Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Fou du Foot

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Jeu 30 Mai - 1:12

C'est à 2h30 je pense aussi!
Perso je suis au taquet là Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Jeu 30 Mai - 4:12

C'est fini à l'instant! Score final 2-4 pour nos Diables! Smile

En vrac, dans le positif :

- Lukaku énorme, même si il ne marque pas (un goal refusé pour hors-jeu inexistant), il a violé les défenseurs et prouvé que son jeu en un temps et ses qualités techniques ont bien évolué. Loin de celui qu'on critiquait y'a de ça quelques mois.

- De Bruyne, 2 assists, toujours aussi propre!

- Thorgan Hazard qui a fait ses premiers pas, discrets mais c'est toujours ça.

- Benteke, doublé !!! Une rentrée moyenne dans la construction et le jeu en tant que tel, mais comme tueur devant le but, c'est le top. Il aurait du obtenir un pénalty car il se fait faucher alors qu'il allait marquer son 3eme.

- Alderweireld, franchement bon (hé oui!).

Dans les trucs moins bons :

- Un milieu Defour-Dembélé-Fellaini, c'est catastrophique. Zéro créativité. Defour a erré comme un poulet sans tête en première mi-temps, et Dembélé est décidément très fort quand quelqu'un peut créer à côté de lui (Witsel d'habitude), mais sans personne, il ne sert à rien (il est d'ailleurs sorti après 40 minutes et n'avait pas l'air blessé Razz )...

- Un bête goal concédé sur corner. Avec Kompany et Vertonghen ça ne doit pas arriver! Enfin, ça ne fait jamais que 3 ou 4 goals encaissés depuis le début de la campagne de qualif' si je ne m'abuse Razz et le péno concédé est fantôme.

A part ça rien à dire, nos Diables ont survolé les débats, joué sans se fouler et auraient pu écraser l'adversaire... on était trop forts pour eux.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Anakin_WK Jeu 30 Mai - 11:27

Assez d'accord avec toi ! Je n'ai pas trouvé que De Bruyne était à son meilleur niveau, mais ça allait.
Pocognoli est également bien monté, il peut ennuyer Vertonghen pour cette place de back gauche.
Lukaku s'est vraiment amélioré en un an, il aurait mérité un petit but.
J'ai trouvé Dembélé transparent, et il avoue lui-même avoir fait un mauvais match, car il était apparemment malade, mais la DH trouve " que c'était un des meilleurs diables jusqu'à sa sortie " Shocked Ils doivent en prendre de la bonne Rolling Eyes
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Jeu 30 Mai - 11:54

Ça fait plaisir de voir la Belgique dominait ainsi un matche ! Il y a eu des erreurs apparemment mais au final, on gagne quand même 4-2 assez facilement, c'est une bonne chose en fin de saison Smile

Quant à l'ami Benteke, il serait un des potentiels remplaçants pistés par Dortmund pour palier au départ de Lewandowski pour un transfert de 18 millions ! Quant à De Bruyne, Dortmund le veut toujours mais Leverkusen aurait trouvé un arrangement pour vendre Schürrle à Chelsea & obtenir le prêt gratuit de notre petit Belge en échange... D'après le président du club, c'est acté !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  MS666 Jeu 30 Mai - 13:05

Pfff Defour faut juste arrêter avec ce type.... il ne fait rien pour l'instant de bien ni en club ni ailleurs!
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Jeu 30 Mai - 13:24

Pour les notes de la DH, faut pas chercher loin... un ami à moi écrit pour Tackle on Web en tant que pigiste (l'analyse du match est de lui, et lui dit bien que Dembélé a été mauvais et Defour inutile).
Il n'a pas pu mettre les cotes du match lui même pour la bonne raison que les journalistes trouvent qu'il est trop "rentre-dedans" . Les journalistes ont leurs entrées, connaissent les joueurs et mettent des bonnes cotes pour rester bien vus.

En Angleterre, en France, en Allemagne ou en Italie c'est autre chose... tu m'étonnes qu'en changeant de championnat certaines de nos "stars" ont du mal avec les médias. Les nôtres sont des flagorneurs à vomir.

Dembélé a été nullissime, et Defour même si pas mauvais n'a pas amené grand chose (bon, l'assist sur le 4e but est superbe, rien à dire)...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Jeu 30 Mai - 14:06

La France va joueur l'Uruguay et le Brésil la semaine prochaine, ça va être assez intéressant à suivre aussi Smile

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Jeu 30 Mai - 16:40

Petite revue des presse des commentaires qu'on peut lire dans les médias américains, au sujet de notre équipe nationale Very Happy

USA Today: "Les Belges ont totalement dominé pendant 90 minutes. Ils ont surclassé les Etats-Unis. Ils ont une excellente équipe, avec dix joueurs de Premier League. C'est la nouvelle nation émergente en Europe."

