliner
Il parait que les anglais, que ça soit en festival ou en soirée, c'est des vrais barbares! C'est leur réputation, donc ces photos ne m'étonnent pas particulièrement, mais ça reste impressionnant
kurt- Headliner
Voici un lien vers le set donné par Modern Life Is War au This is Hardcore ce mois ci
Terrible!!
http://vimeo.com/73111817
Terrible!!
http://vimeo.com/73111817
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40