News Metal
Page 4 sur 40 • Partagez
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: News Metal
Nouvel album de DevilDriver en août qui se nommera "Winter Kills" Il est actif Dez ^^
Source : Facebook du groupe
Source : Facebook du groupe
Agallouche- Headliner
Et hop Paul Bostaph revient aux fûts chez Slayer et remplace définitivement Lombardo qui n'est plus le bienvenue !
Dark-loque- Headliner
Yep, et en parallèle Dette (qui avait remplacé Lombardo sur la tournée Australienne) va dépanner Heathen.
Et encore le retour de Bostaph! j'espère que ça ne veut pas dire un retour au style God Hates Us All et consorts...
Ebrithil- Headliner
Bof faut voir, je suis pas certain que ça influencera tant que ça.
Le Soni est déjà dans une semaine, on verra ce que ça donne en live déjà
Le Soni est déjà dans une semaine, on verra ce que ça donne en live déjà
C'était donc impossible d'avoir une saison de festivals européens sans Metallica!
Ils viennent d'être annoncés au Roskilde! Date unique en Europe cet été
kurt- Headliner
kurt a écrit:C'était donc impossible d'avoir une saison de festivals européens sans Metallica!
Oui et ils précisent bien "this summer". Donc ça sent la tournée en hiver, probablement en support du film qui va bientôt sortir...
Apparemment le chanteur d'As I Lay Dying a été libéré après payement d'une caution. Je me demande comment va se passer la suite des événements
Agallouche- Headliner
2 millions de caution, c'est pas rien en plus.
Ils ont plein de dates cet été je suis quand-même surpris qu'elles ne soient pas encore annulées car de toute façon il ne pourra pas quitter le pays (et je pense que Tim perd une énorme partie de son public avec cette affaire)
Autre rumeur sinon : Suicide Silence continuerait peut-être avec un autre chanteur. J'y crois moyen mais bon...
Ils ont plein de dates cet été je suis quand-même surpris qu'elles ne soient pas encore annulées car de toute façon il ne pourra pas quitter le pays (et je pense que Tim perd une énorme partie de son public avec cette affaire)
Autre rumeur sinon : Suicide Silence continuerait peut-être avec un autre chanteur. J'y crois moyen mais bon...
Et pourtant, un graphiste a annoncé avoir été contacté pour faire la nouvelle pochette du groupe... à voir dans les prochains mois.
Quant à Metallica, s'ils tournent en salle en automne, j'espère les voir... je n'ai toujours pas vu Metallica en live tout de même
Quant à Metallica, s'ils tournent en salle en automne, j'espère les voir... je n'ai toujours pas vu Metallica en live tout de même
Drev a écrit:Et pourtant, un graphiste a annoncé avoir été contacté pour faire la nouvelle pochette du groupe... à voir dans les prochains mois.
Il m'a semblé comprendre "de nouveaux designs". Il peut s'agit de tshirts non?
Enfin sinon je verrai bien le chanteur de Carnifex reprendre du service avec eux
guiya a écrit:Oui ça marcherait bien aussi.
Pourquoi il avait arrêté Suffokate lui déjà?
Tu me poses une colle là !
Il n'avait pas été viré ?
guiya a écrit:2 millions de caution, c'est pas rien en plus.
Ben voila les concerts sont annulés !
To our European friends/fans,
As a result of circumstances beyond control, we regret to announce the cancellation of our currently scheduled performances for August. This is a decision we are collectively bummed and disappointed with making.
Sincerely,
Jordan, Phil, Josh, and Nick
Sur le Facebook du groupe
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:Apparemment le chanteur d'As I Lay Dying a été libéré après payement d'une caution. Je me demande comment va se passer la suite des événements
Il a eu de la chance, car l'avocat de sa femme a plaidé l'obstination et qu'actuellement, Lambesis voulait toujours tuer sa femme. Dans quel cas, la caution était de 20M de $
Edit: ça rapporte le metalcore!
aceshigh666- Headliner
Drev a écrit:Décès du bassiste de Bleeding Through... R.I.P.
C'était surtout le bassiste de 18 Visions ! Il a joué un an ou deux dans Bleeding Through...
Problème de coeur. RIP.
Piouf!MIKE PORTNOY Quits ADRENALINE MOB - June 4, 2013
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Piouf!MIKE PORTNOY Quits ADRENALINE MOB - June 4, 2013
Mais il a déjà un nouveau projet... il ne tient pas en place ce mec !
Drev a écrit:aceshigh666 a écrit:Piouf!MIKE PORTNOY Quits ADRENALINE MOB - June 4, 2013
Mais il a déjà un nouveau projet... il ne tient pas en place ce mec !
Faut bien payer les factures...
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40