Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 23 sur 40 • Partagez
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Fou du Foot
Très bon match des diables hier! Dommage qu'ils se soient laissés aller en seconde période, heureusement qu'il n'y a eu aucune conséquence!
Et l'hymne national écossais est magnifique! (encore plus quand il est interprété par une jolie blonde )
Et l'hymne national écossais est magnifique! (encore plus quand il est interprété par une jolie blonde )
kurt- Headliner
Voilà ça doit être ça. Ils font des paris sur des 0-0 et attendent les barragesMS666 a écrit:Toujours pas envie de marquer les attaquants français?
Super ambiance hier sur la Place Dumon à Stockel pour suivre le match
Owen0412- Headliner
M'ferait rire que la France perde ses deux derniers matchs et soit dépassée par la Finlande tiens !
Mais ils joueront les barrages et vu le mental affiché ils ne les passeront pas, je pense ... et tant mieux. Ils sont pathétiques! Je préfère voir en 2014 une équipe avec de l'envie et de la fraîcheur ...
Pour ce qui est de la Belgique, franchement, hier, c'était p-e bien leur meilleur match de la campagne de qualif' d'un pt de vue technique et précision!
Mais ils joueront les barrages et vu le mental affiché ils ne les passeront pas, je pense ... et tant mieux. Ils sont pathétiques! Je préfère voir en 2014 une équipe avec de l'envie et de la fraîcheur ...
Pour ce qui est de la Belgique, franchement, hier, c'était p-e bien leur meilleur match de la campagne de qualif' d'un pt de vue technique et précision!
Ebrithil- Headliner
Honnêtement je pense qu'on passera les barrages et qu'on fera un mondial de moyenne envergure, comme le dernier Euro.
Il faut que Deschamps arrête de s'obstiner avec Benzema et autres choix douteux.
Il faut que Deschamps arrête de s'obstiner avec Benzema et autres choix douteux.
Tout dépend sur qui vous tombez parce que la Russie par exemple peut faire très mal, l'Angleterre finira peut être aussi 2ème donc va falloir faire très attention quand même. Surtout si personne ne marqueguiya a écrit:Honnêtement je pense qu'on passera les barrages et qu'on fera un mondial de moyenne envergure, comme le dernier Euro.
C'est clair que se présenter en Georgie avec 2 milieux défensifs, c'est n'importe quoi. Je comprends pas trop la logique de Deschamps
Ca fait quand même 5 matches que l'EDF a plus marqué le moindre but, c'est grave!
Ca fait quand même 5 matches que l'EDF a plus marqué le moindre but, c'est grave!
kurt- Headliner
Vu sur Footito, ça m'a bien fait rire:
Equipe de France Deschamps et Benzema sont sur le point de réaliser l'exploit: "Nous faire regretter Domenech et Trezeguet".
aceshigh666- Headliner
Fabuleux
Je pense que justement si c'est une grosse équipe en barrage ils vont se sortir des doigts du cul...
Je pense que justement si c'est une grosse équipe en barrage ils vont se sortir des doigts du cul...
Même 5 doigts du cul, histoire de faire une amortie-assist de la main en barrage!guiya a écrit:Fabuleux
Tiens ça me rappelle qqchose
aceshigh666- Headliner
Ca serait terrible de tomber sur l'Irlande à nouveauaceshigh666 a écrit:Même 5 doigts du cul, histoire de faire une amortie-assist de la main en barrage!guiya a écrit:Fabuleux
Tiens ça me rappelle qqchose
Par contre j'avais oublié qu'il fallait terminer dans les meilleurs deuxièmes pour aller en barrages...
L'irlande ça va être chaud...
Ils ont 3 points de retards sur la Suède sont exaequo avec l'Autriche et ils doivent encore jouer Autriche, Allemagne et Kazakhstan...
La Suède, il leur reste... Kazakhstan, Autriche et Allemagne! Donc exactement le même programme!
Ca sent mauvais pour les Irish!
Le reglèment est clair:
J'me taperais bien le calcul pour voir...qui actuellement passe!
