Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 34 sur 40 • Partagez
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Fou du Foot
Si Pirlo ne l'a pas gagné l'an passé alors qu'il marchait sur l'eau et sortait d'un Euro époustouflant, aucune chance qu'il le gagne cette année pourtant il était de loin le plus méritant.
Ferguson, rien que pour avoir fait du jeu de Manchester la daube qu'elle est actuellement en plusieurs années de travail consciencieux, je l'emmerde! ça fera tiquer mais honnêtement le jeu proposé par Ferguson ces dernières années me faisait vomir!
D'ailleurs que fait Del Bosque dans la liste des coachs? Il a fait quoi à part se faire ridiculiser par le Brésil en finale de la ConfCup et sortir d'une poule easygame sans épater?
Ferguson, rien que pour avoir fait du jeu de Manchester la daube qu'elle est actuellement en plusieurs années de travail consciencieux, je l'emmerde! ça fera tiquer mais honnêtement le jeu proposé par Ferguson ces dernières années me faisait vomir!
D'ailleurs que fait Del Bosque dans la liste des coachs? Il a fait quoi à part se faire ridiculiser par le Brésil en finale de la ConfCup et sortir d'une poule easygame sans épater?
Ebrithil- Headliner
Je suis d'accord, Pirlo aurait pu l'avoir après l'Euro ou même en 2006 à la place de Cannavaro.
Sinon Del Bosque
Sinon Del Bosque
Pour moi les sélectionneurs ne devraient même pas être nominés. Ca n'est pas tout à fait le même job. A part si tu gères une toute petite sélection sans star et que tu as de super résultats, là oui on pourrait en parler...
Je suis en partie d'accord avec toi. Mais bon, gérer une sélection, c'est comme gérer un club. Ce n'est pas plus facile. Stars ou pas. Le Real a plein de stars, pas pour ça que ça a toujours bien fonctionné. L'Espagne est pleine de stars, de rivaux madrilènes & catalans, mais Del Bosque arrive à gérer tout ça & en faire une équipe qui gagne encore même si elle impressionne moins. Le jour où l'équipe de France ressemblera de nouveau à quelque chose, on entendra parler longtemps de son sélectionneur d'alors.guiya a écrit:Pour moi les sélectionneurs ne devraient même pas être nominés. Ca n'est pas tout à fait le même job. A part si tu gères une toute petite sélection sans star et que tu as de super résultats, là oui on pourrait en parler...
Le coach de l'année c'est de toute façon Heynckes et puis voilà...
Ebrithil- Headliner
Victoire 7-3 du Real contre Séville !! Et un doublé pour Bale (ainsi qu'un triplé pour Ronalo & un doublé pour Benzema). En face, un doublé de Rakitic qui a raté un penalty & un but de Bacca. Quel festival ! Si le jeu offensif madrilène a été très bon contre une défense amorphe, on peut dire que le reste était une vraie passoire
Et découverte du soir : Sergio Ramos sait tirer des coups francs
Et découverte du soir : Sergio Ramos sait tirer des coups francs
Sauf que par la force des choses, il ne fait plus rien depuis fin mai....soit un boulot de 5 mois sur 12 dans la prise en compte du voteEbrithil a écrit:Le coach de l'année c'est de toute façon Heynckes et puis voilà...
Z'avez lu les déclarations de Sepp Blatter sur le Real et Ronaldo??
aceshigh666- Headliner
Ce Sepp Blatter est vraiment un abruti. Même s'il n'aime pas Ronaldo, qu'il garde ça pour lui. Il est le patron de la FIFA, le boss officiellement du foot mondial, il devrait se monter neutre & objectif. C'est n'importe quoi.aceshigh666 a écrit:Sauf que par la force des choses, il ne fait plus rien depuis fin mai....soit un boulot de 5 mois sur 12 dans la prise en compte du voteEbrithil a écrit:Le coach de l'année c'est de toute façon Heynckes et puis voilà...
Z'avez lu les déclarations de Sepp Blatter sur le Real et Ronaldo??
Tu élirais qui Nico pour le titre de meilleur entraîneur ?
C'est simple, y'a que Heynckes comme possibilité! Klopp aurait été un candidat mais je pense que son pétage de câble juste pathétique contre Naples va lui coûter ce titre (accessoirement l'an passé il a systématiquement été derrière Heynckes dans chaque compétition )...
Ebrithil- Headliner
Ah oui pas faux, j'avais oublié cet épisode...Ebrithil a écrit:C'est simple, y'a que Heynckes comme possibilité! Klopp aurait été un candidat mais je pense que son pétage de câble juste pathétique contre Naples va lui coûter ce titre (accessoirement l'an passé il a systématiquement été derrière Heynckes dans chaque compétition )...
Dur...dur...
Heynckes puis Fergie pour les 6 premiers mois et Wenger pour les 6 derniers...
Pour l'année, j'pense à Klopp... Son pétage de cable on s'en fout...
Heynckes puis Fergie pour les 6 premiers mois et Wenger pour les 6 derniers...
Pour l'année, j'pense à Klopp... Son pétage de cable on s'en fout...
aceshigh666- Headliner
Fergie? Parce qu'il a pris sa retraite donc? Parce que niveau jeu proposé c'était à vomir depuis plusieurs années, et ses jeunes n'ont juste pas progressé DU TOUT. La stagnation/régression de gars comme Smalling, Evans et même Cleverley est assez frappante.
Ebrithil- Headliner
Ce sera sûrement Heynckes qui gagnera le titre & ce sera mérité ! Ferguson le gagnerait plus pour l'ensemble de sa carrière. Ce sera peut-être serré comme suffrage. Klopp a fini deuxième à toutes leurs compétitions derrière le Bayern donc ça joue contre lui.
Hé bien, la France qui perd 2 0 en Ukraine... vu la mentalité montrée on ne les verra pas au Brésil!
Ebrithil- Headliner
J'ai bien kiffé en voyant ça à la fin du concert de PWD !!Ebrithil a écrit:Hé bien, la France qui perd 2 0 en Ukraine... vu la mentalité montrée on ne les verra pas au Brésil!
Et victoire 1-0 du Portugal contre la Suède grâce à Ronaldo ! Quand je pense que l'Islande va peut-être se qualifier (0-0 contre la Croatie)...
Compilation des plus grosses faute du matche par Eurosport avec SOAD en fin sonore
http://video.eurosport.fr/football/barrages-coupe-du-monde/2014/ukraine-france-un-festival-de-fautes_vid301451/video.shtml
Déçu
Mais je ne comprends pas votre animosité envers l'équipe de France. C'est malsain je trouve, perso je raisonne pas du tout comme ça par rapport à la Belgique. J'ai l'impression que peu importe les joueurs vous voulez juste voir la France perdre. Jalousie larvée des dernières années? Expliquez moi
Mais je ne comprends pas votre animosité envers l'équipe de France. C'est malsain je trouve, perso je raisonne pas du tout comme ça par rapport à la Belgique. J'ai l'impression que peu importe les joueurs vous voulez juste voir la France perdre. Jalousie larvée des dernières années? Expliquez moi
J'ai toujours trouvé les joueurs français arrogants & prétentieux. Mais ce n'est pas pour ça que j'ai envie qu'ils soient éliminés durant ces barrages. Simplement, ça leur ferait du bien. Cela fait longtemps qu'il faut un changement de mentalité dans cette équipe & un semblant de jeu. S'ils se font éliminés mardi, j'espère que ça coûtera à Deschamps sa place & qu'ils trouveront un bon entraîneur qui saura apporter un bon fond de jeu & utiliser les joueurs comme il faut. Virer Abidal, mettre plus de concurrence sur un Evra moyen, arrêter de mettre Nasri dans l'axe car il ne sert à rien... etc.guiya a écrit:Déçu
1: Traditionnelle rivalité franco-belgeguiya a écrit:Déçu
2: Ça fait des années que les Français se moquent de notre petite équipe et se vantent de la leur, du coup, beaucoup de Belges sont toujours contents quand la France perd
3: Beaucoup de gens détestent tout simplement cette équipe de racailles
Perso je pense que ne pas aller au mondial ne peut être que bénéfique au foot français, il est temps de faire un peu le ménage la dedans
kurt- Headliner
Par contre oui Deschamps a fait bcp de mauvais choix et avec qqn d'autre on aurait plus de changements.
Rudy Garcia cartonne à la Roma mais c'est un gars comme lui qu'il fallait
Rudy Garcia cartonne à la Roma mais c'est un gars comme lui qu'il fallait
Meme chose que Drev
La plupart sont arrogants et prétentieux. De plus, depuis que vous avez gagné une coupe du monde, vous vous etes senti supérieur vis à vis de tout le monde.
Je me rappelle d'un match amicale entre la France et la Belgique qui se passait à Paris. Pour vous c'était presque un entrainement tellement que vous avez pensé être supérieur à nous et au finalement se fut l'inverse! Je te parle de a il y a quelque années.
Et puis je ne sais pas si c'est partout comme ça en wallonie, mais on a toujours été en "conflit" avec la France, je veux dire par la qu'a chaque fois que la France joue, la majorité veux qu'elle perde
La plupart sont arrogants et prétentieux. De plus, depuis que vous avez gagné une coupe du monde, vous vous etes senti supérieur vis à vis de tout le monde.
Je me rappelle d'un match amicale entre la France et la Belgique qui se passait à Paris. Pour vous c'était presque un entrainement tellement que vous avez pensé être supérieur à nous et au finalement se fut l'inverse! Je te parle de a il y a quelque années.
Et puis je ne sais pas si c'est partout comme ça en wallonie, mais on a toujours été en "conflit" avec la France, je veux dire par la qu'a chaque fois que la France joue, la majorité veux qu'elle perde
samhell- Headliner
Rudi Garcia ferait un bon travail. Mais je pense que Blanc aura été bon dans la continuité. Son équipe a pris l'eau d'un coup sur ces deux derniers matches à l'Euro mais ça commençait à prendre forme. Mais il y a des joueurs dont il faut se débarrasser pour repartir sur de bonnes bases en septembre. Et qu'ils essayent d'être moins dépendants de Ribéry. Certes, c'est leur meilleur joueur. Mais quand il y a 2, voir parfois 3 Ukrainiens autour de lui, il ne faut pas essayer de jouer avec lui. Evra ne va que trop rarement l'aider. Il faudrait tester Clichy à l'occasion. Il y a des jeunes joueurs comme Matuidi, Varane, Sakho qui représentent l'avenir. Abidal & Evra, ce sont des remplaçants, point.
Honnêtement, j'ai rien contre la France en tant que telle. J'aime ce pays, sincèrement! Mais votre équipe me fout la haine, rien à faire. J'ai essayé de l'apprécier, je l'ai sincèrement soutenue à l'Euro 2012 parce que je la croyais sortie du trou, y'a des joueurs dans le lot qui me plaisent...
Mais ça dure jamais bien longtemps parce que y'a toujours au moins un pauvre type pour me faire détester le tout, l'entité.
Evra, plus la peine d'en parler... mais c'est pas le seul. Koscielny le mongolien (et je m'excuse pour ceux qui ont des mongoliens dans leur famille ), Valbuena la plongeuse professionnelle, Benzema l'huître chaude (putain que je hais ce joueur, c'est irrationnel mais il cristallise tout ce que je déteste dans la génération française : un je m'enfoutisme et une mollesse totale...), Sakho qui a pleuré tout l'été sur la concurrence au PSG plutôt que de bosser, même Abidal le "miraculé" qui réussit à se faire passer pour un pilier de l'EDF alors qu'avant sa maladie il était contesté et est maintenant "incontournable" même si moyen. Nasri qui a au moins eu l'intelligence de paraître abattu hier (pas comme Benzema, vide, comme d'hab' ) , Lloris surcoté depuis des années et dépourvu du moindre charisme que les Français nous présentent comme un grand gardien...
J'en oublie certainement, et je n'ai pas envie d'épargner Deschamps : un charisme quasi dans le négatif, des choix tactiques et sportifs discutables, et visiblement pas la poigne pour diriger cette bande de neuneus... Quelle tristesse, parce qu'il y a des perles chez vous : Pogba, Griezmann (pas sélectionnable pour le moment je sais), Nasri si bien encadré, Ribéry évidemment, Rabiot, Digne, Varane, Thauvin ...
Enfin bref je m'emballe mais tout ça pour dire que j'aimerais vraiment pouvoir aimer votre équipe, mais rien à faire, c'est au delà de mes moyens
Mais ça dure jamais bien longtemps parce que y'a toujours au moins un pauvre type pour me faire détester le tout, l'entité.
Evra, plus la peine d'en parler... mais c'est pas le seul. Koscielny le mongolien (et je m'excuse pour ceux qui ont des mongoliens dans leur famille ), Valbuena la plongeuse professionnelle, Benzema l'huître chaude (putain que je hais ce joueur, c'est irrationnel mais il cristallise tout ce que je déteste dans la génération française : un je m'enfoutisme et une mollesse totale...), Sakho qui a pleuré tout l'été sur la concurrence au PSG plutôt que de bosser, même Abidal le "miraculé" qui réussit à se faire passer pour un pilier de l'EDF alors qu'avant sa maladie il était contesté et est maintenant "incontournable" même si moyen. Nasri qui a au moins eu l'intelligence de paraître abattu hier (pas comme Benzema, vide, comme d'hab' ) , Lloris surcoté depuis des années et dépourvu du moindre charisme que les Français nous présentent comme un grand gardien...
J'en oublie certainement, et je n'ai pas envie d'épargner Deschamps : un charisme quasi dans le négatif, des choix tactiques et sportifs discutables, et visiblement pas la poigne pour diriger cette bande de neuneus... Quelle tristesse, parce qu'il y a des perles chez vous : Pogba, Griezmann (pas sélectionnable pour le moment je sais), Nasri si bien encadré, Ribéry évidemment, Rabiot, Digne, Varane, Thauvin ...
Enfin bref je m'emballe mais tout ça pour dire que j'aimerais vraiment pouvoir aimer votre équipe, mais rien à faire, c'est au delà de mes moyens
Ebrithil- Headliner
Tout comme toi Ebritil ! Impossible d'avoir de la sympathie envers cette équipe sans âme... J'adore l'Angleterre mais je n'arrive pas à les soutenir non plus actuellement vu l'état de l'équipe pas très glorieux (même si eux, au moins, seront au Mondial). Qu'ils prennent exemple sur la Belgique
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 34 sur 40