Sports Yahoo: "La Belgique a une excellente équipe. Même sans Eden Hazard, l'équipe alignée était pleine de talent. Ils ont tellement de talents que la FIFA devrait enquêter pour déterminer s'ils ne le cultivent pas dans un laboratoire X-Men tenu secret."

Avant d'ironiser: "La Belgique n'a concédé qu'un seul but en qualifications pour le Mondial et seuls les Pays-Bas ont engrangé plus de points, de toutes les équipes engagées dans les poules en Europe. Donc les Américains ont marqué deux fois plus de buts en un match que la Croatie, la Serbie, le pays de Galles, la Macédoine et l'Ecosse en six matches. C'est... quelque chose."

ESPN: "Dès le début, l'équipe belge a fait preuve de saine agressivité, d'intelligence et a joué un football fluide. Dans l'entrejeu, en comparaison avec Marouane Fellaini, Jermaine Jones ressemblait à un iPad Mini contre un iPad."

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Jeu 30 Mai - 19:35

France Brésil ça va être quelque chose à mon avis . J'espère que la France écrasera les Brésiliens ... pour montrer à la face du monde à quel point ces mecs ne sont nulle part! Very Happy
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Kara Ven 31 Mai - 9:50

Dembélé est sorti parce qu'il était malade. Il a d'ailleurs été vomir directement après. Faire du bashing sur lui et ne pas voir ce qu'il apporte quand il est sur le terrain, c'est vraiment une mode.

A mon sens si Hazard et Vermaelen sont fit, l'équipe contre la Serbie devrait être:

Courtois

Alderweireld--Kompany--Vermaelen---Verthongen
(Si le Gunner n'est pas rétabli Poco à gauche et verthongen dans l'axe)

Witsel

Dembelé--De Bruyne

Mirallas--------------Hazard

Benteke

Si Hazard doit déclarer forfait, j'aimerais bien un passage en 442 avec Lukaku mais je pense que Willie titularisera Mertens ou Chadli
Kara
Kara
Headliner

Messages : 515
Points : 514
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Localisation : Un petit bled du BW

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Ven 31 Mai - 11:04

J'adore Dembélé, j'en suis fan. Mais lui-même a reconnu avoir été mauvais!
Bien sûr qu'il était malade, bien sûr que ça arrive d'être mauvais, j'lui en veux pas et je continue à le vouloir dans le onze ... mais de 1, avec Witsel à côté et pas Defour (Dembélé a une conservation de balle inhumaine, la meilleure du monde, mais aucune créativité vers l'avant)...

C'est pas du bashing, je trouve juste pathétique que les journaux nous vendent son match comme "énorme" avant sa sortie alors que c'était juste son plus mauvais, qu'il était hors-condition et qu'il est sorti parce que pas bien dans ses baskets.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Kara Ven 31 Mai - 11:18

Mea Culpa, j'avais mal compris ton post précédent
Kara
Kara
Headliner

Messages : 515
Points : 514
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Localisation : Un petit bled du BW

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Ven 31 Mai - 13:34

Normal j'ai juste dit qu'il avait été nul sans préciser le fond de ma pensée Razz mais franchement je l'aime beaucoup. J'aimerais juste qu'il soit plus efficace et moins nonchalant!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Anakin_WK Ven 31 Mai - 18:40

En parlant des diables rouges, certains d'entre-vous vont au fan day dimanche ?
Moi j'y serai, les rencontrer est un rêve qui va devenir réalité I love you
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Ven 31 Mai - 19:10

Anakin_WK a écrit:En parlant des diables rouges, certains d'entre-vous vont au fan day dimanche ?
Moi j'y serai, les rencontrer est un rêve qui va devenir réalité I love you
Rencontrer Thomas Vermaelen, je kifferais! Mais bon,.... blocus. Neutral

EDIT: FALCAO a Monaco, c'est fait!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Ven 31 Mai - 19:30

Ca serait pas mal d'y aller mais je veux réussir mon examen de lundi Neutral

Quant à Falcao à Monaco, c'est quand même louche cette histoire... apparemment, le transfert serait conclu pour 45 millions et il a signé pour 5 ans... s'il n'y a pas la clause pour qu'il aille au Real en janvier ou en fin de saison, je ne comprends pas... ce n'est pas un choix sportif vous allez me dire, quand même...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Ven 31 Mai - 19:32