Ils ont 3 points de retards sur la Suède sont exaequo avec l'Autriche et ils doivent encore jouer Autriche, Allemagne et Kazakhstan...
La Suède, il leur reste... Kazakhstan, Autriche et Allemagne! Donc exactement le même programme!
Ca sent mauvais pour les Irish!
Le reglèment est clair:
Et il y a neuf groupe... Mais les résultats contre les 6èmes ne comptent pas!tandis que les huit deuxièmes présentant les meilleurs résultats face aux équipes ayant terminé première, troisième, quatrième et cinquième du groupe disputeront les barrages.
J'me taperais bien le calcul pour voir...qui actuellement passe!
aceshigh666- Headliner
Groupe A (6 équipes):
Second = Croatie (17 points)
Dernier = Ecosse
La Croatie n'a joué qu'une seule fois contre l'Ecosse (défaite 0-1) dont la Croatie reste à 17 points
Groupe B (6 équipes)
Second = Bulgarie (10 points)
Dernier = Malte
La Bulgarie n'a joué qu'une seule fois contre Malte (victoire 6-0) donc la Bulgarie perds 3 points et est à 7 points
Groupe C (6 équipes)
Second = Suède (14 points)
Dernier = Iles Féroes
La Suède a joué deux fois contre les Iles Féroés (victoire 1-2 et 2-0) donc la Suède perds 6 points et est à 8 points
Groupe D (6 équipes)
Second = Roumanie (13 points)
Dernier = Andorre
La Roumanie n'a joué qu'une seule fois contre Andorre (victoire 4-0) donc la Roumanie perds 3 points et est à 10 points
Groupe E (6 équipes)
Second = Norvège (11 points)
Dernier = Chypre
La Norvège a joué deux fois contre Chypre (victoire 1-3 et 2-00) donc la Norvège perds 6 points et est à 5 points.
Groupe F (6 équipes)
Second = Russie (15 points)
Dernier = Luxembourg
La Russie n'a joué qu'une seule fois contre le Luxembourg (victoire 4-1) dont la Russie perds 3 points et est à 12 points
Groupe G (6 équipes)
Second = Grece (16 points)
Dernier = Liechenstein
La Grece n'a joué qu'une seule fois contre le Liechtenstein (victoire 0-1) donc la Grece perds 3 points et est à 13 points
Groupe H (6 équipes)
Second = Monténégro (15 points)
Dernier = Saint Marin
Le Monténégro a joué deux fois contre San Marino (victoire 0-6 et 3-0) donc le Monténégro perds 6 points et est à 9 points
Groupe I (5 équipes)
Second = La France avec 11 points
Cela donne
Croatie = 17
Grèce = 13
Russie = 12
France = 11
Roumanie = 10
Monténégro = 9
Suède = 8
Bulgarie = 7
Norvège = 5
Second = Croatie (17 points)
Dernier = Ecosse
La Croatie n'a joué qu'une seule fois contre l'Ecosse (défaite 0-1) dont la Croatie reste à 17 points
Groupe B (6 équipes)
Second = Bulgarie (10 points)
Dernier = Malte
La Bulgarie n'a joué qu'une seule fois contre Malte (victoire 6-0) donc la Bulgarie perds 3 points et est à 7 points
Groupe C (6 équipes)
Second = Suède (14 points)
Dernier = Iles Féroes
La Suède a joué deux fois contre les Iles Féroés (victoire 1-2 et 2-0) donc la Suède perds 6 points et est à 8 points
Groupe D (6 équipes)
Second = Roumanie (13 points)
Dernier = Andorre
La Roumanie n'a joué qu'une seule fois contre Andorre (victoire 4-0) donc la Roumanie perds 3 points et est à 10 points
Groupe E (6 équipes)
Second = Norvège (11 points)
Dernier = Chypre
La Norvège a joué deux fois contre Chypre (victoire 1-3 et 2-00) donc la Norvège perds 6 points et est à 5 points.
Groupe F (6 équipes)
Second = Russie (15 points)
Dernier = Luxembourg
La Russie n'a joué qu'une seule fois contre le Luxembourg (victoire 4-1) dont la Russie perds 3 points et est à 12 points
Groupe G (6 équipes)
Second = Grece (16 points)
Dernier = Liechenstein
La Grece n'a joué qu'une seule fois contre le Liechtenstein (victoire 0-1) donc la Grece perds 3 points et est à 13 points
Groupe H (6 équipes)
Second = Monténégro (15 points)
Dernier = Saint Marin
Le Monténégro a joué deux fois contre San Marino (victoire 0-6 et 3-0) donc le Monténégro perds 6 points et est à 9 points
Groupe I (5 équipes)
Second = La France avec 11 points
Cela donne
Croatie = 17
Grèce = 13
Russie = 12
France = 11
Roumanie = 10
Monténégro = 9
Suède = 8
Bulgarie = 7
Norvège = 5
aceshigh666- Headliner
Je ne vois la France éliminer que deux de ces équipes : Bulgarie et Roumanie...
Pour le reste, c'est au dessus de leur niveau actuel sur un match aller-retour...
Pour le reste, c'est au dessus de leur niveau actuel sur un match aller-retour...
Ebrithil- Headliner
Battre la Roumanie?
La seule équipe qui a défait les diables ces 18 derniers mois (de mémoire) avec l'Angleterre.
Et le classement va encore évoluer... Certaines nations ne sont pas susceptibles de rester dernière (Ecosse) ou de rester deuxième.
La seule équipe qui a défait les diables ces 18 derniers mois (de mémoire) avec l'Angleterre.
Et le classement va encore évoluer... Certaines nations ne sont pas susceptibles de rester dernière (Ecosse) ou de rester deuxième.
aceshigh666- Headliner
La Roumanie, c'est faiblard, hein, on a perdu la bas sur un malentendu mais honnêtement je pense la France supérieure. Pour le reste ils se feraient avoir au mental par toutes ces équipes...
Ebrithil- Headliner
Vous oubliez que la France est toujours meilleure quand il y a la pression et qu'il faut affronter des plus gros
A l'époque des Henry et autre Zidane oui mais maintenant pas sûr.guiya a écrit:Vous oubliez que la France est toujours meilleure quand il y a la pression et qu'il faut affronter des plus gros
Je l'ai déjà pris depuis un bail. Cette France n'a aucun mental. Un type comme Benzema, si il pouvait changer d'équipe nationale et aller jouer en Algérie maintenant il le ferait, on sent vraiment qu'il déteste cette équipe ...
Contre des plus gros, c-a-d Uruguay et Brésil, ils ont été pathétiques. Deschamps lui même n'a plus l'air de croire en ce qu'il fait. Ils feraient jouer l'équipe Espoirs que je croirais + en leur qualif ...
Contre des plus gros, c-a-d Uruguay et Brésil, ils ont été pathétiques. Deschamps lui même n'a plus l'air de croire en ce qu'il fait. Ils feraient jouer l'équipe Espoirs que je croirais + en leur qualif ...
Ebrithil- Headliner
Ils ont quand même montré de bonnes choses dans leur duel aller-retour avec l'Espagne
Faut peut être pas les enterrer trop vite, mais c'est clair que si les barrages avaient lieu aujourd'hui, je mettrais pas une pièce sur eux, quelque soit l'adversaire
Faut peut être pas les enterrer trop vite, mais c'est clair que si les barrages avaient lieu aujourd'hui, je mettrais pas une pièce sur eux, quelque soit l'adversaire
kurt- Headliner
J'ai déjà perdu 3 ou 4 testicules dans mes paris ici, et je dois encore une centaine de fellations à l'orga du PPM donc je passe mon tour
Ebrithil- Headliner
Je parie qu'ils iront en barrage
Pour le reste, faudra voir leur adversaire et leur forme du moment
Pour le reste, faudra voir leur adversaire et leur forme du moment
kurt- Headliner
En qualif pour le mondial 2006, la France n'avais pas été tres convaincantes 5 nuls et 5 victoires (avec la Suisse, Israel, Irlande, Feroe et Chypre...et mine de rien sont allés en finale
aceshigh666- Headliner
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 23 sur 40