Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 24 sur 40 • Partagez
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Fou du Foot
C'est ce que je disais : on est meilleur quand on ne nous attend pas. Mais d'un autre côté on a des résultats qu'avec une superstar dans l'équipe (Platini/Zidane).
Je vais peut être me faire l'avocat du diable mais depuis des plombes je lis/vois des Français se plaindre des performances de Benzema...
J'ai un peu l'impression qu'il est la tête de Turc, le symbole d'un malaise EDF.
Sagna est une vraie chèvre, Deschamps n'est pas un grand entraineur, Laurent Blanc s'imposait un effectif 50% ligue 1,... les problèmes sont à chercher là plutot que sur Karim Benzema. Ce mec sait marquer (cfr le Real) mais si j'étais à sa place, j'enverrais chier l'EDF.
Le seul qu'on félicite c'est Ribery, mais j'ai regardé le match contre les Belges, l'Uruguay et le Brésil et le p'tit Frank, pour qui la routourne tourne vite, on ne l'a pas vu beaucoup non plus!
J'ai un peu l'impression qu'il est la tête de Turc, le symbole d'un malaise EDF.
Sagna est une vraie chèvre, Deschamps n'est pas un grand entraineur, Laurent Blanc s'imposait un effectif 50% ligue 1,... les problèmes sont à chercher là plutot que sur Karim Benzema. Ce mec sait marquer (cfr le Real) mais si j'étais à sa place, j'enverrais chier l'EDF.
Le seul qu'on félicite c'est Ribery, mais j'ai regardé le match contre les Belges, l'Uruguay et le Brésil et le p'tit Frank, pour qui la routourne tourne vite, on ne l'a pas vu beaucoup non plus!
aceshigh666- Headliner
Benzema est surcôté depuis des années; faut arrêter un moment de se mettre des œillères. Marquer face aux défenses open bar de la Liga, c'est pas vraiment compliqué. Il n'est jamais décisif (ou si peu) face à de vraies défenses.
Ribéry a déjà prouvé qu'il est décisif face à de grosses défenses.
Maintenant, c'est vrai que Sagna est une chèvre incapable de faire un centre, que la tactique de Dechamps est disons frileuse et qu'il est complètement dépassé.
Payet était blessé? Un 442 avec un seul récupérateur, le nabot de Marseille en 10, deux ailiers plus 2 attaquants, ça devait être suffisant contre la Géorgie, hein.
Ribéry a déjà prouvé qu'il est décisif face à de grosses défenses.
Maintenant, c'est vrai que Sagna est une chèvre incapable de faire un centre, que la tactique de Dechamps est disons frileuse et qu'il est complètement dépassé.
Payet était blessé? Un 442 avec un seul récupérateur, le nabot de Marseille en 10, deux ailiers plus 2 attaquants, ça devait être suffisant contre la Géorgie, hein.
Kara- Headliner
Ah mais je suis d'accord mon cher Ace : l'équipe de Deschamps c'est du grand n'importe quoi. Sagna, Evra et Abidal en défense??? Putain on est en 2013 !! Sans parler des 2 milieux défensifs !
Pour Ribery c'est plus dur d'être au niveau du Bayern car le reste de l'équipe n'a pas le même niveau, et surtout il a toujours 2 ou 3 mecs sur le dos vu que c'est le seul danger de l'équipe...
Pour Ribery c'est plus dur d'être au niveau du Bayern car le reste de l'équipe n'a pas le même niveau, et surtout il a toujours 2 ou 3 mecs sur le dos vu que c'est le seul danger de l'équipe...
Si Benzema n'est pas aussi bon qu'au Real et Ribery qu'au Bayern, tu es d'accord avec moi, c'est parce que le collectif ne suit pas. Donc pas la peine de flinguer Benzema, c'est le collectif! Blanc et Deschamps étaient de grands joueurs, savaient gueuler sur un terrain mais pas sur un banc!guiya a écrit:Ah mais je suis d'accord mon cher Ace : l'équipe de Deschamps c'est du grand n'importe quoi. Sagna, Evra et Abidal en défense??? Putain on est en 2013 !! Sans parler des 2 milieux défensifs !
Rares sont les grands joueurs qui sont de grands entraineurs...
aceshigh666- Headliner
Wilmotsaceshigh666 a écrit:Si Benzema n'est pas aussi bon qu'au Real et Ribery qu'au Bayern, tu es d'accord avec moi, c'est parce que le collectif ne suit pas. Donc pas la peine de flinguer Benzema, c'est le collectif! Blanc et Deschamps étaient de grands joueurs, savaient gueuler sur un terrain mais pas sur un banc!guiya a écrit:Ah mais je suis d'accord mon cher Ace : l'équipe de Deschamps c'est du grand n'importe quoi. Sagna, Evra et Abidal en défense??? Putain on est en 2013 !! Sans parler des 2 milieux défensifs !
plus sérieusement:
-Guardiola
-Capello
-Jupp Heynckes
-Diego Simeone
Mais sinon j'ai du mal ^^
Wilmots était un bon joueur voir excellent! Mais pas "grand" joueur. Et je te rappelle qu'il n'a que 10 matches de l'équipe nationale dans les pattes en compétition officielle... Et il s'est méchamment vautré sur le banc de Saint Trond
Jurgen Klinsmann, Maradona, Frank Rijkard, Ruud Gullit, Laurent Blanc, Marco Van Basten, Zico, Charlton, Lothar Matthäus, Kevin Keegan, Beckenbauer à une coupe du monde mais à part ça,...
Et pour moi, on peut ajouter Guardiola à la liste (meme si ce n'était pas un top joueur)
Y'en a un qui sort du lot rapidement comme ça c'est Johan Cruijf qui a fait les beaux jours du Barça en tant que joueur et qu'entraineur
Jurgen Klinsmann, Maradona, Frank Rijkard, Ruud Gullit, Laurent Blanc, Marco Van Basten, Zico, Charlton, Lothar Matthäus, Kevin Keegan, Beckenbauer à une coupe du monde mais à part ça,...
Et pour moi, on peut ajouter Guardiola à la liste (meme si ce n'était pas un top joueur)
Y'en a un qui sort du lot rapidement comme ça c'est Johan Cruijf qui a fait les beaux jours du Barça en tant que joueur et qu'entraineur
aceshigh666- Headliner
Pour Benzema il y a aussi cette attitude qui le dessert. La nonchalance. Il s'en tape. Genre Anelka. Et ça tout le monde déteste. Il faut mouiller le maillot !!aceshigh666 a écrit:Si Benzema n'est pas aussi bon qu'au Real et Ribery qu'au Bayern, tu es d'accord avec moi, c'est parce que le collectif ne suit pas. Donc pas la peine de flinguer Benzema, c'est le collectif! Blanc et Deschamps étaient de grands joueurs, savaient gueuler sur un terrain mais pas sur un banc!guiya a écrit:Ah mais je suis d'accord mon cher Ace : l'équipe de Deschamps c'est du grand n'importe quoi. Sagna, Evra et Abidal en défense??? Putain on est en 2013 !! Sans parler des 2 milieux défensifs !
Je trouve Nasri et Evra bien plus non chalant avec les bleus que Benzema(et pourtant suis fan d'United).
Et puis honnêtement, mis à part Rivière pour le moment, aucun buteur Français ne casse réellement la baraque!
Et puis honnêtement, mis à part Rivière pour le moment, aucun buteur Français ne casse réellement la baraque!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666- Headliner
Sagna avec Arsenal, il est loin d'être dégueulasse pourtant
Vous êtes durs aussi avec Deschamps, vous oubliez que le mec a amené Monaco en finale de la C1 et est allé en quart de finale de C1 avec Marseille, faut quand même le faire
Et dans votre liste des grands joueurs devenus grands entraîneurs vous en oubliez un: Carlo Ancelotti
Vous êtes durs aussi avec Deschamps, vous oubliez que le mec a amené Monaco en finale de la C1 et est allé en quart de finale de C1 avec Marseille, faut quand même le faire
Et dans votre liste des grands joueurs devenus grands entraîneurs vous en oubliez un: Carlo Ancelotti
kurt- Headliner
C'est vrai...comme quoi c'est mieux quand il ne gère pas le "recrutement" (il ne voulait pas de Valbuena et n'a jamais su faire jouer Gignac)kurt a écrit:
J'aimerais bien revoir Payet, et que Gameiro soit rappelé si ça marche à Séville.
Mais pour ce soir çà ira peut-être mieux :
Mais pour ce soir çà ira peut-être mieux :
Suspendus face à la Géorgie (0-0), vendredi, Blaise Matuidi et Paul Pogba seront tous les deux titulaires face à la Biélorussie, mardi soir
Ca reste quand même deux milieux défensifs, c'est pas eux qui vont amener le danger
Tout ça manque encore de créativité
Tout ça manque encore de créativité
kurt- Headliner
Oui, mais Pogba est capable de monter et d'assurer une bonne transition.
J'ose espérer aussi que si ya toujours 0-0 à l'heure de jeu Deschamps en sortira un...
J'ose espérer aussi que si ya toujours 0-0 à l'heure de jeu Deschamps en sortira un...
C'est moi ou ce soir, mis à part Ukraine-Angleterre, il n'y a pas de belle affiche?
Je ferais l'update des potentiels barragistes après les matches!
Je ferais l'update des potentiels barragistes après les matches!
aceshigh666- Headliner
Double post, mais bon...même si je "défend" un peu l'homme, je sais en rire aussi
http://www.topito.com/top-trucs-benzema-peut-faire-1217-minutes
http://www.topito.com/top-trucs-benzema-peut-faire-1217-minutes
aceshigh666- Headliner
Tu as oublié un très grand joueur Kenny Dalglishaceshigh666 a écrit:Wilmots était un bon joueur voir excellent! Mais pas "grand" joueur. Et je te rappelle qu'il n'a que 10 matches de l'équipe nationale dans les pattes en compétition officielle... Et il s'est méchamment vautré sur le banc de Saint Trond
As a player :
Celtic
Scottish First Division (4): 1971–72, 1972–73, 1973–74, 1976–77
Scottish Cup (4): 1971–72, 1973–74, 1974–75, 1976–77
Scottish League Cup (1): 1974–75
Liverpool
Football League First Division (6): 1978–79, 1979–80, 1981–82, 1982–83, 1983–84, 1985–86
FA Cup (2): 1985–86, 1988–89
League Cup (4): 1980–81, 1981–82, 1982–83, 1983–84
Charity Shield (7): 1977, 1979, 1980, 1982, 1986, 1988, 1989
European Cup (3): 1977–78, 1980–81, 1983–84
UEFA Super Cup (1): 1977
As a manager :
Liverpool
Football League First Division (3): 1985–86, 1987–88, 1989–90
FA Cup (2): 1985–86, 1988–89
League Cup (1): 2011–12
FA Charity Shield (4): 1986, 1988, 1989, 1990
Blackburn Rovers
FA Premier League (1): 1994–95
Football League Second Division Play Off Winners (1): 1991–92
Celtic
Scottish League Cup (1): 1999–2000
Owen0412- Headliner
Deschamps un grand joueur? Mouais... un grand casseur de jeu, un joueur sacrément intelligent, sacralisé par son titre de champion du monde 98 mais certainement pas un "grand" joueur. Un excellent milieu défensif, oui. Un van Bommel français...
Blanc grand défenseur, là on est d'accord.
