Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Groezrock 2014 (2-3 mai)

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groezrock 2014 (2-3 mai) - Page 11 Empty Re: Groezrock 2014 (2-3 mai)

Message  kurt Lun 5 Mai - 21:06

Je suis le seul du forum à y être allé?  Smile 

Eh ben en tout cas pour une première fois au Groez, j'ai kiffé! Vraiment chouette festival avec une superbe ambiance  Very Happy 

Petit report:

Vendredi:
Arrivée très tardive sur le camping. N'ayant pas de ticket combi, je ne peux accéder au festival. En revanche, première constatation, on entend très bien les concerts depuis le camping!  Razz  J'ai donc pu écouter un peu Quicksand, H2O et l'intégralité de NOFX  Razz 

Samedi:

- The Charm The Fury: Bon concert. Pas évident de mettre l'ambiance à cette heure de la journée mais ils s'en sont bien sortis.

- Fabulous Disaster: "Un groupe punk avec que des filles" m'avait t-on dit. Ca fait sexy dit comme ça, mais on ne m'avait pas précisé leur âge!  Razz  Toujours est il que j'ai passé un chouette moment

- The Smith Street Band: Sympa, sans plus

- I Killed The Promqueen: Depuis le camping ça avait l'air de déchirer, mais en fait dans la salle c'était pas si génial. Dommage

- Edward In Venice: Une de mes grosses découvertes de ce Groezrock! Un très bon concert de la part d'un très (très?) jeune groupe (les guitaristes avaient l'air d'avoir 16 ans et le chanteur 18). J'ai vraiment kiffé, et eux aussi je pense! Grosse ambiance

- Liferuiner: Badass

- Touché Amoré: Le groupe était fort attendu et n'a vraiment pas déçu! Grosse ambiance. On respirait difficilement à cause de la poussière projetée en l'air par la fosse hystérique. J'ai quitté le concert avant la fin car la poussière devenait vraiment pénible

- Bury Tomorrow: LA grosse claque du festival!! On commence par recevoir les résultats de la Premier League anglaise par un des roadies (le groupe était en retard) et visiblement, le public (et le roadie) ont apprécié la défaite de Manchester  Razz  Puis vint le groupe, et avec lui une énorme boucherie! Ce groupe a la mainstage au Download, je comprends pourquoi maintenant! Le chanteur tenait le public dans le creux de sa main et les zicos donnaient tout ce qu'ils avaient. Ils n'ont pas pu résister au plaisir de demander au public de faire un circle pit autour de la régie provoquant ainsi un bon gros bordel dans l'assistance. A revoir, et vite!

- The Ghost Inside: Le groupe était probablement le plus attendu de la Impericon Stage au vu de l'affluence énorme qu'ils avaient. Gros concert, mais terni par un son indigne d'un tel festival. Dommage. J'ai tout de même passé un bon moment

- The Devil Wears Prada: Y a pas moyen, ce groupe a beau réussir de très belles choses en studio, ils sont incapables de créer une ambiance en concert

- New Found Glory: Ils ont pas joué "Kiss me"  Neutral . Enfin c'était sympa quand même et le bassiste est très drôle. Il faisait bouger ses seins  Razz 

- Caliban: J'ai beau essayer, je n'aime pas Caliban.

- The Hives: Un chouette concert! On a l'impression d'entendre le même morceau pendant 1h, les speechs du chanteur entre chaque morceau sont lourds à partir d'un certain point, mais le groupe est très drôle et les hits du groupe font mouche!

- The Offspring: Voila donc enfin LA tête d'affiche du festival. Que dire? L’interprétation des tubes du groupe est impeccable, le public est chaud comme la braise (j'ai reculé de 3 mètres à chaque morceau au début du concert à cause des pogos qui ne cessaient de prendre de l'ampleur), la bonne humeur se lit sur le visage des musiciens, bref tout le monde s'amuse! Je regrette quand même que, désormais Offspring à l'air de n'être plus que Noodles et Dexter, tant les autres musiciens sont en retrait

De très bons concerts en somme. A noter que, en dehors de The Ghost Inside, le son était très bon à chaque fois!

Par rapport au festival: Le prix des consommations est assez raisonnable (2 euros le jeton). L'alimentation est variée et les gens très sympathiques. L'espace barbecue et la tente (after/petit dej) sont des riches idées! En revanche, la poussière était omniprésente sous les chapiteaux et c'était vraiment pénible par moments.
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2014 (2-3 mai) - Page 11 Empty Re: Groezrock 2014 (2-3 mai)

Message  guiya Mar 6 Mai - 16:33

Cool ce report merci! J'ai des souvenirs contrastés du son de la impericon l'année où je suis allé en effet
Vraiment dommage de ne pas avoir se dates de offspring en salle
Et tu n'es pas allé voir modern life is war ??

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2014 (2-3 mai) - Page 11 Empty Re: Groezrock 2014 (2-3 mai)

Message  kurt Mar 6 Mai - 19:47

Non mais j'aurais du vu le médiocre concert de The Devil Wears Prada... De toute façon a partir d'une certaine heure c'était compliqué d'accéder à L'Etnies, et c'était invivable dedans  Neutral 
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2014 (2-3 mai) - Page 11 Empty Re: Groezrock 2014 (2-3 mai)

Message  Drev Mar 6 Mai - 20:11

kurt a écrit:Non mais j'aurais du vu le médiocre concert de The Devil Wears Prada... De toute façon a partir d'une certaine heure c'était compliqué d'accéder à L'Etnies, et c'était invivable dedans  Neutral 

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne veulent pas l'agrandir avec le temps... S'ils agrandissent la tente & pas la scène, il n'y aura pas plus de monde qui sauront grimper dessus donc pas de soucis. L'an dernier, quand j'ai été y voir Comeback Kid, c'était invivable, étouffant & il y avait de quoi remplir l'AB avec tous les gens dehors qui voulaient entrer...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2014 (2-3 mai) - Page 11 Empty Re: Groezrock 2014 (2-3 mai)

Message  guiya Mar 6 Mai - 20:34

Ah ouais ça craint ça, j'aurais pas aimé :s

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2014 (2-3 mai) - Page 11 Empty Re: Groezrock 2014 (2-3 mai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum