Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 18 sur 40 • Partagez
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Fou du Foot
Podolski partira pas, mais il va juste prendre un abonnement sur le banc ou en tribune
C'est clair que sur les ailes, c'est un peu vide: Podolski, Walcott, Chamberlain, Le jap (me souviens jamais de son nom). Ca fait peu...d'ailleurs Wenger a du faire rentrer Gibbs a la place de Poldi hier
En attaque c'est pas mal non plus: Giroud + Sanogo... Qu'est ce que tu veux lutter avec Man U, Chelsea ou Man City! Même Liverpool et Tottenham sont bien mieux armés...
C'est clair que sur les ailes, c'est un peu vide: Podolski, Walcott, Chamberlain, Le jap (me souviens jamais de son nom). Ca fait peu...d'ailleurs Wenger a du faire rentrer Gibbs a la place de Poldi hier
En attaque c'est pas mal non plus: Giroud + Sanogo... Qu'est ce que tu veux lutter avec Man U, Chelsea ou Man City! Même Liverpool et Tottenham sont bien mieux armés...
kurt- Headliner
Et Tottenham vu qu'ils vont avoir des fonds avec Bale, ça va encore plus se renforcer.kurt a écrit:Podolski partira pas, mais il va juste prendre un abonnement sur le banc ou en tribune
Faut vraiment qu'Arsène tape un gros coup mais chaque jour ça se réduit... Ou alors il a fait une méga offre pour Rooney et on le sait pas par exemple ^^
Honnêtement Giroud ça reste potable pour peu qu'il y aie un autre buteur potentiel, c'est pas le moins bon du noyau.
Mais clairement hier c'était assez pénible RTL ... Renard qui défend systématiquement les gardiens de but, qui se permet de critiquer Volkan qui est des années-lumière au dessus de lui pour ensuite encenser Sczeszny dire à l'antenne que "Szczescny est un bon gardien auquel il ne manque que la confiance", c'est une faute professionnelle grave sérieux
Voir débarquer Casillas à Arsenal me surprendrait encore plus que d'y voir débarquer Rooney ...
Mais clairement hier c'était assez pénible RTL ... Renard qui défend systématiquement les gardiens de but, qui se permet de critiquer Volkan qui est des années-lumière au dessus de lui pour ensuite encenser Sczeszny dire à l'antenne que "Szczescny est un bon gardien auquel il ne manque que la confiance", c'est une faute professionnelle grave sérieux
Voir débarquer Casillas à Arsenal me surprendrait encore plus que d'y voir débarquer Rooney ...
Ebrithil- Headliner
Scesny un bon gardien? Merci Renard
Rooney a dit qu'il restait de toute façon, et je ne vois ni Casillas ni Rooney a Arsenal cet été, ou dans un futur proche
Tottenham va avoir les moyens de recruter mais faut voir qui sera dispo aussi, vu que Willian leur a filé sous le nez et qu'en plus, ils ne jouent pas la C1, ça va être dur pour eux de chopper du "top player"
Rooney a dit qu'il restait de toute façon, et je ne vois ni Casillas ni Rooney a Arsenal cet été, ou dans un futur proche
Tottenham va avoir les moyens de recruter mais faut voir qui sera dispo aussi, vu que Willian leur a filé sous le nez et qu'en plus, ils ne jouent pas la C1, ça va être dur pour eux de chopper du "top player"
kurt- Headliner
Z'auront 3 jours pour recruter, ça apprendra à cet avide Lévy à lâcher son joueur plus vite parce que là ils l'ont dans le trou de Bale pour trouver un remplaçant valable!
Ebrithil- Headliner
Ca dérange pas Wenger d'avoir 3 joursEbrithil a écrit:Z'auront 3 jours pour recruter, ça apprendra à cet avide Lévy à lâcher son joueur plus vite parce que là ils l'ont dans le trou de Bale pour trouver un remplaçant valable!
