Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 12 sur 40 • Partagez
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Fou du Foot
Apparemment, plusieurs journaux relayent cette information... mais le prix cash ne sera pas 120 millions vu qu'ils pourraient mettre Moratta, Coentrao & Di Maria dans la balance... l'affaire du siècle à coup sûr... c'est vraiment lamentable que le Real se fasse avoir ainsi...
Hier encore ils parlaient aussi de profiter cette transaction pour faire revenir Modric aux Spurs
guiya a écrit:Hier encore ils parlaient aussi de profiter cette transaction pour faire revenir Modric aux Spurs
Et qu'ils comptaient entrer dans la course pour Suarez !
EDIT : Roberto Soldado vient d'être transféré de Valence à Tottenham pour 30 millions !
Drev a écrit:guiya a écrit:Hier encore ils parlaient aussi de profiter cette transaction pour faire revenir Modric aux Spurs
Et qu'ils comptaient entrer dans la course pour Suarez !
EDIT : Roberto Soldado vient d'être transféré de Valence à Tottenham pour 30 millions !
Suarez ils l'auront pas
Owen0412- Headliner
Voilà la phrase qui résume la politique actuelle de recrutement d'Arsenal:
" Wenger espère encore Suarez"
Le truc qui me fait surtout flipper c'est que en dehors de Suarez, le club a pas l'air de négocier d'autres joueurs alors qu'il y a des manques évidents à certains postes. Hier en 1ere mi-temps en amical, l'équipe s'est complètement faite mangée par Naples...alors que ces derniers avaient Higuain et Mertens sur le banc...MS666 a écrit:Voilà la phrase qui résume la politique actuelle de recrutement d'Arsenal:
Ca aime jouer avec le feu du coté d'Arsenal
kurt- Headliner
Surtout que l'ami Arsène a apparemment 85 millions pour recruter cet été... Quant à Suarez, je commence à me demander s'il partira vraiment. Cette saison en tout cas. Gervinho vient d'être vendu à la Roma en tout cas, retrouver l'ami Rudi Garcia.
Quant à Bale, finalement, Tottenham aurait accepté une offre de 96 millions mais dans le cas où il ne rejoindrait Madrid qu'à l'été 2014...
Quant à Bale, finalement, Tottenham aurait accepté une offre de 96 millions mais dans le cas où il ne rejoindrait Madrid qu'à l'été 2014...
85 M + l'argent qu'il a obtenu de la vente de joueurs, donc on doit tourner autour de 100M. Bon je veux bien qu'il ne veuille recruter que du top player, mais un ou deux bons joueurs seraient quand même pas de trop...
Quant à Gareth Bale, c'est vraiment ridicule. C'est un bon joueur, mais il faut même pas la moitié de cette somme...
Quant à Gareth Bale, c'est vraiment ridicule. C'est un bon joueur, mais il faut même pas la moitié de cette somme...
kurt- Headliner
Il a 100 millions? Vu l'état de son équipe il ferait bien de recruter 4 top à 25 millions chacun ça serait déjà bien même si ces deux derniers investissement en attaque sont pas super...
Pauvre Podolski si bon en équipe national... Il aurait dû signer Klose plutot
Si j'avais un conseil à lui donner, choper Insigne. On en parle de plus en plus en Italie.
Si j'avais un conseil à lui donner, choper Insigne. On en parle de plus en plus en Italie.
Je me demande bien si Suarez partira ou pas... Il aurait manifesté son envie d'ailleurs, pas cool envers le club, surtout s'il part à Arsenal, alors que la raison avancée initialement était qu'il se sentait mal en Angleterre, que la presse était méchante avec lui ( Ne mords personne, et ça n'arrivera plus ). Pour moi, il peut partir, en tout cas ce ne sera sans doute pas en dessous de 60M, puisqu'une offre à 46M a été refusée.
Sinon le prix de Bale est ridicule, c'est évident, Tottenham fait une affaire en or en le vendant.. Surtout que nos petits belges vont porter le club vers le haut
Sinon le prix de Bale est ridicule, c'est évident, Tottenham fait une affaire en or en le vendant.. Surtout que nos petits belges vont porter le club vers le haut
Anakin_WK- Headliner
Je ne vois pas Suarez partir à Arsenal, ce serait juste débile. Les deux clubs sont au même niveau, grosso-modo. S'il quitte Liverpool mais qu'il veut rester en Angleterre, qu'il aille à City, United ou Chelsea. Sinon, dans un autre championnat. Le Real est décidé à acheter Bale donc il peut oublier. Et personne d'autre n'a manifesté un grand intérêt pour lui. Le mieux est qu'il reste à Liverpool encore cette saison pour jouer un maximum & être prêt pour le Mondial ! Après, tout peut arriver...
Il va de toute façon y avoir des recrues d'ici la fin du mercato vu qu'il n'y a plus que 18 joueurs...MS666 a écrit:Il a 100 millions? Vu l'état de son équipe il ferait bien de recruter 4 top à 25 millions chacun ça serait déjà bien même si ces deux derniers investissement en attaque sont pas super...
Suarez + un ailier + un MDF + un défenseur central serait l'idéal
Petite différence:Drev a écrit:Je ne vois pas Suarez partir à Arsenal, ce serait juste débile. Les deux clubs sont au même niveau, grosso-modo. S'il quitte Liverpool mais qu'il veut rester en Angleterre, qu'il aille à City, United ou Chelsea. Sinon, dans un autre championnat. Le Real est décidé à acheter Bale donc il peut oublier. Et personne d'autre n'a manifesté un grand intérêt pour lui. Le mieux est qu'il reste à Liverpool encore cette saison pour jouer un maximum & être prêt pour le Mondial ! Après, tout peut arriver...
Je trouve quand même ça dégueulasse de la part de Suarez de vouloir se barrer comme ça. Il me fait penser à Van Persie, aucune reconnaissance envers le club. Cela dit si il signe à Arsenal, vais pas m'en plaindre, je kiffe ce joueur!
kurt- Headliner
Certes, il n'y a plus eu de C1 ces derniers temps mais Liverpool a le niveau pour piquer la place à Arsenal ! Et puis, il faudra faire attention à Tottenham, Bale ou pas.
Si jamais Rooney part de United pour Chelsea, United essayera peut-être d'avoir Suarez
Si jamais Rooney part de United pour Chelsea, United essayera peut-être d'avoir Suarez
Anakin_WK a écrit:Je me demande bien si Suarez partira ou pas... Il aurait manifesté son envie d'ailleurs, pas cool envers le club, surtout s'il part à Arsenal, alors que la raison avancée initialement était qu'il se sentait mal en Angleterre, que la presse était méchante avec lui ( Ne mords personne, et ça n'arrivera plus ). Pour moi, il peut partir, en tout cas ce ne sera sans doute pas en dessous de 60M, puisqu'une offre à 46M a été refusée.
Le prix de départ a été implicitement fixé par Rodgers en se basant sur le prix de départ de Bale. Celui-ci serait de +- 60 millions de livres donc 72 millions d'euros, mais un départ à Arsenal serait de toute façon exclu.
Par contre Liverpool bosse actuellement sur un défenseur gauche (Cyssokho ou Siqueira), un défenseur central (Papadopoulos) et un joueur offensif (Diego Costa). Si tout cela se confirme et qu'on garde Suarez (ce qui devrait être le cas), on a toute nos chances pour un top 4. Surtout que les derniers mois de la saison passé et la pré saison sont très encourageants ! 5 matchs, du beau jeu et 13 buts pour 0 encaissés.
Owen0412- Headliner
Nos p'tits belges cartonnent avec Chelsea!
De Bruyne à peine revenu marque sur assist d'Hazard, et Lukaku est régulièrement buteur et titulaire dans les matchs de prépa... ça sent bon les trois titularisés pour le début de saison
De Bruyne à peine revenu marque sur assist d'Hazard, et Lukaku est régulièrement buteur et titulaire dans les matchs de prépa... ça sent bon les trois titularisés pour le début de saison
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Nos p'tits belges cartonnent avec Chelsea!
