Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 10 sur 40 • Partagez
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Fou du Foot
Flippant hein... perso quand j'ai entendu ça je n'ai pas voulu y croire, puis j'ai vu les photos du drame et la vidéo de l'autopsie (j'aurais pas dû)... depuis ça me tourne dans la tête, c'est atroce
Ebrithil- Headliner
Pour compléter les infos de Ebrithil :
Suarez intéresse aussi Arsenal apparemment ?
Trezeguet n'a plus de club, certains le verraient bien à Toulouse pour une ultime pige.
David Villa va être "vendu" (le Barça conservant 50% des droits) à l'Atletico pour 5 Millions
Aubameyang à Dortmund : je me demande ce que ça va donner !
Lille a recruté Kjaer... on verra mais c'est peut-être une bonne pioche. Il faudrait ecore un attaquant pour remplacer Payet.
Suarez intéresse aussi Arsenal apparemment ?
Trezeguet n'a plus de club, certains le verraient bien à Toulouse pour une ultime pige.
David Villa va être "vendu" (le Barça conservant 50% des droits) à l'Atletico pour 5 Millions
Aubameyang à Dortmund : je me demande ce que ça va donner !
Lille a recruté Kjaer... on verra mais c'est peut-être une bonne pioche. Il faudrait ecore un attaquant pour remplacer Payet.
Liv'pool a refusé l'offre de Wenger pour Suarez
Mkitharyan a signé à Dortmund, joli transfert.
José Callejon direction Naples finalement, donc pas de Damiao?
Et Thiago Alcantara à Manchester United!!!
Ebrithil- Headliner
Yep Mkitharyan c'est un beau coup apparemment, ce petit jeune vit pour le foot en plus
Alcantara à Man-U, c'est sûr ? Ça me ferait bien plaisir en tout cas !
Le transfert de Villa est la bonne pioche du mercato... il est vendu pour 2 millions + 3.1 sur base de différents bonus... alors qu'il avait coûté 30 ou 40 millions & qu'il n'a jamais été le grand joueur du Barça...
Le transfert de Villa est la bonne pioche du mercato... il est vendu pour 2 millions + 3.1 sur base de différents bonus... alors qu'il avait coûté 30 ou 40 millions & qu'il n'a jamais été le grand joueur du Barça...
Villa est quand même le meilleur buteur de l'Histoire de la sélection espagnole et ils le vendent pour une bouchée de pain... je parie qu'il va exploser à nouveau à l'Atlético!
Alcantara ça devrait être signé demain!
Alcantara ça devrait être signé demain!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Liv'pool a refusé l'offre de Wenger pour Suarez
Suarez ne sera vendu qu'à un club hors PRL s'il est vendu et Liverpool veut une somme comprise entre 45 et 50 millions de livres sterlings
Sinon Mkitharyan Liverpool était dessus depuis longtemps l'offre a été soumise mais le joueur a préféré Dortmund
Owen0412- Headliner
Entre Liverpool qui ne joue pas de Coupe d'Europe & Dortmund, finaliste de la C1, le choix était vite fait... fallait pas trop rêver
Cavani devrait signer son contrat au PSG mercredi d'après certaines sources... ce serait beau d'avoir un duel Falcao / Cavani (+ Ibrahimovic) ! Ca fera un peu échos au Ronaldo / Messi (+ Neymar) de la Liga
Cavani devrait signer son contrat au PSG mercredi d'après certaines sources... ce serait beau d'avoir un duel Falcao / Cavani (+ Ibrahimovic) ! Ca fera un peu échos au Ronaldo / Messi (+ Neymar) de la Liga
Drev a écrit:Leonardo aurait démissionné du PSG
Presque étonné que ça ne soit pas arrivé plus tôt finalement (avec cette histoire de suspension).
Ou alors il a eu une offre ...
Il reste en fonction jusqu'au 31 août en tout cas... c'est bizarre. S'il quitte le club & qu'il ira certainement ailleurs pour la saison prochaine, je le vois mal s'arranger pour que le PSG recrute des joueurs que lui pourrait avoir ailleurs... enfin soit. Sûrement à cause de la suspension comme tu dis !
Ebrithil a écrit:Flippant hein... perso quand j'ai entendu ça je n'ai pas voulu y croire, puis j'ai vu les photos du drame et la vidéo de l'autopsie (j'aurais pas dû)... depuis ça me tourne dans la tête, c'est atroce
Mais ça n'a rien de choquant une autopsie?
Par contre, le fait en lui-même est ignoble.
Drev a écrit:Il reste en fonction jusqu'au 31 août en tout cas... c'est bizarre. S'il quitte le club & qu'il ira certainement ailleurs pour la saison prochaine, je le vois mal s'arranger pour que le PSG recrute des joueurs que lui pourrait avoir ailleurs... enfin soit. Sûrement à cause de la suspension comme tu dis !
