Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fou du Foot

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 7 Empty Re: Fou du Foot

Message  MS666 Dim 9 Juin - 21:31

Il y a que Totenham qualifié non? Enfin bref suis pas très au fait du nombre de place qualificatives par pays. Mais je vois mais CHelsea mettre Lukaku en prêt chez un opposant assez direct. Imagine qu'il explose et propulse l'équipe dans les 3 premiers ça ferait mal autant à WB... il a permis au club d'éviter le combat pour la relégation ce dont Chelsea se fout mais si il relance un club comme Liverpool c'est moins sympa.

Sinon j'ai remarqué qu'à Everton tout le monde s'y met pour dire que Fellaini va rester à tel point que je pense que ça sent le changement vers MU ^^

Courtois un an de plus à Madrid, ça fait plaisir Very Happy

Par contre, sont de mauvaise foie les français sur l'équipe. Considéré Courtois comme seulement aussi bon que Lloris ça fait mal.

Brésil-France 3-0 Allez en Aout on fait la même chose avec notre équipe nationale =D
MS666
MS666
Headliner

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Message  Owen0412 Lun 10 Juin - 1:27

MS666 a écrit:Il y a que Totenham qualifié non? Enfin bref suis pas très au fait du nombre de place qualificatives par pays. Mais je vois mais CHelsea mettre Lukaku en prêt chez un opposant assez direct. Imagine qu'il explose et propulse l'équipe dans les 3 premiers ça ferait mal autant à WB... il a permis au club d'éviter le combat pour la relégation ce dont Chelsea se fout mais si il relance un club comme Liverpool c'est moins sympa.

Sinon j'ai remarqué qu'à Everton tout le monde s'y met pour dire que Fellaini va rester à tel point que je pense que ça sent le changement vers MU ^^

Courtois un an de plus à Madrid, ça fait plaisir Very Happy

Par contre, sont de mauvaise foie les français sur l'équipe. Considéré Courtois comme seulement aussi bon que Lloris ça fait mal.

Brésil-France 3-0 Allez en Aout on fait la même chose avec notre équipe nationale =D

Pourquoi pas plus que 3-0 Razz
Owen0412
Owen0412
Headliner

Message  Drev Lun 10 Juin - 9:49

En tout cas, si Deschamps met Benzema en pointe & Valbuena sur un côté, je serai tout de suite rassuré Laughing

On a tout ce qu'il faut pour leur en mettre 3 aussi Smile

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Message  Ebrithil Lun 10 Juin - 10:07

Si ces otaries brésiliennes leur en mettent 3 on peut leur en mettre 4 ou 5 ... bordel c'était triste...

Maintenant les médias français pour se rassurer disent que l'équipe brésilienne était "trop talentueuse" et que "Oscar est un grand joueur" ... Laughing Oscar a fait un bon petit match, sans plus. Marcelo m'a impressionné, par contre. Neymar et Hulk ont été franchement moyens, comme d'hab' ... Honnêtement, Hazard-Benteke-De Bruyne me fait mille fois plus rêver que Neymar-Fred-Hulk Laughing

Mais alors la France en face ... les français sont tellement à bout qu'ils en arrivent encore à défendre Benzema, qui mérite un gros zéro sur 10 ... le mec dézone tellement qu'il gênait son back pour centrer et ses milieux défensifs pour récupérer Shocked il se promène partout sauf en pointe! Une énorme blague... Anelka 2.0 mais à 25 ans Razz on peut rien faire avec un type pareil...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  guiya Lun 10 Juin - 10:19

La France a fait une bien mauvaise tournée en AmSud mais je vous trouve bien trop confiant pour l'amical ! Après vous, les Belges, vous allez dire que les Français sont arrogants mais là qu'est-ce que je devrais dire Shocked
Vous savez ce que c'est , le premier match amical de la saison donc ça sera 0-0 Laughing

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  Drev Lun 10 Juin - 10:28

Benzema a touché 18 ballons... dont un seul dans la surface de réparation brésilienne, c'est dire.

Guiya, ce n'est pas de l'arrogance, c'est juste une certaine confiance légitime. Je ne vais pas exagérer comme Ebrithil qui considère le Brésil comme une équipe mauvaise & qu'on mettra 4 ou 5 buts à la France mais vu nos prestations respectives, je pense qu'une victoire facile est envisageable Wink

Drev
Admin

Message  guiya Lun 10 Juin - 10:35

Alors oui je suis d'accord pour dire que la Belgique est meilleure que la France... en ce moment Wink

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Message  Koma Lun 10 Juin - 10:45

Je nous trouve plus équilibrés et talentueux que la France, certes, mais j'attend toujours un vrai beau jeux de la part de l'équipe. On verra à notre déplacement en Croatie ce que l'on a dans le ventre, car notre groupe n'est pas terrible en dehors de l'engagement, battre l'Ecosse ou la Serbie j'pense que la France en est capable aussi.

On a tué les Pays-Bas en amical, USA également, mais je n'y vois toujours pas de miracle étant donné l'état de ces deux équipes. De plus, ce ne sont que des amicaux. Il est vrai maintenant on a la culture de la gagne et que la ou on perdait autrefois par manque de finition ou erreurs défensives, on gagne avec un véritable opportunisme et une défense qui se bat terriblement! Very Happy

Attention à ne pas tomber de haut, on s'la joue pas mal ces temps-ci, après la victoire à domicile contre la Serbie avec un jeu vraiment pas terrible et d'énormes occaz' pour les Serbes on aurait cru avoir gagné la coupe du monde, c'était suréalite xD

Se taper l'exelent Uruguay (ben oui!) et le Brésil (avec quelques sales talents) il faut le faire, et je ne suis pas certain que la Belgique en ferait une bouchée actuellement! On a une équipe en plein développement, je vénère Wilmots qui protège bien notre belle équipe, et j'espère qu'elle sera dominante et séduisante au Mondial Razz
Koma
Koma
Headliner

Message  Ebrithil Lun 10 Juin - 11:19

L'Uruguay est dans le fond du trou pour le moment hein, ils sont encore loin d'être qualifiés pour 2014 Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Koma Lun 10 Juin - 11:27

J'ai pas fait attention tiens, merci Razz

Mais j'maintiens qu'un Suarez-Cavani-Hernandez faut se les taper, sans compter les Ramirez, Lodeiro, Peirera,... Un duel ne serait pas sans intérêt!
Koma
Koma
Headliner

Message  kurt Lun 10 Juin - 12:02

Koma a écrit:
Je nous trouve plus équilibrés et talentueux que la France, certes, mais j'attend toujours un vrai beau jeux de la part de l'équipe. On verra à notre déplacement en Croatie ce que l'on a dans le ventre, car notre groupe n'est pas terrible en dehors de l'engagement, battre l'Ecosse ou la Serbie j'pense que la France en est capable aussi.

On a tué les Pays-Bas en amical, USA également, mais je n'y vois toujours pas de miracle étant donné l'état de ces deux équipes. De plus, ce ne sont que des amicaux. Il est vrai maintenant on a la culture de la gagne et que la ou on perdait autrefois par manque de finition ou erreurs défensives, on gagne avec un véritable opportunisme et une défense qui se bat terriblement! Very Happy

Attention à ne pas tomber de haut, on s'la joue pas mal ces temps-ci, après la victoire à domicile contre la Serbie avec un jeu vraiment pas terrible et d'énormes occaz' pour les Serbes on aurait cru avoir gagné la coupe du monde, c'était suréalite xD

Se taper l'exelent Uruguay (ben oui!) et le Brésil (avec quelques sales talents) il faut le faire, et je ne suis pas certain que la Belgique en ferait une bouchée actuellement! On a une équipe en plein développement, je vénère Wilmots qui protège bien notre belle équipe, et j'espère qu'elle sera dominante et séduisante au Mondial Razz
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Notre équipe gagne mais elle a pas encore prouvé grand chose
kurt
kurt
Headliner

Message  Kara Lun 10 Juin - 12:21

Elle a surtout prouvé qu'elle est devenue mature. Avant, il y avait pas mal de matchs où les Diables ne jouaient pas mal (surtout face aux gros) et puis se prenaient un bête but sur une demi occaze. Les Diables sont devenus "réalistes" et arrivent même à tuer leurs adversaires dans de rares temps forts. C'est ça qui fait gagner des matchs importants.

L'esprit Wilmots, c'est aussi ça
Kara
Kara
Headliner

Message  Ebrithil Lun 10 Juin - 13:02

Ce qu'on ne peut pas nier c'est qu'on est sur une pente ascendante là où des pays comme la France, les Pays-Bas, l'Angleterre vont dans l'autre sens! Smile
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Drev Lun 10 Juin - 13:49

Ebrithil a écrit:Ce qu'on ne peut pas nier c'est qu'on est sur une pente ascendante là où des pays comme la France, les Pays-Bas, l'Angleterre vont dans l'autre sens! Smile

Je suis bien d'accord ! Surtout qu'on va entrer dans le top 10 au prochain classement FIFA grâce à notre victoire alors que la Russie & l'Equateur ont perdu (10è position) ! La grosse déception serait qu'on ne se qualifie pas pour le Mondial, à cause d'un barrage trop dure par exemple... on tomberait un peu de haut. Mais on peut être fier de l'équipe vu qu'on n'a plus eu de résultats pareils depuis 10 ans Smile

Drev
Admin

Message  Anakin_WK Lun 10 Juin - 18:46

Vous avez vu la poignée de " supporters " qui sont rentrés dans le bureau de Dûchatelet ? Autant on ne peut être que contre les décisions de ce dernier, autant ce n'est pas une solution d'aller l'insulter de la sorte. Une belle brochette de barakis qui ne représentent heureusement qu'une minorité !
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Message  kurt Lun 10 Juin - 19:25

Anakin_WK a écrit:Vous avez vu la poignée de " supporters " qui sont rentrés dans le bureau de Dûchatelet ? Autant on ne peut être que contre les décisions de ce dernier, autant ce n'est pas une solution d'aller l'insulter de la sorte. Une belle brochette de barakis qui ne représentent heureusement qu'une minorité !
Ils ont pas été à son domicile aussi?

C'est en train de partir en couille cette histoire, et au final ça n'apportera rien à personne
kurt
kurt
Headliner

Message  MS666 Lun 10 Juin - 19:27

Vous êtes pas très correct envers les Pays-Bas certes ils ont perdu de leur superbe mais reste invaincu dans leur groupe de qualif (ok relativement faible) mais faut se taper la Roumanie et la Turquie quand même. Et avec de scores de 4-0 alors que contre la Roumanie les français se sont plusieurs fois fait prendre et que la Turquie reste une bonne équipe.
MS666
MS666
Headliner

Message  Drev Lun 10 Juin - 19:30

Les Pays-Bas restent une bonne équipe & ont ce qu'il faut pour nous battre... il y aurait un matche entre eux & nous, je ne parierais pas tout sur nos Diables perso ! Et en parlant d'eux, Mourinho, désormais le Happy One (ça sonne presque Happy Meal) a annoncé en conférence de presse qu'il comptait sur Lukaku & De Bruyne pour la prochaine saison ! Et Torres serait apparemment échangé avec Cavani, ainsi il retrouverait Benitez...

Drev
Admin

Message  MS666 Lun 10 Juin - 19:38

kurt a écrit:
Anakin_WK a écrit:Vous avez vu la poignée de " supporters " qui sont rentrés dans le bureau de Dûchatelet ? Autant on ne peut être que contre les décisions de ce dernier, autant ce n'est pas une solution d'aller l'insulter de la sorte. Une belle brochette de barakis qui ne représentent heureusement qu'une minorité !

C'est en train de partir en couille cette histoire, et au final ça n'apportera rien à personne

Surtout que pour l'instant le Standard sous sa direction est au même niveau qu'avant. Ils feraient bien d'attendre de voir comment se passera la saison avant de faire les abrutis.... c'est l'autre facette du foot.
MS666
MS666
Headliner

Message  Anakin_WK Lun 10 Juin - 21:20

kurt a écrit:

Si je ne dis pas de bêtises, ils n'ont pas été à son domicile, mais il y avait quelques policiers qui tournaient autour à un moment, au cas où..

Sinon ce serait une bonne chose que Torres parte à Naples, ça ferait un concurrent de moins pour Lukaku à la pointe de l'attaque ! Il y a moyen qu'il joue pas mal de matchs vu la longueur d'une saison en Angleterre.
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Message  MS666 Mar 11 Juin - 23:41

Le remplacement de Suarez commence déjà à Liverpool:

Selon le quotidien espagnol Marca, Liverpool et le FC Séville pourraient tomber d’accord sur le transfert des deux attaquants sévillans Luis Alberto (20 ans) et d’Alvaro Negredo (27 ans) pour un montant total de 30 millions d’euros. Les deux clubs seraient actuellement en train de négocier.

Mais Dortmund et West Ham serait aussi dans la course pour Negredo.

SI Liverpool pouvait le choper ça me ferait grandement plaisir.
MS666
MS666
Headliner

Message  hXcRules Mer 12 Juin - 12:41

Le Club de Bruges a décidé de rajeunir l'équipe en faisant signer ... Timmy Simons pour 2 ans !

http://clubbrugge.be/fr/les-informations/16200/timmy-simons-komt-thuis
hXcRules
hXcRules
Headliner

Message  Ebrithil Mer 12 Juin - 13:06

Signature intelligente de la part de Bruges je trouve, Simons est encore très clairement fit (titulaire en Bundesliga et pas rater un match en 2 ans ou presque, c'est juste dingue), a le rythme pour le championnat de Belgique et fera bien son boulot de milieu défensif.
Après, dans la philosophie assez technique de Garrido c'est étrange, mais bon!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  guiya Mer 12 Juin - 13:10

Rudy Garcia va entrainer l'AS Rome, c'est bientôt officiel.
C'est bien pour lui qu'il ait de la considération à l'étranger, même si ce ne sera pas facile là-bas.
Lille pense à René Girard pour le remplacer et ça me fait bien chier Evil or Very Mad

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Message  Drev Mer 12 Juin - 13:22

Du coup, pas de Laurent Blanc à la Roma alors ? Peut-être au PSG, qui sait !

Vous avez lu les propos d'Aulas sur Gomis ? Il l'a mauvaise que Gomis n'ait pas été vendu au dernier mercato, du coup Lopez n'a pas joué en pointe, le joueur est triste & il va partir... il voudrait garder Lissandro & vendre Gomis mais Gomis ne veut pas se barrer. Vive l'ambiance !

Drev
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut