Groezrock 2014 (2-3 mai)
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 8 sur 11 • Partagez
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Groezrock 2014 (2-3 mai)
Les 10 groupes qui joueront sur la MacBeth Stage ont été annoncés aujourd'hui ! Il manque juste un nom, qui jouera sur la Impericon Stage (le samedi logiquement) & qui sera annoncé la semaine prochaine
Sur le site officiel on peut voir "more tba" pour le vendredi ET le samedi.
Donc finalement peut-être bien Despised Icon quand-même vendredi ?
guiya a écrit:Sur le site officiel on peut voir "more tba" pour le vendredi ET le samedi.
Effectivement... peut-être que des groupes qui joueront à la MacBeth Stage ne sont pas encore dans le line-up (jour à déterminer)... En tout cas, ils avaient dit qu'ils ne manquaient qu'un groupe à rajouter & qu'il serait annoncé cette semaine donc on sera fixé dans quelques jours !
On saura quoi mercredi matin pour LE dernier groupe ! Pour l'annoncer seul dans une dernière annonce, ça doit être du lourd... une idée ?!
Despised Icon peut être rayé de la liste. Stick To Your Guns ?! Parkway Drive ?! Heaven Shall Burn ?! Ou une reformation exclusive ?!
Despised Icon peut être rayé de la liste. Stick To Your Guns ?! Parkway Drive ?! Heaven Shall Burn ?! Ou une reformation exclusive ?!
En général le dernier groupe n'est pas forcément hyper gros il me semble. Une fois c'était Your Demise, une autre fois Architects, etc
Mais je verrai bien STYG en effet
guiya a écrit:En général le dernier groupe n'est pas forcément hyper gros il me semble. Une fois c'était Your Demise, une autre fois Architects, etc
Un peu dommage dans ce cas... Même si j'aimerais bien STYG, je verrais plus un groupe "moyen" en exclu. Ou peut-être la der' des der' pour Your Demise...
The last band we had to announce calls Las Vegas home and stars Ryan, Ron, Ronnie, Jacky and Derek. They sold 18,000 copies of their debut album "The Drug In Me Is You" in its first week of sales and the first music video of their second album racked up over a million and a half views in just two weeks. While they look like they just walked in from the Sunset Strip in the 1980's, they play loud metalcore with poppy choruses.
You got it, the band that rounds up this year's line-up is Falling In Reverse who will be playing their first European show ever at GROEZROCK. And even though their last album is called "Fashionably Late", we are pretty sure their show at Groezrock will start on time.
Make sure to buy your tickets now, you don't want to be the guy/girl standing at the festival entrance holding up a cardboard sign!
https://www.youtube.com/watch?v=rgWr2nln83s
You got it, the band that rounds up this year's line-up is Falling In Reverse who will be playing their first European show ever at GROEZROCK. And even though their last album is called "Fashionably Late", we are pretty sure their show at Groezrock will start on time.
Make sure to buy your tickets now, you don't want to be the guy/girl standing at the festival entrance holding up a cardboard sign!
https://www.youtube.com/watch?v=rgWr2nln83s
Agallouche- Headliner
guiya a écrit:Pas un groupe que je connais très bien...
tu loupes pas grand chose
Agallouche- Headliner
J'aurais aimé avoir la répartition par scène aussi aujourd'hui, dommage ! Il n'y a plus qu'à être patient !
Agallouche a écrit:guiya a écrit:Pas un groupe que je connais très bien...
tu loupes pas grand chose
je me disais aussi...
En tout cas avec l'affiche finale sortie, avec déjà 2 amis on va surement y aller
Rien que le nom du festival et sa réputation c'est assez pour qu'on achète nos places
Rien que le nom du festival et sa réputation c'est assez pour qu'on achète nos places
Dropkick- Headliner
D'avis d'experts, vous la trouvez si bien l'affiche de cette année ?
J'ai 2 amis qui font le Groezrock chaque année depuis 2010 et pour la première fois depuis cette édition, c'est la première fois qu'ils ne le feront pas car l'affiche de cette année ne les intéresse pas du tout.
