Groezrock 2014 (2-3 mai)
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 9 sur 11 • Partagez
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Groezrock 2014 (2-3 mai)
Je me demande vraiment pourquoi ils sont revenus à faire vendredi / samedi & non samedi / dimanche... Au début, je pensais que c'était pour avoir The Offspring mais ils jouent le samedi...
Il me semble que c’est plus simple pour beaucoup de gens de prendre congé le vendredi plutôt que le lundi. Surtout cette année avec le 1er mai un jeudi.
Je serai là le samedi
Dites comment ça se passe au niveau des clashs? Quelle scène clash avec quelle scène généralement?
Dites comment ça se passe au niveau des clashs? Quelle scène clash avec quelle scène généralement?
kurt- Headliner
Moi quasi certain de faire les 2 jours!
Une très bonne affche pour moi au final! J'ai un peu peur des clashs aussi par contre
Une très bonne affche pour moi au final! J'ai un peu peur des clashs aussi par contre
Dropkick- Headliner
kurt a écrit:Je serai là le samedi
En général elles clashent toutes entre elles. Le Groez a toujours été incapable de faire un running order correct
kurt a écrit:Je serai là le samedi
Je vais répondre à ta question simplement : la Main Stage clash avec l'Impericon Stage qui clash avec l'Etnies Stages qui clash avec la MacBeth Stage. Content ?
S'il y a un groupe qui te plait sur une scène & que tu veux voir le groupe "suivant" sur une autre scène, tu peux être quasi sûr que tu devras rater une partie des deux.
Horaire le 1 avril, sans blague, tu seras fixé
Ok merci!
Dommage tous ces clashs. Déjà que c'est cher comme fest, ils pourraient au moins arranger les horaires
Dommage tous ces clashs. Déjà que c'est cher comme fest, ils pourraient au moins arranger les horaires
kurt- Headliner
kurt a écrit:Ok merci!
Tu y vas pour quels groupes ?
kurt a écrit:Ok merci!
Ca explique en partie pourquoi je n'y suis pas retourné : quand tu dois enlever 50% des groupes que tu veux voir, ça ne vaut plus le coup.
Vivement la semaine prochaine qu'on se rende compte
Au fait, avec la venue de Everlast je pensais qu’ils maintenaient le concept de la Acoustic Stage. Mais c’est fini alors ? Vu que Everlast headline la MacBeth le vendredi…
edit : et sinon, j’ai essayé de placer les groupes de cette année dans le running order de l’année dernière et vu les horaires annoncés par le Groez ça ne colle plus (avec la fin à 1h). Peut-être le signe qu’ils vont espacer les sets…
edit : et sinon, j’ai essayé de placer les groupes de cette année dans le running order de l’année dernière et vu les horaires annoncés par le Groez ça ne colle plus (avec la fin à 1h). Peut-être le signe qu’ils vont espacer les sets…
En 2013, le premier groupe jouait à 10h45 & ça finissait à 1h20... Il y avait 12 groupes en Main Stage.
En 2014, le premier groupe jouera à 12h00 & ça finira à 1h30... Il y aurait 11 groupes en Main Stage.
Ca sera très ressemblant. Et au moins aussi serré je pense.
En 2014, le premier groupe jouera à 12h00 & ça finira à 1h30... Il y aurait 11 groupes en Main Stage.
Ca sera très ressemblant. Et au moins aussi serré je pense.
Il ont déjà annoncé qu'il y aurait pas de clash entre NOFX et quicksand
samhell- Headliner
C’est pas le clash que je crains le plus mais c’est vrai qu’habituellement ça clashe entre les TA de la Main Stage et de la Impericon
samhell a écrit:Il ont déjà annoncé qu'il y aurait pas de clash entre NOFX et quicksand
C'est mis où ? C'est étonnant en tout cas, par rapport aux éditions précédentes !
Drev a écrit:samhell a écrit:Il ont déjà annoncé qu'il y aurait pas de clash entre NOFX et quicksand
C'est mis où ? C'est étonnant en tout cas, par rapport aux éditions précédentes !
