Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 9 sur 40 • Partagez
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Fou du Foot
Toute une histoire !
Et les rumeurs l'envoient où ?
EDIT : apparemment, Jonathan Dos Santos (Barça) serait sur le point de signer à Anderlecht pour 4 millions !
Et les rumeurs l'envoient où ?
EDIT : apparemment, Jonathan Dos Santos (Barça) serait sur le point de signer à Anderlecht pour 4 millions !
Ravi de voir enfin un belge débarquer à Liverpool !
Il y a moyen qu'il devienne titulaire mais la concurrence sera rude, wait&see...
Sinon, si Anderlecht arrive à choper Dos Santos, ce serait un joli coup ! Je suppose qu'ils n’achèteraient pas De Zeeuw, du coup.
Il y a moyen qu'il devienne titulaire mais la concurrence sera rude, wait&see...
Sinon, si Anderlecht arrive à choper Dos Santos, ce serait un joli coup ! Je suppose qu'ils n’achèteraient pas De Zeeuw, du coup.
Anakin_WK- Headliner
"Y'a moyen qu'il devienne titulaire", les meeecs il a coûté 10 millions d'euros et Reina est une buse !!!!
D'ailleurs je sens bien Reina débarquer à Arsenal...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:"Y'a moyen qu'il devienne titulaire", les meeecs il a coûté 10 millions d'euros et Reina est une buse !!!!
Une buse je dirais pas mais il a fort baissé
Sinon effectivement les pistes les plus solides sont Barcelone et Arsenal actuellement avec également un leger intéret de Monaco et du Milan AC
Owen0412- Headliner
A mes yeux c'est vraiment devenu un gardien fort moyen. Une boulette par match, des réflexes qui ne font plus la différence, la main peu sûre (normalement, "ballon touché, ballon sorti", pour un bon gardien c'est la règle! )... Bref un vrai gardien de Premier League, quoi... alors ok, il est meilleur que Chezny (j'emmerde son nom ) mais si Wenger va chercher ce type c'est encore une fois un recrutement médiocre (et surtout pas d'avenir).
A mon avis ce sera Arsenal ou Monaco, mais pas Barcelone : Valdès ira finalement au bout de son contrat
A mon avis ce sera Arsenal ou Monaco, mais pas Barcelone : Valdès ira finalement au bout de son contrat
Ebrithil- Headliner
Ouaip'. Soit l'Espagne a joué sans en avoir quoi que ce soit à foutre, soit ils n'avaient pas eu leur dose de dope, soit le Brésil les avait payés bien cher... ils ont joué comme des pieds... hallucinant!
Et forcément avec le talent de mecs comme Neymar et Paulinho, et avec Silva en défense centrale (monstrueux) et Luiz dans un de ses meilleurs jours, c'était fichu!
Je révise presque mon jugement sur ce Brésil, même si pour moi leurs points faibles restent les ailes défensives (Marcelo et Alvès ne défendent pas), Hulk (nazenazenaze)... oscar un peu irrégulier mais après plus de 70 matchs, normal. En sélection il brille souvent.
Neymar, rien à dire : énorme joueur, mais mentalité de pute immature. Il va devoir changer son fusil d'épaule et arrêter de simuler pour devenir un grand...
Et forcément avec le talent de mecs comme Neymar et Paulinho, et avec Silva en défense centrale (monstrueux) et Luiz dans un de ses meilleurs jours, c'était fichu!
Je révise presque mon jugement sur ce Brésil, même si pour moi leurs points faibles restent les ailes défensives (Marcelo et Alvès ne défendent pas), Hulk (nazenazenaze)... oscar un peu irrégulier mais après plus de 70 matchs, normal. En sélection il brille souvent.
Neymar, rien à dire : énorme joueur, mais mentalité de pute immature. Il va devoir changer son fusil d'épaule et arrêter de simuler pour devenir un grand...
Ebrithil- Headliner
guiya a écrit:Alors comme ça le Brésil a balayé l'Espagne 3-0 ?
Quelqu'un a vu le match?
J'ai juste vu la 2eme mi temps et ca fait vraiment plaisir d'avoir un vainqueur différent
Owen0412- Headliner
D'après pas mal d'observateurs, ce Brésil - Espagne était presqu'une copie conforme de Bayern - Barça ! En tout cas, c'est cool, ça va rajouter des doutes, de la tension & donc du suspense pour le Mondial
D'ailleurs pour l'année prochaine ça va de nouveau être le conflit foot / festivals...
Surtout si la Belgique y est... ce serait pas mal qu'on aille jusqu'à en 1/4 de finale & qu'on mate ça par milliers au Graspop
Drev a écrit:Surtout si la Belgique y est... ce serait pas mal qu'on aille jusqu'à en 1/4 de finale & qu'on mate ça par milliers au Graspop
Sur écran géant entre chaques groupes
Slash- Headliner
Slash a écrit:Drev a écrit:Surtout si la Belgique y est... ce serait pas mal qu'on aille jusqu'à en 1/4 de finale & qu'on mate ça par milliers au Graspop
Sur écran géant entre chaques groupes
Après les groupes tu veux dire...si on joue à 20h au Brésil, j'pense que le metaldome sera en mode "World Cup Party" après les headliners
aceshigh666- Headliner
C'est toute la question! Possible aussi que ça joue plus tôt pour avoir des audiences télé correctes...