Y en a d'autres dans le cas sur le forum ?
J'ai 2 amis qui font le Groezrock chaque année depuis 2010 et pour la première fois depuis cette édition, c'est la première fois qu'ils ne le feront pas car l'affiche de cette année ne les intéresse pas du tout.
Y en a d'autres dans le cas sur le forum ?
comatose- Headliner
Dropkick a écrit:En tout cas avec l'affiche finale sortie, avec déjà 2 amis on va surement y aller
La réputation du fest s'est faite quand les tickets étaient à moitié du prix quand même
Perso, j'espère avoir des pass presse comme l'an dernier
L'affiche est sympa mais ce n'est pas la meilleure que j'ai vue. Je fais aussi le Groez depuis 2010. J'ai dû faire l'impasse sur l'édition 2011 pour raisons financières mais l'affiche me bottait vraiment. Ici, je suis plutôt mitigé, surtout vu le prix. Il y a des groupes que je dois encore découvrir mais là, il n'y en a pas plus de 20 qui m'intéressent. Et dans les gros noms, pour mes goûts, c'est assez décevant. Je ne paierais pas 125€ pour ça, c'est sûr.
De mon côté c'est le contraire!
J'ai un regain d'intérêt en raison des exclus : Modern LIfe Is War (je suis un énorme fan), Touché Amoré (pas d'autres dates) et Offspring (pas beaucoup de dates annoncées cette année on dirait ?).
L'ajout de petites pépites comme Everlast, Quicksand, Judge, The Ghost Inside etc n'est pas pour me déplaire non plus.
Au final ça me rappelle l'édition 2011 qui m'avait motivée à faire le déplacement (Shai Hulud, Snapcase, 2 sets de Thursday ,...) et j'hésite à me priver du Neurotic pour venir (hérésie !!!)
J'ai un regain d'intérêt en raison des exclus : Modern LIfe Is War (je suis un énorme fan), Touché Amoré (pas d'autres dates) et Offspring (pas beaucoup de dates annoncées cette année on dirait ?).
L'ajout de petites pépites comme Everlast, Quicksand, Judge, The Ghost Inside etc n'est pas pour me déplaire non plus.
Au final ça me rappelle l'édition 2011 qui m'avait motivée à faire le déplacement (Shai Hulud, Snapcase, 2 sets de Thursday ,...) et j'hésite à me priver du Neurotic pour venir (hérésie !!!)
guiya a écrit:En espérant qu'ils donnent le running order avant !
Pas sûr... ils vont peut-être annoncer un événement spécial comme en 2011 où ils avaient fait un concours pour avoir le plus de personnes faisant du air guitar sur la Main Stage
Juste pour info : le running order était tombé le 31 mars l'année dernière...
guiya a écrit:Juste pour info : le running order était tombé le 31 mars l'année dernière...
Effectivement. Ca pourrait être l'horaire le 8 avril alors. Espérons-le !
Maintenant que le line-up est complet, on peut voir qu'il y a 80 groupes en tout : 40 chaque jour. Je pensais qu'ils revenaient à la formule d'avant 2011 où les concerts le premier jour commençaient après 16h, surtout que c'est un vendredi. Ce ne serait pas le cas finalement ? C'est certes le lendemain d'un jour férié mais tout le monde ne fait pas le pont donc beaucoup d'étudiants devront sécher les cours, ce que certains pourraient être retissant à faire à quelques semaines des examens...
Sur une journée, il y aura 33 groupes sur les scènes principales : Monster, Impericon, Etnies, Acoustic. Sachant que pour cette dernière, certains groupes y jouent pour la deuxième fois & il y a pas mal de trous pendant la journée. Et 7 sur la MacBeth Stage (5 du concours & 2 bookés par le fest).
J'espère que pour le vendredi, ils mettront H2O, Madball, Terror, Deez Nuts, Devil In Me & Wisdom In Chains sur la Etnies. Ils ont mis Terror sur la Impericon Stage les deux dernières fois qu'ils sont venus mais ce serait dommage de ne pas mettre tout ce beau monde sur une scène sans crash-barrière. Ignite, je les vois plus sur la Impericon. A voir qui sera la tête d'affiche de cette scène : Taking Back Sunday ou Boysetsfire ?!
