News Metal
Page 22 sur 40 • Partagez
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: News Metal
Normal quand tu as tout les teenagers dans la poche ...guiya a écrit:Jalousie en terme de succès. Le nouveau A7X marche très très fort !
samhell- Headliner
Genre comme si Machine Head n'avait essayé de faire pareil quoisamhell a écrit:Normal quand tu as tout les teenagers dans la poche ...guiya a écrit:Jalousie en terme de succès. Le nouveau A7X marche très très fort !
Quand on s'est permis de plagier la scène néo métal de l'époque, on évite de trop l'ouvrir...
comatose- Headliner
Cette chanson était énorme et elle l'est toujourscomatose a écrit:Genre comme si Machine Head n'avait essayé de faire pareil quoisamhell a écrit:Normal quand tu as tout les teenagers dans la poche ...guiya a écrit:Jalousie en terme de succès. Le nouveau A7X marche très très fort !
Quand on s'est permis de plagier la scène néo métal de l'époque, on évite de trop l'ouvrir...
Owen0412- Headliner
Plagier, plagier... mouais. Là on parle quand-même d'un album de A7X avec une chanson repompée sur Sad But True pour ne citer que cet exemple
Puis sinon à cette époque là Sepultura allait aussi bosser avec Ross Robinson, et Slayer avait même changé d'accordage...
Puis sinon à cette époque là Sepultura allait aussi bosser avec Ross Robinson, et Slayer avait même changé d'accordage...
Amen!!!!! Tout est ditguiya a écrit:Plagier, plagier... mouais. Là on parle quand-même d'un album de A7X avec une chanson repompée sur Sad But True pour ne citer que cet exemple
samhell- Headliner
Sans oublier la chanson mixant les deux grands titres de Megadeth: Symphony et Hangar.guiya a écrit:Plagier, plagier... mouais. Là on parle quand-même d'un album de A7X avec une chanson repompée sur Sad But True pour ne citer que cet exemple
Tiens d'ailleurs ça me fait penser que je suis trèèèèèèèèès curieux d'entendre le fruit de la nouvelle collaboration Ross Robinson / Sepultura (The Mediator Between Head and Hands Must Be the Heart : sortie prévue en octobre!).
J'éxagère sur le mot plagiat bien sur mais je pense qu'on est d'accord pour dire que Machine Head est loin d'avoir eu une discographie des plus irréprochables, l'album dont est tiré cette chanson est quand même sorti à l'apogé du néo métal période Limp Bizkit, Linkin Park, P.O.D. et consorts donc c'était clairement pour avoir de la thune ou de la popularité en plus, on me fera pas croire que le groupe a fait par passion pour le mélange rap et métalguiya a écrit:Plagier, plagier... mouais. Là on parle quand-même d'un album de A7X avec une chanson repompée sur Sad But True pour ne citer que cet exemple
Donc, voilà, je pense que si les deux situations se serait situé à la même époque, le chanteur de Machine Head aurait fait profil bas.
Puis, y a un énorme monde entre ce qu'ont pu sortir Slayer et Sepultura et cet album de Machine Head.
comatose- Headliner
Que ce soit le cas ou pas, qu'es ce qu'il y a de mal ... c'est vraiment pas les seul a avoir fait ça! Et perso, cet album je l'aime bien certes il est en dessous des derniers mais ca reste un bon album!comatose a écrit:J'éxagère sur le mot plagiat bien sur mais je pense qu'on est d'accord pour dire que Machine Head est loin d'avoir eu une discographie des plus irréprochables, l'album dont est tiré cette chanson est quand même sorti à l'apogé du néo métal période Limp Bizkit, Linkin Park, P.O.D. et consorts donc c'était clairement pour avoir de la thune ou de la popularité en plus, on me fera pas croire que le groupe a fait par passion pour le mélange rap et métalguiya a écrit:Plagier, plagier... mouais. Là on parle quand-même d'un album de A7X avec une chanson repompée sur Sad But True pour ne citer que cet exemple
Donc, voilà, je pense que si les deux situations se serait situé à la même époque, le chanteur de Machine Head aurait fait profil bas.
