Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 30 sur 40 • Partagez
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Fou du Foot
Qu'est ce que je me suis marré quand Mitrovic a raté son pénalty, lui qui se gonflait le cou lors de son transfert en claironnant que lui marquait les pénaltys...
zepp99- Headliner
Excepté la Juve qui se fait accrocher (2-2), j'avais parié juste sur tous les autres matches de la soirée
Anderlecht, je m'attendais à une défaite mais pas à une telle humiliation... Le Bayern aussi, je ne m'attendais pas à une telle victoire !
Anderlecht, je m'attendais à une défaite mais pas à une telle humiliation... Le Bayern aussi, je ne m'attendais pas à une telle victoire !
Je viens de découvrir l'existence d'une page Facebook plutôt drôle
https://www.facebook.com/pages/Jos%C3%A9-whats-your-problem-with-De-Bruyne/521388001288974
https://www.facebook.com/pages/Jos%C3%A9-whats-your-problem-with-De-Bruyne/521388001288974
M'y suis inscrit
Sinon si le petit décide de jouer pour la Belgique, on aurait une sacré attaque:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Januzaj-bientot-selectionne/406947
Sinon si le petit décide de jouer pour la Belgique, on aurait une sacré attaque:
Sélectionnable par la Belgique, l'Albanie, la Turquie et l'Angleterre... Comme quoi, la nationalité ça veut pas dire grand chose en footballMS666 a écrit:M'y suis inscrit
kurt- Headliner
Pas avant 2018 pour les anglais!
aceshigh666- Headliner
Pourquoi ? Il doit jouer un certain temps en Premier League pour être sélectionnable par l'Angleterre ? En tout cas, s'il doit attendre plusieurs années pour jouer avec es Anglais & vu la croissance de la Belgique, je ne serais pas étonné qu'ils choisissent les Diables !aceshigh666 a écrit:Pas avant 2018 pour les anglais!
Tu dois avoir 23 ans pour "changer de nationalité footballistique"... En sachant qu'il n'est pas né avec la nationalité anglaise et que rien dans sa famille le lui permettrais
aceshigh666- Headliner
Honnêtement je préfère perdre Bakkali et choper Januzaj que l'inverse ... le Bakkali m'a l'air un peu concon et est typiquement le genre de joueur qui peut flamber comme s'effondrer. Le Januzaj je le sens devenir un tout tout grand joueur et très vite ...
Ebrithil- Headliner
Hier c'était le classico français : OM - PSG
Score final : 1-2
Penalty pour l'OM + carton rouge "généreux" en première mi temps... En infériorité numérique, Paris est quand-même revenu au score et a même gagné. Heureusement qu'il y a Monaco pour avoir un peu de suspense cette année en L1
Sinon Lille monte sur le prodium (au goal average) suite à une belle série; Ca me fait plaisir
Et en parlant de Lille, Rudy Garcia en est à 7 victoires de suite avec la Roma
Et vous, vous avez retenu quoi des matchs de ce we ?
Penalty pour l'OM + carton rouge "généreux" en première mi temps... En infériorité numérique, Paris est quand-même revenu au score et a même gagné. Heureusement qu'il y a Monaco pour avoir un peu de suspense cette année en L1
Sinon Lille monte sur le prodium (au goal average) suite à une belle série; Ca me fait plaisir
- Le doublé de Januzaj
- Le goal d'Hazard, un poil chanceux, et Oscar élu homme du match alors que comme d'habitude, il a juste les stats pour lui mais est invisible dans le jeu
- Bakkali qui commence à faire chier la Belgique entière et ferait mieux de choisir le Maroc si il veut pas se faire huer par tout un stade
- Gillet toujours aussi lamentable avec Anderlecht alors que Van den Borre ronge son frein
- Le goal d'Hazard, un poil chanceux, et Oscar élu homme du match alors que comme d'habitude, il a juste les stats pour lui mais est invisible dans le jeu
- Bakkali qui commence à faire chier la Belgique entière et ferait mieux de choisir le Maroc si il veut pas se faire huer par tout un stade
- Gillet toujours aussi lamentable avec Anderlecht alors que Van den Borre ronge son frein
Ebrithil- Headliner
Exactement le même avis!Ebrithil a écrit:Honnêtement je préfère perdre Bakkali et choper Januzaj que l'inverse ... le Bakkali m'a l'air un peu concon et est typiquement le genre de joueur qui peut flamber comme s'effondrer. Le Januzaj je le sens devenir un tout tout grand joueur et très vite ...