Pour le samedi, Caliban seront en tête d'affiche de l'Impericon Stage on dirait. The Devil Wears Prada, I Killed The Prom Queen & The Ghost Inside en-dessous. Judge headliner de l'Etnies Stage ? Bury Tomorrow seront sur la MacBeth Stage. Je suppose que Norma Jean seront sur l'Impericon, idem pour Touché Amoré.
Vivement l'horaire pour mettre tout ceci au clair !
Sur une journée, il y aura 33 groupes sur les scènes principales : Monster, Impericon, Etnies, Acoustic. Sachant que pour cette dernière, certains groupes y jouent pour la deuxième fois & il y a pas mal de trous pendant la journée. Et 7 sur la MacBeth Stage (5 du concours & 2 bookés par le fest).
J'espère que pour le vendredi, ils mettront H2O, Madball, Terror, Deez Nuts, Devil In Me & Wisdom In Chains sur la Etnies. Ils ont mis Terror sur la Impericon Stage les deux dernières fois qu'ils sont venus mais ce serait dommage de ne pas mettre tout ce beau monde sur une scène sans crash-barrière. Ignite, je les vois plus sur la Impericon. A voir qui sera la tête d'affiche de cette scène : Taking Back Sunday ou Boysetsfire ?!
Pour le samedi, Caliban seront en tête d'affiche de l'Impericon Stage on dirait. The Devil Wears Prada, I Killed The Prom Queen & The Ghost Inside en-dessous. Judge headliner de l'Etnies Stage ? Bury Tomorrow seront sur la MacBeth Stage. Je suppose que Norma Jean seront sur l'Impericon, idem pour Touché Amoré.
Vivement l'horaire pour mettre tout ceci au clair !
Par rapport à ce que tu dis j'ai 2 commentaires :
- boysetsfire a joué sur la Main Stage en 2011 et j'ai du mal à les voir ailleurs
- Touché Amoré me semble approprié pour la etnies
En parlant de Touché Amoré mon petit doigt a répondu à la question que je me pose depuis des semaines : Touché Amoré est en tournée jusque fin mai en Europe
- boysetsfire a joué sur la Main Stage en 2011 et j'ai du mal à les voir ailleurs
- Touché Amoré me semble approprié pour la etnies
En parlant de Touché Amoré mon petit doigt a répondu à la question que je me pose depuis des semaines : Touché Amoré est en tournée jusque fin mai en Europe
Dans ce cas, Boysetsfire sur la Main Stage alors. Pour Touché Amoré, je me dis aussi qu'ils pourraient être sur la Etnies. Mais comme ils ont mis Stick To Your Guns sur la Impericon à 13h l'an dernier, je me dis qu'ils peuvent être sur celle-là aussi. Norma Jean aussi pourrait être sur les deux.
La répartition par scène est connue...
H2O, La Dispute & Deez Nuts sur la Etnies le vendredi alors que Widsom In Chains, Devil In Me, Madball & Terror sont sur la Impericon...
Je me demande comment sera l'horaire le 8 avril car avec 11 groupes sur la Main Stage, comme le samedi, le vendredi sera sûrement une journée complète... Du coup, faut prendre congé ou sécher les cours
EDIT :
Friday
----------------------------------
Doors: 10u30
First Band: 12:00
End Last Band: 1:30
Saturday
Doors: 11u30
Timings : 1/04/2014
H2O, La Dispute & Deez Nuts sur la Etnies le vendredi alors que Widsom In Chains, Devil In Me, Madball & Terror sont sur la Impericon...
Je me demande comment sera l'horaire le 8 avril car avec 11 groupes sur la Main Stage, comme le samedi, le vendredi sera sûrement une journée complète... Du coup, faut prendre congé ou sécher les cours
EDIT :
Friday
Doors: 10u30
Saturday
Doors: 11u30
Timings : 1/04/2014
Ouch ça commence hyper tôt le vendredi !! Ca sera compliqué pour moi d’y être à l’ouverture…
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11