News Metal
Page 20 sur 40 • Partagez
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Agallouche- Headliner
Re: News Metal
t'emballe pas de trop ca sera pour les ricains
samhell- Headliner
C'est bien dommagesamhell a écrit:t'emballe pas de trop ca sera pour les ricains
Agallouche- Headliner
Il est écrit qu'il y aura une seule date en plus !Agallouche a écrit:C'est bien dommagesamhell a écrit:t'emballe pas de trop ca sera pour les ricains
Les éditions précédentes étaient passées en Europe ? J'avoue ne pas connaître plus que ça.guiya a écrit:Peut-être pour re-tester le concept?
aceshigh666- Headliner
Le Vans Warped Tour, dans une version simplifiée, est bien arrivé en Europe donc on peut toujours rêver...guiya a écrit:Non, c'était un concept purement pour les USA...
En 2007, la tournée est passée par la France et notamment Strasbourg, Grenoble et Paris
Sead08- Headliner
Ils ont bien choisi le filon pour faire la promo de leur dernier mauvais album
Agallouche- Headliner
Si le dernier COD est aussi mauvais que leur album, ça promet !Agallouche a écrit:Ils ont bien choisi le filon pour faire la promo de leur dernier mauvais album
C'était prévu de longue date...la qualité de l'album n'a aucun rapport (j'espere our COD)
aceshigh666- Headliner
Je sais que c'était prévu de longue date (vu leur single sorti en automne avec des images du jeu) mais je faisais un lien ironique avec le jeu, simplement !aceshigh666 a écrit:C'était prévu de longue date...la qualité de l'album n'a aucun rapport (j'espere our COD)
Nouvel album à la clé?Drev a écrit:UNEARTH sera en tournée entre fin novembre & mi-décembre en Europe !!
Je suppose ! Parce qu'ils ont tourné cet été, puis encore cet automne. Ce serait beaucoup pour un groupe du genre sans nouveau disque...guiya a écrit:Nouvel album à la clé?Drev a écrit:UNEARTH sera en tournée entre fin novembre & mi-décembre en Europe !!
oui voilà! ils viennent en package avec d'autres groupes? fen même temps, en décembre je vais pas pouvoir bouger bcp...Drev a écrit:Je suppose ! Parce qu'ils ont tourné cet été, puis encore cet automne. Ce serait beaucoup pour un groupe du genre sans nouveau disque...guiya a écrit:Nouvel album à la clé?Drev a écrit:UNEARTH sera en tournée entre fin novembre & mi-décembre en Europe !!
Nouvel album d'Ashes Of Ares en écoute ici
http://www.terrorizer.com/news/streams/ashes-of-ares-stream-new-album-with-terrorizer/
http://www.terrorizer.com/news/streams/ashes-of-ares-stream-new-album-with-terrorizer/
Trooper- Headliner
C'est une tournée en tête d'affiche me semble-t-il ! Il y a du lourd cet automne en tout cas... Entre Parkway Drive, Unearth, Hatebreed, August Burns Red, Agnostic Front, Biohazard, Merauder, Deez Nuts, Stray From The Path, The Black Dahlia Murder, Emmure, Volbeat, Amon Amarth, The Dillinger Escape Plan, Bring Me The Horizon, Kickback, Escape The Fate, Skindred, Heaven Shall Burn, Jimmy Eat World, Black Veil Brides, Papa Roach, Silverstein, Biffy Clyro...guiya a écrit:oui voilà! ils viennent en package avec d'autres groupes? fen même temps, en décembre je vais pas pouvoir bouger bcp...Drev a écrit:Je suppose ! Parce qu'ils ont tourné cet été, puis encore cet automne. Ce serait beaucoup pour un groupe du genre sans nouveau disque...guiya a écrit:Nouvel album à la clé?Drev a écrit:UNEARTH sera en tournée entre fin novembre & mi-décembre en Europe !!
Hé ben c'pas moi qui m'en plaindrai, quelle affiche de merde!
Ebrithil- Headliner
ils sont sérieux ? quand on voit les affiches passées, celle-la donne carrément pas envie^^
Agallouche- Headliner
Quel horreur!
Trooper- Headliner
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40