Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 29 sur 40 • Partagez
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Fou du Foot
Il a aussi ce poste en sélection ? Étonnant... qui est en pointe alors ?guiya a écrit:Cavani a ce poste là en sélection aussi il me semble. Mais c'est sûr que ça pourrait être mieux, même si je pense que la mayonnaise va finir par prendre...
Forlan ou SuarezDrev a écrit:Il a aussi ce poste en sélection ? Étonnant... qui est en pointe alors ?guiya a écrit:Cavani a ce poste là en sélection aussi il me semble. Mais c'est sûr que ça pourrait être mieux, même si je pense que la mayonnaise va finir par prendre...
aceshigh666- Headliner
Ah juste, Suarez ! Je l'avais oublié celui-là ! Il a peut-être ce rôle en sélection mais pendant toutes ses saisons au Napoli, il était toujours en pointe. Il faut qu'il s'habitue donc... mais je préfère quand même le voir lui en pointe & Zlatan sur le côtéaceshigh666 a écrit:Forlan ou SuarezDrev a écrit:Il a aussi ce poste en sélection ? Étonnant... qui est en pointe alors ?guiya a écrit:Cavani a ce poste là en sélection aussi il me semble. Mais c'est sûr que ça pourrait être mieux, même si je pense que la mayonnaise va finir par prendre...
[quote="aceshigh666"][quote="Ebrithil"]Oh pitié, le football féminin... défenses mal en place, jeu d'une lenteur affligeante, technique limitée et surtout gardiennes d'un niveau abyssal. On ferait jouer Waasland Beveren contre le Bayern féminin que ce serait 10 0 à la mi temps ...
Et je dis ça en ayant regardé pas mal de matchs de Champions League et de Coupe du Monde, donc le très haut niveau féminin! Je ne suis pas sexiste du tout, je constate... [/quote]Heureusement que je t'ai vu écrire football féminin, j'pensais que tu parlais du Calcio sans Naples![/quote]
Je me doute que c'était de l'humour mais pour les gardiens de but c'est quand même totalement faux, et depuis cette année c'est une autre histoire : la Fiorentina, la Lazio, la Roma, la Juventus voire l'Inter proposent quelque chose de nettement plus intéressant que tout ce qu'on peut voir en Espagne hors Barça-Real et moins stéréotypé que ce qu'on voit en Premier League!
Mais bon t'as le droit d'aimer le foot féminin
Et je dis ça en ayant regardé pas mal de matchs de Champions League et de Coupe du Monde, donc le très haut niveau féminin! Je ne suis pas sexiste du tout, je constate... [/quote]Heureusement que je t'ai vu écrire football féminin, j'pensais que tu parlais du Calcio sans Naples![/quote]
Je me doute que c'était de l'humour mais pour les gardiens de but c'est quand même totalement faux, et depuis cette année c'est une autre histoire : la Fiorentina, la Lazio, la Roma, la Juventus voire l'Inter proposent quelque chose de nettement plus intéressant que tout ce qu'on peut voir en Espagne hors Barça-Real et moins stéréotypé que ce qu'on voit en Premier League!
Mais bon t'as le droit d'aimer le foot féminin
Ebrithil- Headliner
Il y a encore 2 ans le Lyon-Lille de samedi aurait été l'affiche de la L1 pour le week end. Cette année Canal+ a choisi Reims-Monaco pour le grand match du dimanche soir... Quelque part c'est triste. N'empêche que le match fut bon (1-1 score final), avec une équipe de Reims qui avait décidé de combattre !
Autrement ce week end j'ai été marqué par 3 matchs :
- Man U qui perd à domicile contre une petite équipe. Et mes 5eur de paris combinés alors??? La seule erreur du coup
- Le Real qui perd le derby à domicile
- La Roma qui réalise le meilleur début de championnat de son histoire (5e victoire) et atomise Bologne 5-0
Autrement ce week end j'ai été marqué par 3 matchs :
- Man U qui perd à domicile contre une petite équipe. Et mes 5eur de paris combinés alors??? La seule erreur du coup
- Le Real qui perd le derby à domicile
- La Roma qui réalise le meilleur début de championnat de son histoire (5e victoire) et atomise Bologne 5-0
Mourinho n'a pas retenu De Bruyne pour le voyage en Roumanie, le laissant s'entraîner avec les U21... Il a dit que Chelsea, ce n'était pas le Werder, qu'il fallait se battre pour sa place et qu'il ne l'avait pas convaincu.
Vivement qu'il se barre en janvier !! ( Je l'espère en tout cas ).
Vivement qu'il se barre en janvier !! ( Je l'espère en tout cas ).
Anakin_WK- Headliner
Mais que fout Mourinho à Chelsea. J'ai toujours été fan du gaillard (pas du club) mais je ne comprend pas. Torres et encore plus Eto'o sont invisibles en début de saison (ou du moins, peu décisifs) et je ne parle pas de Ba.
Quand je vois l'efficacité des Blues, je pense que Lukaku aurait eu toutes ses chances.
Par contre, pour DeBruyne c'était prévisible à souhait. Mou ne l'a pas laissé partir par simple "frustration" (on ne lui avait initialement pas demandé son avis)
Quand je vois l'efficacité des Blues, je pense que Lukaku aurait eu toutes ses chances.
