Groezrock 2014 (2-3 mai)
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 6 sur 11 • Partagez
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Groezrock 2014 (2-3 mai)
Drev a écrit:guiya a écrit:ah? c'est pas en août leur tournée ?
Ils en font une en août (confirmé à l'Ieper) & aussi en avril / mai, il y a plusieurs dates confirmées & ils sont en Allemagne le 3 mai
OK j'avais zappé. j'aimerais bien les revoir mais l'absence de nouvel album est pesant...
Sead08- Headliner
Sympa petit groupe anglais ! Je les avais bookés lors de leur tournée en 2011, des cool gars
Vivement l'annonce le 20 !!
Comeback Kid et Xibalba vont être dans les parages donc.
CBK est déjà passé l'année dernière mais c'est pas sûr que ça freine le Groez...
Xibalba et les autres supports de la tournée plutôt sur la Mac Beth ?
CBK est déjà passé l'année dernière mais c'est pas sûr que ça freine le Groez...
Xibalba et les autres supports de la tournée plutôt sur la Mac Beth ?
I
S
T
A
R
T
C
B
T
T
Back on monday - have a nice weekend !
Sead08- Headliner
Ignite
Sick Of It All
Thy Art Is Murder
Against Me!
Rise Of The Norhtsar
Trapped Under Ice
Callejon
Back Track
The Story So Far
Terror
Ce serait une belle annonce
Sick Of It All
Thy Art Is Murder
Against Me!
Rise Of The Norhtsar
Trapped Under Ice
Callejon
Back Track
The Story So Far
Terror
Ce serait une belle annonce
guiya a écrit:Pas de Vision of Disorder donc
Pas dans cette annonce. Mais il restera peut-être quelques noms à annoncer
Y a Crazy Arm qu'il faudra casé aussi ^^
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Y a Crazy Arm qu'il faudra casé aussi ^^
Juste, je les avais déjà oublié ! Bon bah, le C sera pour eux donc ! Je ne serais pas étonné qu'ils soient en tournée avec Against Me, comme ce fut déjà le cas précédemment. Vivement lundi pour savoir quoi !
guiya a écrit:A quelle heure les noms?
Ils n'ont pas donné d'heure donc ça peut tomber à tout moment...
IGNITE, SAVES THE DAY, TERROR, RED CITY RADIO, THE TOASTERS, BIM SKALA BIM, THE CASUALTIES, CRAZY ARM, APOLOGIES I HAVE NONE, THE CHARM THE FURY, PRICEDUIFKES
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:IGNITE, SAVES THE DAY, TERROR, RED CITY RADIO, THE TOASTERS, BIM SKALA BIM, THE CASUALTIES, CRAZY ARM, APOLOGIES I HAVE NONE, THE CHARM THE FURY, PRICEDUIFKES
Encore une annonce qui ne me botte pas plus que ça...! Il y a 2-3 groupes qu'il faut que je découvre.
En tout cas, le programme de la Etnies aura de la gueule avec Madball, H2O, Ignite, Terror !
Bof en effet !
Terror ils sont toujours dans les parages et même si j’aime bien Ignite c’est pas le groupe qui va me motiver. D'ailleurs tu penses vraiment qu'ils seront sur la etnies ??
Il y a quand-même pas mal de bons groupes à voir, mais pour l’instant vu le prix je ne suis pas encore convaincu
Terror ils sont toujours dans les parages et même si j’aime bien Ignite c’est pas le groupe qui va me motiver. D'ailleurs tu penses vraiment qu'ils seront sur la etnies ??
Il y a quand-même pas mal de bons groupes à voir, mais pour l’instant vu le prix je ne suis pas encore convaincu
guiya a écrit:Bof en effet !
Je trouverais ça bien qu'ils soient sur la Etnies. Mais bon, les dernières fois que Terror sont venus (2011 - 2012), ils étaient sur la Impericon... Idem pour Madball & Comeback Kid (exception faite en 2013). Par contre, The Ghost Inside sont passés de la Etnies (2011) à la Impericon (2013)...