Drev a écrit:Ca serait pas mal d'y aller mais je veux réussir mon examen de lundi Neutral

Quant à Falcao à Monaco, c'est quand même louche cette histoire... apparemment, le transfert serait conclu pour 45 millions et il a signé pour 5 ans... s'il n'y a pas la clause pour qu'il aille au Real en janvier ou en fin de saison, je ne comprends pas... ce n'est pas un choix sportif vous allez me dire, quand même...
Ben vu l'effectif qu'ils sont en train de construire, ils pourront rivaliser avec les meilleurs d'ici 2-3 ans, donc d'un point de vue sportif c'est pas si idiot
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Ven 31 Mai - 19:39

kurt a écrit:
Drev a écrit:Ca serait pas mal d'y aller mais je veux réussir mon examen de lundi Neutral

Quant à Falcao à Monaco, c'est quand même louche cette histoire... apparemment, le transfert serait conclu pour 45 millions et il a signé pour 5 ans... s'il n'y a pas la clause pour qu'il aille au Real en janvier ou en fin de saison, je ne comprends pas... ce n'est pas un choix sportif vous allez me dire, quand même...
Ben vu l'effectif qu'ils sont en train de construire, ils pourront rivaliser avec les meilleurs d'ici 2-3 ans, donc d'un point de vue sportif c'est pas si idiot

Je suis bien d'accord qu'ils vont se construire un gros effectif. Mais bon, des grands clubs ayant actuellement déjà de gros effectifs voulaient le signer. Real Madrid, Manchester City, Chelsea... choix tout de même un peu étonnant. En tout cas, il faudrait que Monaco se penche sur des transferts en défense maintenant qu'ils ont quelques poids lourds devant.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Ven 31 Mai - 19:40

Drev a écrit:Ca serait pas mal d'y aller mais je veux réussir mon examen de lundi Neutral

Quant à Falcao à Monaco, c'est quand même louche cette histoire... apparemment, le transfert serait conclu pour 45 millions et il a signé pour 5 ans... s'il n'y a pas la clause pour qu'il aille au Real en janvier ou en fin de saison, je ne comprends pas... ce n'est pas un choix sportif vous allez me dire, quand même...

PAs de clauses...ca veut dire que si le club refuse de le vendre...il faut qu'il rachete son contrat... En gros, 4 années de salaire... Pas besoin de mettre de clause!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Ven 31 Mai - 19:57

D'ici 2-3 ans Monaco sera PEUT-ETRE au top... d'ici 2-3 ans Falcao aura dans tous les cas 30 ans.

A son âge, c'est surprenant comme choix.

Mais je pense que Falcao ne veut pas forcément jouer pour un club du top, en fait. Le jour où il a signé à l'Atlético c'était déjà étonnant car les plus grands clubs le voulaient, et cette fois encore il surprend son monde. Peut-être le top absolu et les pressions qui l'entourent ne l'intéressent-ils pas ... certains parleront de "mercenariat" et de course au pognon mais soyons clairs, City ou le Real ne l'auraient pas payé moins... je pense que le côté blingbling de Monaco, l'attrait de la L1 qui devient vraiment intéressante, l'absence de pression peuvent avoir joué.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Ven 31 Mai - 22:10

Et le fait que Monaco c'est très très peu de pression fiscale Wink
Mais par contre que quelq'un explique aux joueurs que le stade de Monaco est VIDE

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Ven 31 Mai - 22:32

guiya a écrit:Et le fait que Monaco c'est très très peu de pression fiscale Wink
Mais par contre que quelq'un explique aux joueurs que le stade de Monaco est VIDE
Avec des joueurs pareils, ça va vite se remplir je pense
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Ven 31 Mai - 22:41

L'ASM va avoir pas mal de nouveaux abonnés cette saison, tu peux en être certain ! Maintenant, ils ont intérêt à arranger leurs quelques soucis avec la LFP qui veut qu'ils paient autant de taxes que les autres clubs de Ligue 1...

N'oublions pas que l'agent de Falcao, c'est Mendez. Et il essaye petit à petit de mettre des joueurs à lui en France vu les clubs rachetés par des riches. Ce mec est un gros homme d'affaire donc certainement qu'il aura eu son influence dans le choix de signer à Monaco.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Ven 31 Mai - 23:13

Quand Monaco allait en finale de LDC ou gagnait la L1 le stade était vide quand-même les week ends!

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Ven 31 Mai - 23:54

guiya a écrit:Quand Monaco allait en finale de LDC ou gagnait la L1 le stade était vide quand-même les week ends!

Vraiment ?? WTF ?! Shocked

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 2 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum