Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 5 sur 40 • Partagez
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Fou du Foot
Ebrithil a écrit:Ce serait intelligent j'espère que Liverpool va recruter Benteke. Avec lui, Coutinho, Sturridge, Sterling, ça fera une sacrée génération de jeunes sur le plan offensif.
Rien à faire, depuis qu'Allen est blessé ce Liv'pool me plait beaucoup plus ce type était un cancer dans leur jeu! (l'arrivée de Coutinho et Sturridge a aussi fait beaucoup de bien)
Sinon hier la France, quelle purge ce match. Les Uruguayens combinaient bien de temps en temps, Payet vendait du rêve tout seul, mais dans l'ensemble ... Giroud, invisible, Gourcuff perdu pour le football ... Mangala, dommage son duel perdu qui amène le goal mais bon, Suarez, hein, qui ne perd jamais de duel face à un type pareil?
Tu oublies Henderson qui a vraiment explosé aussi l'an passé et Allen avait commencé fort durant ses 2 ou 3 premiers mois avant de jouer blessé :p j'y crois encore on verra cette année
Sinon Benteke on est pas réellement dessus
Pour le moment les infos les plus sur sont :
- Kolo Touré (arrive gratuit pour remplacer Carragher)
- Papadopoulos de Schalke
- Iago Aspas du Celta Vigo (un tres bon apparement)
- Luis Alberto (un jeune de Séville)
- Tiago Illori (un jeune defenseur central du Sporting)
- Tello du Barca
- Mignolet ou Begovic pour remplacer Reina si celui-ci part au Barca
et en moins sur ou dépendant de l'éventuel départ de Suarez : Eriksen, Lamela et Mkhtaryan (du shaktar (un monstre)) Voila
Niveau départ : Spearing, Skrtel, Carragher (retraite), Coates, Reina (pas sur), Downing (pas sur), Shelvey, Suarez (on le vends au meme prix que torres 50M£) et Carroll devrait etre bientot confirmé
Owen0412- Headliner
Si vous êtes vraiment sur ces joueurs là et pas sur Benteke y'a un sérieux problème de recrutement les Llori, Tello, Aspas et Alberto, ce sera au mieux des mecs qui auront le niveau de Suso ... des bons joueurs mais pas ce qui va remettre Liv'pool au top! (Tello est même une belle cruche à mes yeux, si il avait pas joué au Barça on en aurait jamais entendu parler)...
Mkitharyan a claqué une grosse vingtaine de goals cette saison en jouant milieu de terrain, c'est un pari intéressant le mec. Mais il a déjà 24-25 ans et devra s'adapter au foot anglais! Par contre Lamela ça c'est un futur tout tout grand.
Mkitharyan a claqué une grosse vingtaine de goals cette saison en jouant milieu de terrain, c'est un pari intéressant le mec. Mais il a déjà 24-25 ans et devra s'adapter au foot anglais! Par contre Lamela ça c'est un futur tout tout grand.
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Si vous êtes vraiment sur ces joueurs là et pas sur Benteke y'a un sérieux problème de recrutement les Llori, Tello, Aspas et Alberto, ce sera au mieux des mecs qui auront le niveau de Suso ... des bons joueurs mais pas ce qui va remettre Liv'pool au top! (Tello est même une belle cruche à mes yeux, si il avait pas joué au Barça on en aurait jamais entendu parler)...
le Shaktar se fait dépouillés dis donc Willian celui -ci et j'ai entendu encore un Brésilien à City
Pour Liverpool Mignolet serais intéressant au goal, avec pourquois pas un petit mertens sur les flancs
Slash- Headliner
Drev a écrit:S'il avait gagné le duel, Suarez l'aurait mordu de toutes façons
Un black? Il n'aurait surement pas mordu? Il en serait malade! Ce con l'aurait insulté, lui aurait demandé de retourner dans son arbre, ou une autre saloperie du style
aceshigh666- Headliner
Courtois fera une annonce demain pour dire où il jouera la saison prochaine ! Les paris sont ouverts...
Atlético ? Chelsea ? Mourinho serait apparemment à Bruxelles ce soir pour regarder ses jeunes belges ainsi que Fellaini. D'après les tabloïds anglais, Hazard, Moses & Mata vont morfler l'an prochain vu que le Special One préfère des joueurs costauds...
Atlético ? Chelsea ? Mourinho serait apparemment à Bruxelles ce soir pour regarder ses jeunes belges ainsi que Fellaini. D'après les tabloïds anglais, Hazard, Moses & Mata vont morfler l'an prochain vu que le Special One préfère des joueurs costauds...
Drev a écrit:Courtois fera une annonce demain pour dire où il jouera la saison prochaine ! Les paris sont ouverts...
Courtois va encore rester à l'Atletico je pense car Mou a compris qu'il était trop jeune pour remplacer Cech puis avec son club il va jouer la Ligue des Champions ça va le préparer à ça aussi.
Vu le prix mis par Abramovitch pour Hazard même Mou aura du mal à le laisser sur le banc ^^
Sérieux, vous imaginez une seule seconde Hazard et Mata mis sur le banc par Mourinho? Il est pas con le mec hein... il a déjà entraîné des croquettes, cf. Sneijder qu'il a transformé en monstre! Milito n'était pas un attaquant physique, et au Real il a aussi coaché di Maria, Kakà, Benzema... aucun de ces 3 là n'est au niveau qu'ont Hazard et Mata et Mourinho leur a laissé leur chance assez longtemps! Faut arrêter la fixette de "Mourinho coach physique", Mourinho c'est surtout un génie tactique, mais il est capable de coacher des petits gabarits et il l'a déjà fait et surtout Mourinho est un homme intelligent qui sait très bien qui sont les meilleurs joueurs de Chelsea. Ce qui est vrai c'est qu'Eden devra encore approfondir son abattage défensif, et qu'Oscar par exemple devra TRES nettement hausser le rythme sous peine de rentrer au Brésil par la petite porte.
Après si Hulk vient à Chelsea c'est bien simple, ce sera le flop le plus retentissant depuis Shevchenko. Ce type a perdu son football en Russie, je l'ai vu jouer avec le Brésil récemment et j'en aurais pleuré ...
Et enfin aces, pour Suarez "raciste" : faut arrêter avec cette connerie. "Negro" est COMMUN en Amérique du Sud, et aucun black là bas ne s'en plaint. C'est une habitude. Messi appelait Abidal negro, Higuain et di Maria appelaient Diarra negro, personne ne s'en est jamais plaint. C'est dans leurs habitudes. Une habitude gênante pour nous petits européens mais qui en Amérique du Sud est dans les moeurs...
Après si Hulk vient à Chelsea c'est bien simple, ce sera le flop le plus retentissant depuis Shevchenko. Ce type a perdu son football en Russie, je l'ai vu jouer avec le Brésil récemment et j'en aurais pleuré ...
Et enfin aces, pour Suarez "raciste" : faut arrêter avec cette connerie. "Negro" est COMMUN en Amérique du Sud, et aucun black là bas ne s'en plaint. C'est une habitude. Messi appelait Abidal negro, Higuain et di Maria appelaient Diarra negro, personne ne s'en est jamais plaint. C'est dans leurs habitudes. Une habitude gênante pour nous petits européens mais qui en Amérique du Sud est dans les moeurs...
Ebrithil- Headliner
Mais historiquement parlant le bon mot pour une personne noire, c'est nègre même si depuis c'est devenu péjoratif.
Sinon Belgique gagne pour l'instant et en plus la Croatie perd!!!!!!
Courtois, c'est comme Ferrer au tennis. Il est déprimant pour l'adversaire. Courtois il arrête tout et Ferrer il renvoie tout
Par contre autant De Bruine est bon balle au pied autant il se rapproche de Ribery niveau paroles contrairement à un Fellaini qui analyse vraiment très bien ses matchs.
Sinon Belgique gagne pour l'instant et en plus la Croatie perd!!!!!!
Courtois, c'est comme Ferrer au tennis. Il est déprimant pour l'adversaire. Courtois il arrête tout et Ferrer il renvoie tout
Par contre autant De Bruine est bon balle au pied autant il se rapproche de Ribery niveau paroles contrairement à un Fellaini qui analyse vraiment très bien ses matchs.
Euh mec Fellaini c'est un abruti fini hein De Bruyne est un mec vraiment intelligent, il est juste pas bilingue parfait et d'une timidité maladive mais c'est peut-être un des moins cons du noyau. Fellaini c'est dans le top 3 des plus débiles avec Mirallas et Defour
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Euh mec Fellaini c'est un abruti fini hein De Bruyne est un mec vraiment intelligent, il est juste pas bilingue parfait et d'une timidité maladive mais c'est peut-être un des moins cons du noyau. Fellaini c'est dans le top 3 des plus débiles avec Mirallas et Defour
A ben dans toutes les interviews que j'ai vu il est loin d'être débile. Même en néerlandais il rame De Bruyne ^^ la meilleure interview que j'ai vu de lui, c'est celle de lui quand il doit avoir 8 ans
Pas le meilleure matche des Diables mais pas trop mal non plus, surtout pour Courtois & De Bruyne ! J'ai été voir le matche sur le pseudo écran géant au Bois de la Cambre... c'était plein à craquer, c'était beau à voir ! En plus, avec la défaite de la Croatie, c'est du tout bon
De Bruyne est limite autiste je pense, il est vraiment très, très renfermé sur lui même mais il est pas non plus teubé, il donne pas l'image d'un Ribéry complètement con, il fait pas de conneries, il aime juste pas s'exprimer en public. J'trouve ça bête de le juger là dessus alors que c'est pas son job
Pour moi là on est au Brésil c'est aussi simple que ça
Pour moi là on est au Brésil c'est aussi simple que ça
Ebrithil- Headliner
Maintenant qu'on a 3 points d'avance sur la Serbie, on a toutes les cartes entre les mains pour ça. Il reste 4 matches & je pense sincèrement qu'on peut gagner les 4. On pourrait être légitimement tous dégoûté si on allait pas au Brésil... mais je suis sûr qu'on y sera
Drev a écrit:Maintenant qu'on a 3 points d'avance sur la Serbie, on a toutes les cartes entre les mains pour ça. Il reste 4 matches & je pense sincèrement qu'on peut gagner les 4. On pourrait être légitimement tous dégoûté si on allait pas au Brésil... mais je suis sûr qu'on y sera
Reste 3 matchs Drev : Ecosse - Croatie en déplacement & Pays de Galles @ home
Donc ouep, on devrait être au Brésil ... au pire ---> barrages
hXcRules- Headliner
Oooh non pas barrages. Si on est en barrages j'parie qu'on passe pas, moi. Y'aura du lourd en barrage, que ce soit Portugal, France, Angleterre, Suède... des équipes qui nous sont inférieures en termes de talent mais nettement supérieures en termes d'expérience et résistance à la pression. Des équipes qui connaissent les barrages
On DOIT se qualifier direct sinon on va se faire baiser!!! Et même si on se fait pas baiser mon coeur ne tiendra pas
On DOIT se qualifier direct sinon on va se faire baiser!!! Et même si on se fait pas baiser mon coeur ne tiendra pas
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Oooh non pas barrages. Si on est en barrages j'parie qu'on passe pas, moi. Y'aura du lourd en barrage, que ce soit Portugal, France, Angleterre, Suède... des équipes qui nous sont inférieures en termes de talent mais nettement supérieures en termes d'expérience et résistance à la pression. Des équipes qui connaissent les barrages
Effectivement, évitons les barrages !
On a franchement intérêt à ne pas perdre en Croatie ! Si les 2 équipes terminent avec le même nbre de points, je suppose que les confrontations directes prédominent ... et avec le 1-1 de Bxl ...
hXcRules- Headliner
Les barrages, je préfère ne pas y penser... tomber sur la France, l'Espagne, la Suède, le Portugal, l'Angleterre... mieux vaut ne pas risquer.
