Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 21 sur 40 • Partagez
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Fou du Foot
D'un autre coté, Al Jazeera annonce que l'accord sera annoncé publiquement à 16h
Qui croire?
Bah la L1 a fait de la L1... par contre c'était le feu en série A ce week end! 43 buts marqués je crois
Qui croire?
Bah la L1 a fait de la L1... par contre c'était le feu en série A ce week end! 43 buts marqués je crois
kurt- Headliner
Ouais, la Serie A est sexy. Giuseppe Rossi a déjà marqué 3 goals! le retour! J'y croyais moyen mais chapeau!
Livpool, franchement j'y crois cette saison. Je les regarde jouer et c'est costaud, défensivement ils ont ce qui leur manquait (un très bon gardien), Johnson reste un énorme back droit! et devant, bah Sturridge est juste impressionnant et surtout, surtout COUTINHO quoi... que fait encore ce type en dehors de l'équipe nationale brésilienne ?? Il est tellement meilleur qu'Oscar, tellement plus incisif, efficace, technique, vif... Magique ce joueur!
Par contre Iago Aspas... à part tomber et râler je l'ai pas encore vu réussir grand chose...
Livpool, franchement j'y crois cette saison. Je les regarde jouer et c'est costaud, défensivement ils ont ce qui leur manquait (un très bon gardien), Johnson reste un énorme back droit! et devant, bah Sturridge est juste impressionnant et surtout, surtout COUTINHO quoi... que fait encore ce type en dehors de l'équipe nationale brésilienne ?? Il est tellement meilleur qu'Oscar, tellement plus incisif, efficace, technique, vif... Magique ce joueur!
Par contre Iago Aspas... à part tomber et râler je l'ai pas encore vu réussir grand chose...
Ebrithil- Headliner
Aspas a plutôt bien joué contre Stoke et en présaison mais c'est vrai que contre MU, en cup et contre Aston Villa, c'était très moyenEbrithil a écrit:Ouais, la Serie A est sexy. Giuseppe Rossi a déjà marqué 3 goals! le retour! J'y croyais moyen mais chapeau!
Sinon on devrait aussi recruté Given en prêt pour la saison en remplacent de Mignolet et on a +- 30 millions a dépensé sur un joueur offensif si l'occasion se présente Les pistes les plus sérieuses sont : Yarmolenko, Munian et Damaio voir Konoplyanka
Borini devrait partir en pret à Sunderland et Skrtel pourrait être vendu à Naples
Owen0412- Headliner
J'ai regardé le résumé du match du Real, et on redécouvre un peu Isco non? 2 goals (avec 2 assists de Benzema d'ailleurs) sur ce match en tout cas...
Apparement, pour Ozil ce serait le PSG qui serait capable de surenchérir vis à vis d'Arsenal!
aceshigh666- Headliner
Apparemment, le deal serait tout tout proche d'être conclu. Le joueur passerait même la visite médicale (en Allemagne)
Allez on y croit
Sinon je suis d'accord avec Ebrithil au sujet de Liverpool. Et ils n'ont même pas encore récupéré Suarez...ils vont faire mal cette saison!
Allez on y croit
Sinon je suis d'accord avec Ebrithil au sujet de Liverpool. Et ils n'ont même pas encore récupéré Suarez...ils vont faire mal cette saison!
kurt- Headliner
La Premier League va donc encore être top à suivre !
Et Cabaye finalement il reste à Newcastle ?
Et Cabaye finalement il reste à Newcastle ?
On serait sur Mata qui est dispo aussi (Mais j'ai des gros gros doutes vu qu'on est pas en europe cette saison)
Owen0412- Headliner
Arsenal propose 50 millions pour Ozil d'après les anglais. Il est pas trop con je crois Ozil donc il va pas aller s'enterrer dans le championnat français au risque de perdre sa place en équipe nationale.
Guilavogui (ASSE) à l'Atlético
Kagelmacher (Monaco et ex-GBA) à Valenciennes
Gael Givet (Blackburn) à Arles Avignon
Kleber (Porto et pisté en janvier par le RSCA) est en discussion avec...Bastia
La photo présentie et attendue depuis le début de l'été
Kagelmacher (Monaco et ex-GBA) à Valenciennes
Gael Givet (Blackburn) à Arles Avignon
Kleber (Porto et pisté en janvier par le RSCA) est en discussion avec...Bastia
La photo présentie et attendue depuis le début de l'été
aceshigh666- Headliner
Krasic a signé à Bastia aussi, enfin, en prêt! Ce type était un super joueur à l'époque... belle signature si il retrouve ne serait-ce que le tiers de son niveau de l'époque (où il explosait tout à la Juve, quand même!)...
Je pense que Özil signera à Arsenal et c'est TANT MIEUX!!! Franchement le PSG ça m'aurait foutu la gerbe, j'en ai marre de ces tops clubs qui empilent les joueurs et gâchent leur potentiel! A une certaine époque les meilleurs joueurs étaient dispersés partout, pas réunis dans les mêmes clubs!
A ce niveau là je trouve que ce mercato est franchement intéressant!
Je pense que Özil signera à Arsenal et c'est TANT MIEUX!!! Franchement le PSG ça m'aurait foutu la gerbe, j'en ai marre de ces tops clubs qui empilent les joueurs et gâchent leur potentiel! A une certaine époque les meilleurs joueurs étaient dispersés partout, pas réunis dans les mêmes clubs!
A ce niveau là je trouve que ce mercato est franchement intéressant!