Sur leur twitter
GROEZROCK @GROEZROCK 20 h
Don't panic. NOFX and @QuicksandNYC won't clash. #GROEZROCK
Ouvrir
samhell- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:samhell a écrit:Il ont déjà annoncé qu'il y aurait pas de clash entre NOFX et quicksand
Sur leur twitter
GROEZROCK @GROEZROCK 20 h
Don't panic. NOFX and @QuicksandNYC won't clash. #GROEZROCK
Ouvrir
Okay, merci ! Je suis curieux de voir leur horaire mardi prochain !
Principalement pour The Offspring! Mais j'espère aussi pouvoir voir The Hives, New Found Glory, The Ghost Inside, The Charm The Fury, Touché Amoré et Bury Tomorrow!Drev a écrit:kurt a écrit:Ok merci!
Y a aussi énormément de groupes que je connais pas et qu'il me reste à découvrir
kurt- Headliner
kurt a écrit:Principalement pour The Offspring! Mais j'espère aussi pouvoir voir The Hives, New Found Glory, The Ghost Inside, The Charm The Fury, Touché Amoré et Bury Tomorrow!Drev a écrit:kurt a écrit:Ok merci!
Y a aussi énormément de groupes que je connais pas et qu'il me reste à découvrir
Tu n'auras aucun soucis à voir The Offspring & The Charm The Fury, c'est sûr. Idem pour The Hives je pense. Un conflit New Found Glory / Bury Tomorrow est tout à fait possible. Tout comme The Ghost Inside / Touché Amoré.
Si jamais je vais au Groez, j'espère réussir à voir :
NOFX, H2O, Madball, Terror, Deez Nuts, Devil In Me, Wisdom In Chains... Taking Back Sunday sera sûrement en même temps que H2O ou pas loin & Ignite sera sûrement ne sera sûrement pas loin de Terror non plus... Chunk No Captain Chunk sera sûrement en conflit avec des groupes vu qu'ils étaient hors-concours pour la MacBeth
Le samedi, The Offspring, Caliban, Norma Jean, The Ghost Inside, I Killed The Prom Queen, The Setup & Moments. Crazy Arm & Bury Tomorrow sur la MacBeth, ça sera sûrement en conflit.
Réponse mardi prochain
Dans ce que vous n'avez pas cité :
Vendredi :
Descendants (les gars franchement quoi !!!)
Paint it Black
Quicksand
La Dispute
Everlast
Samedi :
All (j'aime mieux Descendants cela dit)
Doomriders
Judge
Rotting Out
Vous êtes incorrigibles
Vendredi :
Paint it Black
Quicksand
La Dispute
Everlast
Samedi :
Doomriders
Judge
Rotting Out
Vous êtes incorrigibles
guiya a écrit:Dans ce que vous n'avez pas cité :
Vendredi :
Paint it Black
Quicksand
La Dispute
Everlast
Samedi :
Doomriders
Judge
Rotting Out
Vous êtes incorrigibles
Je dois écouter un poil plus Rotting Out & La Dispute pour voir si je les mettrai dans mon programme. Je n'ai jamais écouté All, Doomriders, Judge, Everlast & Paint It Black. Donc je vais checker ça. Et je ne suis pas fan de Descendants & de Quicksand. Voilà
guiya a écrit:Qui aime Touché AMoré aime La Dispute...
Je n'en doute pas. Mais je n'ai jamais pris le temps d'écouter La Dispute, si ce n'est une fois une ou deux chansons. Je ferai ça ce weekend
Drev a écrit:guiya a écrit:Qui aime Touché AMoré aime La Dispute...
Je n'en doute pas. Mais je n'ai jamais pris le temps d'écouter La Dispute, si ce n'est une fois une ou deux chansons. Je ferai ça ce weekend
Ecoute l'album Wildlife
Guiya a raison, ratez pas Rotting Out les gars ... c'est le retour de l'esprit hardcore ce groupe :
Si le groupe joue s/la Ethnies, je vous promets un joyeux bordel
Si le groupe joue s/la Ethnies, je vous promets un joyeux bordel
hXcRules- Headliner
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11