News Metal
Page 32 sur 40 • Partagez
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: News Metal
Avec les fests déjà annoncés et des probables confirmations du GMM et du Hellfest ça va commencer à faire une belle liste.samhell a écrit:Voici les dates allemandes de Black Sabbath:
08.06. -SO- Berlin / Wuhlheide (plus Soundgarden)
13.06. -FR- München / Königsplatz (plus Soundgarden)
24.06. -DI- Stuttgart / Schleyer-Halle (plus Soundgarden)
27.06. -FR- Essen / Stadion
Bah on est déjà sur que Black Sabbath ne sera pas la le vendredi au GMMguiya a écrit:Avec les fests déjà annoncés et des probables confirmations du GMM et du Hellfest ça va commencer à faire une belle liste.samhell a écrit:Voici les dates allemandes de Black Sabbath:
samhell- Headliner
Pk pas le samedi avec Soundgarden en sous ta ?samhell a écrit:Bah on est déjà sur que Black Sabbath ne sera pas la le vendredi au GMMguiya a écrit:Avec les fests déjà annoncés et des probables confirmations du GMM et du Hellfest ça va commencer à faire une belle liste.samhell a écrit:Voici les dates allemandes de Black Sabbath:
Slash- Headliner
ou le dimanche.. ca leur laisserai un jour de repos! mais ca serait bon!Slash a écrit:Pk pas le samedi avec Soundgarden en sous ta ?samhell a écrit:Bah on est déjà sur que Black Sabbath ne sera pas la le vendredi au GMMguiya a écrit:Avec les fests déjà annoncés et des probables confirmations du GMM et du Hellfest ça va commencer à faire une belle liste.samhell a écrit:Voici les dates allemandes de Black Sabbath:
samhell- Headliner
Soundgarden!!samhell a écrit:Voici les dates allemandes de Black Sabbath:
kurt- Headliner
Je pense comme toi, BS ne joue plus 2 jour de suite, ils font toujours un jour de repos entre 2 dates.samhell a écrit:ou le dimanche.. ca leur laisserai un jour de repos! ;)mais ca serait bon!Slash a écrit:Pk pas le samedi avec Soundgarden en sous ta ?samhell a écrit:Bah on est déjà sur que Black Sabbath ne sera pas la le vendredi au GMMguiya a écrit:Avec les fests déjà annoncés et des probables confirmations du GMM et du Hellfest ça va commencer à faire une belle liste.samhell a écrit:Voici les dates allemandes de Black Sabbath:
Tarja et Howard Jones seront sur le nouvel album de Within Temptation...comme Xzibit!
aceshigh666- Headliner
Howard Jones? Le mec qui a chanté What is Love ?
Ebrithil- Headliner
Non, celui làEbrithil a écrit:Howard Jones? Le mec qui a chanté What is Love ?
aceshigh666- Headliner
Korn devrait tourner au printemps en Europe
aceshigh666- Headliner
Ils vont passé qu'a Paris comme d'hab. J'espére qu'en Belgique il y aura une date intéréssante.guiya a écrit:Cool çaaceshigh666 a écrit:Korn devrait tourner au printemps en Europe
Colas.T- Main Stage
Ils passeront sûrement à l'AB comme aux dernières tournéesColas.T a écrit:Ils vont passé qu'a Paris comme d'hab. J'espére qu'en Belgique il y aura une date intéréssante.guiya a écrit:Cool çaaceshigh666 a écrit:Korn devrait tourner au printemps en Europe
Luxembourg est souvent sur leur planning aussi, mais j'espère un tarif plus clément qu'en 2012...Drev a écrit:Ils passeront sûrement à l'AB comme aux dernières tournéesColas.T a écrit:Ils vont passé qu'a Paris comme d'hab. J'espére qu'en Belgique il y aura une date intéréssante.guiya a écrit:Cool çaaceshigh666 a écrit:Korn devrait tourner au printemps en Europe
C'était aussi 50€ comme à Bruxelles ? Un prix exagéré surtout par rapport à 2010 où c'était 45€ pour KoRn + Dimmu Borgir... je déteste ce second groupe mais niveau carrure, ce n'est pas rien. Par contre, sur la dernière tournée, il n'y avait que des DJ en ouverture...
