Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Fou du Foot

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 6 Empty Re: Fou du Foot

Message  Sead08 Sam 8 Juin - 10:37

De toutes manières ce seront les Croates qui feront le jeu ! Ça va être infernal donc si on arrive à tenir le nul ce sera pas un mauvais résultat non plus. Tu bats l’Écosse et le Pays de Galles et nul contre la Croatie
Sead08
Sead08
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ebrithil Sam 8 Juin - 10:59

Les Serbes perdront à domicile contre la Croatie. Mihajlovic l'a dit : "J'ai plus d'amis en Croatie qu'en Belgique, si je peux leur donner un coup de main je le ferai, je préfère les voir premiers que les Belges".
D'accord il a dit ça dans le contexte du match d'hier, mais c'est quand même troublant!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Drev Sam 8 Juin - 11:00

aceshigh666 a écrit:Il reste Serbie - Croatie aussi...et je ne pense pas que les Serbes vont se laisser faire car déjà éliminés. Si les Serbes pouvaient nous filer un coup de main...

Pour ce qu'ils ont montré jusqu'ici, bof... je m'attendais à une bataille à 3 entre nous, les Croates & eux pour les places qualificatives mais au fait, pas du tout... donc je ne pense qu'on ne doit pas trop compter sur eux Razz

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Message  Anakin_WK Sam 8 Juin - 14:01

Pas le plus beau match des diables, mais on a acquis en maturité, avant on perdait ce genre de match ! On a maintenant appris ce qu'était le réalisme, et ça c'est tout bon !
Au niveau des prestations individuelles, un De Bruyne encore une fois au top, et un Courtois qui nous sauve à plusieurs reprises. A côté, Benteke à côté de ses pompes, j'aurais peut-être fait monter Lukaku plus tôt.
On peut remercier les écossais, ils n'ont pas dû apprécier que la presse croate pronostique une très large victoire de leur équipe... Laughing
Sinon, les déclarations du coach serbe sont assez troublantes... Il faudra sûrement pas compter sur eux pour battre la Croatie, mais par contre ils doivent encore se déplacer en Ecosse !
Et en cas d'égalité, on regarde la différence de buts, qui nous est pour l'instant favorable Very Happy
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Message  Drev Sam 8 Juin - 14:05

Il a dit quoi de spécial l'entraîneur serbe ? J'ai juste vu qu'il trouvait qu'on ne méritait pas la victoire mais à part ça...

Drev
Admin

Message  Anakin_WK Sam 8 Juin - 14:24

Je retrouve plus l'extrait, mais en gros il a dit avant le match qu'il préférait que la Croatie soit première du groupe car il a plus d'amis là-bas qu'en Belgique..
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Message  Ebrithil Sam 8 Juin - 14:28

Yep' je l'ai signalé plus haut Razz pour ça que je crois moyennement à un exploit serbe contre les croates.
Quoique Mihajlovic ne sera probablement plus en poste d'ici là Very Happy
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  hXcRules Sam 8 Juin - 14:58

Anakin_WK a écrit:
Sinon, les déclarations du coach serbe sont assez troublantes... Il faudra sûrement pas compter sur eux pour battre la Croatie

Mouais, vu les tensions qui perdurent entre les 2 nations, je suis pas certain que la Serbie va lever le pied face à la Croatie

hXcRules
hXcRules
Headliner

Message  aceshigh666 Sam 8 Juin - 17:02

hXcRules a écrit:
Anakin_WK a écrit:
Sinon, les déclarations du coach serbe sont assez troublantes... Il faudra sûrement pas compter sur eux pour battre la Croatie

Mouais, vu les tensions qui perdurent entre les 2 nations, je suis pas certain que la Serbie va lever le pied face à la Croatie

On est bien d'accord!
Faut remettre la phrase dans son contexte: on a demandé à Mihajlovic qui il préférait voir passer en première position. Il a dit qu'il avait + de potes en croatie...donc c'est jouable!
Mais dire que la Serbie va lever le pied contre les Croates, c'est comme Manchester United qui leverait le pied contre City pour que les Citizens soient champions plutot que Chelsea!

Historiquement, Serbes (ex-Yougoslaves) et Croates ne savent pas se blairer. Et il était question (qu'en est il maintenant) que le match se joue à Huis-clos pour éviter le bordel!

Edit:
Pour éviter des incidents entre les fans des deux équipes d'ex-républiques yougoslaves, les fédérations croate et serbe se sont mises d'accord pour ne pas déplacer de supporters.

Les fédérations de football croate et serbe ont convenu jeudi de ne pas organiser de déplacement pour les supporters lors des matchs de qualification au Mondial 2014 à Zagreb et à Belgrade, afin d'éviter des incidents entre les fans des deux pays. Le premier match sera disputé à Zagreb le 22 mars et le second le 6 septembre à Belgrade. Ces deux pays sont dans le groupe A, celui de la Belgique.