Par contre, pour DeBruyne c'était prévisible à souhait. Mou ne l'a pas laissé partir par simple "frustration" (on ne lui avait initialement pas demandé son avis)
aceshigh666- Headliner
De Bruyne a vraiment intérêt à partir en janvier effectivement... ce serait étonnant que Mou ne le laisse pas partir vu qu'il l'envoie en équipe réserve. Et Lukaku aurait fait du bien à l'équipe surtout vu son bon début de saison en matches de préparation... j'aime beaucoup José mais je suis effectivement assez déçu aussi de ce qu'il fait... déjà qu'il envoie parfois Mata dans les gradins
Votre pronostic pour les matches de C1 de demain ?
Zénith - Vienne
Bucarest - Chelsea
Bâle - Schalke
Dortmund - Marseille
Arsenal - Naples
Porto - Atletico
Celtic - Barça
Ajax - Milan
En gras, ceux que je vois d'office gagner. Mais pour les autres, vu les résultats récents & les niveaux parfois assez proches des équipes, je n'ai vraiment aucune idée...
Zénith - Vienne
Bucarest - Chelsea
Bâle - Schalke
Dortmund - Marseille
Arsenal - Naples
Porto - Atletico
Celtic - Barça
Ajax - Milan
En gras, ceux que je vois d'office gagner. Mais pour les autres, vu les résultats récents & les niveaux parfois assez proches des équipes, je n'ai vraiment aucune idée...
L'atletico devrait gagner! L'Ajax aussi si ce n'est pas un Balotelli day
Koma- Headliner
l'Atletico à Porto j'ai quand-même des doutes
Les matchs sont globalement très ouverts,,,
Atletico - Porto fait parti des nombreux matches très ouverts de cette semaine... Arsenal - Naples est un matche qui me perturbe beaucoup aussi !guiya a écrit:l'Atletico à Porto j'ai quand-même des doutes
Zénith 3-1 Vienne
Bucarest 1-1 Chelsea
Bâle 1-0 Schalke
Dortmund 2-0 Marseille
Arsenal 2-2 Naples
Porto 1-1 Atletico
Celtic 1-3 Barça
Ajax 0-2 Milan
Pas évident à pronostiquer tout ça !
Bucarest 1-1 Chelsea
Bâle 1-0 Schalke
Dortmund 2-0 Marseille
Arsenal 2-2 Naples
Porto 1-1 Atletico
Celtic 1-3 Barça
Ajax 0-2 Milan
Anakin_WK- Headliner
La victoire du Milan, je n'en suis pas aussi sûr. Chelsea gagnera contre le Steuea d'après moi. Bâle contre Schalke, c'est du 50/50... tout comme le matche d'Arsenal & de Porto. Chaud tout çaAnakin_WK a écrit:Zénith 3-1 Vienne
Bucarest 1-1 Chelsea
Bâle 1-0 Schalke
Dortmund 2-0 Marseille
Arsenal 2-2 Naples
Porto 1-1 Atletico
Celtic 1-3 Barça
Ajax 0-2 Milan
Je vois Chelsea gagner aussi malheureusement, mon prono est plutôt subjectif sur le coup ! Arsenal, Porto et Bâle sont très durs à pronostiquer, car tous les scénarios paraissent plausibles.Drev a écrit:La victoire du Milan, je n'en suis pas aussi sûr. Chelsea gagnera contre le Steuea d'après moi. Bâle contre Schalke, c'est du 50/50... tout comme le matche d'Arsenal & de Porto. Chaud tout çaAnakin_WK a écrit:Zénith 3-1 Vienne
Bucarest 1-1 Chelsea
Bâle 1-0 Schalke
Dortmund 2-0 Marseille
Arsenal 2-2 Naples
Porto 1-1 Atletico
Celtic 1-3 Barça
Ajax 0-2 Milan
A voir demain !
Anakin_WK- Headliner
Chelsea va perdre au Steuea... j'espère! Ca pourrait nous débarrasser de Mourinho
Ebrithil- Headliner
Chelsea ne joue pas très bien en ce moment mais c'est Bucarest quand même, pas un gros club non plus... ils ne sont pas aussi bons que Bâle. La victoire dépendra des attaquants des Blues je pense...
Moi non plus... je m'attendais à un matche nul pour ces deux-là ! Et personne n'aurait pensé à une victoire 4-0 de Chelsea ou une telle victoire d'Arsenal contre Naples... ou plutôt, la victoire d'Ozil contre Naples !guiya a écrit:Je ne pensais pas que Bâle et Porto allaient perdre à domicile !!
Impressionnant Anderlecht hier
Encore une grande prestation défensive de la paire Kouyaté-Nuytinck...
Encore une grande prestation défensive de la paire Kouyaté-Nuytinck...
Ebrithil- Headliner
'tain sérieux je pensais pas qu'ils allaient perdre comme ça.
Le Bayern qui gagne à City aussi, ça je ne voyais pas...
Le Bayern qui gagne à City aussi, ça je ne voyais pas...
Jeunes ou pas c'est pas la question, Nuytinck a fait un moins bon match que Mbemba, Gillet a presqu trente ans et est le plus mauvais anderlechtois depuis le début de saison, Suarez n'a pas été meilleur que Bruno alors qu'il est plus âgé, Tielemans a été un des meilleurs Mauves sur le terrain hier alors qu'il a 17 ans ...
Ebrithil- Headliner
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 29 sur 40