Non, ils n'ont jamais changé l'horaire, ça n'arrivera pas faut se dire que quel que soit le fuseau horaire ils perdent de l'audience quelque part dans le fond...
D'ailleurs les horaires sont déjà connus je pense, et c'est faisable, c'est genre 21h, 1h, 4h !
D'ailleurs les horaires sont déjà connus je pense, et c'est faisable, c'est genre 21h, 1h, 4h !
Ebrithil- Headliner
A la coupe des confédérations qui se déroulais au Brésil donc comme la coupe du monde
les matchs étaient diffusés à 18h et 21h
Slash- Headliner
Oui j'ai quand-même du mal à croire qu'ils se privent du plus gros marché TV = l'Europe...
En 2002 ils l'avaient fait!
EDIT : mea culpa, les horaires seront 18h, 21h et minuit !!!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:En 2002 ils l'avaient fait!
Depuis 2002 il y a eu une belle inflation pour les drois télé. C'est déjà difficilement rentable pour les chaines européennes donc si en plus ça passe à pas d'heure je crois pas qu'elles auraient acceptées de payer autant
Par contre je me demande : quelle température ils vont avoir à cette heure là?
Slash a écrit:A la coupe des confédérations qui se déroulais au Brésil donc comme la coupe du monde
La finale non hein!!!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Slash a écrit:A la coupe des confédérations qui se déroulais au Brésil donc comme la coupe du monde
La finale non hein!!!
Je parle en règle général, parce non la finale était a Minuit:o
Slash- Headliner
Le mercato s'emballe!
Mario Gomez est à la Fiorentina ( ), Toulalan et Abidal ont signé à Monaco!
Cavani devrait s'engager avec le PSG pour 63 millions d'euros! du coup Naples devrait le remplacer par Leandro Damiao.
Paulinho, le milieu brésilien qui a brillé à la coupe des conféd', a signé à Tottenham.
Chelsea s'intéresse beaucoup à Christian Benteke... tandis que de Camargo revient au Standard!
Lille prête notre compatriote Gianni Bruno aux Corses de Bastia, et vend Payet à l'OM! Delaplace arrive en provenance de Zulte.
Luis Suarez pourrait finir au Real... Lewandowski est de moins en moins sûr de signer au Bayern.
Anelka a signé à WBA ...
Sinon, vous avez entendu cette histoire horrible au Brésil? Un joueur a été poignardé à mort par un arbitre ... puis les supporters sont descendus sur le terrain, ont démembré et décapité l'arbitre et placé sa tête sur une pique.
No Fake.
Cavani devrait s'engager avec le PSG pour 63 millions d'euros! du coup Naples devrait le remplacer par Leandro Damiao.
Paulinho, le milieu brésilien qui a brillé à la coupe des conféd', a signé à Tottenham.
Chelsea s'intéresse beaucoup à Christian Benteke... tandis que de Camargo revient au Standard!
Lille prête notre compatriote Gianni Bruno aux Corses de Bastia, et vend Payet à l'OM! Delaplace arrive en provenance de Zulte.
Luis Suarez pourrait finir au Real... Lewandowski est de moins en moins sûr de signer au Bayern.
Anelka a signé à WBA ...
Sinon, vous avez entendu cette histoire horrible au Brésil? Un joueur a été poignardé à mort par un arbitre ... puis les supporters sont descendus sur le terrain, ont démembré et décapité l'arbitre et placé sa tête sur une pique.
No Fake.
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Le mercato s'emballe!
Anelka a signé à WBA ...
No Fake.
Thiago du barca se rapproche de Man U
J'ai pas entendu parler de cette histoire au brésil, tu as un article ?
Slash- Headliner
http://www.dhnet.be/actu/monde/un-arbitre-bresilien-decapite-apres-avoir-tue-un-joueur-51da580b35708f4775a06f33
Ca a eu étonnamment peu de retentissement dans les médias à part ceux de seconde zone comme la Dh, 7sur7, etc ... mais c'est véridique. Si tu te sens de taper le nom complet de l'arbitre sur google images en désactivant le safesearch tu auras des images...
Ca a eu étonnamment peu de retentissement dans les médias à part ceux de seconde zone comme la Dh, 7sur7, etc ... mais c'est véridique. Si tu te sens de taper le nom complet de l'arbitre sur google images en désactivant le safesearch tu auras des images...
Ebrithil- Headliner
C'est dingue cette histoire.............
Sinon, je trouve ça aussi étonnant de voir Gomez aller à la Fiorentina & pas à un club plus gros. Villa, qui était tout proche de Tottenham pourtant, vient de signer à l'Atletico Madrid pour remplacer Falcao je suppose.
J'ai hâte de voir ce que donnera l'équipe de Monaco cette année vu leur recrutement ! Si la sauce prend vite, ça va faire mal...
Sinon, je trouve ça aussi étonnant de voir Gomez aller à la Fiorentina & pas à un club plus gros. Villa, qui était tout proche de Tottenham pourtant, vient de signer à l'Atletico Madrid pour remplacer Falcao je suppose.
J'ai hâte de voir ce que donnera l'équipe de Monaco cette année vu leur recrutement ! Si la sauce prend vite, ça va faire mal...
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 9 sur 40