News Metal
Page 16 sur 40 • Partagez
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: News Metal
Ca fait 20 jours que c'est annoncé.aceshigh666 a écrit:Y'aura bien une date belge pour Airbourne...ce sera à l'AB
+ RAMALLAH au Persistence Tour !
Je ne connais pas du tout ce groupe & ils sont pourtant annoncés au-dessus de Terror... je me demande qui sera la tête d'affiche !
Je ne connais pas du tout ce groupe & ils sont pourtant annoncés au-dessus de Terror... je me demande qui sera la tête d'affiche !
Drev a écrit:+ RAMALLAH au Persistence Tour !
Excellent !!!
Pour info, Ramallah est le side project d'un des 2 chanteurs de Blood for Blood :
Avec Strife, enfin un peu de nouveauté pour le Persistence Tour ...
hXcRules- Headliner
La nouvelle chanson de Limp Bizkit, Ready To Go.
Cette chanson n'est pas assez rock/métal et trop rap pour moi, en plus qu'est ce que vient faire Lil Wayne ici, se partie m'est complètement inaudible. J'aime pas
Cette chanson n'est pas assez rock/métal et trop rap pour moi, en plus qu'est ce que vient faire Lil Wayne ici, se partie m'est complètement inaudible. J'aime pas
feapfee8- Marquee
Je n'ai pas tellement aimé non plus, mais faut dire que je n'ai pas plus accroché que cela à Gold Cobra non plus.
feapfee8 a écrit:La nouvelle chanson de Limp Bizkit, Ready To Go.
Beurkkkkkkkkk....de pire en pire Limp Bizkit
Trooper- Headliner
Je le trouve pas dégueu ce morceau, mais Lil'Waye c'était vraiiiment dispensable...
A mon avis le nouvel album devrait être plus influencé hip/hop vu le label sur lequel ils ont signé
(Sinon dans ce clip, si vous regardez attentivement à 0.16 secondes et 1min40 on voit un lieu bien connu de la plupart des gens de ce forum )
Par ailleurs, dans une interview, Fred Durst a révélé que Korn pense à refaire une tournée Family Values. Ca peut être énorme!
A mon avis le nouvel album devrait être plus influencé hip/hop vu le label sur lequel ils ont signé
(Sinon dans ce clip, si vous regardez attentivement à 0.16 secondes et 1min40 on voit un lieu bien connu de la plupart des gens de ce forum )
Par ailleurs, dans une interview, Fred Durst a révélé que Korn pense à refaire une tournée Family Values. Ca peut être énorme!
kurt- Headliner
Ca va encore ce morceau, LB ont déjà fait moins bien que ça
comatose- Headliner
Franchement Gold Cobra je l'avais écouté et j'avais trouvé que ça sonnait terriblement "faux" dans l'intention. Aucune fraîcheur.
Là... au moins c'est fun... mais bon...
Là... au moins c'est fun... mais bon...
Ebrithil- Headliner
Envie d'un concert privé pas trop cher?
Le groupe de Heavy Metal californien White Wizzard, qui vient de sortir son troisième album 'The Devil's Cut' chez Earache Records, a lancé une campagne de récolte de fonds via le site indiegogo pour financer leur prochaine tournée mondiale.
Le groupe propose aux donateurs divers prix en fonction du montant du don, allant jusqu'à un concert privé pour seulement 500 $. Le groupe a fait cette déclaration :
"Nous avons besoin de 15'000 $ pour faire une tournée dans tous les coins du monde. Nous souhaitons apporter le plus de merch possible ainsi qu'une prestation scénique de qualité. Plus nous récolterons d'argent, plus loin nous pourrons voyager. Pour l'occasion nous vous proposons des objets rares que vous ne pourrez jamais acheter ailleurs. Le grand prix est la fameuse Gibson Flying V de Jon Leon utilisée sur chacun des enregistrements de White Wizzard."
Pour plus d'infos sur cette campagne : http://www.indiegogo.com/projects/white-wizzard-the-devils-cut-2013-14-world-tour-support-campaign
Le groupe de Heavy Metal californien White Wizzard, qui vient de sortir son troisième album 'The Devil's Cut' chez Earache Records, a lancé une campagne de récolte de fonds via le site indiegogo pour financer leur prochaine tournée mondiale.
Le groupe propose aux donateurs divers prix en fonction du montant du don, allant jusqu'à un concert privé pour seulement 500 $. Le groupe a fait cette déclaration :
"Nous avons besoin de 15'000 $ pour faire une tournée dans tous les coins du monde. Nous souhaitons apporter le plus de merch possible ainsi qu'une prestation scénique de qualité. Plus nous récolterons d'argent, plus loin nous pourrons voyager. Pour l'occasion nous vous proposons des objets rares que vous ne pourrez jamais acheter ailleurs. Le grand prix est la fameuse Gibson Flying V de Jon Leon utilisée sur chacun des enregistrements de White Wizzard."
Pour plus d'infos sur cette campagne : http://www.indiegogo.com/projects/white-wizzard-the-devils-cut-2013-14-world-tour-support-campaign
kurt a écrit:Je le trouve pas dégueu ce morceau, mais Lil'Waye c'était vraiiiment dispensable...
Ah oui cool ça le Familly Values...si ça passe en Europe...
Je ne sais pas si ça avait déjà été dit mais AGNOSTIC FRONT reviendra encore en Europe en décembre ! Donc pour ceux qui auraient réussi à les rater cette année, vous aurez une dernière chance de vous rattraper
Ma chronique du dernier Queensrÿche ! Je m'embêtais donc j'ai fait ça vite fait
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Queensryche-nom_album-Queensryche-l-fr.html
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Queensryche-nom_album-Queensryche-l-fr.html
Ebrithil- Headliner
J'ai dû changer de pseudo suite à ma bagarre avec 2 chroniqueurs (dont une femme) pour éviter de voir toutes mes soumissions délibérément jetées sans lecture. Et j'ai répondu à ta chronique d'ailleurs
Raconte ta bagarre (en MP si nécessaire)
(c'est quoi ton nouveau pseudo?)
(c'est quoi ton nouveau pseudo?)
Ebrithil- Headliner
+ Evergreen Terrace au Persistence Tour
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:+ Evergreen Terrace au Persistence Tour
Jusqu'ici, le Persistence ne me tente pas vraiment pas... j'irai certainement pour voir Terror mais je ne suis pas fan de Strife, je n'aime pas Evergreen Terrace & Ramalah, je dois encore écouter...
Je suis bien curieux de savoir qui ce sera... Peut-être Madball s'ils ne font pas de Rebellion Tour cette année. Suicidal Tendencies, vu les dates en Europe fin d'année, ça m'étonnerait. Hatebreed était là l'an dernier. Agnostic Front aussi & ils tournent en Europe en décembre. Je miserais bien sur Biohazard !
Pour les curieux : setlist de SOAD jouée cette semaine en Californie
- Spoiler:
- 1. Aerials
2. Suite Pee (Incomplete)
3. Prison Song
4. I-E-A-I-A-I-O
5. B.Y.O.B
6. Deer Dance
7. Radio/Video
8. Peephole (First Performance since 2002)
9. Hypnotize
10. Needles
11. DDevel (First Performance since 2003)
12. Soldier Side - Intro
13. Soldier Side
14. Lonely Day
15. X (First Performance since 2002)
16. Suggestions
17. Psycho
18. Chop Suey
19. Lost in Hollywood
20. Question
21. A.D.D (First Performance since 2003)
22. Soil (First Performance since 2004)
23. Cigaro
24. Holy Mountains
25. Spiders (First Performance since 2005)
26. Angel Baby (Rosie & The Originals Cover)
27. Toxicity
28. Sugar
Toujours pas de
- Spoiler:
- Revenga
Radagast- Headliner
Ah oui tiens, ça serait bien. Je ne sais pas si cette setlist va perdurer car globalement beaucoup de raretés et/ou du premier album
Suicidal Tendencies au Persistence Tour comme headliner
Sead08- Headliner
Cool! Ca explique leur tournée de fin d'année un peu bizarre avec de nombreux pays mis de côté et d'autres très visités, comme la France, mais exclus du Persistence.
Emperor Reunite For "Wacken Open Air 2014"
"Ihsahn and Samoth took a press conference earlier today at the German metal festival to announce that the legendary black metal band would be reuniting for next year’s edition of Wacken Open Air. The two legends also confirmed that the band will be performing a number of shows next year"
Lu sur Facebook donc à vérifier !
"Ihsahn and Samoth took a press conference earlier today at the German metal festival to announce that the legendary black metal band would be reuniting for next year’s edition of Wacken Open Air. The two legends also confirmed that the band will be performing a number of shows next year"
Lu sur Facebook donc à vérifier !
Agallouche- Headliner
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40