Il va partir bosser 12 mois au Qatar et puis revenir histoire de contourner sa suspension non?
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Drev a écrit:Il reste en fonction jusqu'au 31 août en tout cas... c'est bizarre. S'il quitte le club & qu'il ira certainement ailleurs pour la saison prochaine, je le vois mal s'arranger pour que le PSG recrute des joueurs que lui pourrait avoir ailleurs... enfin soit. Sûrement à cause de la suspension comme tu dis !
Il va partir bosser 12 mois au Qatar et puis revenir histoire de contourner sa suspension non?
C'est une possibilité...mais je n'oublie pas non plus toutes les allusions qu'il a pu faire en cours de saison et sa déclaration d'amour envers l'Italie...
[quote="MS666"][quote="Ebrithil"]Flippant hein... perso quand j'ai entendu ça je n'ai pas voulu y croire, puis j'ai vu les photos du drame et la vidéo de l'autopsie (j'aurais pas dû)... depuis ça me tourne dans la tête, c'est atroce [/quote]
Par contre, le fait en lui-même est ignoble.[/quote]
Pas autopsie mais constatation des blessures ou un truc du genre. En gros les mecs "réemboitaient" les jambes et la tête sur le tronc.
Par contre, le fait en lui-même est ignoble.[/quote]
Pas autopsie mais constatation des blessures ou un truc du genre. En gros les mecs "réemboitaient" les jambes et la tête sur le tronc.
Ebrithil- Headliner
40 millions pour ce type??? Ok il a une chouette réputation et ça m'a l'air d'être un bon joueur mais c'est un peu abusé
Enfin, le Bayern a claqué pareil pour Javi Martinez et après coup ça les valait peut-être...
Enfin, le Bayern a claqué pareil pour Javi Martinez et après coup ça les valait peut-être...
Ebrithil- Headliner
Javi Martinez, ça valait le coup, il a fait une toute bonne saison dans l'entre-jeu avec Sweinsteiger & il avait bien joué avec Bilbao avant ! Mais le petit prodige espagnol là, je ne le connais pas du tout perso...
Par contre, Alacantra va sûrement s'engager avec le Bayern (merci Pep) qu'avec Man-U
Par contre, Alacantra va sûrement s'engager avec le Bayern (merci Pep) qu'avec Man-U
Guardiola va tuer l'ADN du Bayern
Bah dans le fond Illaramendi a fait exactement le même que Javi Martinez, c-a-d une superbe saison dans un club du subtop espagnol et avec les espoirs espagnols aussi.
Bah dans le fond Illaramendi a fait exactement le même que Javi Martinez, c-a-d une superbe saison dans un club du subtop espagnol et avec les espoirs espagnols aussi.
Ebrithil- Headliner
Chadli à Tottenham, c'est fait!
Ebrithil- Headliner
J'ai de gros doutes sur cette info, vraiment.
D'autant que Bale est loin de les valoir... il court tout droit, frappe fort dans la balle mais est loin d'être aussi complet que CR7... (même si il est nettement meilleur sur coup-franc, comme la moitié des tireurs de coup-franc du monde)
D'autant que Bale est loin de les valoir... il court tout droit, frappe fort dans la balle mais est loin d'être aussi complet que CR7... (même si il est nettement meilleur sur coup-franc, comme la moitié des tireurs de coup-franc du monde)
Ebrithil- Headliner
Ils seraient fous de mettre autant sur Bale... ils veulent à tout prix le recruter mais Tottenham ne veut pas vendre & profite des prix de dingues du marcher pour faire monter les enchères... si ça continue comme ça, il ne quittera jamais Tottenham avant la fin de son contrat...
Sinon, je ne sais pas si vous avez vu l'info mais Mourinho aime beaucoup Lukaku & il pourrait commencer la saison en tant qu'attaquant titulaire à Chelsea ! Ce serait pas mal
Arsenal galère à obtenir un grand attaquant en tout cas... Higuain, qui paraissait proche de signer, est à Naples. Villa est parti pour une bouchée de pains à l'Atlético. Suarez est trop cher... Il leur reste Giroud
Sinon, je ne sais pas si vous avez vu l'info mais Mourinho aime beaucoup Lukaku & il pourrait commencer la saison en tant qu'attaquant titulaire à Chelsea ! Ce serait pas mal
Arsenal galère à obtenir un grand attaquant en tout cas... Higuain, qui paraissait proche de signer, est à Naples. Villa est parti pour une bouchée de pains à l'Atlético. Suarez est trop cher... Il leur reste Giroud
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 10 sur 40