aceshigh666- Headliner
Le classico remporté par le PSG grâce à l'arbitre... il faut le dire franchement, les Marseillais étaient supérieurs en première mi-temps. Ils auraient pu gagner je pense.guiya a écrit:Hier c'était le classico français : OM - PSG
Montpellier a écrasé Lyon & sincèrement, je pense que personne ne pouvait s'y attendre. Que l'OL perde, ce n'est plus plus étonnant que ça vu leur spirale négative actuelle mais de là à se prendre une telle raclée... ils pourront être contents s'ils arrivent à chopper à une place en Europa League d'ici la fin de la saison.
Je ne m'attendais pas non plus à la défaite (3-0) à domicile de Tottenham. Je pensais aussi que Arsenal gagnerait à l'extérieur contre West Bromwich.
La victoire au forcing de la Juve contre le Milan AC était un bon matche du weekend aussi ! Malgré le but milanais après seulement 19 secondes de jeu, les Turinois ont réussi à l'emporter. La série en cours de l'AS Rome est aussi très impressionnante. C'est une des grandes surprises de ce début de saison en Europe avec Arsenal & Liverpool !
L'événement national de ce weekend est évidemment la première défaite du Standart cette saison après 9 victoires sur 9 matches ! Il était temps que cela cesse ! Quant à Anderlecht, n'en parlons même pas...
ON Y EST!
kurt- Headliner
Trooper- Headliner
ENFIN !!!! Une pure soirée au Mont des Arts hier
J'avais une larme à l’œil !! Quasi 12 ans qu'on attendait ça !! Merci Marc & Lukaku
Et souvenez-vous qui avait marqué le but de la victoire en barrage contre la République Tchèque pour la qualification au Mondial 2012 ?! Et oui, c'est Marc
C'est dingue quand même, on est à 8 victoires & 1 nul en 9 matches, soient 25 points sur 27 possibles. Seuls les Pays-Bas & l'Allemagne on fait aussi bien. Certes, on n'a pas la meilleure attaque avec "seulement" 17 buts marqués (31 pour les Pays-Bas, 32 pour l'Allemagne) mais on a encaissé seulement 3 buts dont un seul nous porté préjudice & là, seule l'Espagne fait aussi bien que nous. Rien que ça !
J'avais une larme à l’œil !! Quasi 12 ans qu'on attendait ça !! Merci Marc & Lukaku
Et souvenez-vous qui avait marqué le but de la victoire en barrage contre la République Tchèque pour la qualification au Mondial 2012 ?! Et oui, c'est Marc
C'est dingue quand même, on est à 8 victoires & 1 nul en 9 matches, soient 25 points sur 27 possibles. Seuls les Pays-Bas & l'Allemagne on fait aussi bien. Certes, on n'a pas la meilleure attaque avec "seulement" 17 buts marqués (31 pour les Pays-Bas, 32 pour l'Allemagne) mais on a encaissé seulement 3 buts dont un seul nous porté préjudice & là, seule l'Espagne fait aussi bien que nous. Rien que ça !
On fête ça à ce point car on n'a plus vécu tel événement depuis 12 ans, voilà pourquoi !guiya a écrit:Content pour vous
Mais c'est drôle que vous fêtiez ça presque comme un titre !
Avant, on avait l'habitude de qualifier tous les 2 ans pour le Mondial ou l'Euro, du coup on était très content mais c'était une routine. Ici, plusieurs générations d'enfants n'ont jamais connu ça. Moi je n'ai plus connu ça depuis mes 10 ans, c'est dire. Alors, on ne va pas se priver de fêter ça ! D'autant plus qu vu la moyenne d'âge de seulement 24 ans de notre équipe avec des joueurs comme Lukaku qui ont tout juste 20 ans, on célèbre aussi l'avenir radieux qui s'offre à nous !
