News Metal
Page 18 sur 40 • Partagez
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: News Metal
Et ça continue...
RIP !
RIP !
Titus14- Headliner
Never Never est maintenant en écoute officielle sur la page facebook de Korn. C'est vrai que c'est mou, et le maintien de la dubstep m'embête un peu
Titus14- Headliner
Dark-loque- Headliner
louis a écrit:
Sinon je suis tombé là dessus aussi... une instru qui donne bien, et sonne bien korn aussi. À prendre avec des pincettes, c'etait un site un peu bizarre. http://mp3adictos.com/track.php?id=RDRMNDcyb19wVlk=
Si ils nous pondent un album dans ce genre... on dira merci à HEAD
David- Main Stage
Le membre fondateur de Blue Oyster Cult, Allen Lanier, est décédé à l’âge de 67 ans.
Le claviériste/guitariste a succombé après des années de bataille contre une maladie respiratoire chronique (Broncho-pneumopathie chronique obstructive), une maladie qui touche les poumons et qui affecte majoritairement des fumeurs.
On peut lire sur la Page Facebook de Blue Oyster Cult, un message du chanteur/guitariste-claviériste Eric Bloom :
" Mon ami Allen Lanier est décédé. Il me manquera, même si nous parlions juste de temps en temps. Il était tellement doué, tant comme musicien que comme philosophe. Il lisait énormément, toutes sortes de choses, même des études comparative à propos des religions. Nous avons été sur la route ensemble de longues années, et nous avons même partagé notre chambre au début. "
“On faisait la fête, on riait, on faisait de la musique. Tous les fans de Blue Oyster Cult et les membres du groupe sont très affectés par sa disparition. Finalement, fumer l’aura tué. Il avait déjà été hospitalisé pour ce syndrome. C’était Allen qui avait écouté de vieilles cassettes que j’avais enregistrées au collège et qui m’avait proposé de devenir chanteur en 1968. Tellement de bons souvenirs pendant ces 40 ans ! Peut-être qu’il est en train de jouer un morceau avec le poète punk Jim Carroll en ce moment "...
Allen Lanier avait lancé Blue Oyster Cult en 1967 avant de quitter le groupe en 1985, départ de courte durée puisqu’il réintégrait la formation en 1987. Il avait finalement pris sa retraite en 2006, mais avait joué avec le groupe en novembre dernier pour le concert des 40 ans du groupe à New-York.
Le claviériste/guitariste a succombé après des années de bataille contre une maladie respiratoire chronique (Broncho-pneumopathie chronique obstructive), une maladie qui touche les poumons et qui affecte majoritairement des fumeurs.
On peut lire sur la Page Facebook de Blue Oyster Cult, un message du chanteur/guitariste-claviériste Eric Bloom :
" Mon ami Allen Lanier est décédé. Il me manquera, même si nous parlions juste de temps en temps. Il était tellement doué, tant comme musicien que comme philosophe. Il lisait énormément, toutes sortes de choses, même des études comparative à propos des religions. Nous avons été sur la route ensemble de longues années, et nous avons même partagé notre chambre au début. "
“On faisait la fête, on riait, on faisait de la musique. Tous les fans de Blue Oyster Cult et les membres du groupe sont très affectés par sa disparition. Finalement, fumer l’aura tué. Il avait déjà été hospitalisé pour ce syndrome. C’était Allen qui avait écouté de vieilles cassettes que j’avais enregistrées au collège et qui m’avait proposé de devenir chanteur en 1968. Tellement de bons souvenirs pendant ces 40 ans ! Peut-être qu’il est en train de jouer un morceau avec le poète punk Jim Carroll en ce moment "...
Allen Lanier avait lancé Blue Oyster Cult en 1967 avant de quitter le groupe en 1985, départ de courte durée puisqu’il réintégrait la formation en 1987. Il avait finalement pris sa retraite en 2006, mais avait joué avec le groupe en novembre dernier pour le concert des 40 ans du groupe à New-York.
Trooper- Headliner
Jon Donais rejoins officiellement Anthrax
http://www.rtbf.be/classic21/article_nouveau-bassiste-pour-anthrax?id=8068258
http://www.rtbf.be/classic21/article_nouveau-bassiste-pour-anthrax?id=8068258
LA RTBF apprend au monde entier qu'il est bassiste
aceshigh666- Headliner
Comment ils ont pu se gourrer dans le titre alors que dans le texte ils disent qu'il est guitariste ^^
J'ai plus trop entendu parler de cette affaire ces derniers temps mais est ce que quelqu'un à suivi l'histoire de Ian Watkins, le chanteur de Lostprophets et sur son procès qui doit avoir lieu ?
comatose- Headliner
Un court extrait de "Love&Meth", prochain single de Korn peut être entendu ici:
http://loudwire.com/heads-korner-korn-crushing-new-song-clip-head-chats-with-munky-jonathan/
C'est déjà beaucoup mieux!
http://loudwire.com/heads-korner-korn-crushing-new-song-clip-head-chats-with-munky-jonathan/
kurt- Headliner
effectivement ce morceau passe très bienkurt a écrit:Un court extrait de "Love&Meth", prochain single de Korn peut être entendu ici:
Agallouche- Headliner
Malgré le mixage un peu trop propre à mon goût, ça sonne vraiment bien.
bi3rr3- Headliner
Hand of Mercy remplace Rise of the Northstar sur la tournée Never Say Die ! Pas terrible l'affiche de cette année.
Agallouche- Headliner
Pour moi ça change pas grand chose. Si je peux, j'irai pour voir Hundredth et le retour de Carnifex, et aussi jeter une oreille à Emmure que j'ai toujours évité pour l'instant...
VINCE NEIL Says MÖTLEY CRÜE's Retirement Plans Are 'For Real'
Read more at http://www.blabbermouth.net/news/vince-neil-says-motley-crues-retirement-plans-are-for-real/#UVCDWIwRwlPeoHfv.99
aceshigh666- Headliner
Il est vraiment temps que je les vois enfin en live !! Pourquoi pas au PPM ?aceshigh666 a écrit:VINCE NEIL Says MÖTLEY CRÜE's Retirement Plans Are 'For Real'
Read more at http://www.blabbermouth.net/news/vince-neil-says-motley-crues-retirement-plans-are-for-real/#UVCDWIwRwlPeoHfv.99
Message de Rise Of The North Star sur leur annulation à la tournée du Never Say Die 2013
"- (FR) : L'equipe,
en raison de conditions de tournée que nous n'acceptons pas, Rise of the northstar annule sa participation au Never Say Die 2013.
En toute transparence, laissez-nous vous exposer les faits : Le laxisme de notre désormais ex-manager, qui n’a pas tenu compte de nos principes auprès du tourneur, nous a mis dans une position délicate. En effet, les frais qui nous sont demandés pour la logistique du Tour sont supérieurs au cachet du groupe, ce qui revient à faire quelque chose que nous n'avons jamais fait et ne ferons jamais : PAYER POUR JOUER.
ROTNS ne paiera pas pour jouer, ni en première partie d'Emmure, ni pour le Never Say Die, ni pour jouer avec Slayer ou la Terre entière.
Certains appellent ça du business, nous appelons ça l'intégrité.
Nous n'avons pas besoin d'acheter notre notoriété, nous croyons en nous et en nos supporters.
À tous les fans qui comptaient venir nous voir sur ce tour : Nous sommes désolés.
Néanmoins dans le souci de toujours proposer une meilleure expérience à ses fans en terme de proximité et de durée de set, Rotns a décidé de monter sa propre tournée courant Novembre.
À tous les supporters Européens, restez connectés, des news très vite.
Peace, ROTNS."
en raison de conditions de tournée que nous n'acceptons pas, Rise of the northstar annule sa participation au Never Say Die 2013.
En toute transparence, laissez-nous vous exposer les faits : Le laxisme de notre désormais ex-manager, qui n’a pas tenu compte de nos principes auprès du tourneur, nous a mis dans une position délicate. En effet, les frais qui nous sont demandés pour la logistique du Tour sont supérieurs au cachet du groupe, ce qui revient à faire quelque chose que nous n'avons jamais fait et ne ferons jamais : PAYER POUR JOUER.
ROTNS ne paiera pas pour jouer, ni en première partie d'Emmure, ni pour le Never Say Die, ni pour jouer avec Slayer ou la Terre entière.
Nous n'avons pas besoin d'acheter notre notoriété, nous croyons en nous et en nos supporters.
À tous les fans qui comptaient venir nous voir sur ce tour : Nous sommes désolés.
Néanmoins dans le souci de toujours proposer une meilleure expérience à ses fans en terme de proximité et de durée de set, Rotns a décidé de monter sa propre tournée courant Novembre.
Peace, ROTNS."
comatose- Headliner
Fidèle à leur réputation ! Anti-business de merde ! Bravo à euxcomatose a écrit:Message de Rise Of The North Star sur leur annulation à la tournée du Never Say Die 2013
Peace, ROTNS."
Je me disais aussi, ils avaient dû payer pour avoir le slot.
Malheureusement ce système est hyper répandu...
Ya plus de bassiste chez Dark Tranquillity?
On another note: Those of you who have seen us play this year might have noticed that we haven't had a bass player on stage. "Construct" was written and recorded as a five-piece, and since the band chemistry is at an all-time high and we've never been the ones to shy away from new creative solutions, we wanted to try out playing with the bass on a backing track as opposed to bringing more flesh and blood to the fold. Much to our delight the results have been great, and we have decided for now to let the band be represented on stage by the five people who have spent a total of more than 100 years in the service of D.T.
Le plus navrant dans l'histoire, c'est que leur manager (qu'ils ont viré maintenant) ne leur avait pas dit ça... c'est en voyant un contrat arrivé qu'ils l'ont découvert ou qqch du genre. On ne peut même plus avoir confiance au manager qu'on choisitguiya a écrit:Je me disais aussi, ils avaient dû payer pour avoir le slot.
Et ce système est très répandu malheureusement... Je connais des groupes qui ont payé une fortune (je pèse mes mots) pour certaines tournées...
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40