On doit gagner à nouveau contre l'Ecosse & le Pays de Galles. Quant à la Croatie, on a les armes pour les battre. La dernière fois, si on n'avait pas encaissé ce but à la con après seulement 5 minutes, on aurait pu l'emporter. Perdre contre les Croates serait une bien mauvaise opération...
On doit gagner à nouveau contre l'Ecosse & le Pays de Galles. Quant à la Croatie, on a les armes pour les battre. La dernière fois, si on n'avait pas encaissé ce but à la con après seulement 5 minutes, on aurait pu l'emporter. Perdre contre les Croates serait une bien mauvaise opération...
On doit gagner contre les croates, peut-être, mais eux aussi doivent absolument gagner ce match ... et on joue chez eux ... ça va pas être si simple hein ... mais j'y crois aussi
hXcRules- Headliner
Ouais match moyen, mais 3 points ! Et 3 de perdus pour la Croatie.
Maintenant faut se méfier en Écosse, ramener un bon match nul où une victoire de la Croatie.
Le dernier match a domicile devrait pas poser de problème.
Faut passer direct sans barrages parce aux barrages y aura du beau monde
Maintenant faut se méfier en Écosse, ramener un bon match nul où une victoire de la Croatie.
Le dernier match a domicile devrait pas poser de problème.
Faut passer direct sans barrages parce aux barrages y aura du beau monde
Slash- Headliner
hXcRules a écrit:On doit gagner contre les croates, peut-être, mais eux aussi doivent absolument gagner ce match ... et on joue chez eux ... ça va pas être si simple hein ... mais j'y crois aussi
Je ne dis pas que ce sera simple mais j'y crois
Un beau match de merde des diables hier. C'était tellement mauvais que je me suis endormi devant pendant le dernier quart d'heure
Bon, comme c'est la fin de saison et qu'ils ont eu les 3 points, je les pardonne pour cette fois
En Europe on fait la chasse aux racistes comme on faisait la chasse aux sorcières autres fois. On a le don de trouver des racistes là ou il n'y en a pas...
En UK ils traitent Suarez de raciste, mais ils mettent Di Canio sur la banc de Sunderland, va comprendre...
Bon, comme c'est la fin de saison et qu'ils ont eu les 3 points, je les pardonne pour cette fois
Tout à fait. D'ailleurs negro en espagnol=noirEbrithil a écrit:
En Europe on fait la chasse aux racistes comme on faisait la chasse aux sorcières autres fois. On a le don de trouver des racistes là ou il n'y en a pas...
En UK ils traitent Suarez de raciste, mais ils mettent Di Canio sur la banc de Sunderland, va comprendre...
kurt- Headliner
Ha content de voir quelqu'un me soutenir pour Suarez! pas que je conteste que ce soit un sale type mais sur ce point là c'est abusé!
Sinon, là en l'état actuel on peut même aller perdre en Croatie. Ca se joue à la différence de buts me semble-t-il et on a un goal average nettement supérieur.
Sinon, là en l'état actuel on peut même aller perdre en Croatie. Ca se joue à la différence de buts me semble-t-il et on a un goal average nettement supérieur.
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Ha content de voir quelqu'un me soutenir pour Suarez! pas que je conteste que ce soit un sale type mais sur ce point là c'est abusé!
Mieux vaut ne pas tenter le diable... même si on est les Diables Rouges... essayons de gagner les 3 matches restants ! En tout cas, je ne sais pas si vous avez vu les photos, mais le nez de Kompany est bien cassé & bien gonflé... courageux de sa part d'être resté jusqu'à la fin !
Il reste Serbie - Croatie aussi...et je ne pense pas que les Serbes vont se laisser faire car déjà éliminés. Si les Serbes pouvaient nous filer un coup de main...
aceshigh666- Headliner
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 5 sur 40