+1guiya a écrit:
Me suis fait la même réflexion en entendant les coups de klaxons durant une grosse partie de la soirée ...
hXcRules- Headliner
On est parti pour 10 ans de bonheurDrev a écrit:On fête ça à ce point car on n'a plus vécu tel événement depuis 12 ans, voilà pourquoi !guiya a écrit:Content pour vous
Avant, on avait l'habitude de qualifier tous les 2 ans pour le Mondial ou l'Euro, du coup on était très content mais c'était une routine. Ici, plusieurs générations d'enfants n'ont jamais connu ça. Moi je n'ai plus connu ça depuis mes 10 ans, c'est dire. Alors, on ne va pas se priver de fêter ça ! D'autant plus qu vu la moyenne d'âge de seulement 24 ans de notre équipe avec des joueurs comme Lukaku qui ont tout juste 20 ans, on célèbre aussi l'avenir radieux qui s'offre à nous !
Faut pas vous emballer comme çaMS666 a écrit:On est parti pour 10 ans de bonheurDrev a écrit:On fête ça à ce point car on n'a plus vécu tel événement depuis 12 ans, voilà pourquoi !guiya a écrit:Content pour vous
Vous avez une belle équipe mais faut voir ce que ça donnera.
Mais sinon oui je me rappelle bien l'euro 2000 où je pense que vous avez gagné le titre d'équipe organisatrice la plus nulle jamais vu en tournoi. Désolé mais c'était affligeant, et donc c'est d'autant mieux que vous ayez retrouvé un super niveau. Ce qui n'est pas le cas de la France, même avec ce 6-0 offert généreusement par la défense australienne hier
Je ne pense pas qu'on ait chopé le titre d'équipe organisatrice la plus nulle (jamais entendu parler de ça d'ailleurs), on était juste le 1er pays organisateur à ne pas se qualifier pour le 2ème tour du tournoi ... Depuis, d'autres ont suivi (Pologne, Ukraine, Suisse, Autriche, Afrique du Sud)guiya a écrit:
Mais sinon oui je me rappelle bien l'euro 2000 où je pense que vous avez gagné le titre d'équipe organisatrice la plus nulle jamais vu en tournoi.
hXcRules- Headliner
Non, bien sur, je blaguais, et tu as raison de rappeler que d'autres vous ont imité par la suite !!
Effectivement, on n'avait pas du tout fait un bon Euro. On s'était rattrapé avec le Mondial 2 ans plus tard. On est fort enthousiaste & vu les résultats depuis un an, c'est compréhensible. Quant on voit notre effectif, on a le droit d'espérer atteindre les 1/8 de finale en juin prochain. Comme l'a dit Wilmots, on ne sera pas là en vacances pour jouer 3 matches & repartir. On se doit d'avoir des objectifs & si on quitte les poules, je serais personnellement très content ! Même si le simple fait d'y aller est une bonne chose ! Mais j'espère qu'on ne va pas y aller, se ramasser 3 sales défaites & repartir ainsi... En fonction du tirage, on peut avoir certaines ambitionshXcRules a écrit:Je ne pense pas qu'on ait chopé le titre d'équipe organisatrice la plus nulle (jamais entendu parler de ça d'ailleurs), on était juste le 1er pays organisateur à ne pas se qualifier pour le 2ème tour du tournoi ... Depuis, d'autres ont suivi (Pologne, Ukraine, Suisse, Autriche, Afrique du Sud)guiya a écrit:
Mais sinon oui je me rappelle bien l'euro 2000 où je pense que vous avez gagné le titre d'équipe organisatrice la plus nulle jamais vu en tournoi.
A ce propos, une idée de quand le tirage des groupes sera fait ? En décembre ou l'an prochain ?
Comme déjà dis, ca fait 12 ans qu'on attend ça et j'aimerais quand même voir les réactions des français s'il se qualifie au mondial lors des barragesguiya a écrit:Content pour vous
pour répondre à Drev le tirage au sort est en décembre!
samhell- Headliner
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 30 sur 40