Puis, y a un énorme monde entre ce qu'ont pu sortir Slayer et Sepultura et cet album de Machine Head.
samhell- Headliner
Moi aussi je l'aime bien ! J'avais eu plus de mal avec le suivant. Après le look et tout ça oui c'était vilain. Faut savoir aussi que Rob appelle ça leur "drugs record". Ca veut tout dire...samhell a écrit:Que ce soit le cas ou pas, qu'es ce qu'il y a de mal ... c'est vraiment pas les seul a avoir fait ça! Et perso, cet album je l'aime bien certes il est en dessous des derniers mais ca reste un bon album!comatose a écrit:J'éxagère sur le mot plagiat bien sur mais je pense qu'on est d'accord pour dire que Machine Head est loin d'avoir eu une discographie des plus irréprochables, l'album dont est tiré cette chanson est quand même sorti à l'apogé du néo métal période Limp Bizkit, Linkin Park, P.O.D. et consorts donc c'était clairement pour avoir de la thune ou de la popularité en plus, on me fera pas croire que le groupe a fait par passion pour le mélange rap et métalguiya a écrit:Plagier, plagier... mouais. Là on parle quand-même d'un album de A7X avec une chanson repompée sur Sad But True pour ne citer que cet exemple
Je dis pas que c'est le seul à avoir fait ça, c'est ni le premier ni le dernier à se vendre ou changer d'orientation pour la thune ou du succès. Puis, je parle pas d'aimer ou non l'album mais de la démarcher. Je dis juste qu'avant d'avoir un comportement pareil envers un autre groupe, on regarde un peu son parcoursguiya a écrit:Moi aussi je l'aime bien ! J'avais eu plus de mal avec le suivant. Après le look et tout ça oui c'était vilain. Faut savoir aussi que Rob appelle ça leur "drugs record". Ca veut tout dire...samhell a écrit:Que ce soit le cas ou pas, qu'es ce qu'il y a de mal ... c'est vraiment pas les seul a avoir fait ça! Et perso, cet album je l'aime bien certes il est en dessous des derniers mais ca reste un bon album!comatose a écrit:J'éxagère sur le mot plagiat bien sur mais je pense qu'on est d'accord pour dire que Machine Head est loin d'avoir eu une discographie des plus irréprochables, l'album dont est tiré cette chanson est quand même sorti à l'apogé du néo métal période Limp Bizkit, Linkin Park, P.O.D. et consorts donc c'était clairement pour avoir de la thune ou de la popularité en plus, on me fera pas croire que le groupe a fait par passion pour le mélange rap et métalguiya a écrit:Plagier, plagier... mouais. Là on parle quand-même d'un album de A7X avec une chanson repompée sur Sad But True pour ne citer que cet exemple
comatose- Headliner
Belle affiche ! Pour voir ces groupes, il faudra se taper 3 concerts chez nous... Unearth en décembre, Sepultura en février & Kataklysm en février aussi !
Le nouvel album d'Eyes set to Kill en écoute ici :
http://www.purevolume.com/news/eyes-set-to-kill-masks-album-stream-track-commentary/
http://www.purevolume.com/news/eyes-set-to-kill-masks-album-stream-track-commentary/
TSO à Forest National en janvier
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:TSO à Forest National en janvier
z'excusez mon ignorence : TSO ?
Scalepremier- Headliner
Trans-Siberian Orchestra ^^ pas de soucisScalepremier a écrit:z'excusez mon ignorence : TSO ?Sead08 a écrit:TSO à Forest National en janvier
http://www.trans-siberian.com/#video
Sead08- Headliner
Bon bah j'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire étant donné que je suis né en janvier!Sead08 a écrit:TSO à Forest National en janvier
Sinon Chester Bennington s'est transformé en Liam Gallagher pour un album.
http://news.iheart.com/iplaylist/artist/26075
http://news.iheart.com/iplaylist/artist/26075
Dark-loque- Headliner
http://www.korn.com/news/179283
On peut entendre quelques extraits de 3 nouveaux morceaux en suivant les liens.
J'attend d'écouter l'album complet pour me décider mais pour l'instant, je suis plutôt mitigé...
J'attend d'écouter l'album complet pour me décider mais pour l'instant, je suis plutôt mitigé...
bi3rr3- Headliner
Moi, je suis convaincu....il restera chez le disquaire.bi3rr3 a écrit:http://www.korn.com/news/179283
Trooper- Headliner
Moi aussi je suis convaincu... il s'annonce très bonTrooper a écrit:Moi, je suis convaincu....il restera chez le disquaire.bi3rr3 a écrit:http://www.korn.com/news/179283
Agallouche- Headliner
Ca me plait pas mal pour l'instant...Agallouche a écrit:Moi aussi je suis convaincu... il s'annonce très bonTrooper a écrit:Moi, je suis convaincu....il restera chez le disquaire.bi3rr3 a écrit:http://www.korn.com/news/179283
zepp99- Headliner
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Page 22 sur 40