Il faut une scène sans crash barrière mais ils mettent des groupes hardcore sur d'autres scènes & y mettent parfois des groupes à la rien à voir comme Polar Bear Club l'an dernier...
Vous croyez que Biohazard sera là aussi ? En plus du Durbuy ?
http://www.festivalblog.be/festivals/biohazard-op-groezrock
http://www.festivalblog.be/festivals/biohazard-op-groezrock
Sead08- Headliner
REBELLION TOUR 2014
feat.
MADBALL
BIOHAZARD
WISDOM IN CHAINS
DEVIL IN ME
25.04. Dresden
– Reithalle (Germany)
+ H2O
27.04. Berlin
– Astra (Germany)
+ H2O + IGNITE
28.04. Hamburg
– Markthalle (Germany)
+ IGNITE
29.04. Amsterdam
– Melkweg (The Netherlands)
02.05. Meerhout
– Groezrock (Belgium)
Si c'est mis sur le site de Mad Tour Bookings, c'est que c'est officiel ! Surtout que quand tu regardes sur le site du Groez, tu vois que Madball, Devil In Me & Wisdom In Chains sont confirmés pour le vendredi. Ignite & H2O tournent à la même époque donc certains programmateurs font des packages. Y compris le Groez donc. Mais c'est vraiment étonnant de voir Biohazard faire 2 tournées européennes de suite ainsi...
franchement je ne serais pas aussi sur que ça... car quand on regarde sur Mad Tourbooking la tournée de Biohazard, il n'est pas marqué le Groezrock. Je pense quand meme que le Durbuy a mis une certains exclu pour ne pas qu'un autre fest les a aussi
samhell- Headliner
Il n'est pas marqué la date du Groez mais ils sont parfois lents avant de mettre leur agenda à jour. Ce qui est bizarre, c'est que Biohazard fasse 2 tournées en suivant... Pour l'instant, ils ont juste 4 dates la deuxième semaine d'avril & puis 4 dates la dernière semaine d'avril (Rebellion Tour). Il faudra suivre ça dans les prochains jours !
EDIT : Le Groez a annoncé dans un commentaire sur Facebook qu'il restait encore 10 noms à confirmer. Sachant que parmi ceux-là, il y a la seconde tête d'affiche de la MacBeth Stage à annoncer (Bury Tomorrow étant l'autre TA). J'ai un mince espoir d'avoir AFI dans ceux-là !
EDIT : Le Groez a annoncé dans un commentaire sur Facebook qu'il restait encore 10 noms à confirmer. Sachant que parmi ceux-là, il y a la seconde tête d'affiche de la MacBeth Stage à annoncer (Bury Tomorrow étant l'autre TA). J'ai un mince espoir d'avoir AFI dans ceux-là !
Les groupes de la dernière annonce sont enfin répartis par jour sur le site du festival. Et les photos ont été rajoutées.
Vendredi : NOFX - Madball - Terror - H2O - Bury Tomorrow - Devil In Me - Deez Nuts - La Dispute - Ignite...
Samedi : The Offspring - Caliban - Norma Jean - The Ghost Inside - The Charm The Fury - I Killed The Prom Queen...
Vendredi : NOFX - Madball - Terror - H2O - Bury Tomorrow - Devil In Me - Deez Nuts - La Dispute - Ignite...
Samedi : The Offspring - Caliban - Norma Jean - The Ghost Inside - The Charm The Fury - I Killed The Prom Queen...
Prochaine annonce vendredi soir... après le concert d'A Day To Remember ?!
Je me demande s'ils vont balancer les 10 derniers noms d'un coup vendredi ou pas...
Je me demande s'ils vont balancer les 10 derniers noms d'un coup vendredi ou pas...
The Setup - PUP - Chunk! No, Captain Chunk! - Blitz Kids - Gameface - Touche Amore - Taking Back Sunday - New Found Glory
Sead08- Headliner
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11