Dont Jonathan Davies lui même...Drev a écrit:C'était aussi 50€ comme à Bruxelles ? Un prix exagéré surtout par rapport à 2010 où c'était 45€ pour KoRn + Dimmu Borgir... je déteste ce second groupe mais niveau carrure, ce n'est pas rien. Par contre, sur la dernière tournée, il n'y avait que des DJ en ouverture...
aceshigh666- Headliner
Tout à fait ! C'était d'ailleurs bien chiant !aceshigh666 a écrit:Dont Jonathan Davies lui même...Drev a écrit:C'était aussi 50€ comme à Bruxelles ? Un prix exagéré surtout par rapport à 2010 où c'était 45€ pour KoRn + Dimmu Borgir... je déteste ce second groupe mais niveau carrure, ce n'est pas rien. Par contre, sur la dernière tournée, il n'y avait que des DJ en ouverture...
Oui voilà je parlais bien de cette tournée là ! Esperons qu'ils prennent un groupe de néo de moyenne stature avec euxDrev a écrit:Tout à fait ! C'était d'ailleurs bien chiant !aceshigh666 a écrit:Dont Jonathan Davies lui même...Drev a écrit:C'était aussi 50€ comme à Bruxelles ? Un prix exagéré surtout par rapport à 2010 où c'était 45€ pour KoRn + Dimmu Borgir... je déteste ce second groupe mais niveau carrure, ce n'est pas rien. Par contre, sur la dernière tournée, il n'y avait que des DJ en ouverture...
Un petit Papa Roach, Godsmack, Hellyeah,... ne seraient pas pour me déplaire.
Et le pied (mais impossible): Stone Sour + Korn en coheadlining
Et le pied (mais impossible): Stone Sour + Korn en coheadlining
aceshigh666- Headliner
Double post mais:
System Divide ouvrira pour Soilwork et Darkane sur quelques dates...mais pas la Belgique:
System Divide ouvrira pour Soilwork et Darkane sur quelques dates...mais pas la Belgique:
A titre perso: un putain de package...3 groupes terribles!
03.05 ESP-Madrid - Caracol
03.06 ESP-Barcelona - sala boveda
03.07 ITA-Milan - Rock'n'Roll Arena
03.08 LUX - Atelier
03.09 FRA- Paris - Divan du monde
03.11 UK-Manchester - Ruby's Lounge
03.12 UK-Birmingham - O2 Academy 3
03.15 UK-Bristol - Thekla
03.17 NL-Dordrecht - Biebelot
aceshigh666- Headliner
Oh putain
J'avais vu (et déjà mis dans l'agenda) la date au Lux mais je pensais que c'était juste Soilwork !
J'avais vu (et déjà mis dans l'agenda) la date au Lux mais je pensais que c'était juste Soilwork !
Non et je savais que t'aimerais...guiya a écrit:Oh putain
J'hésite à aller à l'Atelier figure toi!!!!
aceshigh666- Headliner
Un samedi en plus! Ramène toiaceshigh666 a écrit:Non et je savais que t'aimerais...guiya a écrit:Oh putain
J'hésite à aller à l'Atelier figure toi!!!!
Cette date ça serait l'occasion de faire un sacré rassemblement
Un musicien d'origine iranienne a tué dans la nuit de dimanche à lundi à New York trois membres du groupe de rock alternatif dont il faisait partie avant de se suicider, ont annoncé la police et des médias locaux. "Un homme a tiré sur trois personnes et les a tuées (...). Il semble que le tireur s'est ensuite suicidé sur le toit de l'immeuble" où ont eu lieu les faits, à Brooklyn, a déclaré un porte-parole de la police new-yorkaise.
Selon le tabloïd new-yorkais The Daily News, un cinquième homme a été blessé et évacué vers un hôpital. Le quotidien assure également que le tireur et ses victimes étaient tous membres de The Yellow Dogs, un groupe de rock alternatif composé de musiciens d'origine iranienne.
Selon le porte-parole de la police, les premiers éléments de l'enquête "semblent" confirmer que le tireur et ses victimes sont bien les membres de The Yellow Dogs.
Selon le Daily News, l'auteur des coups de feu avait été récemment exclu du groupe.
Selon le tabloïd new-yorkais The Daily News, un cinquième homme a été blessé et évacué vers un hôpital. Le quotidien assure également que le tireur et ses victimes étaient tous membres de The Yellow Dogs, un groupe de rock alternatif composé de musiciens d'origine iranienne.
Selon le porte-parole de la police, les premiers éléments de l'enquête "semblent" confirmer que le tireur et ses victimes sont bien les membres de The Yellow Dogs.
Selon le Daily News, l'auteur des coups de feu avait été récemment exclu du groupe.
Trooper- Headliner
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40