J'espère quand même que les Blues ne vont pas acheter Rooney, cité avec assistance... Ca sentirait mauvais pour Lukaku, surtout si Mourinho conserve le 4-3-3 !
Anakin_WK- Headliner
Manchester United a indiqué lundi avoir rejeté une deuxième offre de Chelsea pour Wayne Rooney. «Une offre a été reçue hier (dimanche) et a été immédiatement rejetée, a déclaré un porte-parole des Red Devils. Notre position est qu'il (Rooney) n'est pas à vendre». Selon la presse britannique, Chelsea aurait proposé 29 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international anglais. MU a par ailleurs annoncé que l’attaquant de 27 ans ne participerait pas au match amical prévu mardi contre l'AIK, à Solna, près de Stockholm, en raison d’une blessure à une épaule.
29 millions? Ils espéraient pas un accord quand même ^^
29 millions? Ils espéraient pas un accord quand même ^^
Vu les temps qui courent actuellement, je pense que Chelsea peut rêver acheter Rooney à moins de 40 millions, grand minimum !
Rooney ne joue pas en pointe depuis un bout de temps hein, donc le transfert de Rooney ne changerait strictement rien à la situation de Lukaku
Ebrithil- Headliner
Il faut voir aussi comment Mourinho voudrait l'utiliser. A Chelsea, comme numéro 10, ils ont Mata qui a été très bon la saison dernière. Oscar, Mata, De Bruyne, Hazard, Lukaku, Torres... Si on rajoute Rooney là-dedans, il y en a pas mal qui vont cirer le banc de touche !
Un Belge en plus en Angleterre ? Alderwereild devrait signer à Everton ou Liverpool
Un Belge en plus en Angleterre ? Alderwereild devrait signer à Everton ou Liverpool
Oscar si il ne change pas son style de jeu cirera le banc, et Torres est mal barre.
Après, je sais que Mourinho n'est pas fan de Mata ...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Oscar si il ne change pas son style de jeu cirera le banc, et Torres est mal barre.
Torres est pas censé partir genre à Naples avec Benitez?
MS666 a écrit:Ebrithil a écrit:Oscar si il ne change pas son style de jeu cirera le banc, et Torres est mal barre.
Torres est pas censé partir genre à Naples avec Benitez?
Ils ont pas mal recruté à Naples, il faut voir la thune qu'il leur reste car Torres, ce ne sera pas donné je pense !
Je te trouve bien confiant pour Suarez, pour moi ça semble évident qu'il ne jouera plus pour LiverpoolOwen0412 a écrit:
Par contre Liverpool bosse actuellement sur un défenseur gauche (Cyssokho ou Siqueira), un défenseur central (Papadopoulos) et un joueur offensif (Diego Costa). Si tout cela se confirme et qu'on garde Suarez (ce qui devrait être le cas), on a toute nos chances pour un top 4. Surtout que les derniers mois de la saison passé et la pré saison sont très encourageants ! 5 matchs, du beau jeu et 13 buts pour 0 encaissés.
Mais c'est clair que si Liverpool lui trouve un bon remplaçant, ils peuvent très bien s'incruster dans le top 4! Le club a fait un bon recrutement, tout comme Tottenham d'ailleurs
kurt- Headliner
Contrairement à Arsenal pour l'instant... Vont peut être signer Gorcuff ou Gomis ^^kurt a écrit:Je te trouve bien confiant pour Suarez, pour moi ça semble évident qu'il ne jouera plus pour LiverpoolOwen0412 a écrit:
Mais c'est clair que si Liverpool lui trouve un bon remplaçant, ils peuvent très bien s'incruster dans le top 4! Le club a fait un bon recrutement, tout comme Tottenham d'ailleurs
En plus: Gervinho va rejoindre l'AS Roma.
Il aura plus d'attaquant d'ici la fin du mercato. Mais en même temps fallait s'en débarrasser.
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 12 sur 40