CHAPEAU 1
Bayern Munich (GER) (tenant du titre)
FC Barcelone (ESP)
Chelsea (ENG)
Real Madrid (ESP)
Manchester United (ENG)
Arsenal (ENG)
FC Porto (POR)
Benfica (POR)
CHAPEAU 2
Atletico Madrid (ESP)
Shakhtar Donetsk (UKR)
AC Milan (ITA)
Schalke 04 (GER)
Marseille (FRA)
CSKA Moscou (RUS)
Paris SG (FRA)
Juventus Turin (ITA)
CHAPEAU 3
Zenit Saint-Pétersbourg (RUS)
Manchester City (ENG)
Ajax Amsterdam (NED)
Borussia Dortmund (GER)
FC Bâle (SWI)
Olympiakos (GRE)
Galatasaray (TUR)
Leverkusen (GER)
CHAPEAU 4
FC Copenhague (DEN)
Naples (ITA)
Anderlecht (BEL)
Celtic Glasgow (SCO)
Steaua Bucarest (ROM)
Viktoria Plzen (CZE)
Real Sociedad (ESP)
Austria Vienne (AUT)
Ca promet pour le tirage au sort pour Anderlecht demain... Vu que Naples est dans le dernier chapeau, que City & le Borussia sont dans le troisième, ça peut donner des groupes vachement chauds !
Naples - Manchester City - PSG - Real Madrid
Anderlecht - Borussia - Juventus - Barcelone
Hâte d'être demain !
Bayern Munich (GER) (tenant du titre)
FC Barcelone (ESP)
Chelsea (ENG)
Real Madrid (ESP)
Manchester United (ENG)
Arsenal (ENG)
FC Porto (POR)
Benfica (POR)
CHAPEAU 2
Atletico Madrid (ESP)
Shakhtar Donetsk (UKR)
AC Milan (ITA)
Schalke 04 (GER)
Marseille (FRA)
CSKA Moscou (RUS)
Paris SG (FRA)
Juventus Turin (ITA)
CHAPEAU 3
Zenit Saint-Pétersbourg (RUS)
Manchester City (ENG)
Ajax Amsterdam (NED)
Borussia Dortmund (GER)
FC Bâle (SWI)
Olympiakos (GRE)
Galatasaray (TUR)
Leverkusen (GER)
CHAPEAU 4
FC Copenhague (DEN)
Naples (ITA)
Anderlecht (BEL)
Celtic Glasgow (SCO)
Steaua Bucarest (ROM)
Viktoria Plzen (CZE)
Real Sociedad (ESP)
Austria Vienne (AUT)
Ca promet pour le tirage au sort pour Anderlecht demain... Vu que Naples est dans le dernier chapeau, que City & le Borussia sont dans le troisième, ça peut donner des groupes vachement chauds !
Naples - Manchester City - PSG - Real Madrid
Anderlecht - Borussia - Juventus - Barcelone
Hâte d'être demain !
Ce n'est pas aujourd'hui à 18h à Monaco le tirage ?
Sead08- Headliner
Effectivement, je viens de voir que c'était ce soir ! Dans le premier article que j'avais lu, il était mis vendredi... mais bon, la qualité Eurosport, ce n'est pas vraiment ça !Sead08 a écrit:Ce n'est pas aujourd'hui à 18h à Monaco le tirage ?
Rolala oui, il va y avoir 1 ou 2 groupes de la mort. Un peu étonné de voir Paris et Marseille dans le chapeau 2 d'ailleurs
D'autant plus étonnant quand tu vois une équipe comme Dortmund dans le chapeau 3, c'est assez surréalisteguiya a écrit:Rolala oui, il va y avoir 1 ou 2 groupes de la mort. Un peu étonné de voir Paris et Marseille dans le chapeau 2 d'ailleurs
kurt- Headliner
Ca se joue au point sur plusieurs années donc c'est assez logique.kurt a écrit:D'autant plus étonnant quand tu vois une équipe comme Dortmund dans le chapeau 3, c'est assez surréalisteguiya a écrit:Rolala oui, il va y avoir 1 ou 2 groupes de la mort. Un peu étonné de voir Paris et Marseille dans le chapeau 2 d'ailleurs
Sinon Eto'o presque surement à Chelsea. Donc un des attaquants va devoir partir. A mon avis pas Lukaku qui va encore apprendre avec Eto'o. Torres faut savoir si il est toujours dans le coeur du patron de Chelsea. Par contre je vois bien Demba Ba sauter.
Perso je sens mal Lukaku ... soyons honnête il a pas l'air aussi "transfiguré" que je le pensais ...
Ebrithil- Headliner
Ca serait bien pour Lukaku qu'il reparte une saison en prêt je trouve
Mathieu Flamini est de nouveau un Gunner! Arsenal n'a toujours pas dépensé le moindre euro dans ce mercato
Mathieu Flamini est de nouveau un Gunner! Arsenal n'a toujours pas dépensé le moindre euro dans ce mercato
kurt- Headliner
Mathieu Flamini... putain de merde... ce psychopathe complètement fou furieux...
Ce mec devrait être interdit de football!!!!
Ebrithil- Headliner
T'es sur qu'on parle du même joueur? On parle pas de Suarez hein!Ebrithil a écrit:Mathieu Flamini... putain de merde... ce psychopathe complètement fou furieux...
kurt- Headliner
J'ai le souvenir de commentaires sur plusieurs sites qui le considèrent comme une raclure. Mais je l'ai jamais suivi donc ^^ peut pas savoir.
Comme tout bon milieu défensif qui se respecte j'ai envie de dire
Si il était si terrible que ça, Wenger l'aurait sans doute pas pris, lui qui aime les joueurs lisses...
Eto'o à Chelsea c'est officiel! Contrat d'un an
Si il était si terrible que ça, Wenger l'aurait sans doute pas pris, lui qui aime les joueurs lisses...
Eto'o à Chelsea c'est officiel! Contrat d'un an
kurt- Headliner
Tirage au sort de la CL :
- Groupe A : Manchester United, Shakhtar Donetsk, B. Leverkusen, Real Sociedad
- Groupe B : Real Madrid, Juventus, Galatasaray, Copenhague
- Groupe C : Benfica, PSG, Olympiakos, Anderlecht
- Groupe D : Bayern Munich, CSKA Moscou, Manchester City, Viktoria Plzen
- Groupe E : Chelsea, Schalke04, Bâle, Steaua Bucarest
- Groupe F : Arsenal, Marseille, Dortmund, Naples
- Groupe G : Porto, Atletico Madrid, Zenit Petersbourg, Austria Vienne
- Groupe H : Barcelone, Milan AC, Ajax, Celtic
Anderlecht s'en sort plutôt pas mal ... Par contre, le groupe F
- Groupe A : Manchester United, Shakhtar Donetsk, B. Leverkusen, Real Sociedad
- Groupe B : Real Madrid, Juventus, Galatasaray, Copenhague
- Groupe C : Benfica, PSG, Olympiakos, Anderlecht
- Groupe D : Bayern Munich, CSKA Moscou, Manchester City, Viktoria Plzen
- Groupe E : Chelsea, Schalke04, Bâle, Steaua Bucarest
- Groupe F : Arsenal, Marseille, Dortmund, Naples
- Groupe G : Porto, Atletico Madrid, Zenit Petersbourg, Austria Vienne
- Groupe H : Barcelone, Milan AC, Ajax, Celtic
Anderlecht s'en sort plutôt pas mal ... Par contre, le groupe F
hXcRules- Headliner
J'aime beaucoup les G et H également ! Anderlecht a à mon sens le groupe le plus ouvert et le plus facile ! Très bon tirage ! Et pour les Belges à l'étranger aussi !
Sead08- Headliner
Mouai Anderlecht peut faire 3eme pas plus ^^ soit comme d'habitude.
Sinon le groupe F, c'est la mort. On fait des pronostics sur qui va passer au tour suivant?
Pour moi:
- Groupe A : Manchester United, B. Leverkusen
- Groupe B : Real Madrid, Juventus
- Groupe C : Benfica, PSG
- Groupe D : Bayern Munich, Manchester City
- Groupe E : Chelsea, Schalke04
- Groupe F : Dortmund, Naples
- Groupe G : Porto, Atletico Madrid
- Groupe H : Barcelone, Milan AC
Sinon le groupe F, c'est la mort. On fait des pronostics sur qui va passer au tour suivant?
Pour moi:
- Groupe A : Manchester United, B. Leverkusen
- Groupe B : Real Madrid, Juventus
- Groupe C : Benfica, PSG
- Groupe D : Bayern Munich, Manchester City
- Groupe E : Chelsea, Schalke04
- Groupe F : Dortmund, Naples
- Groupe G : Porto, Atletico Madrid
- Groupe H : Barcelone, Milan AC
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 18 sur 40