News Metal
Page 25 sur 40 • Partagez
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: News Metal
On ne me l'a pas officiellement dit mais effectivement, il n'y a pas beaucoup d'autres possibilitésguiya a écrit:Au hasard le IeperDrev a écrit:H2O seront en Europe en août ! Et ils sont confirmés à un festival...
Split de Lostprophets !! Suite à l'incarcération du chanteur, le groupe préfère cesser !
Je comprends leur raison, mais ça fait bien chier. J'aimais bien ce groupeDrev a écrit:Split de Lostprophets !! Suite à l'incarcération du chanteur, le groupe préfère cesser !
kurt- Headliner
J'aurais bien aimé les voir au moins une fois en livekurt a écrit:Je comprends leur raison, mais ça fait bien chier. J'aimais bien ce groupeDrev a écrit:Split de Lostprophets !! Suite à l'incarcération du chanteur, le groupe préfère cesser !
Dommage...mais ça ne m'étonne qu'à moitié...maintenant je les ai vu 5-6 fois, et ils n'ont été bons qu'une fois au Pukkelpop 2006 donc niveau live, pas de grosse perte !
Dark-loque- Headliner
Une new qui sort de nul part pour moi
Agallouche- Headliner
pour limp bizkit vous avez reserver sur quel site ???
urgent PLEASE looool
urgent PLEASE looool
David- Main Stage
http://www.biebob.be/David a écrit:pour limp bizkit vous avez reserver sur quel site ???
urgent PLEASE looool
Agallouche- Headliner
Hier j'ai eu vent de cette rumeur qui annonce l'arrivée du chanteur de All Shall Perish chez Suicide Silence.Agallouche a écrit:Une new qui sort de nul part pour moi
Perso ça me ferait bien bien chier car entre ça et le projet du guitariste avec Howard Jones ça sent pas bon pour All Shall Perish au final.
C'est le mec de All Shall Perish ?! Si c'est lui je l'ai pas reconnuguiya a écrit:Hier j'ai eu vent de cette rumeur qui annonce l'arrivée du chanteur de All Shall Perish chez Suicide Silence.Agallouche a écrit:Une new qui sort de nul part pour moi
Perso ça me ferait bien bien chier car entre ça et le projet du guitariste avec Howard Jones ça sent pas bon pour All Shall Perish au final.
samhell- Headliner
Bah j'ai pas vu la vidéo et j'ai pas accès ici pour la regarder. Mais l'info que j'ai lu parlait en effet de Eddie Hermida... et d'ailleurs la fiche wikipedia de SuiSi est déjà mise à jour !!samhell a écrit:C'est le mec de All Shall Perish ?! Si c'est lui je l'ai pas reconnuguiya a écrit:Hier j'ai eu vent de cette rumeur qui annonce l'arrivée du chanteur de All Shall Perish chez Suicide Silence.Agallouche a écrit:Une new qui sort de nul part pour moi
Je sais pas si ça a déjà été dit mais j'ai été surpris de voir une pub pour Black Sabbath le 28 novembre au Pays-Bas
samhell- Headliner
Pourquoi? C'est une date qui n'était pas dans la tournée de base?samhell a écrit:Je sais pas si ça a déjà été dit mais j'ai été surpris de voir une pub pour Black Sabbath le 28 novembre au Pays-Bas
bah surement, c'est juste que je n'étais pas au courant de cette dateguiya a écrit:Pourquoi? C'est une date qui n'était pas dans la tournée de base?samhell a écrit:Je sais pas si ça a déjà été dit mais j'ai été surpris de voir une pub pour Black Sabbath le 28 novembre au Pays-Bas
samhell- Headliner
Le festival Impericon va s'exporter un peu...
En parallèle, et comme d'hab, vous aurez le Groezrock, probablement le Pirate Sattelite fest, et donc de belles tournées hxc qui se préparent...
After selling out their regular event in Leipzig, Germany, for the last three years, Impericon Festival have announced that in 2014 they're expanding into FOUR different cities!
APRIL 20124
19 - LEIPZIG Agra
25 - VIENNA Gasometer
27 - MANCHESTER Ritz
30 - COLOGNE Palladium
Speaking of the 2014 fest, Martin Böttcher from Impericon has said:
″We are proud looking back at three continuous and successful years of the Impericon Festival. We don′t want to rest on our success though that′s why we always search for new opportunities. Because of that I personally am really happy to make a wish come true for many of our fans in Western Germany with the first Impericon Festival in Cologne ever and for all our UK fans with an Impericon Festival in Manchester for the first time.″
Un Impericon Fest à Cologne, près de la Belgique... c'est cool ça
Hâte d'avoir les premiers noms pour ce fest ainsi que pour le Groez !!
Hâte d'avoir les premiers noms pour ce fest ainsi que pour le Groez !!
"big Metallica announcement coming next week!"
=> http://www.metalhammer.co.uk/news/lars-ulrich-tonight/
Y'a des festivals qui doivent annoncer la semaine prochaine ? Sonisphere ?
Trooper- Headliner
Big announcement... soit une grosse tournée (genre leur Orion Festival qui s'exporte comme le Warped Tour), soit qqch en rapport avec leur film ou autre truc inintéressant en dehors de la musique en elle-même...Priad a écrit:"big Metallica announcement coming next week!"
Ca vient bien longtemps que tout le monde se fout des "big annoucments" de Metallica ...
Ebrithil- Headliner
Pas du tout!!!!Ebrithil a écrit:Ca vient bien longtemps que tout le monde se fout des "big annoucments" de Metallica ...
J'étais hier à l'avant-première du film et la rumeur qui court est qu'il ferait une tournée " au delà des limites "...on parlait de jouer en intégralité les 3 premiers albums avec la scène du film et tous les " artifices "....
A voir mais peu importe, pour ma part, je serai de la partie:---):
Trooper- Headliner
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40