Si les joueurs Serbes n'ont pas envie de se faire assassiner chez eux, z'ont interet à se montrer
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Drev Sam 8 Juin - 18:49

C'est officiel : Courtois reste un an de plus à l'Atletico !

Et le présentateur de Chelsea TV a annoncé sur les réseaux sociaux que Cavani était transféré à Chelsea pour 56 millions...

Drev
Admin

Message  kurt Sam 8 Juin - 19:30

Il va rejoindre Torres et Shevchenko dans les légendes de Chelsea? Smile

kurt
kurt
Headliner

Message  Ebrithil Sam 8 Juin - 20:26

Faut être de mauvaise foi pour comparer Razz
Shevchenko ok c'est un flop difficilement compréhensible, mais Torres est arrivé alors qu'il était DEJA mauvais... Rolling Eyes il revenait de blessure et avait complètement perdu le rythme... Cavani c'est juste le meilleur 9 du monde avec Falcao.

Mourinho a dit aux médias portuguais qu'il voulait une attaque Hazard Cavani Mata ... ça fait rêver sur papier Razz (il cite aussi Hulk mais là ce serait une erreur je pense, ce mec est une arnaque)...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Drev Dim 9 Juin - 0:50

Hulk fait parti des solutions de replis au cas où ça foirait dans la dernière ligne droite avec Cavani... sinon, certains journaux anglais comme le Daily Mirror annonce que Manchester United aurait fait une offre de 43 millions au Barça pour recruter Fabregas...

Et De Bruyne devrait jouer pour Chelsea la saison prochaine ! Mourinho veut le récupérer & bye bye les espoirs à Leverkusen, dixit son président, ou à Dortmund.

Drev
Admin

Message  kurt Dim 9 Juin - 8:51

Fabregas signera pas à Man U. Il s'est déjà brouillé avec Van Persie l'été dernier parce qu'il avait signé là bas

De Bruyne à Chelsea je sais pas si c'est bon pour lui. A mon sens il vaudrait mieux le preter pour qu'il puisse encore jouer une saison complète. Ca serait plus intéressant pour lui que de jouer des matches de coupe ou des bouts de matches
kurt
kurt
Headliner

Message  MS666 Dim 9 Juin - 10:10

kurt a écrit:Fabregas signera pas à Man U. Il s'est déjà brouillé avec Van Persie l'été dernier parce qu'il avait signé là bas

De Bruyne à Chelsea je sais pas si c'est bon pour lui. A mon sens il vaudrait mieux le preter pour qu'il puisse encore jouer une saison complète. Ca serait plus intéressant pour lui que de jouer des matches de coupe ou des bouts de matches

Il va avoir y combien d'attaquants à Chelsea??? Il en a déjà, il reprend Lukaku et De Bruyne mais en plus il veut en acheter????

Il y a pas un problème là? En plus De Bruyne est jeune vaut mieux le laisser dans une équipe où il joue et pas lui faire faire banquette une année pour finalement le reprêter après....
MS666
MS666
Headliner

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Message  Ebrithil Dim 9 Juin - 10:15

Mourinho sait ce qu'il fait ... De Bruyne a un Oscar, un Ramires et un Moses dans chaque tache de rousseur, c'est l'un des plus grands talents du football mondial et Mourinho s'en rend bien compte.

Si De Bruyne revient c'est un de ces 3 là qui perdra du temps de jeu. Pour Lukaku ça ne change rien, pas le même poste du tout Razz et si De Bruyne reste, c'est que Chelsea s'est (enfin) rendu compte que c'était débile d'aller chercher Schürrle alors que De Bruyne est bien meilleur.

Vous connaissez mon admiration pour Hazard et à mes yeux De Bruyne est meilleur ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Drev Dim 9 Juin - 10:56

Si De Bruyne reste vraiment, j'espère qu'il jouera assez souvent parce que la saison 2013-2014 est très importante en vue de la Coupe du Monde, il faut qu'il continue à jouer régulièrement ! Par contre, pour Lukaku, s'il reste à Chelsea, je suis moins sûr qu'il puisse souvent si Cavani est recruté Neutral

Drev
Admin

Message  Ebrithil Dim 9 Juin - 12:55

Idem pour Cavani ça me fait craindre pour Lukaku. Et en même temps, Ba est un échec qui ne doit sa semi-réussite qu'au fait qu'il a mis des goals acrobatiques qui marquent les esprits... niveau participation au jeu et poids sur l'équipe c'est ZERO pointé, nettement moindre qu'un Torres qui construit + , qui se démène et qui au final a marqué des goals importants à plusieurs reprises. Donc Lukaku peut prendre la place de Ba sans soucis.

Le prob' reste Torres : si il reste ça place Lukaku 3e dans la hiérarchie ... on sait que Mourinho aime les tournantes et que Lukaku aura sa chance. Mais il n'aura pas le droit à l'erreur.

Mais après tout, Lukaku est arrivé à WBA soumis à la concurrence de Shane Long et Odemwingie, et les a écartés. Benteke est arrivé à Villa soumis à la concurrence de Bent, il l'a écarté.