Maintenant, si "peu" de grands joueurs sont devenus entraîneurs, c'est parce que peu de grands joueurs ont eu besoin dans leur carrière de "réfléchir" le football. Un Zidane, c'est pas un grand penseur du football, c'est un génie. Un type qui fonctionne à l'instinct, sur son talent, et n'a pas forcément besoin des autres ni d'une réelle organisation pour laisser s'exprimer son talent. Un Ronaldinho ne deviendra probablement pas un grand entraîneur non plus ; et on ne peut pas demander à un Maradona, qui a passé sa carrière à jouer seul en attendant qu'on lui fasse la passe, d'avoir une vision globale du foot.
C'est souvent ce qui est difficile pour ces joueurs véritablement géniaux : ne pas accepter que leurs joueurs soient incapables de comprendre et réaliser des choses qu'eux faisaient sans même y penser, par "réflexe".... ça en fait de piètres entraîneurs.
Les quelques qui ont réussi étaient des mecs qui ont pendant leur carrière joué un football total et pas individuel : Cruyff en est l'exemple parfait... Xavi sera un grand entraîneur, j'en suis certain, de même pour Pirlo. Des mecs qui ont l'habitude de sublimer les autres.
Après, c'est mon analyse sociologique et elle vaut ce qu'elle vaut
Blanc grand défenseur, là on est d'accord.
Maintenant, si "peu" de grands joueurs sont devenus entraîneurs, c'est parce que peu de grands joueurs ont eu besoin dans leur carrière de "réfléchir" le football. Un Zidane, c'est pas un grand penseur du football, c'est un génie. Un type qui fonctionne à l'instinct, sur son talent, et n'a pas forcément besoin des autres ni d'une réelle organisation pour laisser s'exprimer son talent. Un Ronaldinho ne deviendra probablement pas un grand entraîneur non plus ; et on ne peut pas demander à un Maradona, qui a passé sa carrière à jouer seul en attendant qu'on lui fasse la passe, d'avoir une vision globale du foot.
C'est souvent ce qui est difficile pour ces joueurs véritablement géniaux : ne pas accepter que leurs joueurs soient incapables de comprendre et réaliser des choses qu'eux faisaient sans même y penser, par "réflexe".... ça en fait de piètres entraîneurs.
Les quelques qui ont réussi étaient des mecs qui ont pendant leur carrière joué un football total et pas individuel : Cruyff en est l'exemple parfait... Xavi sera un grand entraîneur, j'en suis certain, de même pour Pirlo. Des mecs qui ont l'habitude de sublimer les autres.
Après, c'est mon analyse sociologique et elle vaut ce qu'elle vaut
Ebrithil- Headliner
Et je double poste pour séparer les sujets et répondre à kurt concernant Pogba : milieu défensif le gars, peut-être bien, mais il a plus de talent offensif que Cabaye et Nasri réunis. Une frappe de malade mental, une technique impressionnante, une superbe vision du jeu... si il tourne bien, ce mec est un des futurs grands milieux de terrain mondiaux. Le genre de gars comme Pirlo, Witsel ou Schweinsteiger, qui peuvent être considérés comme des 6 quand il faut bosser mais qui savent amener quelque chose vers l'avant.
Ebrithil- Headliner
Qu'est-ce que j'aurais bon en cas de défaite de la France.
La finlande a gagné en Géorgie!
Et la Russie à battu Israel ce qui fait du Portugal...la seconde nation du groupe.
Et la Russie à battu Israel ce qui fait du Portugal...la seconde nation du groupe.
aceshigh666- Headliner
La France menée 1-0 après 41' en Biélorussie.....aceshigh666 a écrit:Qu'est-ce que j'aurais bon en cas de défaite de la France.
Trooper- Headliner
1-1 puis 2-1Trooper a écrit:La France menée 1-0 après 41' en Biélorussie.....aceshigh666 a écrit:Qu'est-ce que j'aurais bon en cas de défaite de la France.
Heureusement qu'il y a Pirates des Caraïbes IV à la TV
aceshigh666- Headliner
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 24 sur 40