Ebrithil- Headliner
T'es fan de Chelsea non?Ebrithil a écrit: j'en ai marre de ces tops clubs qui empilent les joueurs et gâchent leur potentiel!
aceshigh666- Headliner
Selon Sky, Arsenal serait en négociations avancées avec Di Maria également
Merde je vais craquer mon slip si les deux signent!!
kurt- Headliner
Et Demba Ba aussikurt a écrit:Selon Sky, Arsenal serait en négociations avancées avec Di Maria également
Owen0412- Headliner
Ba j'en oubliais presque son récent changement de club!
Arsenal va nous surprendre on dirait !!
Arsenal va nous surprendre on dirait !!
Demba Ba aussi oui, mais apparemment ça serait en prêt! Si il vient ca sera pour faire banquette j'imagine, vu la forme actuelle de Giroud
Moses a signé avec Liverpool en prêt
Moses a signé avec Liverpool en prêt
kurt- Headliner
Ouais j'suis fan de Chelsea ... c'est pour ça que je suis soulagé de voir partir Moses, et probablement Ba et Lukaku.
Pour le reste ça reste "normal" : en défense c'est à peine si on a des réservistes (Bertrand ), au milieu van Ginkel est un pari d'avenir, et en attaque... well, Hazard, De Bruyne, Mata, Schürrle, Oscar, voilà pour les 3 postes derrière la pointe. Oscar et Schürrle étant très clairement en dessous des 3 autres à mes yeux ... non, on a pas 5 top-class players pour 3 places
Mais oui, j'aurais préféré que Schürrle reste à Leverkusen ou signe dans un club où il aura la place pour jouer ... idem pour Eriksen à Tottenham qui ne jouera jamais...
Et c'est surtout de voir des joueurs qui si ils jouaient un cran plus bas feraient rêver se perdre au top qui me fait mal : Pastore est pathétique au PSG alors qu'il était bandant à Palerme, Shaqiri aurait fait mal n'importe où en Allemagne mais a sauté un échelon trop haut en signant au Bayern ...
Pour le reste ça reste "normal" : en défense c'est à peine si on a des réservistes (Bertrand ), au milieu van Ginkel est un pari d'avenir, et en attaque... well, Hazard, De Bruyne, Mata, Schürrle, Oscar, voilà pour les 3 postes derrière la pointe. Oscar et Schürrle étant très clairement en dessous des 3 autres à mes yeux ... non, on a pas 5 top-class players pour 3 places
Mais oui, j'aurais préféré que Schürrle reste à Leverkusen ou signe dans un club où il aura la place pour jouer ... idem pour Eriksen à Tottenham qui ne jouera jamais...
Et c'est surtout de voir des joueurs qui si ils jouaient un cran plus bas feraient rêver se perdre au top qui me fait mal : Pastore est pathétique au PSG alors qu'il était bandant à Palerme, Shaqiri aurait fait mal n'importe où en Allemagne mais a sauté un échelon trop haut en signant au Bayern ...
Ebrithil- Headliner
Pour Pastore il y a aussi un problème dans sa tête. Je pense que depuis le début il ne se plait pas des masses ici...
Concernant Arsenal, est-il imaginable d'associer Ba et Giroud ??
Shaqiri... du gâchis en effet, c'est triste.
Concernant Arsenal, est-il imaginable d'associer Ba et Giroud ??
Shaqiri... du gâchis en effet, c'est triste.
Thauvin quitte le LOSC pour l'OM contre a modique somme de 15 millions
Sinon, Liverpool va faire mal cette année avec leur recrutement !! Si Tottenham arrive à gérer tous ses transferts comme Liverpool, ils peuvent faire mal aussi ! United, Chelsea, Arsenal, Tottenham, Liverpool, City... de beaux matches en perspective tout au long de la saison
Sinon, Liverpool va faire mal cette année avec leur recrutement !! Si Tottenham arrive à gérer tous ses transferts comme Liverpool, ils peuvent faire mal aussi ! United, Chelsea, Arsenal, Tottenham, Liverpool, City... de beaux matches en perspective tout au long de la saison
Merci Président Seydoux! Faire une plus value de folie sur un merdeux qui n'a pas joué la moindre minute avec nous
C'est quand même con de le laisser partir, dans un sens, c'est lui donner raison...
kurt- Headliner
En même temps si c'est pour le garder et avoir un petit crétin qui fait son malin dans le vestiaire.... parfois vaut mieux laisser couler. Il se serait prit une baffe si j'étais l'entraineur ou le présidentkurt a écrit:C'est quand même con de le laisser partir, dans un sens, c'est lui donner raison...
Ce mec était détesté de tout le monde au club... Mavuba, capitaine, avait annoncé dans les journaux que si jamais il restaient, ils auraient une discussion tous les deux & devrait faire des excuses au vestiaire. Il a peut-être un beau potentiel mais garder un merdeux ainsi, non quoi. Autant qu'il aille remplacer Ben Arfa à l'OM !
Question de principe. Là le LOSC vient de montrer à tout le monde que ce sont les joueurs qui décident et que leurs clubs ont rien à dire. Faudra plus que les français se plaignent de la mentalité de merde de leurs joueurs après
kurt- Headliner
Oui d'un côté tu as raison mais d'un autre le LOSC a fait un peu exprès d'en rajouter des tonnes pour faire monter le prix. Ca fait partie de la négo. Et vu la tournure que tout cela a pris je pense qu'ils se sont dit qu'il valait mieux s'en débarrasser. Côté image, justement la sienne est bien dégradée et je pense quand-même que les joueurs y réfléchiront à 2 fois avant de faire pareil. Tout le monde ne vaut pas 15 millions et en plus il faut assurer après ! D'ailleurs si Thauvin ne brille pas à l'OM il va se faire conspuer !!
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 21 sur 40