News Metal
Page 17 sur 40 • Partagez
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: News Metal
je ne sais pas si il fallait créer un topic dans la rubrique fest mais la tête d'affiche du Mass deathtruction est connue :
UNLEASHED
UNLEASHED
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:je ne sais pas si il fallait créer un topic dans la rubrique fest mais la tête d'affiche du Mass deathtruction est connue :
UNLEASHED
On va déjà mettre ça dans l'agenda
Par contre je me fais du soucis pour l'orga...enfin ça dépendra très fortement de qui ils programment avec, mais à mon avis Unleashed n'attire pas tellement les foules (dernier exemple pour moi c'est le Neurotic où tout le monde se barrait...faut dire aussi que c'était le dernier groupe mais bon...)
guiya a écrit:Agallouche a écrit:je ne sais pas si il fallait créer un topic dans la rubrique fest mais la tête d'affiche du Mass deathtruction est connue :
UNLEASHED
Par contre je me fais du soucis pour l'orga...enfin ça dépendra très fortement de qui ils programment avec, mais à mon avis Unleashed n'attire pas tellement les foules (dernier exemple pour moi c'est le Neurotic où tout le monde se barrait...faut dire aussi que c'était le dernier groupe mais bon...)
Oui déjà en 2011 avec des groupes comme Gorgoroth , Vader ou encore Aborted il n'y avait pas grand monde. Enfin à voir
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:guiya a écrit:Agallouche a écrit:je ne sais pas si il fallait créer un topic dans la rubrique fest mais la tête d'affiche du Mass deathtruction est connue :
UNLEASHED
Oui déjà en 2011 avec des groupes comme Gorgoroth , Vader ou encore Aborted il n'y avait pas grand monde. Enfin à voir
Et aussi j'oubliais de préciser que le nombre de concerts de Death en novembre n'aidera pas...
Pour ceux que ça intéresse, et surtout, qui sont encore debout
http://www.rtbf.be/classic21/article_lollapalooza-l-affiche-en-streaming?id=8060516
http://www.rtbf.be/classic21/article_lollapalooza-l-affiche-en-streaming?id=8060516
guiya a écrit:Agallouche a écrit:guiya a écrit:Agallouche a écrit:je ne sais pas si il fallait créer un topic dans la rubrique fest mais la tête d'affiche du Mass deathtruction est connue :
UNLEASHED
Et aussi j'oubliais de préciser que le nombre de concerts de Death en novembre n'aidera pas...
Oui aussi... Mais bon j'irai surement encore cette année car c'est dans ma région et pour soutenir l’initiative
Agallouche- Headliner
Le concert de Motörhead au Wacken Open Air hier soir a été arrêté après six chansons. Le groupe est resté sur scène moins d'une demi-heure, soit quarante-cinq minutes de moins que prévu.
Après que Lemmy ait quitté la scène, Thomas Jensen, l'organisateur du festival est venu annoncer que le concert était terminé et qu'il ne savait pas quoi dire dans une telle situation.
Après que Lemmy ait quitté la scène, Thomas Jensen, l'organisateur du festival est venu annoncer que le concert était terminé et qu'il ne savait pas quoi dire dans une telle situation.
comatose- Headliner
Un extrait du nouveau projet de Joey Jordison avec entre autres un ancien Darkest Hour à la guitare
http://www.revolvermag.com/news/exclusive-scar-the-martyr-featuring-joey-jordison-of-slipknot-premiere-new-song-blood-host.html
http://www.revolvermag.com/news/exclusive-scar-the-martyr-featuring-joey-jordison-of-slipknot-premiere-new-song-blood-host.html
Je sais pas si on en a déjà parlé ici, mais Crazytown se reforme et un nouvel album devrait paraître prochainement
kurt- Headliner
kurt a écrit:Je sais pas si on en a déjà parlé ici, mais Crazytown se reforme et un nouvel album devrait paraître prochainement
Ils ont pas percé des masses à part leur sample des Red Hot, ceux là.
comatose- Headliner
Hier soir aux Lokerse Feesten Danzig était en colère à cause de problèmes de sons récurrents et a arrêté son show avec plus de 15 minutes d'avance... Du Danzig quoi
N'empêche qu'après deux chanson Gleen a shooté dans du matos et on a plus entendu la guitare pendant une ou deux minutes. S'il provoque le mauvais son aussi.. x'D
Koma- Headliner
kurt- Headliner
kurt a écrit:Voila qui va faire du bruit
Le lien ne marche pas. J'ai su l'écouter de mon coté. Je ne vais pas spoil le contenu mais je n'aime vraiment pas , j’espère que ce morceau n'est pas représentatif de l'album
Agallouche- Headliner
C'est corrigé! C'est de nouveau audible!
Y en a beaucoup qui disent que c'est un des morceaux les plus softs de l'album, à voir donc
Y en a beaucoup qui disent que c'est un des morceaux les plus softs de l'album, à voir donc
kurt- Headliner
kurt a écrit:C'est corrigé! C'est de nouveau audible!
De nouveaux plus
comatose- Headliner
Sinon je suis tombé là dessus aussi... une instru qui donne bien, et sonne bien korn aussi. À prendre avec des pincettes, c'etait un site un peu bizarre. http://mp3adictos.com/track.php?id=RDRMNDcyb19wVlk=
louis- Main Stage
comatose- Headliner
Pouah c'est mou, on se croirait revenu à l'époque "See you on the other side" pour ce morceau (limite moins bien même). J'espère que toute les chansons sont pas comme ça en tout cas.
comatose- Headliner
Ca peut intéresser des gens donc je mets le lien: http://www.metalorgie.com/news/90604_Des-demain-et-jusqu-a-dimanche-aura-lieu-le-Bloodstock-Heavy-Metal-Festivals-au-Royaume-Uni-On-y
C'est avec une immense tristesse que Channel Zero doit annoncer le décès de leur frère et batteur Phil Baheux.
Le décès de Phil Baheux (45 ans) ce matin est un terrible choc pour les membres du groupe et du crew.
Nous vous demandons de respecter la vie privée de sa famille et du groupe.
Channel Zero
Je sais pas quoi dire...
RIP!
Le décès de Phil Baheux (45 ans) ce matin est un terrible choc pour les membres du groupe et du crew.
Nous vous demandons de respecter la vie privée de sa famille et du groupe.
Channel Zero
Je sais pas quoi dire...
RIP!
kurt- Headliner
J'arrive pas à y croire... Pffff RIP !
Sead08- Headliner
Quel choc ! Pfff le type buvait des chopes avec les fans à l’entrepôt l'autre fois tranquille...
j'ai du mal a y croire aussi....
RIP man
j'ai du mal a y croire aussi....
RIP man
Slash- Headliner
Putain...
bi3rr3- Headliner
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40