Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 8 sur 40 • Partagez
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Fou du Foot
Yep , Aulas avait déjà un peu merdé en lachant des noms comme ça pour le mercato...
Lors du dernier match ça se voyait que Lisandro était déjà parti dans sa tête, il pleurait en quittant le terrain.
Lors du dernier match ça se voyait que Lisandro était déjà parti dans sa tête, il pleurait en quittant le terrain.
Lisandro c'est un des meilleurs joueurs du championnat de France et un super, super buteur. J'adore ce type et à son top il a même sa place en sélection argentine je trouve ... Lyon a vraiment fait de la merde avec ce gars, il a un Gomis dans chaque jambe. Et lui a été con de ne pas quitter Lyon après avoir pété des flammes, il a été trop respectueux du club.
Ebrithil- Headliner
Je suis d'accord avec toi. C'est un super joueur. Il a quand-même eu un petit coup de mou la saison dernière, mais à la place de certains clubs je m'empresserais de le recruter...
Il ne vaut plus le montant de son transfert à l'OL mais il peut encore apporter énormément...
Sinon pour en revenir au LOSC, dans le course au nouvel entraineur, en plus de Girard il y a Favre (de Mondenglabach) et l'entraineur de Zulte, dont j'ai oublié le nom mais qui est le plus accessible financièrement parlant...
Sinon pour en revenir au LOSC, dans le course au nouvel entraineur, en plus de Girard il y a Favre (de Mondenglabach) et l'entraineur de Zulte, dont j'ai oublié le nom mais qui est le plus accessible financièrement parlant...
Dury à Lille ? :shock:alors ça ce serait osé de la part des dirigeants! Et une sacrée preuve de reconnaissance. Mais j'ai des doutes quand même...
Si ça se faisait, ça impliquerait probablement l'arrivée de jeunes belges dans le noyau lillois et ça me plairait bien!
Si ça se faisait, ça impliquerait probablement l'arrivée de jeunes belges dans le noyau lillois et ça me plairait bien!
Ebrithil- Headliner
J'y crois quand-même moyennement. J'ai beau ne pas aimer Girard, il connait la L1 et sait gérer les jeunes : c'est effectivement de ça dont Lille a besoin
René Girard serait un bon recrutement. Il a bien géré le club de Montpellier avec ses jeunes & est devenu Champion de France. Même si la dernière saison n'a pas été géniale, il a le bon profil !
Oui mais c'est une tête de lard et avec lui Montpellier était facilement l'équipe la plus violence du championnat...
guiya a écrit:Il ne vaut plus le montant de son transfert à l'OL mais il peut encore apporter énormément...
Lyon en veut 8 millions. C'est à la fois beaucoup si cette saison est à l'image de ce qu'il peut encore donné par contre c'est peu si c'est juste une mauvaise saison de sa part.
Mais il faut avouer qu'à 30 ans rare seront les grands clubs a prendre le pari qu'il a juste fait une mauvaise année.
Et pourtant, Tottenham s'obstine avec cette grande touille d'Adebayor depuis des années.
Ebrithil- Headliner
Sont fous au PSG:
Selon le Daily Mail, le PSG serait à son tour mis sur les rangs pour l’ailier de Tottenham Gareth Bale. Le quotidien indique que les dirigeants parisiens seraient prêts à formuler une offre de 100 millions d’euros pour le Gallois. Le Real Madrid et Manchester United suivent ont aussi le joueur de 23 ans dans le viseur.
Selon le Daily Mail, le PSG serait à son tour mis sur les rangs pour l’ailier de Tottenham Gareth Bale. Le quotidien indique que les dirigeants parisiens seraient prêts à formuler une offre de 100 millions d’euros pour le Gallois. Le Real Madrid et Manchester United suivent ont aussi le joueur de 23 ans dans le viseur.
C'est comme pour la rumeur Ronaldo à Monaco, j'ai l'impression que tout le monde essaie de faire monter les enchères
Ca devient n'importe quoi! C'est plus que le prix du transfert de Ronaldo vers le Real.
Sinon bonne affaire pour Bruges qui choppe Timmy Simons pour seulement 400.000 euros
Sinon bonne affaire pour Bruges qui choppe Timmy Simons pour seulement 400.000 euros
Bof j'aurais bien aimé le voir à Liverpool
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:Bof j'aurais bien aimé le voir à Liverpool
Malheureusement, c'est en phase d'est annoncé officiellement ! Transfert de 10 millions d'euros ! Hâte de voir comment il s'y débrouillera
C'est officiel : MIGNOLET signe à Liverpool ! En doublure de Reina ou pour prendre sa place ? Bonne question...
Drev a écrit:C'est officiel : MIGNOLET signe à Liverpool ! En doublure de Reina ou pour prendre sa place ? Bonne question...
Chaud car ils vont bien se battre...surtout une saison de CdM
aceshigh666- Headliner
Reina est un éternel numéro 3 en sélection de toutes façons... au mieux... car il y a De Gea aussi. J'espère que Mignolet jouera souvent!
Drev a écrit:Reina est un éternel numéro 3 en sélection de toutes façons... au mieux... car il y a De Gea aussi. J'espère que Mignolet jouera souvent!
Reina selon mes sources sera vendu
Owen0412- Headliner
Reina vieillit et est de plus en plus moyen avec l'âge, Mignolet est énorme et en constante progression, y'a pas à tortiller
Ebrithil- Headliner
Drev a écrit:Quelles sources ?
Des journalistes très bien informé sur Liverpool et des membres avec des infos super fiable du forum francophone officiel de Liverpool
Owen0412- Headliner
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 8 sur 40