Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 11 sur 40 • Partagez
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Fou du Foot
MS666 a écrit:Naples peut remercier le PSG pour l'argent ^^
Oui & non, parce qu'ils auraient préféré garder Cavani je pense
Boah... Higuain, Callejon, Mertens, Raul Albiol : pas sûr que leur équipe soit plus faible après mercato qu'avant!
Concernant Arsenal c'est vraiment triste, Wenger claironnait qu'il achèterait du lourd cet été et ça sent le roussi, ça se passe exactement comme l'an passé, des grosses rumeurs, rien qui vient, et ça se finira sûrement dans l'empressement avec 4-5 achats moyens en fin de mercato
Concernant Arsenal c'est vraiment triste, Wenger claironnait qu'il achèterait du lourd cet été et ça sent le roussi, ça se passe exactement comme l'an passé, des grosses rumeurs, rien qui vient, et ça se finira sûrement dans l'empressement avec 4-5 achats moyens en fin de mercato
Ebrithil- Headliner
Les siciliens aiment le shopping à Madrid apparemment!
aceshigh666- Headliner
D'où Naples est en Sicile?
Ebrithil- Headliner
A moins qu'Arsenal ne sache vendre un joueur au PSG, ils feront encore rien de passionnant niveau transfert cette année.
Si seulement il avait pu vendre Van Persie au PSG au lieu de MU ^^
Arsenal est sur Suarez et a proposé 40 millions si j'ai bien vu mais Liverpool ne lâchera pas son buteur pour moins de 58m d'euros.MS666 a écrit:A moins qu'Arsenal ne sache vendre un joueur au PSG, ils feront encore rien de passionnant niveau transfert cette année.
Le PSG, niveau transfert, en a déjà fait assez ces deux dernières années je pense on la encore vu avec Cavani récemment.
feapfee8- Marquee
40 000 001 de livres pour être plus précis! Mais ils ont augmenté leur offre:feapfee8 a écrit:Arsenal est sur Suarez et a proposé 40 millions si j'ai bien vu mais Liverpool ne lâchera pas son buteur pour moins de 58m d'euros.MS666 a écrit:A moins qu'Arsenal ne sache vendre un joueur au PSG, ils feront encore rien de passionnant niveau transfert cette année.
Le PSG, niveau transfert, en a déjà fait assez ces deux dernières années je pense :Don la encore vu avec Cavani récemment.
Effectivement, le seul coté positif de ce mercato pour le moment, c'est le départ des boulets. Au début y avait des rumeurs pour un gardien, un défenseur un milieu défensif et un attaquant. Maintenant on parle d'un ailier (Bernard) et de Suarez. Je la sens vraiment pas cette histoire, je sens bien le Real chopper Suarez...Ebrithil a écrit:Boah... Higuain, Callejon, Mertens, Raul Albiol : pas sûr que leur équipe soit plus faible après mercato qu'avant!
Et effectivement Naples va avoir une équipe très intéressante cette saison!
kurt- Headliner
Dries Mertens est à Naples ?? Je ne savais pas ça...
Sinon, Reina devrait aussi débarquer au Napoli prochainement ! Ils seront le rival principal de la Juve cette saison, un peu comme l'an dernier j'ai envie de dire.
Sinon, Reina devrait aussi débarquer au Napoli prochainement ! Ils seront le rival principal de la Juve cette saison, un peu comme l'an dernier j'ai envie de dire.
Ebrithil a écrit:D'où Naples est en Sicile?
Depuis que je pense à Palerme...et que je confond avec Naples
aceshigh666- Headliner
Sont fous:
"
Après avoir vu son offre de 93,8 millions d'euros être refusée par Tottenham, le Real Madrid aurait proposé 60 millions d'euros plus Di Maria et Coentrao aux Spurs pour le transfert du milieu offensif international gallois Gareth Bale."
"
Après avoir vu son offre de 93,8 millions d'euros être refusée par Tottenham, le Real Madrid aurait proposé 60 millions d'euros plus Di Maria et Coentrao aux Spurs pour le transfert du milieu offensif international gallois Gareth Bale."
Hahahah n'importe quoi!
Sinon, fameux le jeune Tielemans à Anderlecht! J'le verrais bien titulaire à la place de l'autre tanche de De Zeuuw moi
Sinon, fameux le jeune Tielemans à Anderlecht! J'le verrais bien titulaire à la place de l'autre tanche de De Zeuuw moi
Ebrithil- Headliner
MS666 a écrit:Sont fous:
"
Ils déconnent complètement au Real... juste pour tenter de marquer un gros coup sur le marcher & parce qu'ils sont jaloux du Barça qui a choppé Neymar...
Ebrithil a écrit:Hahahah n'importe quoi!
Avant de le traiter de tanche, focalise toi sur lui... C'est sur que en regardant les résumé à la RTBF ou même le match, c'est facile! Mais quand tu va voir au stade, tu verra qu'il a probablement le meilleur jeu sans ballon de l'équipe. Hier il y avait bien plus mauvais...à commencer par la défense calamiteuse de Nuytinck qui doit couvrir son homme sur le 2 et 3eme goal
aceshigh666- Headliner
Désolé mais depuis qu'il est arrivé j'ai rarement trouvé De Zeuuw bon j'suis bien d'accord qu'hier il a été loin d'être le plus mauvais (sans être transcendant, au stade ou pas au stade), les pires ont été Deschacht, Nuytinck et Armenteros (une calamité)... c'est tout aussi facile de dire "ouais mais vu du stade il est bon", désolé mais le jeu sans ballon ne suffit pas, faut aussi faire quelque chose quand t'as le ballon, sinon pour du bon jeu sans ballon y'a Timmy Simons
Mais il a un sérieux manque au niveau du jeu de passes, du rythme... c'est l'ombre du De Zeuuw titulaire à la Coupe du Monde. Honnêtement pour le moment c'est tout au plus un milieu moyen/potable (comme hier) tout au moins une tanche (comme la plupart du temps). La seule raison pour laquelle Anderlecht a levé l'option d'achat est qu'il est Hollandais, comme Van den Brom... et ça me broute de voir ce type prendre une place qui pourrait être occupée par un jeune!
Mais il a un sérieux manque au niveau du jeu de passes, du rythme... c'est l'ombre du De Zeuuw titulaire à la Coupe du Monde. Honnêtement pour le moment c'est tout au plus un milieu moyen/potable (comme hier) tout au moins une tanche (comme la plupart du temps). La seule raison pour laquelle Anderlecht a levé l'option d'achat est qu'il est Hollandais, comme Van den Brom... et ça me broute de voir ce type prendre une place qui pourrait être occupée par un jeune!
Ebrithil- Headliner
Ah, Simons, il va jouer sans ballon pendant 2-3 matches, c'est sur!
De Zeeuw n'a pas été acheté, il est en prêt jusque janvier! J'ai été les voir à l'entrainement 2-3 fois depuis son arrivée et niveau controle de balle, il surclasse quasi tous les joueurs hors 11 de base.
Le truc, c'est que son poste de prédilection, c'est en numéro 10....du moins plus offensif que Biglia et on lui demande de défendre.
Nuytinck est bien pire que De Zeeuw!
De Zeeuw n'a pas été acheté, il est en prêt jusque janvier! J'ai été les voir à l'entrainement 2-3 fois depuis son arrivée et niveau controle de balle, il surclasse quasi tous les joueurs hors 11 de base.
Le truc, c'est que son poste de prédilection, c'est en numéro 10....du moins plus offensif que Biglia et on lui demande de défendre.
Nuytinck est bien pire que De Zeeuw!
aceshigh666- Headliner
Tottenham aurait refusé 98,5 M€ pour Bale ! De la part de Madrid
Sa devient complètement fou cette histoire
Sa devient complètement fou cette histoire
Slash- Headliner
De Zeuuw n'a plus été bon depuis des années. Ses qualités de contrôle de balle, c'est normal, ça ne se perd pas, à 75 ans et 90 kilos il les aura toujours, Maradona a encore un touché de balle magique ce qui compte c'est ce qu'il fait en match ...
Par contre ce serait intéressant de le voir rejouer plus offensif avec Milivojevic et Kljestan derrière.
Même si je le maintiens, ce type n'a rien à faire chez nous et bouffe une place de jeune. Rien ne m'énerve plus que ça. Ca me fout tout autant en rogne de voir arriver l'israélien Ben Aïm au Standard alors qu'Arslanagic est un de nos futurs Diables Rouges en défense, j'en suis persuadé.
Par contre ce serait intéressant de le voir rejouer plus offensif avec Milivojevic et Kljestan derrière.
Même si je le maintiens, ce type n'a rien à faire chez nous et bouffe une place de jeune. Rien ne m'énerve plus que ça. Ca me fout tout autant en rogne de voir arriver l'israélien Ben Aïm au Standard alors qu'Arslanagic est un de nos futurs Diables Rouges en défense, j'en suis persuadé.
Ebrithil- Headliner
Arslanagic est bon...mais c'est pas Kompany!
Le Standard avait un centre de formation de malade y'a 5 ans et maintenant ils se sont fait bouffer par le RSCA et surtout Genk!
Ce sont des rivaux du Sporting dont je suis fan, mais j'admire Genk! Il se sont fait piller les joueurs du cru (Benteke, DeBruyne, Courtois,...) et malgré tout, ils tiennent la route en Belgique et en Europe!
Le Standard avait un centre de formation de malade y'a 5 ans et maintenant ils se sont fait bouffer par le RSCA et surtout Genk!
Ce sont des rivaux du Sporting dont je suis fan, mais j'admire Genk! Il se sont fait piller les joueurs du cru (Benteke, DeBruyne, Courtois,...) et malgré tout, ils tiennent la route en Belgique et en Europe!
aceshigh666- Headliner
Bien d'accord!
Cela dit pour moi, Arslanagic, même si c'est pas le futur Kompany, a ce qu'il faut pour devenir le futur Vermaelen, , Lombaerts... c-a-d un très bon défenseur sans être un défenseur de classe absolue puis, si Ciman s'est incrusté chez les Diables si longtemps, Arslanagic peut le faire aussi!
Cela dit pour moi, Arslanagic, même si c'est pas le futur Kompany, a ce qu'il faut pour devenir le futur Vermaelen, , Lombaerts... c-a-d un très bon défenseur sans être un défenseur de classe absolue puis, si Ciman s'est incrusté chez les Diables si longtemps, Arslanagic peut le faire aussi!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Bien d'accord!
Le futur Kompany? oO Faut pas rêver non plus il est bon c'est clair mais déjà aussi vite en faire le futur meilleur défenseur du monde ^^ Il y a une marge.
Si ça se confirme (mais j'ai des doutes tellement les info partent de partout et se contredisent toute les 2 heures) c'est le coup du siècle pour Tottenham.
"Selon AS, un accord a été trouvé entre le Real et Tottenham pour un transfert de Gareth Bale à hauteur de 120 millions d'euros ! Selon le très sérieux Guardian, cette offre serait en fait de 110 millions d'euros plus le transfert de l'attaquant international Espoirs espagnol Alvaro Morata."
"Selon AS, un accord a été trouvé entre le Real et Tottenham pour un transfert de Gareth Bale à hauteur de 120 millions d'euros ! Selon le très sérieux Guardian, cette offre serait en fait de 110 millions d'euros plus le transfert de l'attaquant international Espoirs espagnol Alvaro Morata."
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 11 sur 40