Groezrock 2014 (2-3 mai)
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 7 sur 11 • Partagez
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Groezrock 2014 (2-3 mai)
Ah putain Touché Amoré !!
Je ne savais pas qu’ils comptaient venir en Europe à cette époque. Va vraiment falloir que je change mes plans pour ce we là si ça continue !
Je ne savais pas qu’ils comptaient venir en Europe à cette époque. Va vraiment falloir que je change mes plans pour ce we là si ça continue !
Drug Church est à l'affiche aussi. Je pense que ça n'a été dit nulle part précédemment
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Drug Church est à l'affiche aussi. Je pense que ça n'a été dit nulle part précédemment
Tu as vu ça où ?
Il ne manque plus que 2-3 noms à l'affiche ! J'espère qu'on aura bientôt la répartition par scène pour se donner une idée
Drev a écrit:Sead08 a écrit:Drug Church est à l'affiche aussi. Je pense que ça n'a été dit nulle part précédemment
Tu as vu ça où ?
Il ne manque plus que 2-3 noms à l'affiche ! J'espère qu'on aura bientôt la répartition par scène pour se donner une idée
Ben sur l'affiche ^^ antépénultième ligne à l'extrême droite
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Drev a écrit:Sead08 a écrit:Drug Church est à l'affiche aussi. Je pense que ça n'a été dit nulle part précédemment
Tu as vu ça où ?
Ah okay ! Ils ne l'ont pas encore rajouté sur leur line-up (sur le site), donc sûrement un oubli
Yep, il me faut le running order pour y voir plus clair
Drev, tu sais pas si Touché Amoré prévoit une tournée en plus du Groez ?
Drev, tu sais pas si Touché Amoré prévoit une tournée en plus du Groez ?
Drev a écrit:Sead08 a écrit:Drev a écrit:Sead08 a écrit:Drug Church est à l'affiche aussi. Je pense que ça n'a été dit nulle part précédemment
Tu as vu ça où ?
Ah okay ! Ils ne l'ont pas encore rajouté sur leur line-up (sur le site), donc sûrement un oubli
Il n'a même pas été annoncé tout court ! xD
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Drev a écrit:Sead08 a écrit:Drev a écrit:Sead08 a écrit:Drug Church est à l'affiche aussi. Je pense que ça n'a été dit nulle part précédemment
Tu as vu ça où ?
Il n'a même pas été annoncé tout court ! xD
Ils ont dû oublier de le dire dans l'annonce d'hier... Parce qu'ils ne sont mentionnés sur aucun flyers avant le nouveau publié hier
Ils ont mis le line-up à jour sur leur site ! Il ne manque qu'une poignée de groupes à annoncer donc j'espère qu'on aura rapidement la répartition par scènes !
Vendredi :
NOFX
H2O
Taking Back Sunday
Madball
La Dispute
Devil In Me
Wisdom In Chains
Deez Nuts
Chunk No Captain Chunk
Samedi :
I Killed The Prom Queen
Bury Tomorrow
The Ghost Inside
Touché Amoré
The Setup
The Charm The Fury
Norma Jean
Caliban
The Offspring
Vendredi :
NOFX
H2O
Taking Back Sunday
Madball
La Dispute
Devil In Me
Wisdom In Chains
Deez Nuts
Chunk No Captain Chunk
Samedi :
I Killed The Prom Queen
Bury Tomorrow
The Ghost Inside
Touché Amoré
The Setup
The Charm The Fury
Norma Jean
Caliban
The Offspring
Moi je viens d'apprendre que j'avais journée pédagogique le 2 mai! Du coup ça me fait un week-end de 4 jours et pour une fois je pourrais enfin allé au Groezrock, avec des amis ça fait 2 ans de suite qu'on veut y aller mais jamais possible au niveau des dates
Et l'affiche de cette année est toujours aussi intéressante : NOFX,Offspring,H2O,Madball,Terror,Touché Amoré,Deez Nuts, IKTPQ, This Modern Life Is War,Ignite,The Menzingers, La Dispute,Devil In Me, Red City Radio,The Ghost Inside, Bury Tomorrow,Judge et New Found Glory,.... C'est vraiment le genre d'affiche du Groezrock qui me correspond, chaque année j'adore leur line-up
Et l'affiche de cette année est toujours aussi intéressante : NOFX,Offspring,H2O,Madball,Terror,Touché Amoré,Deez Nuts, IKTPQ, This Modern Life Is War,Ignite,The Menzingers, La Dispute,Devil In Me, Red City Radio,The Ghost Inside, Bury Tomorrow,Judge et New Found Glory,.... C'est vraiment le genre d'affiche du Groezrock qui me correspond, chaque année j'adore leur line-up
Dropkick- Headliner
Drev a écrit:Ils ont mis le line-up à jour sur leur site ! Il ne manque qu'une poignée de groupes à annoncer donc j'espère qu'on aura rapidement la répartition par scènes !
Vendredi :
NOFX
H2O
Taking Back Sunday
Madball
La Dispute
Devil In Me
Wisdom In Chains
Deez Nuts
Chunk No Captain Chunk
Samedi :
I Killed The Prom Queen
Bury Tomorrow
The Ghost Inside
Touché Amoré
The Setup
The Charm The Fury
Norma Jean
Caliban
The Offspring
Ah Touché Amoré joue le samedi aussi ! ça fait vraiment ch*** que ça tombe pendant le Neurotic
+ Descendents
+ Drug Church (enfin annoncé officiellement)
+ INVSN
+ All
Je ne pensais pas qu'on aurait un gros nom encore comme Descendents ! L'an dernier, l'affiche était complète le 1 mars & on avait eu l'horaire le 31 mars... donc je pense qu'on peut encore attendre pour ça !
+ Drug Church (enfin annoncé officiellement)
+ INVSN
+ All
Je ne pensais pas qu'on aurait un gros nom encore comme Descendents ! L'an dernier, l'affiche était complète le 1 mars & on avait eu l'horaire le 31 mars... donc je pense qu'on peut encore attendre pour ça !
Bien joué pour la doublette Descendents/All ...
hXcRules- Headliner
Ya pas à dire, ils font très fort.
Je réfléchis à annuler mon Neurotic, c'est dire ! Mais il me faudrait le running order pour décider car avec eux je me méfie!
Je réfléchis à annuler mon Neurotic, c'est dire ! Mais il me faudrait le running order pour décider car avec eux je me méfie!
guiya a écrit:
Ya pas à dire, ils font très fort.
Yep, je dois bien l'avouer, je suis moi-même prêt à retourner ma veste
Mais bon, comme tu le dis si bien, je vais attendre le R.O. avant de me décider ...
hXcRules- Headliner
C’est surtout le samedi qui me travaille… Mais vu le prix faut que ça en vaille la chandelle
guiya a écrit:Ya pas à dire, ils font très fort.
Tu as combien de place pour le neurotic? :p
Dim_- Headliner
Je dispose d'une place achetée au tarif "early bird", donc 75eur les 3 jours
Putain c'est même pas un jour de Groez ça
Putain c'est même pas un jour de Groez ça
guiya a écrit:Fausse rumeur ou non, le groupe restant à annoncer serait Despised Icon
Pourquoi pas... A l'affiche officielle, il ne reste qu'un seul nom à annoncer & qui jouera sur la Impericon Stage, donc à tendance metalcore. Et à côté de ça, il y aura les 10 groupes vainqueurs du concours pour la MacBeth Stage.
Si c'est vraiment eux, c'est étonnant que ça n'ait pas été annoncé hier en même temps que les autres dates. Surtout qu'ils seront le samedi 26 avril en concert en salle en Flandres... mais bon, Bury Tomorrow & Chunk No Captain Chunk joueront début avril à Hasselt & début mai au Groez donc à voir !
Si c'est ça par contre je trouve un peu con pour leurs fans de faire 2 dates en Belgique
guiya a écrit:Si c'est ça par contre je trouve un peu con pour leurs fans de faire 2 dates en Belgique
Pourquoi ?! Les fans des autres pays seraient peut-être jaloux mais en Belgique, c'est tout benef...
Drev a écrit:guiya a écrit:Si c'est ça par contre je trouve un peu con pour leurs fans de faire 2 dates en Belgique
Pourquoi ?! Les fans des autres pays seraient peut-être jaloux mais en Belgique, c'est tout benef...
Oui bien sur mais il n'y a tellement de zone évitées...
Enfin bref, le package avec Cerebral Bore notamment vaut la peine donc si je peux je ferai une date
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11