Nos joueurs ne progresseront pas en faisant banquette, non... mais ils ne progresseront pas non plus en craignant la concurrence!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Dim 9 Juin - 13:48

Ouais fin, y a quand même un monde entre affronter Shane Long, Odewingie et affronter Torres-Cavani!

A mon sens, Lukaku est pas encore prêt pour une telle concurrence
kurt
kurt
Headliner

Message  Drev Dim 9 Juin - 14:01

Lukaku pourrait tenter de vaincre cette concurrence mais qu'à une condition : que Mourinho lui donne sa chance & qu'il arrive à la saisir. S'il a l'occasion de jouer titulaire certains matches & qu'il gère bien, qui sait ce que peut donner le reste de la saison. Mais Torres a fait une seconde partie de saison convenable, surtout en Europa League & si Cavani est recruté, c'est mort...

Drev
Admin

Message  Ebrithil Dim 9 Juin - 16:10

Si Cavani est recruté et joue à son niveau des années précédentes, c'est mort pour être titulaire. Mais où est la honte à être numéro 2 (soyons optimistes concernant Torres qui est sur la pente descendante par rapport à Lukaku) dans un club du top? Ca impliquerait de jouer beaucoup quand même vu la longueur d'une saison anglaise...
Il plafonnerait en restant à WBA...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Drev Dim 9 Juin - 16:18

Ebrithil a écrit:Si Cavani est recruté et joue à son niveau des années précédentes, c'est mort pour être titulaire. Mais où est la honte à être numéro 2 (soyons optimistes concernant Torres qui est sur la pente descendante par rapport à Lukaku) dans un club du top? Ca impliquerait de jouer beaucoup quand même vu la longueur d'une saison anglaise...

Il n'y a pas de honte à être barré par un joueur comme Cavani il me semble. Mais sportivement, c'est un peu dérangeant de savoir qu'on sera d'office numéro 2 au mieux, qu'on jouera des parties de matche, parfois titulaire & peut-être en coupe. Le mieux pour Lukaku serait d'aller dans un club de bon niveau qui jouera en coupe d'Europe l'an prochain mais où il aurait une possibilité d'être titulaire.

Drev
Admin

Message  MS666 Dim 9 Juin - 18:22

Drev a écrit:
Ebrithil a écrit:Si Cavani est recruté et joue à son niveau des années précédentes, c'est mort pour être titulaire. Mais où est la honte à être numéro 2 (soyons optimistes concernant Torres qui est sur la pente descendante par rapport à Lukaku) dans un club du top? Ca impliquerait de jouer beaucoup quand même vu la longueur d'une saison anglaise...

Il n'y a pas de honte à être barré par un joueur comme Cavani il me semble. Mais sportivement, c'est un peu dérangeant de savoir qu'on sera d'office numéro 2 au mieux, qu'on jouera des parties de matche, parfois titulaire & peut-être en coupe. Le mieux pour Lukaku serait d'aller dans un club de bon niveau qui jouera en coupe d'Europe l'an prochain mais où il aurait une possibilité d'être titulaire.

Tu pense à Wigan qui a gagné la coupe d'Angleterre? Very Happy

Sinon j'ai bien aimé la réaction du président du Real sur Carlo Ancelotti : «Je lis des choses surprenantes à ce sujet et qui ne sont jamais arrivées. Le PSG aurait par exemple demandé 4 millions d’euros pour le libérer. Je vous assure que personne ne m’a jamais demandé cette somme d’argent ni aucune autre. Si vous pensez qu’avec le budget que le PSG possède, 4 millions d’euros de plus ou de moins vont changer quelque chose…»

MS666
MS666
Headliner

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Message  Drev Dim 9 Juin - 18:36

Le président du PSG n'en a que faire des 4 ou 5 ou 7 millions d'euros. Simplement, Ancelotti a un contrat & il veut qu'il le respecte. D'un côté, c'est normal. Business is business. Par contre, je me demandais : on n'a pas le droit de donner sa démission au football ? Genre l'ami Carlo donne sa démission, il paye l'indemnité correspondant à la dernière année de son contrat & se bare au Real ?

Sinon, pour Lukaku, je ne pensais pas à un club comme Wigan mais plus à Everton, Tottenham, Liverpool... quoi que je ne sais plus trop qui est qualifié pour une coupe d'Europe.

Drev
Admin

Message  Ebrithil Dim 9 Juin - 20:30

Lukaku restera à Chelsea de toute façon, même plus la peine de spéculer à priori Neutral

Les équipes pour Brésil-France aujourd'hui :

Julio César/ Marcelo - T.Silva - Luiz - Alvès / Paulinho - Luiz Gustavo / Oscar - Neymar - Hulk / Fred

Lloris / J. Mathieu - Sakho - Rami - Debuchy / Guilavogui - Matuidi - Cabaye / Valbuena - Benzema - Payet

Ca va être intéressant! Smile
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut